Forum cheval
Le Forum Cheval

Haflinger

Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par pop10
44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07

Déconnecté

967 messages
Dire merci
Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez..
Merci
(j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!)

Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >

Par Pitch : le 17/01/07 à 11:34:07

Déconnecté
ok !!!

Par haflingette : le 17/01/07 à 13:38:10

Déconnecté
les haflingers c'est les meileurs

Par Pitch : le 19/01/07 à 09:43:50

Déconnecté
Ah super tevate ! tu dois être impatiente !

Par Pitch : le 19/01/07 à 09:49:15

Déconnecté
tu m'etonnes !! Moi pareil pour le henson ! le temps me semble LONNNNGGG ! On pense aller au marquenterre le week end du 10 février !! Dans 3 semaines quoi ! Et après il me faudra encore patienter 2 mois pour remonter le loulou si sa se fait! !

Par Pitch : le 19/01/07 à 10:00:12

Déconnecté
Parce que le temps d'economiser le restant de la somme dû ! lol Ba oui 4000e faut les sortir !!
Je vais pas payer tout d'un coup donc je leur en paye une partie là si c'est OK et le restant en avril

Par Pitch : le 19/01/07 à 10:01:29

Déconnecté
Enfin a voir après sa va dépendre de se qu'il me propose ... après je peux le remonter en mars et leur laisser 3cheques a poser en plusieurs fois ... sa va dépendre surtout de sa !! lol

Par tite lizou 723 : le 19/01/07 à 15:48:43

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouai pitch j'allais te poser la question en lisant le post mais tu y as répondu...tu peux très bien aller le prendre direct en le payant en 3 fois...comme ça tu l'auras immédiatement et pour les sous ça te change rien?

Par cyanne : le 19/01/07 à 17:22:16

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Tevate quand on voit la maman de ta puce, la petite es prométeuse!!

Par Pitch : le 19/01/07 à 17:22:55

Déconnecté
alors OUI un hongre et un de 4 ou 5 ans déjà débourré !
Ben de toute en février on y va s'en van car si rien nous plait ...

Par spirou : le 19/01/07 à 19:38:03

Déconnecté

967 messages
Dire merci
troop cool tevate !

kloé est superbe en mode action au pré !!

tu mescuse jai oublié mais cvomment sapelle ta pouliche frisonne ?

Par Pitch : le 20/01/07 à 10:14:42

Déconnecté
Moi ya rien a faire j'accroche pas du tout avec les frisons, j'aime pas leur allures : tête et encolure portée si haute, et j'ai horreur des chevaux noirs je trouve sa triste ...
Ben au moins ma chouchoute restera KLOé !!!

Par Pitch : le 20/01/07 à 10:25:52

Déconnecté
lol euhhh si mais ma préférée restera KLOE !!!
Je suis plus fana de tout se qui est HAFLI CONEMARA, FJORD,HENSON iii , MERENS (sauf la couleur ) , CAMARGUE.

Les frisons sont elegants c'est sûr mais trop a mon goût ! ! Et puis hormis pour le dressage et attelage sinon je trouve pas que ce soit une race super polyvalente ...
Mais elle est mimi ta puce hein même si je préferé le beau QUENZO

Par cyanne : le 20/01/07 à 10:28:21

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
pitch, moi ça me fait marrer de monter des frisson, j'ai l'impression d'être encore plus sur un cheval de barbie qu'avec le steack. mais je comprends parfaitement que t'accroche pas, moi je les trouve très décevant au niveau sportif, en fait mon papa en voulait un mais on c'était dit qu'on prendrait un arabo frison, sans doute plus performant.

Tevate, moi elle me plaira ta princesse, parce que les frison ils me font décidément trop marrer, genre je suis un beau cheval tout noir, sur mon dos tu es le nasgul du seigneurs des anneaux.

Par Hippo_love : le 20/01/07 à 11:35:58

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
oh ben j'espere bien qu'il y aura des photos
Elle est super mingonne(a premiere vue )
des news de Coralie tevate ?

Par Pitch : le 20/01/07 à 16:22:24

Déconnecté
lol mais t'inquiète j'aime TOUT les chevaux de toute façon mais ya des races que j'aime bien physiquemment mais que j'aurai pas !!
bon vivemment les photos alors !!

Par goodnightmoon : le 20/01/07 à 17:20:06

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
j'avoue ne pas être super fan des frisons non plus ,même si je les trouve en général beau.Je les trouve aussi bourré de défauts.Mais je pense que ce qui les derserve le plus c'est leur prix.Aussi cher pour aussi peu!Mais c clair que c'est un joli cheval ,sympa a regarder...

Par Hippo_love : le 20/01/07 à 21:00:08

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
pas de news non plus

GROS STRESS aujourd'hui !comme vous le savez son nouveau pré est en barbelé et elle s'est ouverte sur le chanfrein .Aujourd'hui on a decidé d'enlever la croute,on a nettoyé a la betadine savon puis on m'a dit d'appeller le veto.On a appellé 4 veto + l'ENVL(c'est con,j'avais pas le n° d'Al ou de Syrius ...juste pr me dire ce que vous en pensiez ?!)personne ne repondaity ...jusqua ce que mr L**** ma rappelle.Il vient,m'indique les soins a faire et tout et tout.Il faisait nuit,j'ai du passer par la route(4 km a cru et de nuit ,avec ma mere avec ses warnings derriere)bref la plaie est vraiment pas belle,aujourd'hui louloutte aura tout eu :marechal,veto ...et ballade de nuit
voila,un sachet d'equipalazone par jour pdt 5 jrs,+ les soins ...pfiou,ca aura été une grosse peur pr pas grand chose

Par spirou : le 21/01/07 à 12:41:31

Déconnecté

967 messages
Dire merci
ouf hippo love ! lol ^^ mais tu vas changer les barbelés ou pas ?

Tevate moi j'adoooore les frisosn ! je trouve ça trooop beau ! ils ont des allures magnifiques !

Par Pitch : le 21/01/07 à 17:53:20

Déconnecté
kikoooo

WOUuuuu troppp belle la miss klo klo en "pitch attitude" !!!

euhhh moi pas de photos récentes, faudra que j'en refasse, mais j'aurai plus l'occasion d'en faire lorsque PITCH aura son nouveau pote, et aussi avec les beaux jours sa sera plus agréable que là ... a moins qu'on est de la neige !

Par pop10 : le 21/01/07 à 17:57:53

Déconnecté

4057 messages
Dire merci
Super mimi Kloé !

Par Pitch : le 21/01/07 à 18:13:54

Déconnecté
Oui et moi aussi j'ai HATE de voir mon futur compagnon !! vivemment le 10 !!

lol pour RIVIERE j'ai hâte de voir les photos, j'aime bien les voir ils sont très jolis mais s'est seulemment que c'est pas une race que je voudrai il ne correspond pas a ce que je veux faire, moi le dressage c'est pas trop mon truc
rooo t'a de la chance déjà demain ! moi j'ai encore TROIS semaines a attendre avant d'aller voir les hensons!

ce matin j'ai longé PITCH il a essayé de dérobé et ma fait fairez du ski joering mais j'ai tenu bon dans la boue ! ptdr

Par honest : le 22/01/07 à 01:13:43

Déconnecté
Kloé est vraiment belle tevate!!

Sinon Suzy ma fait une grande peur aussi hier soir, il y a des camions d'hydor qui sont venus chez nous avec leurs sirènes et leurs flashs, les miss ont eu peur et couraient comme des folles dans le pré et Suzy a sauté la cloture et c'est ramassé chez le voisin! Une chance elle a galopper un peu comme une folle et elle a ressoter, mais j'ai eu bien peur la nonoune! Elle a sauté plus d'un mètre!!

Sinon aujourd'hui j'ai monter ma puce, elle a super bien été, ma mère l'a monter aussi, première fois a cheval depuis 9 ans! Elle avait super peur avant car elle était tomber lors d'une rando, mais elle a accepté de monter ma SUZY et elle a vraiment aimé cela!

Mes deux cochonnes qui se bourrent la face

Par honest : le 22/01/07 à 01:29:04

Déconnecté
Kloé est vraiment belle tevate!!

Sinon Suzy ma fait une grande peur aussi hier soir, il y a des camions d'hydor qui sont venus chez nous avec leurs sirènes et leurs flashs, les miss ont eu peur et couraient comme des folles dans le pré et Suzy a sauté la cloture et c'est ramassé chez le voisin! Une chance elle a galopper un peu comme une folle et elle a ressoter, mais j'ai eu bien peur la nonoune! Elle a sauté plus d'un mètre!!

Sinon aujourd'hui j'ai monter ma puce, elle a super bien été, ma mère l'a monter aussi, première fois a cheval depuis 9 ans! Elle avait super peur avant car elle était tomber lors d'une rando, mais elle a accepté de monter ma SUZY et elle a vraiment aimé cela!

Mes deux cochonnes qui se bourrent la face

Ma louloutte qui a encore pris 6 cm des fesses...Pitch je veux pas te narguer mais ma SUZY est rendu a 1m47 au garrot et 1m51 aux fesses! Et elle prends seulement 3 ans en mars!

Alors un petit 15 minutes de "travail", apr;s 3 semaines de pose...

A la longe avec la tresse facon "sereno"

Au trot

Je vais mettre les photos monter après le souper!

Par honest : le 22/01/07 à 01:30:37

Déconnecté
oups la photo qui manque...

Par honest : le 22/01/07 à 02:12:33

Déconnecté
Bon la suite:

Petit portrait flou...

Dommage le manteau de mon papa...

Bion je pensait pas monter mais ma maman préférait que je la monte un peu avant alors pas de bombe(ben oui ajuster tout de suite pour la tête de maman!) et des grosses mitaines et des GROSSEs bottes qui m'empècheait d,avoir du contact..grrr... mais bon je travaille juste les transitions, la direction et un peu de trot...

Moi en rose sur louloutte en rouge!

Moi et Sue

Dommage que le licol est croche...

On commence a travailler la descende d'encolure...Elle ne déscend pas encore mais au moins elle a pas la tête en l'air...A pied elle me le fait bien, reste a repratiquer encore en selle mais bon on est pas pressé!

Ensuite Maman sur SUZY qui a été super gentille...

Voila super fière de ma louloutte, elle est super bien dans sa tête et elle m'épate de jour en jour!

Par cyanne : le 22/01/07 à 07:38:44

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
tévate, la visite véto est totalement nécessaire, tu peux pas faire une impasse l'a dessus surtout que le prix est quand même suspect. En plus la t'achètes pas un poney, les frissons c'est quand même des chevaux assez grands donc avec des aplombs relativement plus fragiles qu'un poney.

Par Pitch : le 22/01/07 à 08:24:59

Déconnecté
wouuuu HONEST c'est incroyable comme tu ressemble a ta maman ! j'ai cru que c'etait toi !
PITCH est a 1.50 a 3ans et demi et il a les fesses un peu plus haute
Je pense qu'il va me faire dans les 1.52/55 car il va grandir jusque 5/6ans !

Par Pitch : le 22/01/07 à 10:15:54

Déconnecté
AAA tevate le GRAND JOUR est arrivé !!!!!
Alors tu vas la chercher quand ?? purée t'a de la chance, Moi j'ai TROPPPP hâte d'aller au MARQUENTERRE et aussi de me ramener un HENSON ! ! ! ! Purée c'est lonnnnnggggg je meurs d'impatience grrrrr c'est clair j'espère que je pourrai le ramener début mars le mien, je sais pas si je tiendrai plus ! grrrr
Faut que j'apelle la bas pour prendre rendez vous
Bon pour me faire patientez TEVATE mitraille la belle rivière !!! j'ai hâte de la voir elle aussi ! on la voit pas bien bien sur les photos, fait nous de beaux portrait ! !

Par honest : le 22/01/07 à 13:42:45

Déconnecté
Merci! Oui en effet je ressemble pas mal a ma maman!

Sinon Pitch laisse une chance a louloute, elle n'a que 2ans 10 mois...ouf déja...dans un mois et demi Suzy va prendre 3 ans! Le temps passe si vite non? Alors le 23 mars, on dit BONNE FÊTE SUZY!!!

Par pop10 : le 22/01/07 à 18:05:08

Déconnecté

4057 messages
Dire merci
Elle est vraiment sublime !

Par cyanne : le 22/01/07 à 18:58:58

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
elle est très jolie tévate, a a l'air bien charpenté pour une 2 ans

Par spirou : le 22/01/07 à 19:25:34

Déconnecté

967 messages
Dire merci
trop belle kloé surtout sur la 2è !
Rivière elle est grande je trouve ! Jolie aussi ! (dis moi tas bon goûy lol^^⁾

honest est tout mimi aussi dans la neige !

tas des idées de nom pr Rivière tevate ?

Par Pitch : le 22/01/07 à 19:43:19

Déconnecté
elle est SUPERBE tevate ta miss!
Qu'est ce qui ce passe avec KLOE ? elles se chamaille? qui cherche qui?

Par Pitch : le 22/01/07 à 19:55:11

Déconnecté
oui je te comprends elle rend mieux que sur les autres photos que tu avais mise. Elle est superbe !
tu crois que KLOE est jalouse?

Par Pitch : le 22/01/07 à 19:59:28

Déconnecté
elle est comment d'habitude avec les autres ?et avec la jument que tu avais avant?

Par goodnightmoon : le 22/01/07 à 23:51:26

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
ça peut paraitre con mais Lulu peut pas blairer les chevaux noirs....
C'est ptèt pour ça que ta Kloé rejete la pouliche (qui est jolie au passage!)
refais des essais ,petit a petit ,ça va peut être passer..
Lulu au début ne pouvais pas saquer un poney noir qui s'appelait Limbo et finalement ils sont devenus les meilleurs potes..De toutes façons ,moi je les laisse regler leur comptes ,sauf si ça dégénère gravement ,mais c'est comme ça qu'ils apprenent aussi a se connaitre et que la hierarchie se met en place!

Par Pitch : le 23/01/07 à 08:19:57

Déconnecté
c'est possible que sa couleur ne lui plaise pas! Sa l'agresse peut être ?? Mais tu les as mis directe ensemble s'en faire connaissance en main? et je pense que tu aurais du les mettre dans un champs mitoyen les premiers jours
Moi je ferai comme sa pour PITCH et le HENSON ils pourront ainsi se sentir se voir et ensuite les jours suivants presentation en main puis on les mettra ensemble J'espère que sa se passera bien parce que si c'est comme avec SUNNY
Bon moi c'est le nain qui cherche la merde ... et je peux pas les laisser ensemble il est petit il seferait massacrer ! et puis lui c'est SANS arrêt qu'il cherche PITCH ! ils ne font que se mordre et se latter ! ils n'arrête pas une minute c'est très penible ! Encore s'ils se chassaient et point mais non sa dur sans arrêt ...

Par Mali : le 23/01/07 à 14:49:31

Déconnecté

27 messages
Dire merci
coucou les filles !
Ma blonde part jeudi matin. Ses valises sont pretes

Et moi je vais essayer une jument bientôt

Par Mali : le 23/01/07 à 14:51:04

Déconnecté

27 messages
Dire merci
Sinon très joli le frison mais trop grand pour moi

Par pop10 : le 23/01/07 à 15:03:15

Déconnecté

4057 messages
Dire merci
Coucou,
Des nouvelles de Quaramel.
Il arrive chez moi le 16 fevrier !
Il prend de l'assurance et sort seul sans ses copains. Et il vas être ferré la semaine prochaine ! Voilas !

Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval