Douleur au poids du cavalier ?
Sujet commencé par : arwen73100 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par arwen731001 personne suit ce sujet
Par arwen73100 : le 18/11/16 à 11:22:44
Dire merci | Bonjour, voila mon loulou arabe de 8 ans maintenant est au boulot chez une amie depuis septembre après une pause de un an. Il a toujours été un cheval speed, lunatique et sensible. Au boulot il va bien mieux en ce moment plus calme et stable. Mais elle le trouve toujours sensible à la monte, mais sensible uniquement au poids du cavalier. Il a vu ostéo en octobre car tout coincé, on a changé de selle. Il a vu la véto cette semaine qui nous oriente vers des radios du dos et si rien au dos voir les côtes. Si vous avez déjà été confronté à ce style de douleur, je veux bien vos idées, vos avis ? J'appréhende beaucoup le verdict ...... et si rien aux radios ? on fait quoi... |
Par arwen73100 : le 05/12/16 à 21:51:31
Dire merci | Pour faire plus simple j'ai créer un post avec le nom du soucis plus simple pour avoir des réponses. Merci de continuer vos avis, vos conseils, ect sur ce post : Lien Vos conseils me sont précieux |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous