Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Aude1344 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par Pitch : le 02/04/07 à 10:24:27
Déconnecté | je suis en basse normandie ! La journée neige n'a duré qu'"une journée, aujourd'hui c'est RE gros soleil et 12/13° et cet ap il annonce 16 |
Par spirou : le 02/04/07 à 13:51:57
Dire merci | moi je suis à Paris petit t-shirt mini veste qui sert à rien grand soleil tranquille ! |
Par spirou : le 02/04/07 à 19:15:29
Dire merci | ça existe la diète pour les chevaux ? avec kloé tu fais de la balade ? de la carrière ? enfin l + souvent |
Par nayadou : le 02/04/07 à 20:46:24
bjr a tous je me suis décider a changer de selle...mais je ne sait pas quoi choisir je fait éssentielment de la randonnée et de temps a autres du trec ma juju est typé haflinger, les selle spécialement concue pr leur morpho sont elle confortable??? c'est mon pti doigt (spirou) qu'ici jpouvait etre bien conseiller ici!! |
Par Hippo_love : le 02/04/07 à 21:01:45
Dire merci | nayadou=>j'avais une speciale haflinger,bah elle tournait vachement. Maintenant j'ai la gp500 de decathlon noire et elle est super,obstacle,dressage, aujourd'hui rando de 5h,bah franchement rien a redire niveau qualité prix ...elle est assez bien degarottée. a droite |
Par spirou : le 02/04/07 à 21:21:04
Dire merci | pas mal le petit doigt non nayadou ?! mdr |
Par spleen. : le 02/04/07 à 21:26:36
Dire merci | nayadou : j'ai une norton spéciale chevaux large, elle va nickel sur mes grosses..bon elle est un peu dure niveau siege, sa depend avec quoi tu as l'habitude de monter, mais on s'y fait ..au pire, tu rajoute un sur selle en mouton .. |
Par honest : le 03/04/07 à 01:47:14
Déconnecté | Je compte m'acheté une wintec 500 mixte ou dressage, reste a voir, avec l'arcon X-large pour Maple(mon hafli énorme) et l'arcon large pour Suzy(hafli type) Voila, je pense que c'est une très bonne selle, de plus tu peux monter tous les types de chevaux avec par après, et je n'ai eu que des bons commentaires... Je devrais acheter la mienne cette semaine...(usagé sur ebay) et la recevoir dans 2-3 semaines...j'ai bien hate! |
Par honest : le 03/04/07 à 04:02:38
Déconnecté | Hi hi c'est drole, je viens d'en parler, et la je vais sur ebay et je trouve MA selle...Brune, 16.5 pouces(ma grandeur) wintec 500, presque neuve...achat instantanée alors je l'ai acheté! Elle devrait arrivé d'cic 2 semaines, bientot des photos avec Suzy! Pour l'instant(sur les photos) elle a un arcon medium mais je vais acheter un X-large pour mes filles! Je suis vraiment contente, J,était vraiment tannée de monter avec la western de mon père ou sans selle! C'est drole a dire mais je me sens 100 fois mieu dans une anglaise...De plus mon ancienne était pas de bonne qualité(je l'ai échangé contre un attelage a bricole que je vous montrerai bientot) alors j'ai hate de voir la sensation sur ma wintec...Je devrais pas être trop difficile, quand tu as monté sur une selle en cuir indien, tu sais c'est quoi avoir mal au postérieurnull null |
Par Pitch : le 03/04/07 à 09:47:00
Déconnecté | j'ai une forestier st hubert (mixte a tendance rando) pour mon hafli, c'est du pir bonheur ! j'acheterai ptet la même pr mon quarter |
Par nayadou : le 03/04/07 à 10:13:50
merci pr tte les réponse mon ptit doigt avait réson ( LOL spirou) moi j'ai la gp quelque chose de décat c'est celle a 179 euros ...LOL bah pas térrible...elle tourne et j'ai l'impréssion d'etre 3km au dessu de ma juju pask'elle est hyper dégarroter par rapport au dos de ma juju.... |
Par Hippo_love : le 03/04/07 à 10:45:00
Dire merci | nayadaou :tu a la GP300 ... j'ai essay"e les deux,je peut te dire que je e regrette absolument pas ...la GP500 est extra et sur le dos de ma hafli qui est qd meme large,elle ne tourne absolument pas |
Par Pitch : le 03/04/07 à 11:34:54
Déconnecté | ah oué moi elle m'a pas couté 179e mais plutôt 1400e mais c'est le TOP et elle ne tourne pas !!! |
Par nayadou : le 03/04/07 à 12:35:52
pitch a se prix la hereusement qu'elle est bien!!! |
Par Pitch : le 03/04/07 à 14:00:05
Déconnecté | oui c'est sûr |
Par nayadou : le 03/04/07 à 20:25:41
bon sinon quelqu'un sait ou je peu trouver une selle qui conviendrai a la morpho de ma bete!!! (en occasion!!!) |
Par Hippo_love : le 03/04/07 à 20:34:25
Dire merci | nayadou,bah moi j'ai ma garrot large,mais bon t'as l'air d'etre au finistere et moi a Lyon lol ... |
Par nayadou : le 03/04/07 à 21:06:26
jtrouverai jamais |
Par Hippo_love : le 03/04/07 à 22:50:59
Dire merci | Octa Via vous dit bonne nuit |
Par Pitch : le 04/04/07 à 09:38:16
Déconnecté | elle est jolie par contre je la trouve trop clair je les préfère roux comme pitch/quinto/organza/kloe |
Par nayadou : le 04/04/07 à 09:53:11
mais non elle est jolie!!!!LOL |
Par Hippo_love : le 04/04/07 à 10:44:00
Dire merci | Pitch=>ses deux parents sont super clairs aussi,en été elle est très claire : moi je prefere les clairs lol,efin je n'aime pas les trop foncés en plus hier elle etait adorable,en licol a cru,bref que du bonheur |
Par herbilyes : le 04/04/07 à 10:47:42
Dire merci | Bonjour j' |
Par herbilyes : le 04/04/07 à 10:49:39
Dire merci | salut j'ai un super haflinger qui fait du CSO je fais obstacle avec lui cette après midi je peux prendre des photos et les mettre sur ce post ce soir si tu veux?? (haflinger modèle sport) |
Par Hippo_love : le 04/04/07 à 10:56:32
Dire merci | herbilyes=>pas de pbm ! tu as vu celles de ma juments a l'obstacle ? Lien ca commence aux deux dernieres videos de la page 3 |
Par herbilyes : le 04/04/07 à 11:13:51
Dire merci | à oui je l'avais vu sa sur un autre post bon coup de saut ta jument et elle a qu'elle age ta jument ???? moi c'est un hongre haflinger de 8 ans et je l'ai depuis qu'il a 4 ans , et toi tu fais des concours?? |
Par Hippo_love : le 04/04/07 à 11:16:45
Dire merci | elle a 4 ans 1/2,j'attends cet été avant de faire des concours lol pour l'instant,balades,travail a pied / ethologie ,un peu de dressage et un peu d'obstacle ...une amie m'a dit qu'elle avait bcp de potentiel,enfin jveux pas la sorit rn ponam et tt lo;parce que j'ai pas le tps et aussi j'ai peur pour ses articulatns plus tard vu qu'elle est pas trop faite pr ca ...m'enfin c'est un haf modele sport elle aussi |
Par herbilyes : le 04/04/07 à 12:04:04
Dire merci | ba c'est super sa, en plus le mien je lui ai fait faire un peu d'attelage pour muscler son dos si tu peux le faire je te le conseille aussi tu vois la différence après voila une petite photo du gros |
Par Hippo_love : le 04/04/07 à 12:09:13
Dire merci | herbilyes=>je suis en train de la debourrer a l'attelage lol,pr l'instant on fait des longues renes,slaloms en longues renes,transitions ..elle apprends super vite il est bien bau ton haf |
Par herbilyes : le 04/04/07 à 12:25:03
Dire merci | merci pour lui lol ouai tu véra c'est vraiment super à l'attelage et sinon ton haf a de bonnes origines?? |
Par Hippo_love : le 04/04/07 à 12:39:42
Dire merci | herbilyes=>papa champion d'autriche ds sa categorie et maman primée en allemagne arr grd pere champion du monde(comme pas mal des hafs ici )Afghan II. Je pense donc que ca va lol et le tien ? |
Par spleen. : le 04/04/07 à 12:46:05
Dire merci | Il mesure combien le tien Herbilyes ? Il m'a pas l'air tres tres grand ..Il a une jolie encolure, mais reste trop leger pour moi .. |
Par herbilyes : le 04/04/07 à 12:54:24
Dire merci | a ouai pas mal du tout le miens viens d'un élevage son père cachemire namba et sa mère el ena de lisi et mon poney doit toiser environ 1.45 environ, oui je sais il est quand même petit c'est pour cela que je viens d'acheter un SF mais sa ne change rien que je le sors sur des parcours à 80cm et je peux le mettre sur des 1m si je le travaillais un peu plus mais bon avec mon nouveau cheval voila sinon sacré encolure comme tu dis |
Par Zouille : le 04/04/07 à 13:59:18
Dire merci | hop !! je redébarque et vous bombarde de photos de mon loulou Vas y ninas (allias Enzo). Peut être que Spleen sera interessée, je vais mettre des photos de sa maman ! Alors après avoir fait des recherches, j'ai retrouvé Maya la Belle (la maman de mon loulou !) et il se peut aussi que je retrouve le père Ni Nas ! La voici en photo: Je la trouve trop jolieeee ! et bien massive ! Maintenant voici des news d'enzo: les belles tresses : Je vais m'arrêter là ! Voilà on va très bien, là ça fait un petit bout de temps qu'on a pas fait de rando, mais on va s'y remettre! |
Par naturalhorse : le 04/04/07 à 14:55:38
Dire merci | salut tout le monde !! ça fait longtemps, très longtemps que j'ai pas mis d'article sur ce post, je suis vraimment désolée, mais mon poney ( Milor) nous a subitemment quitté dimanche 11 mars a 1h15 du matin, et j'ai du trouver un autre cheval a mettre avec mon gros.... et puis j'avais pas trop la tête avenir discuter, mais je suis quand même passé voir les news. Hier j'ai pris des photos de jabel, et de sa nouvelle copine, pour environ 1 mois, poulinière camarguaise. tout d'abord mon gros devant l'entrée, il m'attend mais pas de chance, je passe par l'autre coté ! on voit la beautée pleine de boue ... Monsieur mon haflinger ne veut pas que Monsieur mon chien n'approche de sa pitence ... Ben quoi ? c'est mon manger ... puis le gros tout sale se bat avec le foin ... au ba tiens !! un blond presque tout propre !! tout y est passé, crinière queue vnetre dos fesses oreilles, tout sauf les gambettes ... Admirez son encolure ... Ben quoi ?? Hein chui bo ?? bon voila les dernières photos, quelques unes en hommage a mon mimi d'amour, qui nous a quitté a presque 29 ans, a qui je pense très très fort : [img]http://www2.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4582c6a26bbec/images/carri_re_25_08_06__061.jpg" alt="" /> ps : Jabel a la crinière qui pousse !! et puis il se gratte plus !!! yes yes yes !! |
Par jeanpierro : le 04/04/07 à 17:56:11
Déconnecté | NOMIO C EST MON HAFLINGER SUPER GENTIL |
Par spirou : le 04/04/07 à 18:30:07
Dire merci | que de belles photos ! moi jai la wintec 500 synthétique troop confort lol ^^ c'est pas les haflis clairs aussi.. cest quoi la taille minimum pour les haflis ? et le site ? y a pas mal de nouveaux là on pourrait les rajouter |
Par Aude13 : le 04/04/07 à 18:55:44
Dire merci | coucou tt le monde, juste pour vous dire que je vais voir une petite hafli ce week end ... je n'ai pas envie de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais on ne sait jamais !!!???!! rapport dimanche soir en principe |
Par spleen. : le 04/04/07 à 19:02:58
Dire merci | tiens nous au courant Aude13 Zouille: sa mere est magnifique , peut etre longue, mais fiou elle en impose Herbilyes : 1.45m c'est pas mal, je le voyais plus petit .. ma ponette fait 1.40m je crois, mais parait un peu plus cheval morphologiquement . Jeanpierro : Des photos peut etre ? |
Par Aude13 : le 04/04/07 à 19:03:42
Dire merci | avec plaisir |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous