Nouvelles renes elastiques michel robert avis
Sujet commencé par : oumcalin - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumcalin2 personnes suivent ce sujet.
Par oumcalin : le 30/04/18 à 23:39:35
Dire merci | MICHEL ROBERT immense cavalier qui m'inspire énormément , à presenter aujourd'hui un nouveau concept de renes elastiques qu'en pensez vous ? pour ma part je pense les essayer pour toutes les raisons qu'il a évoquer dans sa vidéo Lien Message édité le 30/04/18 à 23:40 |
Par cyberds : le 05/05/18 à 20:41:00
Dire merci | C'était ma fille matchbox et heureusement elle était casse-cou |
Par Matchbox : le 05/05/18 à 20:52:59
Dire merci | Ah ok Mais quand même Vive la jeunesse |
Par sosohb : le 05/05/18 à 21:44:57
Déconnecté Dire merci | Oui sangle de ramassage j'ai également eu ! Rênes aussi d'ailleurs ! Et toujours en Horse Ball ! Pour la sangle de ramassage, moi c'était sur une sortie de selle sur une défense ! J'avais réussi à me rattraper sur le cheval de l'adversaire ^^ |
Par cyberds : le 05/05/18 à 21:52:41
Dire merci | Une fois, entraînement, premier ramassage : ma fille se balance à fond pour choper le ballon ... et paf le chien ... Elle avait juste oublié de mettre la sangle, ça ne pardonne pas |
Par Matchbox : le 05/05/18 à 21:53:52
Dire merci | Leçon retenue à vie |
Par equifeel : le 05/05/18 à 22:08:44
Dire merci | Ca, j'ai fais, oublié la sangle et lors de l'échauffement du match ! la honte ! Par contr,e je pense qu'on en tombe pas pareil que quand ca pête. |
Par jourdevent : le 01/06/18 à 11:35:54
Déconnecté Dire merci | Bonjour, oumcalin as tu testé les rênes élastiques? Ton avis m'intéresse car j'envisage éventuellement cette solution pour mon jeune pur sang très susceptible au contact. J'en ai vu également de la marque protanner mais l'élastique est beaucoup plus court. Message édité le 01/06/18 à 11:36 |
Par oumcalin : le 01/06/18 à 12:58:45
Dire merci | non pas acheté. mais je pense que tu devrais opter pour les renes de michel robert où la technologie de l'elastique est certainement moins dur ton pur sang il est réformé des courses ? as tu essayé un mors en résine ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous