Véhicule pour tracter van 1 place/1.5 place
Sujet commencé par : ianka - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par ESPar ianka : le 12/06/24 à 21:23:26
Dire merci | Bonjour à tous, je sais que le sujet a été traiter de nombreuses fois, j'ai essayé de relire les post, mais franchement je suis une glanduche sur le sujet ![]() Voici les caractéristiques de mon (sans doute) futur véhicule PTAC 1848 KG PV 1320 KG PTRA 3048 KG CHARGE UTILE 450 KG DIN 116CH 6CV DIESEL 1.5 BLUE DCI Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur la possibilité ou non de tracter un van une plaxe / une place et demi? quelles conditions? quels points de vigilance? Ce serait pour louer ponctuellement (au moins au début) un van pour transporter ma jument. Merci beaucoup par avance! |
Par ES : le 21/01/25 à 17:27:45
Dire merci | Le concessionnaire de mon van iford m'avait dit que les règles s'étaient durcies et donc depuis une dizaine d'années, l'équipement du van doit être dans le PV. Le tapis en caoutchouc a un poids non négligeable.... C'est pourquoi on n'a l'impression que les vans aujourd'hui sont plus lourds que ceux qui ont une quinzaine d'années |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 703) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous