Forum cheval
Le Forum Cheval

Haflinger

Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07

Déconnecté

967 messages
Dire merci
Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez..
Merci
(j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!)

Messages 2841 à 2880, Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >

Par Pitch : le 12/01/07 à 14:57:23

Déconnecté
Ouais fin là il sera pas etalon puisqu'elle le vend CASTRé ! Et même SUPERBE je trouve sa trop cher ! PITCH non castré aurait été un superbe etalon mais c'est pas pour sa qu'on me l'a vendu un prix pareil !
T'as des photos de QUENZO tevate? tu l'as vu ou cyanne? le site de l'eleveuse existe plus ?c'est l'elevage de la couture il me semble?

Par Pitch : le 12/01/07 à 15:13:50

Déconnecté
apparemment QUENZO est un fils de MELINA et non de FOLLOW ME.
Le voici tout bb :

Par Pitch : le 12/01/07 à 15:14:13

Déconnecté
arf marche pas ...ggrrr

Par Pitch : le 12/01/07 à 15:15:06

Déconnecté
peut être avec le lien :

Lien

Par Pitch : le 12/01/07 à 15:15:37

Déconnecté
voilà ! tu trouveras pleins de tof de QUENZO bb TEVATE !

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:00:13

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Purée il ressemble grave a Organza au même age peut être encore un peu plus fin...Mais c'est vrai qu'il est sympa mais je trouve ça quand même un peu cher ,essaie de négocier!

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:10:11

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
ceci dit ,c'est un élevage sérieux ,les poneys sont de qualités ,bien dans leur tête.Tu n'aura pas de problèmes plus tard du a une mauvaise alimentation ,a une carence ,ect...Donc ce genre de sérieux ,ça se paie.2000 euros ,ça me parait très correct...Essaie de partir vers ce prix là!

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:14:05

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
elle veut pas te le vendre entier?
sinon une castration débout ,ça coute 150 euros avec ma véto donc bon..essaie toujours de négocier même si tu sais pas ça s'apprend.Je ne sais pas non plus négocier mais là je suis en train de m'achter une voiture et je négocie sec le prix!

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:18:52

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
c'est bizarre ça qu'elle ne le vende pas entier ,elle t'a dit pourquoi?
tout va pas mal ,non....
Y'a pire ,s'il te plait vraiment ,garde un oeil sur lui et met un peu plus d'argent de coté le temps qu'il soit disponible a la vente!

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:26:44

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
si c'est le même élevage qu'Organza ,t'en fais pas ,oui elle est très sérieuse ,fais lui confiance!
dis y'a encore la petite pastelle?

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:30:09

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
j'avais craquée sur elle quand on avait été voir Organza!
Je pense que si je devais me racheter un hafi ,j'irai la bas! franchement fais lui confiance et si tu as craqué sur lui ,écoute ton coeur!
en plus t'as bon gout ,il est superbe!

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:34:15

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
franchement si elle te dit qu'elle te le reserve ,fais lui confiance ,sinon vois avec elle ,dis lui que tu payes la castration...histoire d'avoir fait une espece d'avance!
non même en 2008 ,je m'acheterai pas de 2ème cheval ,a moins que je gagne a l'euromillions ,je prefere bien m'occuper de celui que j'ai plutôt que d'ne avoir 2 ,je n'ai actuellement ni le temps ,ni l'argent!

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:36:18

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
connais pas précieuse ,t'as des photos d'ailleurs de ces autres poons!

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:37:50

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
vivi je veux bien ,j'aime bien me rincer l'oeil avec de beaux poneys!j'irai bien avec toi d'ailleurs ..tu y retournes quand?

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:39:27

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
euh samedi aprem et dimanche aprem ,le week end je suis pas trop dispo ,je bosse

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:41:39

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
dommage..j'y serai bien venu avec toi ,maintenant 2main je finis a 15h ,si ça te fais pas trop tard ,on peut s'arranger!

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:44:02

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
je bosse au mc do de vélizy dans le 78 ,comme ça si tu veux au retour ,je te présente Lulu!

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:46:31

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
oki ça marche!

Par Pitch : le 12/01/07 à 16:46:49

Déconnecté
PURée c'est fou il ressemble TROP a ORGANZA et PITCH ! Sur la première photo je retrouve les expressions de mon loulou et de coprs il est fait pareil ! C'est un fils de KOPIN que sa ne m'etonnerai pas !
C'est vrai qu'il est SUPERBE ! Autant le petit que tu avais montré etais mimi mais sans plus que celui là
Ben franchemment a ta place si tu peux réserver ne seresse qu'un minimum je le ferai ! Car quand on est eleveur pas facile de promettre de garder si derrière ya quelqu'un qui veut l'acheter ... je veux pas te mettre la pression mais ya tellemment de gens qui dise qu'il reserve et qu'après on revoit plus ... que moi maintenant je ne prends plus de reservation sans acompte même un minimum quoi .J'ai perdu trop de vente a plusieurs reprises comme sa ... alors je me mets a la place de l'eleveuse...
Tu vois J'aurai pas déjà un Hafli ben il me plairait vachemment !
C'est vrai que sa a l'air d'être un tres bonne elevage serieux !
Il a l'air d'être grand lui aussi en plus ! é si c'est bien un fils de KOPIN et que tu le prend sa veux dire que tu aurais un demi frère de PITCH ! rooo après va falloir organiser une journée recontre "frangin"

Par Pitch : le 12/01/07 à 16:54:05

Déconnecté
Ba purée c'est clair j'te comprend ! Moi si jamais je trouvais pas de HENSONS a mon goût (bon sa m'etonnerai vu le nombre qu'ya au marquenterre) ba je pense que dans se cas je reprendrai un 2eme hafli
Mais bon avoir les 2 mêmes sa me ferait "chiez" quand même car je risque de trop les comparé et avoir 2 copies conforme bof, quitte a avoir 2 dadou autant qu'ils soient bien differents qu'ils aient des qualités differentes pour que sa me change l'un de l'autre aussi a la monte.
Bon toi t'a déjà la grise (je sais plus son nom) donc sa te fait du changemment ... lol
Enfin ecoute tien moi au courant si tu le prends, je serai très contente pour toi !
Tu prends PLEINS de tofs aussi pour moi ! et tu lui demanderas qui est le papa?

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 16:56:31

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
ba le problème ce que quand on a gouté ua hafi ,dur de trouver mieux...Je pense que si un jour je devais prendre un 2ème dadous ,ce sera un hafi!

Par Pitch : le 12/01/07 à 16:59:59

Déconnecté
Oui c'est sur GOOD. Le henson s'en rapproche niveau morpho ET caractère, mais en moins BULLDOZER lol

Ok TEVATE ! Ahhhh ok tu n'en auras que 2 a charge alors! C'est déjà pas mal je trouve

Par Pitch : le 12/01/07 à 17:01:31

Déconnecté
Bon ben en parlant de "bulldozer" je vais aller rentrer le mien il doit se languir ! et le p'tit SUNNY aussi ! lol j'vais pas tarder a entendre taper a la porte (sunny se balade dans tout le jardin autour de la maison car il se fritte avec pitch c'est l'petit morveux qui cherche les poux en plus

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 17:01:32

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
ba le henson ,comme je te l'ai deja dit sur le post prévu pour ,je suis pas super fan ,z'aime pas trop la couleur,et c'est trop grand!

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 17:02:40

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
et puis le coté bulldozer on s'y fait ,maintenant je trouve que tous les poneys du club sont doux comme des agneaux ,quand y'en a un qui essaie de tracter ,direct je le remet a sa place !
les hafis ,ça fait les bras et les reflexes!

Par Pitch : le 12/01/07 à 17:04:07

Déconnecté
lol la couleur c'est une histoire de goût , moi c'est justemment SA qui me plait chez lui , un peu comme le hafli 2 nuances differentes
Pour la taille c'est pas "beaucoup" plus grand que le hafli (1.55, pitch fait 1.50 quasiment) mais moi qui suis TRES grande(1.83) et mon homme pareil c'est tjs sa de plus de pris.
Par contre plus d'1.57/60 je deteste egalemment

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 17:04:55

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
passer 1m50 ,j'ai le vertige!

Par Pitch : le 12/01/07 à 17:05:57

Déconnecté
Ma soeur a été voir PLEINS de merens le moi dernier dans les pyrenée et a été TRES déçu ! Ils sont mous, lourd et assez mastoque ! Et en 3js dieu s'est si elle a visité de multiples elevages ... et vraiment les meilleurs lignées ... et elle n'en veut plus

Par Pitch : le 12/01/07 à 17:06:19

Déconnecté
oui mais t'es plus petite que moi GOOD !

Par goodnightmoon : le 12/01/07 à 17:08:45

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Mon dieu que j'aime pas les merens!
tout ceux que je connais (et j'en connais) sont de teignes ,racistes avec les chevaux pas noirs (et c'est vrai! ) et carrement 2 de tens en colère!(je vais faire bondir tous les amateurs de merens!)
Oui je suis plus petite et alors...
taille Lulu ,ça me convient très bien et pourtant Lulu est petit (a peine 1m40) ,le prochain je le prendrai à 1m45 par respect pour son dos qui devrai supporter mon royal postérieurs qui est loin d'être leger!

Par Pitch : le 12/01/07 à 17:51:08

Déconnecté
roo mrd GOOD

Purée je rentre juste a l'instant et quand je parlais de BULLDOZER ma parole ses oreilles devaient siffler ! Le bougre M a forcer les poutres en bois que j'ai mis sur le côté de l'entrée du champs pour pas qu'il passe derrière le portail (car sinon il donne des coup de pieds dedans si je suis trop longues a venir ) bref pourtant c'etait de sacré morceaux de bois (ancien poteau EDF ! ) ba il a tout forcer et M attendait comme un benêt DERRIERE le portail ! sur le coup en le voyant j'ai halluciné ... du coup j'ai du remettre des piquets + FIL electrique ... sa a la rigeur sa le refroidit un peu ...
C'est dingue comme il est impatient, 10mn de retard et voilà ... pfff
Je sais pas si tous sont comme sa de temperamments, j'en connais quelqu'uns et apparemment oui ... c'est le côté qui m'agace chez le hafli ... sa force tout !!!!!!! grrrr J'espère pas retrouver sa chez le henson !

Par Pitch : le 12/01/07 à 17:55:41

Déconnecté
rooo et pourtant il me respecte , JAMAIS il ne me bouscule, prends les devant ou autres mais avec les choses par contre ... pfff il m'a défoncé plusieurs clotures electriques dont celle de la carrière car M ne voulait pas bosser alors il a foncé dans tout et c'est barré
Le matin aussi si je suis trop longue a donné les floconnés a M ba il choute dans sa porte de box !Alors ba je le dispute et du coup il attend 5mn de plus ! grrrrr

Par cyanne : le 12/01/07 à 18:44:54

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
coucou

moi aussi je saque pas les merens pour les meme raison que good d'ailleurs ( a part l'aspect racisme, ça j'ai jamais remarqué).
moi si j'en reprends un ça sera un welsh cob.

Sinon tevate, quenzo javais déja vu des photo, franchement il est très beau, il toise combien car il a l'air très grand, je l'aurais bien pris si javais eu des sous en trop et si il "était pas castré mais bon comme cé pas le cas

Par spleen. : le 12/01/07 à 20:19:15

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
les miennes aussi sont bulldozer..c'est la 2eme fois en une semaine que loreleï sort de son pré : la 1ere, elle est passé sous le fils barbelé du haut, celui d'en bas etait tombé ..et là, elle a defoncé la cloture electrique pour gouter l'herbe d'à coté ....
spleen aussi a découvert comment passer sous les fils quand il n'y en a qu'un ..

sinon Quenzo a l'air bien sympa niveau modèle ..après j'aime pas trop parler sur photos mais bon ..il a l'air un peu leger de la croupe ..soit c'est parce qu'il est jeune encore et il va s'éclater, soit c'est un modèle assez fin ..bon je prefere les baraques, mais c'est au choix ...je le trouve aussi un peu cher quand meme pour un poney même pas debourré..

Par cyanne : le 12/01/07 à 21:04:56

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
organza avait aussi une croupe pas top à deux ans quand je regarde les photos (pourtant jai pas eu limpression que cété le cas quand je lai acheté) en tout cas maintenant il a un cul magnifique

Par Pitch : le 13/01/07 à 11:50:34

Déconnecté
Pour la croupe il est encore bébé PITCH été pas mieux au même âge et il a carremment changé ! il lui manque encore un peu de poitrail mais je pense que sa viendra en bossant.
Non pour son âge sa morpho est normal. il n'est pas encore développé.
CYANNE : il est pas encore castré !!!
Les welsh D j'adore aussi mais j'ai regardé les prix c'est CHERRRRR ! lol pis bon le HENSON me tente vraiment !

Par cyanne : le 13/01/07 à 11:55:36

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
ben oui je sais qu'il est pas encore castré, mais elle le vend pas entier donc ça revient au même.

pour ce qui est des welsh, c'est cher, mais bon c'est parce que beaucoup d'entre eux sont des poney de grand prix CSO. Moi j'en veux un pour resortir un peu en concours (sur des petites épreuves, genre D, C maximum)

Par Pitch : le 13/01/07 à 12:05:01

Déconnecté
Mais a toi elle l'aurait pas vendu ENTIER? c'est a elle que tu a acheté ORGANZA ? et en parlant du pèpère comment va t'il?
Pour les welsh oui je sais c'est logique que le prix suive. Moi n'envisageant pas les concours je préfère m'orienter sur un HENSON

Par cyanne : le 13/01/07 à 13:46:49

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
ben en fait jen sais rien, mais ptet que si elle le fait castrer c'est qu'elle juge qu'il sera mieux ainsi. Pour Organza, elle refusait la castration, car elle le trouvait très beau mais aussi d'un tempérament excellent, en revanche elle avait fait castrer un autre jeune male (moins beau) surtout parce qu'il avait un caractère moins évident (même si je pense que par rapport à la majorité des entiers de l'endroit ou je bosse, il était vraiment très calme )donc en fait jen sais rien. Je pense qu'elle veut pas que ces chevaux puissent encourir le moindre risque en étant donné entier à des gens si leur caqractère ne si prête pas de façon idéale.

Bon sinon Organza est en pleine forme, il travaille très bien (sauf quand ya ses potes dans le manèges, auquel cas il faut qu'il regarde ce qu'ils font et qu'il les appelle.

Je comprends tonchoix pour le henson, c'est sur que les welsh c'est cool mais ça vaut pas le cout de claquer autant de thunes si un autre cheval peut très bien correspondre à ce que l'on veux.

Par Pitch : le 13/01/07 à 19:53:59

Déconnecté
Oui c'est sur qu'après selon le modèle ET le caractère elle veuille le faire castrer. Tu vois PITCH a été castré TRES jeune (pile 1an et 8js ! ) et je pense qu'il devait avoir un sacré caractère et dur a gérer, car déjà là il est "pas evident" alors entier sa aurait été chaud ...

Ben oui c'est clair je vais pas aller mettre une fortune dans un crack de cso alors que j'envisage ZERO concours ... d'une se serait du gâchis de pas faire tourner le pepere en cso s'il a une super capacité et de 2 je vais pas aller mettre un fric fou juste parce que la race me plait alors qu'il correspondra pas vraiment a se que je veux faire (un peu de dressage/obstacle et surtout balades ! ) .
Mais sinon ils sont superbes ! Franchemment a ta place CYANNE si j'etais pour faire du CSO (surtout que tu as l'air d'avoir un sacré niveau)et que j'etais pour avoir un 2eme cheval ben je reprendrai pas un hafli ... quitte a en avoir 2 autant en avoir 2 differents sa elargit tes activités !

Bon TEVATE sa en est ou avec QUENZO T'a été le revoir ? qui est le papa ?

Page : < < | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval