Véhicule pour tracter van 1 place/1.5 place
Sujet commencé par : ianka - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par ESPar ianka : le 12/06/24 à 21:23:26
Dire merci | Bonjour à tous, je sais que le sujet a été traiter de nombreuses fois, j'ai essayé de relire les post, mais franchement je suis une glanduche sur le sujet Voici les caractéristiques de mon (sans doute) futur véhicule PTAC 1848 KG PV 1320 KG PTRA 3048 KG CHARGE UTILE 450 KG DIN 116CH 6CV DIESEL 1.5 BLUE DCI Qu'est-ce que vous pouvez me dire sur la possibilité ou non de tracter un van une plaxe / une place et demi? quelles conditions? quels points de vigilance? Ce serait pour louer ponctuellement (au moins au début) un van pour transporter ma jument. Merci beaucoup par avance! |
Par ES : le 21/01/25 à 17:27:45
Dire merci | Le concessionnaire de mon van iford m'avait dit que les règles s'étaient durcies et donc depuis une dizaine d'années, l'équipement du van doit être dans le PV. Le tapis en caoutchouc a un poids non négligeable.... C'est pourquoi on n'a l'impression que les vans aujourd'hui sont plus lourds que ceux qui ont une quinzaine d'années |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 563) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous