Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Par spirou : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | il est chou savoie jespère aussi pour toi !! |
Par Hippo_love : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | alors,pour les news d'Octavia : elle a vu le veto car elle boitait,et elle etait abbatu :nous pension a une pyro,mais apres analyses de sang il paraitrait qu'Octa Via est passée prete de la fourbure(etant du modele sport elle ressemble plus a un tonneau ) elle est desormais bien alezan crins lavés. Elle va changer de pension aux vacances de fevrier ou avril 2007. Donc Octa a un pbm de foie(foie fragile) |
Par kenya2504 : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | Depuis le temps, revoici Quinto qui en ce moment tousse et mouche amis je sais pas si c'est dû au temps Sinn il a la forme et s'entend de mieux en mieux avec ma juju. Là j'ai commencé à leur mettre du foin car j'ai fait fauché les prairie vu que t à cramé, mais Quinto s'éclate à foutre sa tête ds le foin |
Par savoie : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | pourquoi mes photos sont toutes petites????? |
Par tidada2407 : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | Dis donc vos hafli ont tous de magnifique crinière !! Ils sont plus beaux les uns que les autres !! <> <> Faites vous quelques choses en particulier pour rendre si belle leur magnifique touffe blonde ? |
Par honest : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | Une petite vidéo en action avec musique de mes deux blondes: Lien Ne vous inquiétez pas, on dirait parfois qu'elles me rentre dedans mais en fait j'avais le zoom a fond, au plus près, elle étaient a 8 mètres... |
Dire merci | elle sont magnifiques tes juments alex je voit que les haflingers aiment bien les pointes de vitesse !(je parle aussi pour ma mienne ) |
Par titi diabolo : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | Coucou les hafli-Girls!!! |
Dire merci | Coucou les hafli-Girls!!! Excuses mon absence j'ai été très occupé dernièrement avec mon blond... Ca y est, il est bien arrivé sur son lieu de vacances Je vous invites à cliquer sur http://vacancescaf.skyblog.com/ pouir suivre les aventures de mon gros bidon en vacances! Bonne visite, et laissez quelques commentaires Je n'aies pas eu le temps de lire tous les nouveaux messages, mais honest, elle est sympa ta petite vidéo, quel puncht! |
Dire merci | Gloups le lien n'a pas marché, je vous le remets... Cliquez dessus, ça fera plaisir à mon Gros Bidon |
Dire merci | Lien oh la la ça sent les vacances, j'ai du mal avec l'informatique |
Dire merci | Petite récréation de Mon Gros Bidon avec ses copains au pré |
Dire merci | je suis allée sur ton blog,il a eu l'air content Café ! |
Dire merci | Jpenses que pour lui la Vie est Beautiful! |
Par honest : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | Merci Hippo! Ton Café est toujours aussi beau!Diabolo! Hippo sa fait longtemps que tu nous a pas mise des photos de ta belle.. |
Dire merci | honest=>oui,mais malheureusement,je n'avais pas l'appareil photos mais ma cousine doit m'envoyer des tofs bientot ma jument est un vrai top model elle pose tt le temps ^^ |
Par poirel.leslie : le 11/08/06 à 08:47:12
Par aline : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | pff retour lessivé d une rando de 2jrs avec baignade a laclef des photos des que possible.... |
Par cyanne : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | Merci tevate, il a une permanente naturelle, ça fait craquer pas mal de monde! |
Par Pitch : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | doriane et luna sont toute mimi !! |
Par spleen. : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | vos haflingers sont respectueux des clotures ? c'est une drole de question, mais les 2miennes s'en foutent completement ..il y a le courant, elles l'ont deja touché, mais elles n'ont pas du tout peur de la cloture..des que j'arrete le jus, elles prenent la corde dans la bouche, pousse les cloture, une cata quoi .. |
Dire merci | spleen,ma jument defonce les clotures electrique qd elle est toute seule,elle crains que dalle le jus |
Déconnecté | moi ils ne s'y frottent pas trop a condition qu'il y est du jus et SUR SECTEUR ! sinon s'il a envie de rejoindre sa belle que j'ai emmener au travail il serait capable de tout défoncer! il le faisait au début plus maintenant! par contre mes shets savent quand il n'y a pas de courant et s'amuse a attraper le fils pleine dent ! un jour j'ai finté le petit j'ai appelé mon chéri pour qu'il mette le jus et sa leur a fait tout drôle ! pourtant il recommence 15js après s'être manger une bonne chataigne ! grrr les bougre ! |
Dire merci | je pars en Vacs pour 3semaines (sans ordi) . Ya plein de super photos ! a tout le monde (y compris au hafli) et bonne Vacs ! |
Par cyanne : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | Organza a peur des clotures qui morde les poneys, il s'en approche même pas quand il n'y a pas de jus. Par contre il en a sauté une une fois pour aller voir son pote qui était de l'autre côté. |
Par Gab_Of : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | SOS...SOS...SOS...SOS...SOS...SOS...SOS...SOS Bonjour! J'ai vraiment besoin de l'avis de personne qui s'y connaisse, qui on vécu la même chose ou bien qu'il save de quoi il parle!!!! Voilà mon problème: J'ai une jument haflinger depuis déjà 2 ans, vous comprendrez donc que jme suis énormément attachée à elle qui a aujourd'hui 4 ans. Le hic dans cette belle histoire d'amitiée et de complécité c'est quand fait ma jument est nerveuse ou bien peureuse d'un rien lorsque que je la travaille toute seule. Elle a un sale caractère et je peu difficilement faire cque j'ai envie de faire. J'aimerais tellement faire cque vous faite avec vos haflinger mais j'ose même pas essayer..... ce n'est pas que je suis mauvaise cavalière (galop 3) c'est juste que jpeux m'attendre a tout avec ma jument! Mon amie, qui prépare un galop 4 et qui monte bien, la travaillait quand soudain en changeant de main, la selle a légèrement glissé et aussitot ma jument est partie à fond la caisse sans que mon amie n'est eu le temps de faire quoi que se soit. Les éleveurs sont au courant des difficulté que j'éprouve et m'ont encore proposé récement de faire un échange.....j'aimerais bcp pouvoir faire des balades sans craindre la réaction de mon cheval ou bien de pratiqué cque j'ai appris ds mes cours ou encore faire du saut... mais je ne peut pas me le permettre puisque un jour elle devient l'ange et le lendemain elle enfile ces cornes rouges. Ce qui m'empêche vraiment de faire cet échange c'est que j'ai peur pour l'avenir de mon cheval....puisque chez l'éleveur elle est en sécurité et entre de bonne main mais s'il ceux-ci ont une offre pour ma jument il devront surement la vendre. Et je suis certaine d'une chose: aucune autre personne que moi aura la patience nécéssaire pour elle ni le courage et ni l'amour!!!! Je vous demande votre avis à tous ceux et celle qui on qqc d'intelligent et d'utile a me dire!.....je n'accepte pas la critique DSL! MERCI........ |
Dire merci | peut être que un professionel ou qqun pour la désensibilisé ou éthologie je sais pas ... dsl . |
Déconnecté | suite de ...SOS... Je tiens a précisé qu'il y a de cela quelque semaine j'ai faite une chute car elle a eu peur de la carriole.....j'ai tombé ds le chemin de gravel donc vous êtes capable de vous imaginé l'état de ma jambe. rien de bien grave que du sang sauf que ya des fois que c drôle tomber a cheval mais quand ta jument rvir de bord subitement et pard au fond tu penses pas survivre bon j'en met un peu mais j'étais plus en colère qu'autre chose! En plus je peu aller nul part sauf en rando puisque l'été tous les chevaux du propriétaire de l'écurie reste dehors dont son étalon......entk jespere que qq1 a des trucs ou bien qqc d'important a me dire la dsus |
Dire merci | sur une 4ans, tu ne devrais pas passer avec un mors plus dur ..d'ailleurs sa ne ferait que camoufler le probleme, pas le regler, et il ressurgirait un jour.. a mon avis, tu as pris un cheval trop jeune, tu n'as pas assez d'experience pour elle ..tu l'a eu a 2ans ? elle a été debourré a quel age ? un haflinger du fait de sa morpho devrait commencer le travail vers 4ans, pas avant . dans ton cas, plutot que de la vendre, ce qui serait dur pour toi qui y est attaché, je dirais de la mettre chez un pro, avec qui tu prendrais des cours pour regler vos problemes ensemble, que vous prenniez confiance l'une envers l'autre, ce qui vous manque un peu apparement . |
Déconnecté | oui je suis d'accord avec spleen pour une fois! |
Dire merci | comme spleen,rien a ajouter ! |
Dire merci | j'aime bien le pour une fois |
Déconnecté | J'avais précisé que jvoulais pas de critique Spleen....fack tes commentaires sur la façon dont j'ai débourer pis quand jlai faite ben jmen tappe ! franchement jveut lavis dune personne qui a vécu la meme chose que moi....svp qq1 qui a de koi d'intelligent a dire |
Déconnecté | pis l'âge a laquelle je l'ai eu pis mon niveau d'équitation n'a rien avoir puisque ma plus petite soeur a moins d'expérience que moi et a eu sa jument(la demi soeur de la mienne) en même temps et au même age fack SVP a l'avenir réponder seulement au question.....évité de passer des commentaire comme ceux de spleen |
Déconnecté | je pense qu'elle est un peu jeune j'ai eu le même soucis avec la mienne,je l'ai eu a 10 mois , elle a 4ans,je l'ai énormément promener a la longe,dans les bois ,sur les routes,dans les flaques d'eau ect toujours nerveuse,l'année dernière je l'ai confiée a une pro pour un mois et l'ai monté a son retour, sans problèmes, a part les motos si elles font trop de bruits. cet été je l'ai mise dans un club ou ils font des randos, pour finir son éducation. tout a l'air d'aller bien,il faut dire qu'elle est le chouchou du club. Du contact,beaucoup de caresses pour bien la mettre en confiance. |
Dire merci | gab,tu a demandé des conseils,spleen t'en a donnée,alors ton agressivité garde la pour toi alors qu'on a été agressif a aucun point de vue.Si tu n'est pas contente,on ne peut rien faire pour toi,alors degage !(oui chuis mal lunée et alors,j'en ai marre toute ma journée sur les forums j'ai rencontrée des rageux ) |
Par goodnightmoon : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | ou tu vois des critiques dans la réponse de spleen ,moi je trouve qu'elle a dit ce qu'elle avait a dire avec diplomatie ,je peux te le traduire plus directement si tu veux ,un galop 3 ,c'est loin d'être un bon niveau ,et encore moins pour une 4 ans...ta jument est jeune ,elle a besoin de se rassurer avec un cavalier qui l'a mettra en confiance ,qui l'a rassurera ,ce que tu es incapable de faire ,vu ton niveau...L'échanger ,pourquoi pas ,elle sera peut être achter par un cavalier plus compétent ,ou alors effectivement confie là a un pro qui la travaillera correctement et prend des cours avec lui...Y'a pas grand chose d'autre a dire ,changer ta selle ,ou ton mors ,c'est loin d'être une solution ,aucune selle n'a amélioré une assiète douteuse et aucun mors ne rassurera un cheval,bien au contraire ,c'est la main et l'assiète du cavalier qui compte ,pas des gadgets a 2 balles...pfff |
Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous