Forum cheval
Le Forum Cheval

Casque : quand en changer ?

Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve
2 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha : le 20/03/16 à 10:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
Suite à plusieurs chutes pendant lesquelles mon casque à cogné fortement au sol,
je me posais la question d'en changer.

Visuellement, il ne semble pas abimé, mais j'ai peur qu'il ai été fragilisé ?

Quand changer de casque sans prendre de risque à votre avis ?

Et surtout, le problème étant que je cherche un casque réglable car j'aime bien pouvoir desserer en fin de séance, ou quand j'ai mal au crâne, ou quand j'ai une tresse etc etc
J'ai un privilège équitation qui est top car confortable, réglable, aéré, léger . Mais le look me lasse un peu.

Cependant, j'ai pas envie de mettre 300 euros dans mon casque quoi .. max 200 250 pour avoir un truc qui tient la route. (Exit absolu le lamicell, fouganza, et toutes ces marques pourries dont les casques ne tiennent pas )

Que connaissez vous comme marque de casque réglable ? car j'ai pas l'impression que les GPA le soit

Uvex et casco jsuis pas fan de la forme, trop endurance pour moi.

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par CoeurBrun : le 30/03/16 à 16:16:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2009
679 messages

2 remerciements
Dire merci
Des avis sur ces bombes là ?
Je suis tombé dessus, mais je ne sais pas ce que ça vaut :

Just Togs:
Lien

Mark Todd:
Lien

Par Nel.geneve : le 30/03/16 à 23:24:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
Just Togs je sais pas pour les casque, mais j'ai des boots pour le boulot, avec la coque de sécurité, elles sont top, et pout le prix (payées une 50 d'euros il y a 7 ans, je les ai utilisées pour monter pendant 5 ans puis l'an dernier j'ai commencé à les mettre au boulot en été), elles tiennent bien le coup. Elles commencent à tirer la langue, mais à 10h par jour sur le béton et dans les bains de désinfectants, ça se comprend.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval