Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par pop1044 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 2561 à 2600, Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Par goodnightmoon : le 12/12/06 à 19:43:15
Dire merci | Sinon Pitch ,ça m'etonne que tu vendes tes naims mais en même temps je comprend.. Mali ,je voulais te répondre sur l'autre forum mais je peux plus poster ,donc je te répond ici.Je te comprend ,je vis la même chose.Lulu n'a pas la capacité de mes ambitions ,mais contrairement a toi ,je ne suis pas capable de m'en séparer ,et je me dis que si j'arrive a faire ce que je voulais avec lui ,ce sera la plus grande des victoires ..Par contre effectivement mon prochain cheval sera different ,j'en prendrai un qui pourra convenir a mes envies sportives,mais ce qui va être dur c'est de trouver un cheval qui arrive ne serait-ce au boulet de LULU pour ce qui est de sa gentillesse ,son moral, son coté exeptionnel...Mais Lulu quoi qu'il arrive restera pres de moi jusqu'au bout! Il m'aidera a éduquer le ptit nouveau que je compte prendre très jeune! |
Par Pitch : le 12/12/06 à 20:02:29
Déconnecté | oui dur décision car mes nains je les adore, mais SUNNY sa sera moins dur car il reste là vu que j'habite avec mon oncle, RODEO sa va être plus dur ... mais bon ... j'espère lui trouver une bonne famille. D'ailleur a part find your horse ou puis je mettre des annonces gratuites ? Montée tjs seule en balade c'est plutôt triste, mon mari m'avait déjà dit avoir envie d'apprendre et de se balader avec moi, il m'en a reparlé ... donc voilà sa se concrétise et 4 c'est IMPOSSIBLE sa m'en ferait trop , 2 c'est impec |
Par goodnightmoon : le 12/12/06 à 20:03:43
Dire merci | sur acheval.net ,tu as le droit a une annonce gratuite il me semble... Sinon tu a le saboteur ,le forum de la FFE qui fonctionne très bien... |
Par kenya2504 : le 12/12/06 à 20:37:56
Dire merci | Pitch tu le vend combien Rodéo ? |
Par cyanne : le 13/12/06 à 00:41:19
Dire merci | c'est chaud pour lulu! en même temps normalement un cheval qui a de l'artrose parfois c'est pas plus mal de le faire travailler (en tout cas pour l'artrose dans les membres), maintenant je sais pas ce qu'il en est lorsqu'il s'agit du dos enfin bon courage, jespère que ça s'atténue avec le beau temps. |
Par Pitch : le 13/12/06 à 09:34:54
Déconnecté | oui cyanne a raison pour l'arthrose c'est bon de bouger, moi j'en fais au doigt (et oui déjà ! c'est héréditaire je tien sa de ma mère ) et moins je les bougent plus j'ai mal ... Pour RODEO je t'ai envoyé un MP kenya |
Par Mali : le 13/12/06 à 09:47:31
Dire merci | Pitch tu veux pas d'une juju haflinger pour que ton mari la prenne en ballade? C'est vrai que j'ai pensé à la vendre. Elle a 14 ans. Mais je suis pas sûre de trouver quelqu'un et puis je veux pas qu'elle aille n'importe où... sauf si vous proposez des gens pleins de bonnes intentions à la limite... |
Par Pitch : le 13/12/06 à 09:50:01
Déconnecté | arf non je ne veux pas 2 même race, et puis il est très grand 1.85 c'est pour sa que je me dirige vers le HENSON qui mesure plus, il faut qu'il soit a l'aise dessus. Et puis 14ans c'est "trop vieux" pour moi, je préfère prendre un jeunot que je peux former . Mais je suis sûr qu'elle interesserait pour la balade si elle est sympa, tu pourrais trouver . |
Par Mali : le 13/12/06 à 10:00:22
Dire merci | vous pensez que je pourrais la vendre facilement? |
Par Pitch : le 13/12/06 à 10:17:53
Déconnecté | selon le prix que tu la vend si elle est facile et bien en balade je pense que oui . |
Par Mali : le 13/12/06 à 10:21:44
Dire merci | Je pense la vendre 1200€ si je la vends bien sur, c'est correct vous pensez? |
Par goodnightmoon : le 13/12/06 à 11:05:17
Dire merci | Carrement correct! surtout qu'elle est PP,mais renseigne toi sur les élevages....Tu veux pas essayer de la confier a un club? elle serait monté,et chouchouté par les gosses et ça te permettrait de garder un oeil sur elle et de la récuperer pour lui offrir une belle retraite... Sinon tu peux aussi la confier a des fermes pédagogiques ,c'est super sympa ,elle sera dans une petite ferme avec pleins d'autres copains et elle servira a promener des gosses en main au pas... Pour Lulu,ouais c'est chaud,je commance un traitement pour essayer de ralentir l'évolution..Pour l'instant c'est pas bien méchant,mais ça peut évoluer en faisant que la colonne va se souder entièrement... De toutes façons ,il sera traités pour que ça n'évolue pas jusque là et oui il doit continuer a travailler ,surtout en musclant le dos ..Bref pour l'instant c pas horrible mais dans 10 c'est sur qu'il sera à la retraite ,petite ballade de temps en temps et puis voila.. |
Par spleen. : le 13/12/06 à 16:33:59
Dire merci | Mali: 1200euros une petite jument en pleine forme a 14ans,qui peut pouliner , c'est honnete.. J'ai acheté la mienne a 16ans, 1000euros..alors je pense que la tienne trouvera preneur si tu te décide ..et puis au moins, tu ne devrais pas tomber sur des jeunes prétentieuses qui veulent un poulain et rien d'autre .. |
Par naturalhorse : le 13/12/06 à 19:37:55
Dire merci | salut a ts ! je suis nouvelle, je vous présente jabel du waldeck mon haflinger de 10 ans !! j'aimerai mettre des photos mais je ne sais pas comment ça marche. quelqu'un pourrai m'aider ?? merci bcp ! |
Par goodnightmoon : le 13/12/06 à 20:14:22
Dire merci | envoie moi tes photos par mail ,je te les mets si tu veux..Sinon tu les heberges sur un site comme Bellapix et ensuite tu fais clic droit sur ta photo ,tu copie l'adresse qui se trouve dans propriétés et tu la colle entre les balises image de ce forum (et tout autre forum!) |
Par goodnightmoon : le 13/12/06 à 20:15:04
Dire merci | oups mon mail lulusangel78@hotmail.fr |
Par naturalhorse : le 14/12/06 à 18:58:28
Dire merci | merci bcp tout le monde, j'ai réussi, je croi ke j'ai trouver lol merci a pop10. merci goodnightmoon voici mon adresse msn : latitebrune67@hotmail.fr |
Par haflingette : le 14/12/06 à 19:02:12
emmalarbre35150@hotmail.fr : voila mon adresse msn si vous voulez parlez de haflingers pas de soucis je vous attend ! |
Par Hippo_love : le 14/12/06 à 19:09:02
Dire merci | Lor a vendu son haf ? elle a vendue Jabel ... m'enfin c'est toi la nouvelle proprietaire ? |
Par naturalhorse : le 14/12/06 à 19:15:17
Dire merci | bon alr maintenat que je c coment mettre des photo jvé lé mettre. je voudrais remercier lor qui était et qui est peut etre tjrs des notre sur ce forum car c'est elle qui m'a vendu son fier JAbel du Waldeck Haflinger bientot 10 ans !! 1ere photo, lors de la 2e vistite d'achat avec la selle cette fois ! ( lol la 1ere g monté a cru et chui tomber ^^ ) donc il ya moi dessus, a ma gauche il ya lor et a ma droite il ya une amie a ma mère qui totalement plongé ds le monde du cheval lol c'est elle qui ma aider dans mon choix !! la 2eme c'est l'arrive de jabel !! avec mimi ( mon poney de 30 ans ). jabel était trempé et il été un peu grassouillé lol !! la 3eme photo c'est jabel o centre le + bo haflinger lol ( je dec' ) a droite c'est loustic le cheval de ma meilleure amie ( arabe/sf/pur sang/barbe/cheval de selle et descendant de champions ) et a gauche c'est mon mimi ( milord ) mon fjord ( probablement, je ne sais pas vraimment ) de 30 ans, a la carrière pour une séance de travail a pied !! aussi le jour de son arrivé, il été assez stréssé ! je tiens a remércier encore et encore lor !! + de photos plus tard !! xou a ts !! |
Par naturalhorse : le 14/12/06 à 19:17:12
Dire merci | et ui c'est moi !! t'a msn ?? tu connai bien jabel ??? |
Par pop10 : le 14/12/06 à 19:42:27
Dire merci | Coucou les filles ! Bon je vous donnes des nouvelles, alors voilas j'ai décidé (avec ma famille en particulier mon père et moi) d'acheter le Quaramel car j'ai vraiment eu le coup de foudre et voilas ! |
Par Pitch : le 14/12/06 à 20:20:21
Déconnecté | super joli le jabel ! |
Par Pitch : le 15/12/06 à 15:30:53
Déconnecté | alors les haflimaniacs vous dormez? |
Par pop10 : le 15/12/06 à 15:42:11
Dire merci | Bas pour moi c'est non ! Mais j'ai écri un petit message plus haut mais personne ne me répond (je vais faire ma victime ) |
Par goodnightmoon : le 15/12/06 à 15:43:27
Dire merci | ba moi oui je dors ,nuit agitée et travail très tôt ce matin ,je suis cassée... |
Par Pitch : le 15/12/06 à 15:52:33
Déconnecté | lol GOOD ben repose toi bien alors !! ba pop t'en ai ou avec caramel?? |
Par pop10 : le 15/12/06 à 15:54:57
Dire merci | Bas je vais surement le prendre, mais le pauvre loulou il s'est fait mangé les crins de la queue par les autres poulains |
Par naturalhorse : le 15/12/06 à 16:53:37
Dire merci | hé non !! moi je dors pas !! mais j'ai cours ... Lol !! MErci du compliment Pitch je vais mettre d'autres photos !! |
Par naturalhorse : le 15/12/06 à 17:18:16
Dire merci | revoila JAbel !! voila mon gros !! c'était cet été mais je n'ai pas encore de photos de cet hiver !! il change vraimment !! en été il est presque creme et en jiver il est ALEZAN crins lavé... c'est inimaginable !! |
Par Pitch : le 15/12/06 à 17:19:48
Déconnecté | oui il est super clair l'été ! |
Par naturalhorse : le 15/12/06 à 17:22:20
Dire merci | Atends j'ai récupérer une photo de lui en hiver chez lor, je la mets dans 5 min ! |
Par Pitch : le 15/12/06 à 17:25:36
Déconnecté | ok je regarderai ce soir là je dois partir |
Par naturalhorse : le 15/12/06 à 17:25:43
Dire merci | voila donc le gros en, hiver !! il est mignon aussi non ?? |
Par pop10 : le 15/12/06 à 17:26:59
Dire merci | Oui trés ! |
Par naturalhorse : le 15/12/06 à 17:29:37
Dire merci | merci pop10 !! tu a une photo de caramel ?? il a quel age ?? au fait je me suis crée une adresse sur ballafix.com merci pour le dépannage !! |
Par pop10 : le 15/12/06 à 17:35:07
Dire merci | euh oui j'ai une photo je lé mise un peu plus haut sur le forum ! atta je la remet ! il a 2ans et demie ! Enfaite la 2 ans c'était l'année des "Q" alors c'est Quaramel (desoler je suis obsédé par l'orthographe de son prénom lol) mais vous pouvez mettre un "c" c'était juste pour vous prévenir Il est a gauche |
Par naturalhorse : le 15/12/06 à 17:38:50
Dire merci | il est mignon !! tu habites ou toi ?? je cherche des propriétaire de halinger en alsace/lorraine. |
Par pop10 : le 15/12/06 à 17:42:55
Dire merci | Ah moi je suis dans le 95 |
Par pop10 : le 15/12/06 à 17:50:30
Dire merci | Sa fait trop bisard le changement de la robe ! Il est trop mimi que sa soi en été que en hiver ! |
Page : < < | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous