Paul estermann condamné pour cruauté
Sujet commencé par : oumicalin - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar oumicalin : le 24/09/19 à 11:13:58
Dire merci | juste dégueulasse , et ca se dit grand cavalier Lien les images : Lien |
Par equifeel : le 25/09/19 à 12:52:06
Dire merci | +1 avec Le pex ! |
Par laureBrrrrr : le 26/09/19 à 07:05:39
Dire merci | Après plus de deux ans d'enquête, Paul Estermann a récemment été déclaré coupable de maltraitance animale par le Ministère public de Sursee d'aprés l'article deux ans d'enquête je pense qu'on est loin d'une broutille entre deux mec, je suppose qu'il y a des preuves autres .. |
Par Le Pex : le 22/11/19 à 13:44:05
Dire merci | Le verdict a été rendu ce matin et l’a déclaré coupable. Bon peine pécuniaire ridicule et avec sursis, mais c’est déjà ça. P. Estermann fera appel |
Par sheytana : le 22/11/19 à 14:06:28
Dire merci | juliie C'est quoi la particularité des barres orthogonales ? Et ça sert à quoi ? |
Par Erzebeth : le 22/11/19 à 14:07:34
Dire merci | J'imagine que les arrêtes des barres sont plus douloureuses en cas de choc. |
Par oumicalin : le 22/11/19 à 14:45:33
Dire merci | c'est ca |
Par Juliie : le 22/11/19 à 14:49:02
Dire merci | Oui voilà, les arrêtes sont plus marquées, et donc elles tombent moins facilement des taquets. Mais c’est surtout qu’en général ça pèse deux fois une barre normale... On en a qui traînent en bord de piste à l’écurie, mais franchement c’est un coup à se bloquer le dos de vouloir les soulever Perso je refuse que mes chevaux les sautent. Une erreur d’abord, et c’est un coup à péter un cheval à mon avis... Si c’est le genou qui tape dedans ça peut faire du dégât... Mais je crois que toutes les écuries où je suis allée, il y en a en bord de piste, c’est monnaie courante... (les autres types d’artifice du genre, en général ils sont rangés ) |
Par K.Zel : le 22/11/19 à 17:57:23
Dire merci | Je me souviens qu'en CE, aller bouger ces barres-là, c'était le gage parce qu'elles pesaient une tonne, en effet. |
Par equifeel : le 22/11/19 à 18:27:56
Dire merci | C'est déjà ça s'il a été condamné. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous