Forum cheval
Le Forum Cheval

La peur du van@1cheval.com

Sujet commencé par : rox29 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par rox29
2 personnes suivent ce sujet.
Par rox29 : le 25/08/16 à 15:17:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2016
137 messages

9 remerciements
Dire merci
Me revoilà pour une nouvelle question sur le forum !
_________________________________________________________________________________________
Donc dans à peu près 10 jours (j'espère que je ne m'y prend pas trop tard ) je remmène mon cheval au club.
Quand je l'ai remmené chez moi (à cause des vacances) il n'avait pas voulu rentrer dans le van. (1h00 pour le faire rentrer, à 5 avec plusieurs métodes différentes et résultat les main épluché comme quand on épluche une pomme pour la manger )
Maintenant, je stresse à l'idée qu'il ne rentre pas dans le van surtout que il n'y aura personne pour m'aider !! (à par mon père mais je comte pas trop sur lui)
Donc la fin des vacance se termine en arrêtant pas de penser à Cheval Rentre Pas Dans Le Van
Même si on peut y aller à pied/à cheval (8 km env. 2h surtout que jamais fait ce parcours...)

Avez vous des conseils ? UTILES
Que dois-je faire ??????
Même si on peut y allé à pied, si jamais il y avait une urgence temps que j'y pense ont auraient pas forcément 1h00 pour le faire rentrée !!

Bon désolé si je m'explique mal mais c'est le stress qui fait sa...

Par apollon le 25/08/2016 15h17.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par rox29 : le 29/08/16 à 11:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2016
137 messages

9 remerciements
Dire merci
ok alors aide d'un pro.
Merci à tous.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval