Forum cheval
Le Forum Cheval

Faire travailler des jeunes cavaliers?

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 03/09/14 à 12:01:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors je ne cherche pas à savoir si c'est bien ou non, la sécurité, les risques, bla bla bla ... Là n'est pas la question la décision est prise.

Donc voilà j'ai 2 chevaux et 4 cavaliers, et le mercredi après midi on va travailler en 2 groupes.

Donc le premier ma fille galop 3 et Vaïna et sa copine de 15 ans galop 1, mais qui se débrouille, avec Ukaï.

Donc le but c'est de les faire évoluer un petit peu quand même. En sachant qu'elles connaissent bien les chevaux mais dernièrement ne font quasiment que de la balade.

Donc le but n'est pas que des exercices montés, on va bosser la longe, les longues rênes, le travaille à pied.
A côté de ça mes deux chevaux ne sont pas trop avancé dans le travail surtout Vaïna. Donc le but c'est de travailler intelligemment tout ce petit monde que tout le monde progresse.

Pour le deuxième groupe 1 débutante que montera Vaïna et mon fils, débutant mais qui tient au 3 allures en balade sur Ukaï.

Donc a question est de savoir comment vous travaillerez avec ces 2 groupes, j'ai des idées bien sure, mais j'aimerai voir ce que vous avez comme idée d'exercices.

On a à dispo une carrière longue mais un peu étroite, et pas super plate, mais dans laquelle on peut quand même un peu évoluer.

Je n'ai pas encore de petits obstacle mais j'espère que ça va venir, les papas sont en pleine discussion de fabrication artisanale on travaille un peu avec les moyens du bord.

Voilà à vos claviers.

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par kagnotte : le 03/09/14 à 21:32:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Ah oui et pour donner des dours j'ai des demandes dans le village que je refuse, ben oui les gens espère que ce sera oins chère. Mais je le répète je ne suis pas enseignante et n'ai absolument pas envie de l'être.

Par liteulorce : le 04/09/14 à 10:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6970 messages

291 remerciements
Dire merci
Ba tant mieux parce que étre enseignant c'est aussi devoir se déguiser, pantalon, boot's, chausette sur pantalon, mini chap's, etc ,etc...

Par kagnotte : le 04/09/14 à 11:51:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Ah oui je me déguise pas c'est sure, quoique parfois on pourrait se le demander avec ma dégaine

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval