Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ptite_Cristal44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 3041 à 3080, Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Par Pitch : le 26/01/07 à 18:00:28
Déconnecté | elle est superbe opaline ! HONEST : non j'appréhende pas le caractère, il parait qu'il a un mental extra, très gentil ! PITCH a un sale caractère mais je l'adore et je m'entends bien avec ! Pourtant il m'en fait voir ! |
Par spleen. : le 26/01/07 à 18:12:46
Dire merci | oui tiens, si vous avez une inconcordance flagrante niveau caractère , le gars te rends ton cheque ? Je dis sa parce que parfois au club, les chevaux que pas mal de gens trouvent supers sympas, je m'entends pas du tout avec eux .. Mali : J'aime vraiment pas son modele, je la trouve pas tres harmonieuse, elle me rappele trop un cheval de mon club, un peu crevette, le dos creux, l'encolure completement musclée a l'envers ..Je sais pas si c'est son cas pour elle .. Sinon ta mali est vraiment jolie, et le box aussi je trouve lol .. |
Par honest : le 26/01/07 à 18:21:30
Déconnecté | spleen: C'est a sa aussi que je pense, Queen que j'ai essayer tout le monde l'aimait, sa nouvelle proprio ptite_cristal l'adore mais ca n'a pas cliquer moi et elle, les têtes de mules "trop" patate a la bouche dur j'aime pas ca, pourtant certaine personne aime mieu ca...je sais pas... Les QH sont vraiment de gentil chevaux, mais on en rencontre de toutes sorte quand même Mais bon Pitch je te souhaite vraiment de t'entendre avec li car il est canon! |
Par Hippo_love : le 26/01/07 à 20:10:49
Dire merci | je fait grande ou pas ? (1,77 m sur 1,53) 2 photos recentes de la mienne depus qu'elle est a pollionnay(elle a encore grossi ^^et son bobo sur le chanfrein a presque fini de cicatriser) PS: pas de remarques sur ses sabots,elle avait pas été bossée depuis 2 mois donc elle faisait du lard au pré ^^maintenant elle a des nouveaux pieds tous neufs |
Par Hippo_love : le 26/01/07 à 20:23:29
Dire merci | Merci Tevate ^^ Et ouii,enormement grande ... Merci pr Octa la elle etait demusclée,et avait les pieds un peu long.Qui plus est pas trop presentable ... la elle est parrée,remusclée a l'endroit et les crins démélés |
Par Pitch : le 26/01/07 à 20:25:57
Déconnecté | purée 1.77 a 13ans !!! moi a 12ans je faisais 1.62 et a 27ans j'en fais 1.83 !!!!!!!!!!!! Mais alors toi tu vas me battre ! Non tu ne fais pas grande dessus ! TEVATE 8h de route ALLER 8h RETOUR ! ! on va dormir a l'hotel ! on va faire le voyage sur 2js |
Par Hippo_love : le 26/01/07 à 20:31:19
Dire merci | j'espere que je vais pas encore trop grandir Pitch |
Par Pitch : le 26/01/07 à 20:37:00
Déconnecté | euuuhhh a mon avis tu va me dépasser ! |
Par Hippo_love : le 26/01/07 à 20:39:56
Dire merci | oh non |
Par Pitch : le 26/01/07 à 20:40:49
Déconnecté | ba quoi c joli d'être grande tout ce qui est grand est CHARMANT |
Par Hippo_love : le 26/01/07 à 20:46:00
Dire merci | ouais ^^ comme OCTA VIA (elle est grande,alors elle est charmante ) |
Par honest : le 26/01/07 à 20:56:38
Déconnecté | Hi hi moi je fais 1m58 a 16 ans....Petite petite la fille! hihi Scéance de taff aux longues rênes aujourd'hui avec Ma SUZY, scéance super, sa faisait depuis cette été qu'on avait pas bossouiller aux longues rênes et elle a été extra..je vais faire un post dans le forum photo, si vous voulez allez jeter un coup d'oeil il va y avoir des photos et vidéos, (pas top car pris par moi hihi!) |
Par Ptite_Cristal : le 26/01/07 à 22:51:59
Dire merci | merci pitch pour queen! et honest, je suis peut-être trop susseptible mais j'avais comprit que n'aime pas queen pas nécessaire de le répété chaque fois et en plus, elle n'est pas si pire que sa. moi je l'aime bien amis c'est sur que j'aime plus Cristal |
Par Ptite_Cristal : le 26/01/07 à 22:55:27
Dire merci | tevate...ce n'est pas que je suis fâchée contre elle mais si on disait sa de ton cheval je ne crois pas que tu apprécies non?! |
Par Ptite_Cristal : le 26/01/07 à 22:57:28
Dire merci | 8 ans...merci du commentaires jcommensais a regretter le choix de ma soeur |
Par Ptite_Cristal : le 26/01/07 à 23:02:37
Dire merci | je sais je sais! je suis trop susceptible. Mais quand même... touka de toute façon elle est pour mon père et ma soeur moi, j'ai Cristal et sa me suffit! et puis elle me donne assez de misère comme sa! |
Par Ptite_Cristal : le 26/01/07 à 23:11:14
Dire merci | lol merci tevate et queen est déja chez moi alors demain scéance de photographie! |
Par Ptite_Cristal : le 26/01/07 à 23:14:49
Par honest : le 27/01/07 à 00:20:50
Déconnecté | Ptite_cristal: Heu...ne le prends pas mal, je ne parlais pas de Queen comme pour te r¸épéter que je ne l'aimais pas mais seulement pour donner un exemple A pITch, cas j'ai failli la réservé...Sinon je la trouvais tr`s belle et j'ai failli la prendre quand même, sauf que finalement j'ai choisi Maple. Je ne voudrais pas qu'on soit en mauvais terme, je suis super contente que nos juments viennent du même élevage...désolé si j et'ai offusqué, ce n'était vraiment pas mon intention... Sinon tevate j'ai quand même 16 ans et je suis quand même plus vielle que ptite_cristal(prend le pas mal hein!) Sinon je change de sujet, MAPLE va surement arriver demain! C'est pas encore 100% sur mais Guillaume monte a Drummondville(30 minutes de chez moi!) demain et il va peut-être ammener Maple avec lui donc on va aller la chercher la-bas mais on aura pas a faire tout le chemin... Je vous tiens au courant, et si c'est demain et bien je vous bombarderais de photos!! |
Par honest : le 27/01/07 à 02:04:23
Déconnecté | c'est sur elle arive demain 4 heures!!! J'ai super hate! |
Par Ptite_Cristal : le 27/01/07 à 03:09:48
Dire merci | je ne suis pas contrarier honest, t'inquite pas...c'est temps-ci, ça ne va pas très bien dans ma vie alors... et quand je pense retrouver le calme avec Cristal, elle non plus elle ne m'aide pas, j'aimerais tellement avoir une belle relation de confiance et tout avec elle mais au contraire!j'ai l'impression qu'elle me déteste. |
Par Pitch : le 27/01/07 à 11:45:45
Déconnecté | lol cool les filles Moi de toutes façon je trouve MAPLE et QUEEN AUSSI belle l'une que l'autre ! lol TEVATE merci de m'adorer Pour les frisons c'est pas que je n'aime pas tevate, je les trouve très elegant et classe, mais disons que MOI c'est pas une race qui me donne envie d'avoir, ça ne conviendrait pas a se que je veux faire (balade, saut...) et je les trouve TROP fier et sombre En faite pour t'expliquer je trouve que ce sont de magnifiques chevaux de spectacle de par leur fierté , pour le dressage c'est pas mal aussi. Pour mon BB on verra bien, mais bon les quarters sont réputés pour avoir un mental extra quand même ... et je ne suis pas très difficile ! J'aime toutes sortes de caractères je ne suis pas fixée sur tel ou tel caractère et je sais m'adapter selon comment il est . Je suis habituée aux chevaux a fort caractère, après celui ci sera ptet doux comme un agneau on verra ... le proverbe dit " qui ne tente rien n'a rien" nous verrons bien, et il n'y a pas de fatalité, si jamais il ne me convenait pas sa se revend un cheval ! |
Par spirou : le 27/01/07 à 12:05:08
Dire merci | escusez moi si je met pas beaucoup de coms mais je viens pas souvent età chaque fois j'ai une voir deux pages entières à lire ! donc voila ! en tout cas les photos sont super ! |
Par Ptite_Cristal : le 27/01/07 à 14:30:11
Dire merci | opaline...qu'est-ce que le touquet? Grande nouvelle tout le monde...je voudrais et vais peut-être le faire,éssayer Cristal au ski-joering!!! Est-ce que quelqu'un le pratique déjà? |
Par Ptite_Cristal : le 27/01/07 à 14:37:35
Dire merci | tevate comment ça se fait que tes selles tournent? peut-être que kloé a une trop grosse bedaine mais quand j'ai vu les photos elle semblait parfaite (ni trop maigre ni trop grosse) moi ma selle tournait parce que je n'avançais pas assez mes tapis mais tu dois assez t'y conaître pour bien seller alors qu'elle est le porblème tevate? |
Par Ptite_Cristal : le 27/01/07 à 14:56:36
Dire merci | ok...hee peut-être que c'est tout simplement la sangle mais c'est peut-être niaiseux mais peut-être c'est que tu ne sers pas assez jsais pas...touka bonne chance mais sinon moi javais parfois ce problème et depuis que je suis en western je n'ai pas eu ce porblème encore |
Par aline : le 27/01/07 à 18:50:26
Dire merci | kikoo!!!! a bin ya des nouveaux hafli par ici!!!!! sont ts bien mimi..... pitch a bien change..qd u nouvau il a l air super!!! ralala..pitch et ses cp de coeur!!!lol moi je monte mercredi dc essaierai de faire qq photos des 2 boudins!!lol |
Par Pitch : le 27/01/07 à 20:30:43
Déconnecté | moi j'ai un escabeau aussi TEVATE |
Par goodnightmoon : le 27/01/07 à 20:46:27
Dire merci | et ben le mien ,impossible de l'arreter devant un montoir!!! et pourtant ça fait bien 2 ans que j'y travaille ,mais il s'arrete devant le montoir et une fois que je suis dessus ,le pied dans l'étrier ,il se barre lol je crois qu'il le fait expres! |
Par Pitch : le 27/01/07 à 21:55:24
Déconnecté | c sur good ! PITCH me faisait aussi sa ! Par contre quand il en a marre d'être monté il me ramène a côté de l'escabeau et me le rapproche avec son anterieur ! mais je ne cède pas il refait un tour! on arrête QUAND j'ai décidé! |
Par tite lizou 723 : le 27/01/07 à 21:58:35
Dire merci | Pitch je suis ptdrrrrrrrrrrrr...je savais pas qu'il te fesait ça |
Par Pitch : le 27/01/07 à 22:21:21
Déconnecté | ba si ! |
Par honest : le 28/01/07 à 02:34:46
Par spirou : le 28/01/07 à 12:03:33
Dire merci | mdr pitch ! cest un petit malin ! p.Cristal j'aimerai trooop essayer le ski joerking ! Ca doit être trop bien ! |
Par Pitch : le 28/01/07 à 12:39:34
Déconnecté | elle a une très belle crinière aussi MAPLE ! alors qu'en dit suzy? elles s'entendent bien? |
Par Ptite_Cristal : le 28/01/07 à 17:04:22
Dire merci | spirou...dès que j'éssaie je t'en donne des nouvelles En attendant j'éssaie de trouver un moyen de trafiquer mon attelage pour l'adapter au ski-joering. Quelqu'un sait comment? |
Par superjuju1992 : le 28/01/07 à 17:14:58
Déconnecté | les halifingers ça saute pas mal ou pas ?? c'est speed ou pas ? (je cherche pas un cheval speed^^) en tous cas moi je trouve sa tellemeennnt beau |
Par Ptite_Cristal : le 28/01/07 à 17:25:23
Dire merci | superjuju1992 le haflinger sa saute pas mal! et pour ma part la mienne a beaucoup de caractère et de speed.Tu ferais sans doute des compétitions j'imagine? le haflinger fait toute les disciplines. Bonne chance dans ta recherche d'un cheval |
Par superjuju1992 : le 28/01/07 à 17:26:03
Déconnecté | merci ^^ |
Par Ptite_Cristal : le 28/01/07 à 17:30:45
Dire merci | superjuju1992 le haflinger sa saute pas mal! et pour ma part la mienne a beaucoup de caractère et de speed.Tu ferais sans doute des compétitions j'imagine? le haflinger fait toute les disciplines. Bonne chance dans ta recherche d'un cheval |
Page : < < | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous