Forum cheval
Le Forum Cheval

Psar qui perd de l'état en hivers..

Sujet commencé par : nawafou - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par nawafou
Par nawafou : le 22/09/15 à 19:51:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2015
14 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonsoir a touts .

Voila dans trois semaine j'ai mon pur sang arabe qui va arriver dans sa nouvelle pension il et adorable une crème, le seul hic et qu'il perd beaucoup de l'état en hivers il sera en paddock éloigné foins a volonté les proprios de l'écurie ne pourront pas luit donne de supplément allors du coup je suit vraiment coincé je ne pourrais pas non plus allée le nourire touts les jours je compte le monter grand max 4h par semaine plus de longue balade allors je suit consciente quille va falloir que je trouve une solution pour le nourire ,j'avais penser a luit ajouter une pierre minéraux mais je pence pas que sa luit fasse grand choses voila si vous avez des idées je suit preneuses...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par nawafou : le 23/09/15 à 13:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2015
14 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui j'ai appelé un amie hier soir tellement sa me travaillait et du coup il et ok pour passer le matin et moi je pourrais le nourire le soir oui si vraiment je peux pas mon amie pourra yaller , mais la j'ai pas fini avec le gérant je compte bien luit parler quand nawaf sera la pack moi non plus je comprend pas du tout son fonctionnement .

Par Oc : le 23/09/15 à 14:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
le mieux est quand meme de parler au gérant avant l'arrivée du cheval, si tu veux mon avis

Par taraa : le 23/09/15 à 15:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Ah oui au moins tu sera sûre d'avoir tous les éléments pour t'organiser

Par nawafou : le 24/09/15 à 10:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2015
14 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour j'ai appelé le gérant et il ma dit quille va voir avec un proprio pour changer un cheval qui est en paddock a coter des écurie je croisse les doight , quelqu'un connais les floconné floc club ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval