Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mali44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par titi diabolo : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | On essait de bosser |
Dire merci | On essait de bosser |
Dire merci | Petite conversation entre Café et Nido... |
Dire merci | Petite conversation entre Café et Nido... Café : "Salut toi... Tu t'appelles comment?" Nido : "Nidoking, jsuis un trotteur français pure souche, et toi?" Café : "Héliote, mais tous les potes et ma maman m'appelle Café!" Nido : "On s'est pas déjà rencontré dans le manège?" Café : "Si sûrement... Il y a tellement de copains ici, difficile de savoir qui est qui..." Nido : "Hum tu sens bon la carotte!" Café : "C'est ma maman a 2 pattes, elle m'en donne beaucoup, et moi j'adooooore!!!!" Nido : "Tu peux me la prêter ta maman?" Café : "T'es fou... C'est la mienne NAH!!!!" Café : "Mais je veux bien que l'on se gratouille si tu veux!" Nido : "Ok..." Café : "Hum ça fait du bien...." Café : "Bon aller je retourne brouter, j'ai repéré quelques bonnes touffes d'herbes bien tendres." Nido : "Salut copain, à plus tard!!!!" |
Dire merci | Voilà j'espère que je ne vous aies pas trop bombarder de photos de mon blondinet chéri |
Par ange1992 : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté Dire merci | Je n'ai pas de Haflinger mais j'ai entendu dire que se sont des chevaux qui aime la montagne ( c'est une race Autrichienne qui vit la plus part du temps dans les Alpes Autrichienne). Ils sont un peut dur de caractère mais peuvent être hyper doux.Il paraît qu'il est bien pour les petits.Leurs taille est environs a 1m40. Voila |
Par Pitch : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | oui ANGEL c'est quasimment sa ! Eux pour les petits non pas trop ! il a une sacré force et un fort caractère, on le conseil plus pour des ados et des cavaliers non débutant. Après tout dépend aussi de son education, le mien pourrait par la suite être monté par un débutant je pense . |
Par bounti : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté Dire merci | bien tressé le petit café!et sa queu toute propre, tu l'avais lavée?? moi, même lavée elle est jamais blanche! Mali: oui elle a un gros popotin!! bon, son poitrail peine toujours à s'élargir mais bon... La je suis dégoutée car je n'arrive plus à me connecter sur horseman... j'en ai parlé à Docmimi apparemment, je ne serais pas la seule, mais bon, je sais pas pourquoi ça fait ça! |
Dire merci | KouKou Mômans d'hafli!!! Ca va? bounti, j'ai de la chance car la queue de Cafouille n'est jamais super jaune à part sur les bouts... Bref elle est quasiment propre à 70% tout au long de l'année, un bon coup de brosse et aux beaux jours de temps à autre un bon shampooing, voilà comment je l'entretiens... Sur ces photos elle n'était pas fraîchement lavée... |
Déconnecté | Pour les crins je penses que cela dépend des haflis, j'ai remarqué que FUTURA de mali, SUZI de honest, CAFE de ti diablolo ont les crins blancs alors que d'autres comme ta ju bounti sont plus jaunes de nature ! Pitch les as très blanc aussi, a chaque fois le véto me demande comment je fais pour les garder aussi blanc ... mais je ne fais RIEN ! même l'hiver ils sont hyper blanc ! Je n'ai pas de produit special ! Après l'avoir monté s'il a eu chaud je lui ai déjà passé une douche au shampoing mais avant même la douche il est déjà blanc en crin ! |
Par Hippo_love : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | je vous laisse les identifiants du site haflinger ,pour ceux qui veulent ! a une condition,que personne n'utilise de propos diffamatoires sur ce qui a deja été dit dans le site,ou sur certaines personnes !merci ! identifiant :haflinger mdp : haflinger |
Par daelou atao : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | moi cet été je vais une fois de plus en Autriche c'est la 4ième fois !!! J'adore ce pays et les haflinger, si je peux je vous mettrais des photos de là bas !!! En plus cette année normalement mes parents sont d'accord pour que je fasse une balade !!! trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ps: vos poon's sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!! |
Dire merci | Hippo_love, tu parles de quel site? |
Dire merci | Cet aprem j'ai été voir l'hafli d'un ami, je ne l'avais pas revu depuis 3 ans, LOUKOUM a maintenant 8ans Et il est super beau, quelles allures!!! Je vous mettrais très bientôt des photos de ce beau gosse!!! Promis!!! |
Déconnecté Dire merci | Petites photos de la séance de dressage de ce matin: un petit peu d'obstacle... mais tout petit peu.. à la suite d'un accident (Naïka est tombée sur les barres), on reprend tout doucement... Ensuite, petite balade avec Naïka, ma nièce et mon autre ponette... |
Déconnecté | très jolie la miss ! tu l'enrêne souvent non? |
Par vaness et salina : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | il n'y a pas de photo d'oa sis ici? |
Dire merci | vaness=>Lien |
Dire merci | vaness=>Lien |
Dire merci | Aujourd'hui, reprise ce matin avec le groupe... Au programme, changement de pieds ferme à ferme sur une diagonale, cad en s'aidant de la transition galop-pas-galop Dans l'ensemble ben mon loulou s'est bien débrouillé Et en fin d'aprem petite balade en main avec pause broutage |
Par vaness et salina : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | merci hippo_love |
Déconnecté Dire merci | oulà titi diabolo, tu as un bon niveau!!! Pitch: nan c'est la première fois que j'essai ce type d'enrênnement, pour voir ce que ça donne, sinon, je met parfois un gogue quand on fait un footing... mais dans l'ensemble elle a une bonne attitude donc c'est pas nécessaire, j'essai juste de la faire progresser car elle a du mal à s'équilibrer au galop... |
Dire merci | bounti, oh tu sais j'ai pas un super super niveau, j'ai surtout la chance d'avoir un super haflinge qui sait faire une foule de choses |
Dire merci | et toi tu fais de FOOTING avec ton loulou, pas de TROTTING, |
Déconnecté Dire merci | si si titi diabolo!! des footing!!! ça me fait courir, et je met un gogue à naïka pour faire comme si ça la faisait bosser un peu!!! sauf qu'elle marche la plupart du temps, et puis je lui parle, je m'essoufle, j'ai des poingts de cotés... |
Dire merci | ahhh ok désolé j'avauis pas tout compris!!! |
Déconnecté Dire merci | hihi j'avais bien compris!! ça doit pas être courant c'est pour ça! |
Dire merci | tu l'étonnes Mais bonne idée en tout cas!!!! |
Par cyanne : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | salut! Merci pitch de prendre des nouvelles d'Organza, il va bien mais il est toujours en box et pas encore remonté, je dois appeller le véto demain pour faire le point, on verra ce qu'il en dit. Ils sont super mignon vos haflis. Bounti, c'est quoi comme enrênemment ce que tu as mis? |
Par Mali : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | Bounti: Quel age elle a ta puce déjà?Elle est à la lettre non? Méfie toi des enrênnements, surtout des rênes allemandes car si tu t'en sers mal ça a des conséquences très grave sur ton cheval. Si tu t'en sers il faut que tu sois sûre que ta jument engage ses postérieurs, il ne faut pas que ça se limite à la tête... et il faut beaucoup de temps et beaucoup de travail pour y arriver Sur des photos je peux pas te dire si elle engage mais si tu veux vraiment l'enrêner mets un gogue et pas des rênes allemandes à moins que tu t'y connaisses bien en dressage. |
Dire merci | et justement si elle a du mal à s'équilibrer au galop c'est qu'elle met encore trop son poid sur l'avant de son corps. Privilégie un travail avec beaucoup de transitions trot-galop, pas-galop, arret-galop dans les deux sens sur un cercle et tu verras ça viendra tout seul Pareil si tu sautes, surtout pas d'enrênements, tu la bloque plus qu'autre chose. Sinon très joli ta bête! Je suis pas une pro mais si tu as besoin de conseils n'hésite pas, je commence à les connaitre les blondinets En ce moment je travaillle la session à la jambe avec ma blondinette, elle fait ça bien, vivement les concours de dressage!!! |
Dire merci | si tout ça se passe bien ça devrait être pour la rentrée prochaine!! Bon aller j'ai deux loustics à monter aujourd'hui, donc un futur pro du dressage, Felix le lipizzan, le hongre d'une copine |
Déconnecté | oui je pense que pour les enrênemments MALI a raison. Il vaut mieux un gogue a pouli ou des elastiques ... et encore en longe uniquemment . Et sauté avec des enrênemments c'est déconseillé, enfin là c'est pas méchant tu es sur une petite hauteur . |
Dire merci | Cette semaine stage pour mon loulou ben oui il est en DP avec le club, donc cette semaine il va bossé J'espère que ces cavaliers en prendront grand soin Et samedi === rando à la journée avec mon blond et d'autres cavaliers du club Jsui trooop contente!!!! |
Dire merci | je l'avais pas vu, il a bien changé dis donc!! très beau |
Déconnecté Dire merci | nan mais c'est bon pitch, t'as vu la hauteur! Pour l'enrênement, comme je l'ai dit précedemment, c'était un essaie, car je n'ai aucun problème majeur avec Naïka... elle a fait du très bon boulot avec, après, ç |
Déconnecté Dire merci | ça s'arrête là car je n'ai pas la vocation de faire du dressage, même si elle se débrouille bien! Mais merci Mali pour les conseils! d'ailleurs je sais que toi tu fais de jolies choses avec Futura, tu vas vraiment faire des concours de dressage? |
Déconnecté | lol merci MALI ! encore là il est ficellé comme un shushi ptdr on le voit pas bien, mais oui il est mieux qu'au départ et il va encore s'ettofer, il vient de prendre 3ans le 21 ! BOUNTI : t'as pas besoin de t'enerver! c'est ce que j'ai ecrit, vu la hauteur C PAS MECHANT !mais sache que les enrennemment c pas tip top! |
Par spleen. : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | apres l'oral de ce matin ..l'attente pour demain apres midi ..plus qu'un jour avant loreleï .. |
Dire merci | Bounti: oui je vais la sortir en dressage et cso l'année prochaine, je vais commencer par la sortir en E3. Et puis si ça se passe bien pourquoi pas viser la E2!! Pitch: oui il est bien emballé lol, on dirait qu'il est dans un paquet cadeau |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous