Forum cheval
Le Forum Cheval

Sceau qui reste au près, ne seremplit pas d'eau ?

Sujet commencé par : quercy - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par swann
1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 18/12/16 à 05:33:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Alors voilà,

J'ai trouver un super boulot à temps plein !!!

Mais pour nourrir mon vieux le matin, cela ne va pas être top ( il est dans un grand près & ne remonte qu'à partir de 8h le matin, quand ce serra mon heure de partir au boulot...)

Pour le moment, je ne peux pas me permettre d'acheter un distributeur automatique...

Je pensais installer un sceau fixe sur un trépied et le bidouiller afin d'éviter, lorsqu'il pleut, qu'il soit plein d'eau...

J'ai penser à deux façons pour faire évacuer l'eau : ( mais il ne faut pas que la ration passe à travers...)

La plus simple : faire des trous dans le fond ( mais là, je crains fort que çà se bouche rapidement...)

La plus compliquée : faire un gros trous bien placé au fond du sceau puis mettre comme une genre de grille bien solide, mais il faut que j'arrive à trouver LA grille qui sera solide, laissera passer l'eau mais pas les grains...

J'ai oublier : il faut vraiment que ce soit en hauteur pour éviter que son copain le shet lui pique sa ration...

Vous auriez d'autres idées efficaces ? un lien pour une mangeoire de ce style ?

Merci d'avance !


Message édité le 18/12/16 à 05:41

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par swann : le 21/12/16 à 13:56:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
"maladroit."?

des fois, l'ortho et la difficulté de lecture est un vrai pb, des fois pour avoir des réponses il faut être compris


ma remarque de départ n'allait que dans ce sens


Par swann : le 21/12/16 à 14:01:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci

n'est pas du ricanement



plutôt ça (je me bidonne)

pire ça (n'importe quoi)

ou ça ( bisque bisque)

ou (j'en reviens pas de cette bêtise)

ou ( je suis consternée)

c'était la minute smileys mais 1cheval en manque, j'en ai plusieurs fois réclamé d'autres

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval