Le poste du ralage (ou du desespoir)
Sujet commencé par : luck40 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par luck40Par luck40 : le 06/12/16 à 19:26:57
Dire merci | Juste terriblement besoin d en parler avec vous ! Et que tous ceux dans le même cas n hésitent pas ça ne fait pas de mal d évacuer. Alors sujet sur l année catastrophique niveau santé du mien Et la je commence à ne plus en pouvoir 1 er truc une bronchite qui est revenu 5 ou 6 fois de janvier à juillet. Alors entre les examens en clinique les antibios et cortico à répétition. En août boiterie suite à petit caillou dans la sole =ferrage Septembre calme plat ! Novembre....bactérie de peau qu'on a carrément du mal enrayer on y est encore avec le baytril et shampoing malaseb Et la...une verrue sur le côté du fourreau (ou sarcoide allez savoir il va voir la veto du coup sûrement jeudi). C'est où la corde pour se pendre ? |
Par quercy : le 24/02/17 à 05:10:53
Dire merci | Et ben ! Pas de chance... En tout cas, je vous envoi à tous un maximum de zondes pour que çà aille mieux à l'avenir ! |
Par baldan : le 24/02/17 à 07:08:14
Dire merci | si vous avez trouvez la cause meme si c'est contraignant, c'est positif, ca devrait aller mieux maintenant pour ton loulou j'ai le droit de raler aussi (meme si rien a voir avec santé?) Mon patron m'a filé un cheval de course reformé car mon mari voulait absolument monter a cheval (la mienne n'etant pas du tout adaptée mdr), donc hop je dis ok, cherche nvelle pension car la ou etait la mienne trop cher pour deux chevaux, je trouve demenage, bon le cote positif c'est que ma jument y a trouvé plus de confort mais moi j'ai perdu installation, bref, ca c'est pas grave, mais depuis aout qu'il est la, octobre en pension (moi qui paie hein......) il n'est pas monté une seule fois, je l'ai monté deux fois moi, une pote deux fois également... alors m**** je paie une pension tout les mois pour que dalle au final, les boules quand meme surtotu que c'est un cheval au top en rando ffffff |
Par papyrus : le 24/02/17 à 07:22:45
Dire merci | baldan Bottes les fesses a ton mari pour qu'il le monte Et la demi-pension? |
Par Colomba : le 24/02/17 à 08:47:58
Déconnecté Dire merci | Ben......... ton mari n'est pas cavalier, il a voulu te faire plaisir, mais c'est tout... il va monter 3 fois aux beaux jours, lol. Revends! |
Par luck40 : le 24/02/17 à 08:49:31
Dire merci | baldan tu as raison de raler ! Ca me ferait rager ! |
Par Dawa : le 24/02/17 à 12:29:26
Dire merci | Arf, tu peux pas coller une DP dessus ? ( prend un beau mec, ton mari va vite vouloir récupérer cheval et épouse mdr), et puis ça couvrira en partie les frais ? ( et au pire tu te fais trois jours de bivouac avec un beau mec lol) |
Par haiko : le 24/02/17 à 21:06:15
Dire merci | elle l'avait la lyme et le traitement à fonctionné |
Par baldan : le 05/03/17 à 11:36:44
Dire merci | papyrus fff lui botter le cul franchement si c'est pour faire une ballade ou il rale boff je prefere partir avec des potes qui sont de bonne humeur lol colomba, me faire plaisir, je ne sais pas, il montait avant il avait une jument mais il montait trois fois par an quoi parce qu'il l'avait chez ces parents la c'est pas la meme cote financier luck40 MERCI car dans mon entourage j'ai l'impression d'etre mechante!! meme lui ilcomprend pas dis donc mais c'est moi qui paie donc forcement plus simple pour lui lol le cote positif c'est qu'il tient compagnie a ma jument du coup vu que seulement deux dans leur pré a la pension mais bon... deux pensions a payer pour rien... du coup on reflechie pour le ramener chez les beaux parents, a voir Dawa la dp vu que pas d'installations, pas evident a trouver, et puis le pb est tj le meme il faut tomber sur quelqu'un de bien, ma jument etant avec et tres delicate... bref je ne sais plus |
Par luck40 : le 05/03/17 à 11:43:24
Dire merci | Ca a l air compliqué comme situation... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous