Forum cheval
Le Forum Cheval

WTF ?? Photographe

Sujet commencé par : phil50 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par phil50 : le 25/10/16 à 20:41:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Bon, je viens de voir passer sur mon fil FB qu'un de mes contacts a liké la pub d'une photographe.
Du coup, je jette un œil aux quelques photos qu'elle propose. Jusque là ...






Puis je tombe là-dessus :


Sérieux !
Il y a vraiment des gens qui montent à une main avec des rênes allemande passées dans un mors de bride ?
Et il y a vraiment une photographe pour trouver ça si classe qu'elle en fait sa pub ?

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Colomba : le 19/11/16 à 13:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19131 messages

439 remerciements
Dire merci
En fait, quand tu utilises des RA seules, le cheval descend le bout du nez au sol.

Ben si on demande, il a pas le choix Et quand tu enlèves les renes allemandes.... (s'il a pas cassé l'encolure entre temps)............ paf ça remonte, avec ou sans renes de filet. Je comprends l'utilisation en longe pour apprendre au cheval a descendre, mais monté, non, c'est au cavalier de faire son taf, ça prend plus de temps c'est sur, mais ça évite les raccourcis et les abus qu'on voit bien trop... les gens capables de bien utiliser un enrenement monté, c'est a dire avec doigté et juste de façon transitoire, ne sont pas la majorité. Sans compter que pendant qu'ils croient avoir tout compris avec les enrenements, ils ne mettent pas en oeuvre leurs aides corporelles de façon a établir un code clair et juste "physique" avec le cheval. Mais sans cette compréhension mutuelle, le cheval ne peut pas se donner...

Par liteulorce : le 19/11/16 à 14:42:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6970 messages

291 remerciements
Dire merci
Je suis bien ok colomba sur l.utilisation d'un mors de filet pour tout obtenir.
Mais la ,ce que je remarque c'est le recul que peuvent (ou non), avoir les gens face à une info. Ici une photo. Ici on peut remarquer que personne ne semble avoir pris la peine de tester ce dispositif sur un cheval en extérieur. C'est dommage car ça pourrait permettre de faire grandement évoluer leur " a priori."
Sur la capacité de cohercition que l'on prête à cette draw rene.
(Surtout si l'on considère que l'utilisation connu de ficelage en rene allemande est considéré ,elle ,comme non abusive.)


Par liteulorce : le 19/11/16 à 14:52:19

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6970 messages

291 remerciements
Dire merci
Après, je regrette l'utilisation en attachant derrière les coudes et avec un mors a levier( ce qui pour moi, pour les deux vont a l'inverse d'une "équitation" ou plutôt "relation ", d'avec un animal éduqué .
La troisième chose,bof,? Le travail à une main,la quatrième :travailler enlevé .
(Voui parce que semble pas avoir de liant)

Sommes toutes faites: si il s'agit là d'une enseignante qui est fautif de ne pas lui avoir appris le recul, l'humilité nécessaire à l'exercice de cette profession.
Sont-ce les instances ffe ?jeunesse et sport ,les créateurs du bp. Ou l'air du temps. La tweet attitude, le partage, liking,



Message édité le 19/11/16 à 15:02

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval