Question aux ostéopathes humains
Sujet commencé par : Maratre - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par azzura42Par Maratre : le 07/08/22 à 15:16:51
Dire merci | Si quelqu'un pouvait m'aider. Depuis quelques temps , il m'arrive d'avoir une douleur, que je pense musculaire, au dos. Je la situe au niveau du grand dorsal droit. Elle apparaît après des journées où je passe beaucoup de temps debout , surtout si je me penche souvent en avant , genre journées à arracher des mauvaises herbes. Je pense que c'est musculaire car après une bonne nuit de sommeil, quand je me lève je n'ai plus mal. (Sauf si je recommence mes mauvais mouvements ) Je n'ai plus mal quand je reste allongée. Mais autrement, c'est une douleur qui me traverse le dos selon les mouvements. Ma question : est ce qu'un ostéopathe peut faire quelque chose pour moi ? Est ce que ça vaut le coup que je consulte ? |
Par Chrysalis : le 20/08/22 à 15:46:17
Dire merci | Ah parce que ton ostéo sourit?!? Spoiler
C'est qu'il a pas encore payé ses charges
|
Par K.Zel : le 20/08/22 à 18:54:22
Dire merci | Ah ça, il y a de fortes chances qu'elle pleure dans mon dos à cause de ça ! |
Par azzura42 : le 21/08/22 à 12:07:00
Dire merci | Les joies d'être à son compte |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous