Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 3321 à 3360, Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Par Pitch : le 24/02/07 à 11:53:56
Déconnecté | ben dit donc il ne doit plus resté grand chose! je ne pensais pas que c'etait quand même a ce point bien que sur la vidéo on en voit pas mal ... pfff c'est débile et carremment EXTRÊME leur selection ! Les crins frisés j'cours pas après, les etoiles en tête je trouve sa nul mais bon de là a les supprimer faut arrêter le délire ... tant qu'il reste dans la conformation de la race qu'il n'y a pas de gros écart c'est pas grave ! Et puis justemment je trouve sa con de supprimer comme sa car au final il ne reste que des "clones" je trouve sa bien justemment qu'il y ai autant de variété entre liste/crin couleur de robe ... tien et pr la robe il envoie lequel a la mort? les plus clair ou les plus foncé? Moi j'préfères ceux qui sont bien roux partout comme pitch Bon pour parler de chose plus gai, ce matin j'ai fait des longues rênes avec loulou, il a été exemplaire pour une fois ! je suis vraiment contente, il a été sage, il etait bien mis et pas a bourré comme un débile Là je commence a le rebosser serieusemment, 4fois par semaines : longe, liberté lr et monte ! En faite je constate que PLUS je le bosse regulièremment et PLUS il y met du sien. D'ailleurs au printemps dernier il taffait regulièremment a pied et monté et il etait vraiment adorable! Là il a rien foutu de l'hiver et je pense que c'est pour sa aussi qu'il faisait son kéké il est jeune il a besoin de bosser ! Donc demain je le monte Et dès qu'il fera meilleur on ira monter a la plage ! Notre 1ere plage monté sellé ... j'ai HATE !! |
Par spirou : le 24/02/07 à 12:16:45
Dire merci | c'est vraiment déguelasse je trouve, mais je comprends pas en quoi c'est plus rentable de vendre à des bouchers que à des clubs ou des particuliers ? enfin je sais ça, pleins de gens seraient contents je pense et puis faire donner la vie à des chevaux pour leur enlever 8mois après a pitch faudra faire des photo de la plage !! bonne séance de monte et pleins de bisous à ton loulou ! en fait il s'entendent bien avec la nouveau dada ? |
Par Pitch : le 24/02/07 à 12:24:39
Déconnecté | OUIIIIIIIII ils s'entendent a merveille ! je suiis ravie !! |
Par spirou : le 24/02/07 à 12:32:41
Dire merci | troop cool !!! et tes anciens poneys ils vont bien ? (rodéo et sunny cest ça ? jarrive pas à retenir son nom, je comprends pas!) |
Par Elena994 : le 24/02/07 à 15:34:15
Dire merci | Voila, j'remet des nouvelles de ma chérie =) ( même si elle est pas très connue sur le forum ) Des photos qui datent de la semaine dernière, de ce matin ou de cet après - midi ! |
Par honest : le 24/02/07 à 15:35:02
Déconnecté | j'arrive pas a voir al vidéo car mon orid ne lit pas flash...ya pas moyen de l'héberger ailleurs? |
Par LILOU77 : le 24/02/07 à 15:48:44
Dire merci | Elena994:très belle louloute!!! elle a des crins magnifiques!!! (t'inquiète le mien non plus n'est pas très connu!!!) les photos en noir et blanc sont superbes!!! |
Par spirou : le 24/02/07 à 16:01:15
Dire merci | o elle est trop jolie ta louloute ! (tous les hafli de ce forum le sont!cest la particularité de cette race! ) la ++ belle est la 2è ! |
Par Ridehorse : le 24/02/07 à 17:02:59
je me permet de vous rejoindre, je viens de réaliser mon reve aujourd'hui avoir un haflinger : RUSTY il a 18 mois g hate de le voir grandir |
Par Pitch : le 24/02/07 à 17:21:07
Déconnecté | super elena ta miss ! post plus souvent elle deviendra celebre elle aussi bienvenue ridehorse !!! on veut des PHOTOS !!!! |
Par spirou : le 24/02/07 à 17:30:11
Dire merci | ouéé un nouveau(nouvelle?) ! bienvenue !!! des photos des photos ! lol ^^ |
Par Ridehorse : le 24/02/07 à 17:34:03
je suis novice en informatique vous faites comment pour les photos. je trouve que l'haflinger est magique |
Par LILOU77 : le 24/02/07 à 17:38:23
Dire merci | Bienvenue!!!! |
Par Ridehorse : le 24/02/07 à 18:05:27
merci, ca faisait des années que je révait d'avoir cette race de poney que je trouve superbe, mais le budget suivait pas c'est génial d'avoir son reve qui se réalise |
Par Ridehorse : le 24/02/07 à 18:06:35
on m'a dit qu'il devait encore prendre 10cm au garot. quand je l'ai toisé ça avait l'air d'y ressembler. a 18 mois vous croyez qu'il va encore prendre autant |
Par Pitch : le 24/02/07 à 18:13:16
Déconnecté | OUI il va encore prendre pas mal ! il toise combien? le mien je l'ai eu a 22 mois il a 3ans et demi et a déjà pris 6cm ! il va encore en prendre 2 je pense d'ici ses 6ans |
Par Ridehorse : le 24/02/07 à 18:42:32
pour sa taille Pitch je te dirai ca demain je l'ai toisé avec une corde je le mesurerai sérieusement demain quelqu'un peu me dire comment on fait pour les photos |
Par cyanne : le 24/02/07 à 19:08:54
Dire merci | bonjour ridehorse pour mettre des photo tu dois d'abord aller les héberger chez bellapix ou un truc dans le même genre. ensuite tu tapes : |
Par spirou : le 24/02/07 à 19:16:13
Dire merci | super tevate ! cest pas mal 20min ! |
Par Ridehorse : le 24/02/07 à 19:23:04
merci cyanne j'essairai tout ca demain matin bonne chevauché a demain..... |
Par spirou : le 24/02/07 à 19:42:33
Dire merci | est ce que c'est grave si mon cure pied est un tout eptit peu rouillé ? (ce n'est pas à l'endroit qui enlève) |
Par cyanne : le 24/02/07 à 19:50:58
Dire merci | je pense que c'est grave pour toi si t'es pas vacciné contre le tétanos, ton cheval logiquement il l'est donc tu t'en fout. |
Par Pitch : le 24/02/07 à 19:53:32
Déconnecté | pitch monte en 5mn |
Par honest : le 24/02/07 à 20:23:12
Déconnecté | Voila aujourd'hui il fait froid, trop pour monter alors on retravaille les bases avec les poupounnes... Maple en fait on a travailler le "flemming" et je travail un nouveau truc en aprentissage, "le salut de la reine"... On fait des trucs molos parce que la grosse est assez feignasse. Elle commence a avoir un bon ventre, il lui reste moins de 2 mois a faire... Salut de la reine: Lien Un beau sourire: (Qui fait rire tout le monde a qui je le montre hihi!) Lien Sinon j'ai longer Suzy, sa faisait un bail qu'elle n'avait pas été longer et c'est la première fois par moi. Elle m'a tester un peu au début mais après j,ai réussit a lui demander les trucs de bases, tel avoir un pas constant SUR le cercle, des départs aux trot a la demande, les arrets a la demande, transitions trot/pas etc... Sinon on a essayer quelque chose de nouveau aujourd'hui, les changements de main au trot(on les faisait que au pas avant) au début la miss partait au galop en folle mais j'ai réussit a en avoir des beaux a la fin. Lien Sinon après j'ai pas de vidéos ou de photos de ca mais j'ai travailler les jeux parelli avec Suzy, qu'elle respecte ma bulle. Les jeux que Sarah avait fait avec elle et c'était la première fois que je la "cherchais" autant en lui demandant PLUS. On a travailler des backs a la chambrière devant, en la tenant en baton de haut en bas, des 8-10 foulés de back, ensuite des retours en yo-yos. Sinon je lui ai appris le chassé des hanches, au début elle comprenait pas trot mais a la fin elle les faisait super bien des deux bords, presque des pivots, finalement j'ai travailler l'arret d'urgence avec les flexison de l'encolure et le chassé des hanches. J'était super fière de ma grosse, elle prends plaisir a "jouer" avec moi de plus en plus, maintenant elle me colle trop je la "chasse" et elle ne fait plus mine de se cabrer, alors qu'avant le simple fait de lever les mains la faisait décoller... |
Par Pitch : le 24/02/07 à 22:33:15
Déconnecté | oué pareil j'adore le " good girl" avec le super accent |
Par Pitch : le 24/02/07 à 22:38:59
Déconnecté | lol dit donc elle a la queue grisatre elle veillit ou quoi la suiteeeuuuu |
Par Pitch : le 24/02/07 à 22:48:35
Déconnecté | sa va ele a pas l'air perturbée ni rivière ! du moment qu'il y a de l'herbe tout va on dirait |
Par honest : le 25/02/07 à 01:07:42
Déconnecté | tevate: sont super belle tes loulouttes! Le pire c'est que je ne m'entends même pas, mon son ne marche pas alors je souhaite que je dis pas des conneries ou que j'ai pas l'air folle quand même!hihi Merci pour l'accent...! |
Par aline : le 25/02/07 à 10:22:44
Dire merci | kikooo bon ca fait bien longtps que je n ai p poste.....et encore moins mis de photo!!!lol mais la..grande nouvelle oblige!!!! hier aprem avc mon amie a qui appartient frimeur et gundola..ns avons pris une grande decision(bon on y pensait depuis 3ans!lol).... gundola va etre saillie ds les qq mois a venir!!!! et voui un bb hafli sera a naitre pour l an prochain!!! mon 1er cheval!!! rien que de l ecrire ca me fais battre le coeur!!lol j avoue avoir un peu peur....mais je me sais tres bien encadre..dc il est vrai que je me repose entierement sur mes amis cavaliers(car je reste qd mm novice moi!) dc hier aprem visite d un elevage de hafli pas loin de chez moi... 3 etalons propose a la monte... nils..>mon prefere 1.50m robe bien rousse fonce jolie tete tres expressive beau ptit nez et oreilles! umbalotor..>tres grand!!!1.55! robe plus clair un peu trop "banal" pas ce charme de poney!!!! et le dernier un tt jeune 3ans 1 saison de monte... bref on va voir avc l eleveur de gundola ce qu il ns conseille... |
Par spirou : le 25/02/07 à 11:48:47
Dire merci | cets super aline !! quand tu auras décidée il faudra que tu mettes des photos du futur papa hafli ! oki cyanne, tkt je suis vacciné contre ! je suis à jour lol ^^ |
Par Pitch : le 25/02/07 à 12:20:23
Déconnecté | super nouvelle aline ! |
Par LILOU77 : le 25/02/07 à 12:53:09
Dire merci | tevate uah je suis épatée 20mn c'est extra quand même!!! Et ton amie elle peut pas exercer ses dons sur mon gros par hasard??? pourquoi est-il si têtu????? |
Par Pitch : le 25/02/07 à 13:29:33
Par aline : le 25/02/07 à 13:33:00
Dire merci | pitch...>oui super nouvelle.... bon un peu flippant d avoir son 1er cheval et surtt un bb....mais ca ira.... j espere pouvoir bien le manipuler pour avoir qqch de super par la suite car gundola c est pas evident.....jamais de confiance entiere jument apparement mal debourre(deja tardif a 6ans)... bref elle a reussi a me jeter mercredi au pas!!! et oui elle s est cabree car j ai mis ma jambe au contact pour la faire avancer!!! |
Par spirou : le 25/02/07 à 13:58:03
Dire merci | mdr pitch et tevate !! ils vont bien ensemble vos dadous! elle se "tienté déjà super bien rivière tevate! future princesse ?! |
Par spirou : le 25/02/07 à 14:14:07
Dire merci | lol ^^ si elle est mignone, je te rapelle que a une époque elle était une princesse mais on avait arrêté pck c'était parti en cacahouète! mais une robe noire ça impressionne plus! enfin moi je préfère les hafli au frison ! |
Par spirou : le 25/02/07 à 14:22:18
Dire merci | ben voila !! fallait pas pleurer ! |
Par Pitch : le 25/02/07 à 14:32:42
Déconnecté | ouuuéééé moi je les trouves superbes TT les 2 mes loulous ! ils sont completemments differents mais superbes! Ce sont mes 2 princes bon ok j'arrête là iiii |
Par jolijumper : le 25/02/07 à 14:37:47
Déconnecté | tout ce ke j ai a dire c'est ke j'en ai eu une en demi-pension, et ki sont vraiment génial et super gentil En tout cas elle elle l'était |
Par Pitch : le 25/02/07 à 14:43:39
Déconnecté | lol ptdr pr le tabouret tevate j'imagine ... |
Page : < < | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous