Y'a t-il un vendeur chez Prestige ?
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar goodnightmoon : le 15/01/16 à 23:19:54
Dire merci | A comprendre comme y'a t-il un pilote dans l'avion .... 2 mois maintenant que je contacte les revendeurs Prestige et pas un seul n'a daigné me répondre . Je veux juste acheter une selle mais à priori ça doit être trop compliqué comme truc pour un vendeur de selle Ce poste sert à rien mais au moins je l'aurai dit : les revendeurs prestige sont nuls , au moins dans la partie nord ouest de la France . Merci ça va mieux |
Par goodnightmoon : le 18/01/16 à 18:15:56
Dire merci | Hourra un commercial vient chez moi mercredi ! C'est hyper rapide . Je suis contente ! |
Par loviatar : le 19/01/16 à 16:10:14
Par goodnightmoon : le 20/01/16 à 16:24:16
Dire merci | Ça y est j'ai commandé ma selle . Du coup j'ai pris l'atena ancien modèle , le modèle d'essai que le monsieur va mettre à la taille de Beau ( en 37 pour ceux à qui ça parle , c'est l'avant dernière taille , le mec a halluciné ) Je l'aurai d'ici une dizaine de jours du coup . Je pense faire une bonne affaire , il me la vend toute équipée pour 500 moins chère que la neuve nue . Bref maintenant je l'attends avec impatience |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous