Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hippo_love44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Par Pitch : le 03/03/07 à 22:46:16
Déconnecté | moi je ne fais que du travail a pied aussi je suis pas du tout pressé de le débourrer, j'ai su attendre pour PITCH sa sera pareil pour lui ! J'aime aussi bien travailler a pied que monter ! Dès les beaux jours on fera des promenades en main et je vais lui faire découvrir la plage ! ! ! Des livres au tant de PITCH j'en ai acheté toute une palette ! sa aide beaucoup ! (corbiny, parelli, st vaulry ... j'ai toute la panopelie et je pioche dans tout ) |
Par Quick_N_Toast : le 04/03/07 à 20:19:28
Dire merci | vu ! |
Par honest : le 05/03/07 à 15:19:37
Déconnecté | hey le post en page 2 les haflismaniacs! Hier suis aller a la boutique équestre et j'ai acheté... ...... ............. ............ Un licou rose pour mon poulinou!! Bon reste a souhaiter que ce soit une fifille ou sinon hé bien...il va être un peu fifi le garcon!lol Mais bon c'est rose bébé, j'ai craqué en voyant la couleur... reste plus qu'un mois...j'ai HATTEEEE |
Par Pitch : le 05/03/07 à 15:54:44
Déconnecté | LOL si c une fille t'a l'ai c**** honest |
Par aline : le 05/03/07 à 19:06:21
Dire merci | kikoo!! alors aujourd hui vu que ns etions pas loin de l elevage de hafli...sommes pase pour regler les dniers points!!! dc choix de l etalon.>ulanbator grd modele 1.55cm bien ds sa tete bonne lignee et dispo que jusqu a mi avril.>apres direction l italie! definir une date +ou-.... c la on surveille les chaleurs.... allons un peu tricher car on a un etalon a l ecurie dc on va la mettre vrs la bas comme ca ds 2 semaines on pourra la ramener a l elevage pour la saillie.... |
Par spirou : le 05/03/07 à 20:30:55
Dire merci | lol ^^ honest me ferait trop rire que ce soit un garçon !! tas des idées de noms ? super aline! |
Par honest : le 06/03/07 à 03:34:10
Déconnecté | Pitch: Pourquoi j'ai l'air conne si c'est une fille?? Idée de nom pas encore mais si vous avez des idées, il faut que sa commence par M car au canada on marche avec les lignées(1re letre du nom du parents, père si gars, mère si fille) et Maman: Maple(Marie) et Papa: Manolito |
Par Pitch : le 06/03/07 à 09:36:01
Déconnecté | ba tu dit avoir acheté un licol rose |
Par goodnightmoon : le 06/03/07 à 10:04:25
Dire merci | Une petite photo de Lulu qui date de dimanche Avec mon amie Lalouze ,je ferai un post avec pleins d'autres photos ce soir quand je rentrerai du cheval! |
Par honest : le 06/03/07 à 19:57:02
Déconnecté | Je doit être vraiment blonde Pitch mais je comprends pas!! Rose sur une fille c'est jolie non?!? |
Par Pitch : le 06/03/07 à 20:28:57
Déconnecté | oui mais si c'est un gars????????????? tu ne sais pas encore le sexe ? |
Par Zouille : le 06/03/07 à 20:36:43
Dire merci | Spleen !! Nos hafl ont le même père !!! je pars demain voir son naisseur (si il habite toujours là) pour voir s'il a des photos de mon loulou bébé !! |
Par goodnightmoon : le 06/03/07 à 21:56:13
Dire merci | j'ai fait un post dur Ro'Lulu ,allez le voir et laissez des coms ! Merci! Lien |
Par honest : le 07/03/07 à 02:30:37
Déconnecté | Pitch! Tu dis : Si c'est une fille ta l'air c***e! Si c'est une gars ben...on va faire avec, sa va être mignon de toute facon! |
Par honest : le 07/03/07 à 15:29:53
Déconnecté |
Par spirou : le 07/03/07 à 15:36:08
Dire merci | mdr !! là jai pas des supers idées de noms mais si je trouve je te dis! |
Par spleen. : le 07/03/07 à 19:06:31
Dire merci | Zouille : je t'ai repondu en mp .. Le naisseur de enzo est/etait le proprio de Ni Nas ou juste le proprio de la ponette ? |
Par honest : le 07/03/07 à 20:56:33
Par kenya2504 : le 07/03/07 à 21:00:28
Dire merci | Hé bé elle a un sacré bide même ma Kenya n'est pas aussi grosse que le tienne et pourtt il me semble qu'elles vont pouliner tt 2 en avril |
Par goodnightmoon : le 07/03/07 à 21:06:41
Dire merci | elles sont splendides tes jujus ,mais j'ai quand même un gros gros faible pour Maple! |
Par honest : le 08/03/07 à 03:32:42
Déconnecté | Moi mais Maple a quand même un petit bidou naturel, faut pas l'oublier lol! Sinon elle est du vers la première semaine d'avril, c'est pour quand la tienne? Tu a une photo pour comparer? Good: Oui si tu aime les lourd, c'est sur que Maple a plus de charme! Suzy fait encore ado, elle est vraiment haute sur patte et fine, j'ai hate qu'elle s'étoffe, j'aime mieu les lourd moi! |
Par kenya2504 : le 08/03/07 à 06:43:45
Dire merci | Oui la mienne c'est prévue pour mi-avril, voici qq photos qui date de mi-février, je vais en prendre de + récente ce week |
Par honest : le 08/03/07 à 16:34:49
Par kenya2504 : le 08/03/07 à 21:12:02
Dire merci | Ah oué c'est sûr que Kenya a eu son premier poulain à 3 ans et que ensuite elle a bosser jusqu'à l'année dernière où j'ai décider de l'as faire pouliner cette année, mais bon je prendrais de nouvelles photos ce week, ça pousse ça pousse Au fait t'as des idées de noms toi ? Moi je sais pas. Et le poulain tu va le garder ? |
Par honest : le 09/03/07 à 00:43:06
Déconnecté | Merci Tevate Kenya: J'habite au canada, et pour nous les haflinger sa marche avec les lignées, le poulain male prends la première lettre de la lignée du père et le poulain femelle prend la première lettre du nom de sa mère. Donc le papa étant Manolito, c'est M pour moi cette année, male ou femelle. Pour les filles on a retenu jusqu'a présent: Maddy, Maebel, Mina, Micah, Miya, Molly, Maggie et Malikah pour les gars: Macadam, Maddy, Merlin, Maddock et Massif Sinon non on le garde pas malheureusement J'ai hate de voir les photos de Kenya, pour comparer, même si c'est pas le même modèle.. |
Par honest : le 09/03/07 à 00:50:33
Par Pitch : le 09/03/07 à 20:41:20
Déconnecté | purée sacré morceau le papa ! |
Par lunaelle : le 09/03/07 à 20:47:43
Dire merci | comme il est trop mignon le poulain |
Par honest : le 09/03/07 à 21:04:07
Déconnecté | Ouais, l'éleveur fait dans le méga baroque, c'est pour ca que j'aurais surement pas garder le poulain de toute facon. La pouliche de l'année passé était pas avec le même étalon, elle était avec un petit sport de 1m35 mais il l'a vendu car trop petit. La preochaine fois, je vais mettre un étalon plus sport dessus, dans le genre de Mister Brau j'hais pas, ou bien ceux la: Alabama(de la ferme grison)sportif mais pas trop..1m45 Nick M-J(1m53!) Lien et N-Highlander, 1m49 Lien Lien Vous, vous préférez lequel(en tenant compte aussi du meilleur niveau morpho avec Maple) |
Par honest : le 09/03/07 à 21:06:13
Déconnecté | Oups désolé j'ai complètement déformer le post... |
Par tipouni : le 09/03/07 à 21:20:05
Dire merci | mapple a le dos un peu long, il faudrait un étalon qui compense un peu ça... perso, je n'aime pas les dos des 2 premiers, N Highlander est pas mal, mais en bonne fan du "baroque" comme vous dites si bien, le papa actuel, même s'il est un peu enrobé, j'aime bien ... mais je sais d'avance qu'il ne plaira pas à la majorité des haflingmaniac ! |
Par spirou : le 09/03/07 à 21:49:14
Dire merci | jm bien les 2derniers pas trop le premier... pk tas déformé le post honest ? |
Par honest : le 10/03/07 à 00:06:32
Déconnecté | Ben les photos sont grosses et ca a 'élargie" J'aime les haflis "baroque" mais pas trop. Maple est mon modèle "parfait" parce que si on lui enlève son gros ventre de poulinière et qu'on al muscle un peu, elle est batit mais pas "trait". Suzy elle est grande et "nerveuse" si on peut dire, pas de caractère(quoi qu'un peu) mais elle est grande et fine, vraiment dans le modèle sportif et elle le restera même adulte puisque ses parents sont tous deux sporttif. J'aimerai bien avoir un mix des deux, comme Maple mais plus grand, et un peu plus sportif. J'aimerai bien avoir un modèle comme Pitch en fait, il est batit mais pas trop, sportif mais pas trop... Maple est parfaite pour moi sauf sa grandeur, 1m41, elle est un peu petite et "déformer" par ses 5 poulains et aucun entrainement pour la musclé, alors avoir un poulain comme ellemais en plus grand, que je pourrais entrainé et bien "musclé" sa serait mon rêve... |
Par apapachos : le 10/03/07 à 13:58:38
j'adore ca les haflinger!!!! j'en ai deja monter 2. ils sont vraiment adorable! |
Par bounti : le 10/03/07 à 17:31:43
Déconnecté Dire merci | Quelques photos de mon gros bébé: c'est un vrai ange, un amour, le rayon de soleil de ma vie! jambette: illumination "je t'aime moman" ptite bouille toute chou elle fait sa belle: tayyooot complètement excitée la jument dans le vent super belle mapple! par contre, niveau étalon, il n'y a qu'alabama que je trouve pas mal du tout! tu as déjà une idée d'étalon? et Kloé, l'est toute mimi!ça se passe bien depuis qu'elle est pied nu? la mienne a fait une seime Lulu est toute beau en ce moment!! |
Par honest : le 10/03/07 à 18:09:44
Déconnecté | Superbe Kloé! Et ta selle alors Tevate elle te plait? Et ta petite Naïka toujours aussi belle..elle a un charme fou et une seperbe crinière! Sinon pour l'étalon je sais pas trop, ici au québec les modèles sont tous les même et aucun me fait "tripper"... Je vais continuer a chercher, je regarde voir si je ferais pas un "mélange" mais je suis pas sur encore...peut être avec du gros arabe ou de l'ibérique mais ej sais pas ce que sa donnerais, sachant que je veux garder le poulain et qu'ici même les OI peuvent participer au compet... |
Par Hippo_love : le 10/03/07 à 18:19:24
Dire merci | forum cheval,video + photos de ma blonde cet aprem !!! |
Par Hippo_love : le 10/03/07 à 18:21:09
Dire merci | forum photos pardon ^^ |
Par Hippo_love : le 10/03/07 à 18:46:26
Dire merci | bon ok deja la video Lien et les photos avant le pansage apres le pansage |
Par Hippo_love : le 10/03/07 à 18:52:44
Dire merci | merci Tevate ! oui on s'entend super bien.Je suis la seule a pouvoir aller la chercher au pré,la panser,la monter sans qu'elle soit sur les epaules. On a vraiment un bon feeling qd je suis arrivée tout a l'heure,elle a hennit |
Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous