Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par LILOU77 : le 25/02/07 à 14:45:10
Dire merci | Franchement que se soit Rainbow comme Rivière ce sont de beaux chevaux mais les chouchous se sont quand même les petites têtes blondes!!! |
Par LILOU77 : le 25/02/07 à 14:51:43
Dire merci | Tevate: si ton amie a de la patience à revendre et surtout de la gentillesse...il ne manque pas grand chose mais hélas il sait à qui il a à faire!! Et vous vos hafli montait tous bien quand vous les avez eu? |
Par cyanne : le 25/02/07 à 15:05:29
Dire merci | le mien montait très bien et monte toujours très bien, il ne se pose pas la moindre question en fait, il avance dans le camion comme si il franchissait une porte. |
Par Pitch : le 25/02/07 à 16:08:03
Déconnecté | moi il va hésiter 2sd puis il rentre. oui il a tjs bien monté et il a l'habitude je l'emmène TRES souvent balader . Le petit a moins l'habitude il va falloir que je l'y habitue sans tarder |
Par LILOU77 : le 25/02/07 à 17:58:27
Dire merci | Moi il n'a pas eu l'habitude et le dernier embarquement s'est fait sans moi et dirons-nous il a été un peu "bousculé" donc depuis plus moyen... Mais bon les randonnées nous attendent donc j'ai jusqu'à l'été pour l'habituer en douceur... Si vous avez des astuces... j'ai déjà vu quelques posts intéressant sur le forum... |
Par Hippo_love : le 25/02/07 à 19:13:15
Dire merci | Octa il y a 1 an : 1h d'embarquement ... Octa il y a 1 mois 1/2 5 mn ... |
Par LILOU77 : le 25/02/07 à 19:15:28
Dire merci | Si ton amie passe par le 77 elle est la bienvenue!!! |
Par LILOU77 : le 25/02/07 à 19:33:53
Dire merci | merci quand même!! |
Par goodnightmoon : le 25/02/07 à 22:47:12
Dire merci | je n'ai pas de photos de Lulu potables pour le moment! Par contre allez faire un tour sur mon post sur le forum photo! |
Par honest : le 25/02/07 à 23:18:21
Par MOUNIA : le 26/02/07 à 08:25:10
Dire merci | Vous connaissez de bons élevages de haflingers je suis en Hte Savoie mais je me déplace, pur haflinger ou arabo-haflinger en mp pour faire de pub |
Par Ridehorse : le 26/02/07 à 09:39:15
Par Ridehorse : le 26/02/07 à 09:42:35
hier soir il m'a fait peur. toute la journée il était bizard et l'éleveur nous a dit que c'était peu etre du au stress du voyage. tout compte fait heureusement qu'on s'est décidé a appeler le vétérinaire, c'était une grosse colique, il a dit que ca ne se serait pas arranger tout seul. Mais tout est bien qui finit bien, en ce moment il doit être en train d'aprècier l'herbe de la pâture où il est en pension |
Par estebantao : le 26/02/07 à 10:22:03
Dire merci | hello, Bon c'est ou dans le 77 T'inquiète pas tevate, le fait de tirer au renard c'est pas tout à fait un retour à zéro. Le truc c'est que les filles bosser l'embarquement c'est une chose, mais pour avoir l'embarquement il faut avoir plusieurs choses : respect en main, confiance du cheval (j'ai pas trop d'inquiètude là dessus) et surtout un processus d'apprentissage toujours logique afin que le cheval comprenne ça c'est bien, ça c'est mal et rendre l'intérieur du van confortable et l'extéireur moins... Ensuite ils faut qu'ils voyagent bien, sinon on perd tout le bénéfice de notre travail... |
Par Pitch : le 26/02/07 à 11:27:36
Déconnecté | il est mimi ton poulinou ridehorse !! |
Par Ridehorse : le 26/02/07 à 11:53:25
j'espere qu'il va devenir aussi beau que ceux qu'il y a sur les photos au dessus |
Par estebantao : le 26/02/07 à 12:26:48
Dire merci | Non elle a tirer et cassé la longe ? Elle est tombée ? Ou vous avez détaché la longe et elle est sortie ? De toute façon le lien n'est pas forcement aussi net, là l'embarquement c'est bien passé et si elle a bien voyagé c'est un bon point. De toute façon déjà là alors qu'elle embarquait mal elle est bien monté donc je ne suis pas vriament inquiète. Faut juste eviter les mec brutas qui pousse aux fesses et mettent des coups de cravaches sur les fesses et ferme vite les portes a peine le cheval monté dedans... |
Par aline : le 26/02/07 à 18:57:45
Dire merci | kikoo!!! bon moi demain balade dc vais prendre l apareil pour vs monter gundola..de plus sa dermite l an dernier a presque pas eu lieu etant donne qu elle avait la couverture + vaccin dc c est la 1ere fois qu elle a des crins + ou - longs!!!le bonheur! pour mon etalon prefere ca va surement etre rape car a la presentation il a fait preuve d un tres mauvais caractere en mordnt et arrachant la poch de la personne qui le tenait....dc vu le caractere deja pas terrible de la juju vaut mieu y mettre un + sympa...et pui son 1er poulain etait de la lignee "N" et n a pas survecu car prob au niveau des membres... |
Par cyanne : le 26/02/07 à 18:59:45
Dire merci | c'était quel étalon dont tu parles Aline? |
Par haflingette : le 26/02/07 à 19:07:21
je revien de vacances et je suis contente de voir que tous vos loulous vont bien ! ils sont tous trés beau penvdant cette periode de repos |
Par LILOU77 : le 26/02/07 à 19:32:03
Dire merci | ridehorse: il est tout mimi ton "ptit jaune"!!! la même tête que le mien quand il était petit, profite ça change vite!!! estebantao: je suis près de Melun...la ville c'est Brie Comte Robert!!!voilou |
Par aline : le 26/02/07 à 19:32:08
Dire merci | cyanne ..>j en ai vu 3 qui sont dispo a la monte ds ma region(alsace) nils(c etait celui dt je parle) umbalotor(ou qqch comme ca!) et un petit jeune de 3ns 1ere saison de monte (novalis je crois) |
Par Hippo_love : le 26/02/07 à 19:33:53
Dire merci | aline,ca serait pas plutot albator ? Novalis,a moins qu'il y en ai un 2e,il a 13 ans |
Par Ridehorse : le 26/02/07 à 21:47:33
LILOU : JE TE REMERCIE. CA FAIT BIZARD D'AVOIR UN POULAIN. JE LAI VU GALOPER ET ENVOYER DES COUPS DE CUL. IL ME FAIT CHAVIRER. PAR CONTRE J'AI UN PEU LA HAINE DE LUI COUPER LA CRINIERE MAIS BON IL FAUT SOUFRIR POUR ETRE BEAU |
Par Ridehorse : le 26/02/07 à 21:52:13
un jaune dans la neige ca ressemble a une carte postale |
Par kenya2504 : le 26/02/07 à 22:02:25
Dire merci | Roooooo là là je suis vraiment vraiment vraiment désolée de ne pas venir voir vos beautés blondes plus souvent J'ai trop honte Aller je me motive, un peu déjà pour commencer là je prévoit de déménager dans les Landes avec mon petit troupeau donc je suis à fond dedans + le boulot que je finit dans 15 jours (trop hâte), voilou les news. Mon petit blond a passé une semaine de vacances avec moi dans les Landes, son journal de bord le voici Lien Bon en tt cas j'espère que ça va, d'après vos photos les blondinet des forumeurs se portent à merveille et je vais essayer de me tenir informé des dernières news. Dans tt les cas, gros à tous et désolée de ne pas venir + souvent |
Par kenya2504 : le 26/02/07 à 22:03:56
Dire merci | honest j'ai pas tt suivit, tu as vendue Sara ou tu l'as juste envoyée en débourrage Chui à le rue complet |
Par LILOU77 : le 26/02/07 à 22:18:03
Dire merci | Ridehorse:en effet c'est pour la bonne cause! Quand j'ai eu le mien à 18 mois je ne lui ai pas coupé et maintenant à 7 ans il n'a pas une super crinière elle est très épaisse et frisée mais pas très longue... Si tu as d'autres photos n'hésite pas... |
Par Pitch : le 26/02/07 à 23:25:35
Déconnecté | lol kenya alors tu pars dans les landes Je n'aurai pas le plaisir de te voir en normandie alors arf dommage j'aurai bien aimé te rencontrer toi et quinto et faire une virée plage mais bon ... HONEST a vendu sarah et a eu une autre juju HAFLI a la place MAPPLE qui attend un poulinou qu'elle rendra a l'elevage au sevrage ! Elle a fait l'echange en faite car elle avait du mal a gérer 2 jeunes d'un coup |
Par honest : le 27/02/07 à 03:25:37
Par Ridehorse : le 27/02/07 à 08:42:39
tevate, mon pailain a précisémént 22mois , il est du 29 mai 2005, ca fait que 3 jours qu'il est la mais il m'a deja fait une grosse frailleur, il a eu une colique, mais quan je l'ai vu ruer et galoper hier en pature c'est que ca allait mieux. Lilou77, je crois que je vais vraiment lui couper alors. Je trouve que ton blond a deja une belle crinière, je serai contente deja avec ca. mais bon comme je l'ai deja dit il faut souffrir pour etre beau. j'envoie les photos dés que c'est fait Par contre là où je l'ai eu, certaines jument n'aient pas une crinière très longue, au point que celle ci ne retombait pas vraiment, un peu comme les fiord, c'est normal? |
Par aline : le 27/02/07 à 08:47:33
Dire merci | hippo...>non albator c est pas ca je suis sur c est um.......or....!!lol bah je prendrai des photos la proch fois! et le dernier je n avais ps retenu son nom c ets ma copine qui m a dit novalis....mais je suis sur que c ets un 3ans venant d etre confirme!!! apparement tre bon etalon mais ca fait bizard car il fait bb!!!lol de tte facon elle sera saillie fin mars comme ca si ca ne prends pas e suite pouvons le re saillir 3semaines apres... au fait ce sera l anne U non? si jamais des nom sympa.. |
Par Ridehorse : le 27/02/07 à 08:48:15
anouk 59 pas mal la révérence sur une des photos explique comment tu fait |
Par kenya2504 : le 27/02/07 à 09:15:38
Dire merci | Oki merci Pitch t'en fais pas, pareil un jour il me prendra l'envie d'aller en vacances en Normandie avec Quinto On ne sais jamais mais là avec Kenya qui va pouliner, Simba qui est encore poulain, Fuego qui reste jusqu'en juillet et Quinto a qui je finit son débourrage, ouf que de boulot et là en ce moment je prépare leur arrivé dans les Landes prévue pour dans 15 jours, pleins de clôtures à faire Mais bon t'inquiète un jour on se rencontrera, j'en suis sûr, |
Par estebantao : le 27/02/07 à 09:45:44
Dire merci | tevate ne t'en fait pas, je suis sur que ça va aller pour la suite !! |
Par Pitch : le 27/02/07 à 10:12:05
Déconnecté | ridehorse: c'est marrant j'ai eu pitch au même âge que ton bb, sa me rapelle de bon souvenir il etait comme le tien petit cul serré, poitrail pas éclaté ... sa change incroyablemment de 2 a 3ans et demi Oui KENYA j'espère !! Que vas tu faire dans les landes? tu vas y habiter definitivemment? tu as des prés là bas ou tu loues? |
Par Ridehorse : le 27/02/07 à 10:16:39
Pitch : j'espere que ca va aller quand même vite, j'ai hate de le voir musclé avec une super crinière, un amour débordant |
Par spirou : le 27/02/07 à 19:18:06
Dire merci | il est mignon ton poulain ridehorse! honest mapple est énorme ! lol ^^ tu vas bientot avoir un joli poulain ! en tout cas sarah a l'air d'aller bien! elle a de la neige elle au moins ! la chaance!! à tous vos blonds et blondes! |
Par aline : le 27/02/07 à 19:31:52
Dire merci | arf super aprem de balade....et voui je profite de mes vacances demain rebelote j ai fais qq photo sympa de gundola mais bellapix deconne!!!! grr |
Par aline : le 27/02/07 à 20:23:48
Dire merci | ca y est!!!! voila gundola future maman de 1er cheval et ma DP depuis 3ans et demi!!!! |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous