Avis : vos chiens de cavaliers!!!
Sujet commencé par : cocolabricot - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7231 personne suit ce sujet
Par cocolabricot : le 21/11/16 à 15:03:38
Dire merci | salut! avec mon copain, on se questionne sur l'eventualité de prendre un chien evidemment il nous suivrait en rando en autonomie bien sur! on gere une ferme avec des volailles moutons chevres, et nos chevaux on vit a la campagne maison avec jardin , beaucoup dehors, on a deux enfants de 5 et 7 ans qui adorent les animaux concernant l'education, mon pere fait partie d'un club canin, je pense qu'on s'en trouvera un pour bien commencer car on pensait prendre un jeune chien j'ai un chat j'ai que des animaux pas prise de tete rustiques et cool a vivre qui sont vos chiens, quel caractère, quel physique, quels atouts et defauts? |
Par sinady : le 01/02/17 à 14:09:01
Dire merci | + 10000 pour le cocker anglais !!! J'ai récupéré ma cocker anglais d une personne agée a 2 ans : à la maison un ange, caline , expressive, calme mais joueuse à souhait, trés attachante et attachée . Quand elle voit des enfants, elles est fine heureuse!!! Des chiens inteligents, toujours content, heureux malgré leur yeux de cocker lol , tres gourmande la mienne. Et dehors : infatigable toujours de l energie à vendre reste pres de moi , pas besoin de l appeler elle me suit et suivra partout ! Ma chienne a un probleme de locomotion des 2 pates arrieres mais elle redemande encore et toujours des balades . C'est vrai que je pourrais l emmener plus souvent avec moi quand je monte ( le problème s'est le début et fin de balade avec la route passante ) |
Par tite lizou 723 : le 01/02/17 à 14:29:54
Dire merci | melgrangalop : je confirme, mes deux Boxers faisaient mes entraînements d'endurance avec moi quand je préparais mes courses jusqu'à 60km...et c'était elles les moins fatiguées une fois rentrées Juste au delà de 25°, c'est trop chaud, et il faut des sorties plus calmes et surtout un rafraîchissement régulier, en dehors de ça, tout roule |
Par Jolinar : le 02/02/17 à 08:08:06
Dire merci | @ juliedebert, c'est abusé, on a exactement le même chien! rien que la description est identique! et la bouille aussi !!! la mienne a été adoptée dans une spa à Avignon... |
Par melgrandgalop : le 02/02/17 à 13:03:55
Dire merci | tite lizou 723 :gloups pour les tempetatures tu ne me rassure pas.... je ne vie pas en France et ici il fait très chaud !! Je vais demander à la propriétaire de la maman et du papa comment ils supportent la chaleur ?! Merci !! |
Par juliedebert : le 02/02/17 à 18:38:23
Dire merci | Jolinar |
Par tite lizou 723 : le 03/02/17 à 00:00:37
Dire merci | Ah ça oui, ils ne sont pas littéralement handicapés par la chaleur comme beaucoup le prétendent...mais force est de reconnaitre que passé 25 °, les efforts sportifs sont durs pour eux |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous