Petit post sanguin
Sujet commencé par : Medina - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar Medina : le 08/07/14 à 16:08:48
Dire merci | Parceque je ssuis sur un rapport que je dois rendre pour hier et que j'avance pas et que j'ai besoin de distraction Lien amusez vous bien |
Par pascale : le 08/07/14 à 19:55:27
Dire merci | la ponette fait flipper.... Mais bon, ça sent le cadeau d'anniv' ou le débarrassage de poney En tt cas, ça va pas me réconcilier avec FB |
Par Medina : le 08/07/14 à 19:57:07
Dire merci | +1 pascale |
Par beeboylee : le 08/07/14 à 20:02:42
Dire merci | + 1 pascale Bon clairement cette ponette est ds un etat lamentable . Mais de là à agonir d injures une gamine |
Par Medina : le 08/07/14 à 20:26:15
Dire merci | la ponette un panacure et on en parle plus ? putain mais ça continue d'envoyer du rêve quand même ! énorme ouais un panacur, du super bon foin et la retaper correctement et dans un an pê ça ira mieux mais lol ( aller 5-6mois pcq c'est une shet ! ) désolée c'est pas pr en rajouter sur le compte de la gosse, m'en fous à vrai dire, mais là quand mm y a des réponses auxquelles je m'attendais vraiment pas ! Message édité le 08/07/14 à 20:26 |
Par Esquisse : le 08/07/14 à 20:19:33
Dire merci | Ben le point où je rejoins lapatateuh, c'est que niveau maltraitance, clairement on a vu pire. Pas de pieds en babouche, pas de plaies, et la ponette est dans un état lamentable mais c'est pas (encore) un squelette non plus. Quoique là on aurait tendance à comparer avec l'état d'un cheval mal en point, alors qu'on sait tous que pour qu'on puisse voir les côtes d'un shetland, même jeune... faut déjà y aller! Mais par contre j'ai parcouru une partie des commentaires sur sa page et son compte perso et... j'en ai eu des grimaces de dégoût. L'effet buzz-lynchage prend des proportions hallucinantes et les gens osent balancer des insultes qui font froid dans le dos. Les gens sont sales, et bêtes. Ils s'adressent à une gamine avec des termes ignobles qui dépassent l'entendement. J'espère pour elle qu'elle a assez d'amour-propre, parce que les répercussions peuvent être catastrophiques... |
Par Val Kenzack : le 08/07/14 à 20:22:48
Dire merci | Oui, les commentaires font peur |
Par Medina : le 08/07/14 à 20:23:24
Dire merci | j'ai jamais parlé de maltraitance et oui les gens sont ignobles ... mais bon malheureusement c'est pas réservé qu'à cette gamine ! |
Par beeboylee : le 08/07/14 à 20:28:21
Dire merci | Lol cette gamine est une réincarnation de galinette ( pour les anciens du forum) et les commentaires qui vont avec sont précisément une redite de ceux que nous faisions ( en moins trash) avec la dite Galinette |
Par Akhal9 : le 08/07/14 à 20:30:56
Dire merci | Non mais sérieusement qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum (j?hésite entre le et ) bon en tous cas aujourd'hui a chaque fois que j'ai été sur internet j'ai vue cette ponette. que dire... |
Par Val Kenzack : le 08/07/14 à 20:35:25
Dire merci | Ce type de lynchage collectif et anonyme ( on est si fort derrière un écran) révèle vraiment un des pires visages de l'humain, je trouve, c'est glaçant. |
Par Medina : le 08/07/14 à 20:35:55
Dire merci | ha j'ai pas connu galinette |
Par beeboylee : le 08/07/14 à 20:39:11
Dire merci | Bah, val ce que nous disions cet aprem.. On connair en vrai certains qui lynchent et on sait tres bien que ds la vraie vie, y'a plus personne, mais alors plus personne.. on est très fort derrière un clavier et à plus forte raison si on est une bande @]medina Galinetet c etait clairement une andouille mytho ,Ok mais faut voir ce qu'elle s est pris ici meme!! Message édité le 08/07/14 à 20:39 |
Par Akhal9 : le 08/07/14 à 20:41:53
Dire merci | Vue sur Face de bouc Message édité le 08/07/14 à 20:41 |
Par karine : le 08/07/14 à 20:43:32
Dire merci | Ah ben moi je découvre et comme le dit Bee, ça fait clairement penser à Galinette... le comportement de meute (qui plus est anonyme) est toujours aussi glorieux Message édité le 08/07/14 à 20:43 |
Par Medina : le 08/07/14 à 20:42:11
Dire merci | cool pour l'association !! |
Par beeboylee : le 08/07/14 à 20:46:07
Dire merci | franchement , c est ..con!! on a ici affaire à de l ignorance crasse qui engendre de la maltraitance ( et encore, faut voir..) Ca me parait BEAUCOUP moins grave que ce qui se passe sciemment en endu, en dress en CSO , sans que pas une assoc' ne denonce qui que ce soit . Entre se mobiliser pour Un canasson et se mobiliser pour des dizaines de chevaux, qu'est ce qui est le plus productif? |
Par Medina : le 08/07/14 à 20:48:27
Dire merci | hahahaha mais c'est la problématique éternelle ça beeboylee ! pcq en faisant bouger les choses en dress ou en endu tu t'attaques pas à des chevaux mais à un business ! dc forcément ... pas la mm bestiole après récupérer la ponette suis pas contre quand mm .. mais bon le lynchage de la gosse est hors de propos Message édité le 08/07/14 à 20:48 |
Par beeboylee : le 08/07/14 à 20:49:06
Dire merci | on est entièrement OK so ,Much ado about nothing |
Par Medina : le 08/07/14 à 20:51:55
Dire merci | et superbe jeu de mot et "nothing" c'est le contenu de mon post ... une débilité sans nom pr me détendre et évacuer ma frustration via mon rapport de mort totalement puérile et contre productif mais disons que je le vis bien pcq 1) je l'assume 2) c'est qd mm pas qqch de new sur le forum 3) j'ai lu quand mm des choses exceptionelles du cp Message édité le 08/07/14 à 20:51 |
Par beeboylee : le 08/07/14 à 20:53:21
Dire merci | Ca, je dois dire.. |
Par Medina : le 08/07/14 à 20:54:19
Par El Bimbo : le 08/07/14 à 21:02:06
Dire merci | y a une pétition mm Lien |
Par Medina : le 08/07/14 à 21:04:53
Dire merci | oui ben déjà que je signe pas les pétitions de base, va falloir me payer pr signer celle là ! pcq ds le genre débile elle se pose là |
Par Val Kenzack : le 08/07/14 à 21:08:07
Dire merci | Ouais, bee, je sais... charognards... |
Par Chrysalis : le 08/07/14 à 21:13:53
Dire merci | c'est faire un scandale pour au final quoi? juste une grosse grosse ignorance mettant la santé d'un animal en jeu. la gamine,elle a l'air de tenir à sa bestiole même si...voila quoi.... ça va trop loin.... mais certaines interventions ici m'ont "amusée" dira t'on |
Par phil50 : le 08/07/14 à 21:14:26
Dire merci | la gueule de la pétition, avec 14 fote par mau ! |
Par beeboylee : le 08/07/14 à 21:21:49
Dire merci | Ouarf ! une kikoulol également? Le style est également croquignolet Message édité le 08/07/14 à 21:21 |
Par Patélise : le 08/07/14 à 21:25:05
Dire merci | C'est aussi et surtout les parents les fautifs d'ailleurs |
Par beeboylee : le 08/07/14 à 21:30:36
Dire merci | ..les parents, la gamine, le contexte ambiant qui te fait croire qu'un poney c'est comme un clebs, Facebook et sa levee de boucliers crétins, bref.. |
Par Akhal9 : le 08/07/14 à 21:36:35
Dire merci | et je rajoute celui (eleveur?) qui a vendu cette ponette... tellement de cons sur terre |
Par 4patt : le 08/07/14 à 21:46:03
Dire merci | J'ai regardé vite fait, y a un autre poney derrière il est a qui ? Bref si une asso s'occupe de ca pas besoin d'aller plus loin, il est clair que la ponete n'est pas entre de bonne main et pas besoin d'être galop 10 pour voir un animal trop maigre, les parents sont fautif jusqu'au bout C'est vrais que les gens sont particulierement méchant. mais je pense aussi que les gens sont de plus en plus révolté par ce qu'ils voient sur la toile et du coup ne se contiennent plus lorsqu'ils voient une forme de maltraitance meme minime enfin moi je le ressens comme ca |
Par Medina : le 08/07/14 à 21:46:09
Dire merci | à mon avis elle vient pas de chez un éleveur mais post au delà de mes espérances je dois avouer |
Par Medina : le 08/07/14 à 21:48:24
Dire merci | non le lynchage n'a pas lieu d'être du moins pas au stade où il a été par contre oui la bestiole doit être retirée là y a pas photo ! après la gosse je vote pr un stage en CE pr lui apprendre les choses et la normalité de ce qu'est un cheval ... "mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité" confucius |
Par 4patt : le 08/07/14 à 21:55:39
Dire merci | Medina je ne sais pas je nen vois meme pas l'utilité, enfin perso j'ai survolé le truc lu quelques commentaires.........moi jevois juste une gamine qui prend sont poney pour un accessoire quoi Perso cela m'a choqué quand je lis certain qui insultent et la gosse et les parents. Après l'ignorance n'est pas une excuse pour moi c'est certain.......il suffit d'ouvrir un bouquin sur les chevaux pour voir un cheval dans un etat "normal" y a meme pas besoin d'aller en CE pour ça..... Bref des parents inconscient a qui j'espère sa va faire tout drôle de voir une asso toquer a leur porte. |
Par Val Kenzack : le 08/07/14 à 21:55:48
Dire merci | C'est vrais que les gens sont particulierement méchant. mais je pense aussi que les gens sont de plus en plus révolté par ce qu'ils voient sur la toile et du coup ne se contiennent plus lorsqu'ils voient une forme de maltraitance meme minime enfin moi je le ressens comme ca Moi je ne le ressens pas du tout comme ça, je trouve que les gens se comportent facilement en meute sur le net, je connais de très grandes gueules sur la toile qui n'ont rien dans le bide IRL. On se sent fort, derrière l'anonymat de son écran. Qu'est-ce qui peut justifier des insultes vraiment dégueulasses, des "va te pendre" ????? |
Par Medina : le 08/07/14 à 22:01:38
Dire merci | non mais le lynchage a été trop loin mais comme j'ai dit plus ht c'est malheureusement pas imité à cette gamine. FB devient un deversoire de frustrations mtnt je suis aussi d'accord avec 4patt pr le cp du bon sens quant à l'état de la ponette mais bon ... la gosse est jeune pleine d'affection pr la bestiole autant en profiter pr décrasser son ignorance avec un stage en CE |
Par 4patt : le 08/07/14 à 22:02:30
Dire merci | Val comme j'ai dit moi j'ai survolé j'ai lu les premiers commentaires qui apparaissaient je ne suis pas allé plus loin. et je ne cautionne pas Mais je continue a penser que c'est dut a l'intolérance envers les maltraitances meme minimes. il y a eu trop de personnes qui ont mis des vrais horreurs du coup au moindre trucs, les gens ne se contiennent plus quoi. |
Par Medina : le 08/07/14 à 22:08:06
Dire merci | ouais je suis pas trop d'accord avec ça . Y a pas mal de truc qui sont là pr faire le buzz et ss plus tentée pr dire que ça fait partie d'une opportunité de soupape pr pleins de gens. Tu rajoutes à ça l'effet de groupe ... après pr ce cas précis bon clairement la ponette est en piteux état mtnt, ça méritait pas ce lynchage quoi ...en prime c contre productif pr la ponette elle mm ! |
Par Val Kenzack : le 08/07/14 à 22:15:07
Dire merci | Voilà, Medina exprime tout à fait ce que je pense, je ne vais donc pas me fatiguer à reformuler |
Par 4patt : le 08/07/14 à 22:25:48
Dire merci | Medina honnêtement moi si j'envoie le lien a une amie, elle posterait une réponse méchante.bon pas au point du "va te pendre" Pour la raison qu'elle en a marre de voir des trucs pareils. le côté groupe and co elle s'en fout royale, ce qu'elle ne supporte pas c'est la maltraitance affiché a un point qu'elle ne fera plus forcément la difference entre une maltraitance réel, non voulu ou un fake. Il m'est arrivé de lui dire nan mais pourquoi tu fais ca si cela se trouve ce cheval est juste vieux ou malade........ce qui provoque sont etat de maigreur....bref on en sait rien ?! Par contre en face elle serait plus mesuré. Alors moi c'est le contraire sur la toile je me méfie, si je n'ai pas de détail la personne n'est pas coupable. mais par contre en face c'est le lynchage assuré si il s'avère que y a un vrais hic |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous