Essai de selles (photos) suite....
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 69 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar Muesli08 : le 21/12/15 à 15:17:57
Dire merci | bon, n'ai toujours pas de selle qui va bien sur le forum équipement (post de litipuce ) j'ai mis un résumé du passage d'une SF j'ai eu cette kieffer à prêter : elle relève un peu de l'arrière, mais pas exagérément : je ne dois pas appuyer fort pour qu'elle pose et la matelassure pose bien tout du long : elle ne fait pas pont. sur cette selle le couteau d'étrivière est incliné donc je ne sais pas trop au niveau de l' équilibre comment elle doit exactement s'orienter, mais bon, en tous cas voici comment elle pose à nu : |
Par kosmos : le 24/12/15 à 14:45:45
Dire merci | Et oui moi je suis SF aussi, autodidacte, aidée à mettre le pied à l'étrier par 2 saddle fitters réputés (le maître sellier dont je parlais plus haut et un ancien sellier qui vend maintenant des selles d'une grande marque) et je n'ai en aucun cas eu besoin d'un diplôme pour m'installer et obtenir un numéro SIRET pour exercer mon activité.... Après je refuse de bosser pour une marque, mon boulot c'est pas d'être commerciale pour X ou Y mais d'être neutre et ouverte à ce que veulent les clients, mais clairement je n'en vis pas sans vendre de matos..... Après c'est un choix personnel mais j'ai la conscience tranquille Après quand je vois des gens hyper déçus d'avoir claqué des sous dans une séance de SF et avoir acheté une selle dont ils ne sont pas contents ben je me pose des questions! |
Par jmartin : le 24/12/15 à 14:49:48