Forum cheval
Le Forum Cheval

Toujours un postérieur au repos

Sujet commencé par : Juliie - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
1 personne suit ce sujet
Par Juliie : le 07/09/15 à 20:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
16728 messages

628 remerciements
Dire merci
Bonsoir
Je voudrais vous demander votre avis sur quelque chose qui me turlupine chez mon cheval.
Quand il est à l'arrêt, il va toujours mettre un postérieur au repos. C'est rare qu'il soit correctement à l'arrêt sur ses 4 pieds. Et il a souvent le postérieur droit au repos.
Ça fait un an que je l'ai, et il a 7 ans. Il a passé une visite véto avec radios l'année dernière qui était totalement normale. Et il fait ça depuis que je le connais.
Il a vu l'ostéo, il était tout bloqué à droite au niveau du dos, après ça il se mettait plus facilement au repos sur le postérieur gauche, mais ça n'a pas duré. Dans tous les cas, ça n'avait pas l'air de bien inquiéter l'ostéo, et elle avait même l'air de trouver normal le fait qu'il laisse son postérieur au repos vu comme il était bloqué.
Ça ne le gène pas du tout. Il a un coté moins bon que l'autre, mais comme tous les chevaux. Pas de soucis d'engagement, du moins je n'ai jamais remarqué.

Je pense faire venir un autre ostéo pour voir. Vous en pensez quoi?

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Colomba : le 07/04/16 à 20:24:33

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
C'est tout le mal que je te souhaite

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval