Achat cheval
Sujet commencé par : gai guilledin - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaChieuse26Par gai guilledin : le 15/12/15 à 20:29:21
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Après quelques années d'équitation (10 ans, interruption puis reprise il y a un ou deux ans) et un niveau galop 3-4, j'envisage d'acheter un cheval pour l'année prochaine. Pour le genre, ce serait une jument, je me sens beaucoup plus à l'aise avec elles, à pied et monté. Pour l'âge, plutôt entre 7 et 14 ans, une jument affectueuse qui connaît bien son métier, n'a pas trop fait de club, pas peureuse en balade, seule ou accompagnée. J'ai une résidence secondaire mais comme je n'y suis pas tout le temps, je compte la mettre en pension dans une écurie des environs, où je pourrais la voir et sortir en promenade pendant mon temps libre (week-end et un peu plus). Pensez-vous que ma décision est bonne ? Certains me disent t'as pas le niveau, tu ne t'y connais pas assez pour choisir un cheval, etc... Auriez-vous des conseils ? |
Par choupifresh : le 22/12/15 à 20:12:06
Par kefiretlome : le 22/12/15 à 20:19:33
Dire merci | Bon, ce serait sympa d'éviter de trop pourrir le post de gai guilledin |
Par LaChieuse26 : le 22/12/15 à 20:25:01
Dire merci | oui tu as raison kefiretlome |
Par LaChieuse26 : le 22/12/15 à 20:25:58
Dire merci | Bonsoir je voulais m'ecxuser au prés de certain. |
Par choupifresh : le 22/12/15 à 20:28:04
Dire merci | Pardon pour le post initial et l'auteure, à force, il est vrai, on oublie que c'était un sujet avec une vraie demande... |
Par LaChieuse26 : le 22/12/15 à 20:31:13
Dire merci | Salut ! Dsl de vous avoir "embeter" je m'ecxuse ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous