Forum cheval
Le Forum Cheval

Petit post sanguin

Sujet commencé par : Medina - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 08/07/14 à 16:08:48

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
Parceque je ssuis sur un rapport que je dois rendre pour hier et que j'avance pas et que j'ai besoin de distraction

Lien

amusez vous bien

Messages 121 à 123, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Esquisse : le 11/07/14 à 19:08:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2012
774 messages

11 remerciements
Dire merci
Communique de l'association Galop pour la Vie qui s'est chargé du dossier "Câline et Maéva":

"Communiqué concernant la ponette Câline, signalée par de nombreux internautes aux associations de protection des équidés :

L?association Galop pour la Vie a donc dépêché un membre de terrain sur le lieu de résidence de Câline, non sans avoir, au préalable, pris contact par téléphone avec le père de la jeune fille incriminée sur les réseaux sociaux.
L?accueil réservé à notre vice-président fut cordial et nous a permis de convenir d?un rendez-vous en présence du père, de la jeune fille et de notre membre de terrain, auprès de Câline.
Si Câline s?avère fine, elle n?est cependant pas dans un état de maigreur avancé qui aurait pu justifier une demande de saisie de la part de GPLV.
Son poil est beau, ses pieds sont entretenus et elle dispose de foin et de compléments pour pallier au manque de surface du terrain où elle réside.
Elle dispose d?un abri et les clôtures sont en bon état.
Câline n?est pas farouche et se laisse manipuler sans souci.
Concernant ses actes ardemment critiqués par les internautes, la jeune fille semble disposée à écouter les conseils formulés par notre membre de terrain, à savoir : ne plus monter sur câline qui est trop jeune et trop petite pour elle (entrainant des risques de séquelles pour son dos), prendre conseil auprès de sa monitrice pour la «travailler» dans le bon sens afin qu?elle prenne du muscle, continuer le foin à volonté et les compléments car il n?y a pas suffisamment d?herbe sur le terrain.
Câline sera suivie par GPLV et une visite sera programmée cet hiver pour nous assurer que tout va bien pour elle.
Merci.
"

Par lapatateuh : le 11/07/14 à 21:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci

Par Medina : le 11/07/14 à 21:37:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
ben c'est super ça !

Patateuh mdr ! y a une marge entre " être en état" et "ne pas être danss un état de maigreur avancé qui justifie une saisie du cheval"

trop MDR

c'est une super issue pr la gosse et sa ponette mais ça m'ôtera pas de l'idée que tu m'as fichu de bon gros doutes quant à ta capacité à apprécier l'état physique d'un cheval

Message édité le 11/07/14 à 21:18


Message édité le 11/07/14 à 21:25


Message édité le 11/07/14 à 21:37

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval