Forum cheval
Le Forum Cheval

Haflinger

Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon
44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07

Déconnecté

967 messages
Dire merci
Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez..
Merci
(j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!)

Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >

Par honest : le 12/04/07 à 20:42:18

Déconnecté
mais tevate est ce que les photos étaient les photos de l'annonce sur le net?? Car si oui il doit être consentant a être vue si ils les as mis sur internet...

Au pire avec paint ou un logiciel du genre tu peux pas mettre un gros carré sur sa face???

Par honest : le 12/04/07 à 21:00:06

Déconnecté
Il est mignon! C'est un mec dessus???

Perso je le trouve un peu trop fin, mais si ton mec se sens a l'aise et qu'il est gentil, pourquoi pas...

Par contre je l'aurais plus vue avec un modèle comme la mienne..Tu es mieu de chercher plus longtemps pour être sur d'avoir un loulou solide, parce que si jamais tu te rends compte que ton mec est trop lourd pour le cheval, sa va être triste de le revendre...

En plus sur la deuxième il a l'air d'avoir le dos creux...

C'est pas méchant, va l'essayer avec ton mec et tu verras, il va le sentir tout de suite si sa va ou sa va pas

Par honest : le 12/04/07 à 21:04:24

Déconnecté
Ben va l'essayer, tu risque rien, mais si tu vois que son dos est creuser, sa doit être a cause que le mec est trop lourd pour lui parce que souvent les haf ont un bon dos!

Moi je le repète, je le verrais sans problème avec un loulou comme sa:

Par honest : le 12/04/07 à 21:19:14

Déconnecté
J'ai fait une petite recherche pour toi, dans un modèle que je trouve mieu, par contre c'est dans toute la france, et je sais vraiment pas si c'est près de chez toi!!

Lien

Lien

Lien

Voila j'ai parcouru vite mais ca te donne une idée...

Par honest : le 12/04/07 à 21:21:07

Déconnecté
Bien si il est costaud, bien éduqué et vraiment tranquille, sa peut être bien!! Parfosi vaut mieu mettre des sous dans un cheval bien éduqué que dans des papiers, surtout si c'est pour un débutant et pour faire des ballades...

Et le prix sa se discute toujours un peu!!

Par MOUNIA : le 12/04/07 à 22:03:38

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
+1 avec Honest. J'ai acheté Carlo PP halfinger 2000euros c'est clair c'est cher mais j'ai un poney qui a remis ma fille en confiance. En ce moment elle passe son G3 avec lui. C'est clair il a encore un peu de poids à perdre et le travail de cette semaine devient difficile avec hauteur d'obstacle à enchainer G4, déplacement des hanches etc... mais c'est une assurance vie en extérieur, un nounours et bien moi je regrette pas j'ai acheté un poney en or et tampis si le prix était élevé, il procure à toute la famille beaucoup de plaisir et restera chez nous même si là nous essayons un poney D

Par Aude13 : le 12/04/07 à 22:26:15

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
il a l'air un peu fin en effet tevate, mais il faut le voir en vrai, c'est trompeur les photos (la preuve avec la juju que j'ai été voir )

pour l'OI haflinger, après le prix ca dépend comme elle est niveau mental etc ... ca vaut peut etre le coup que tu en vois plusieurs pour pouvoir comparer ??

Par honest : le 12/04/07 à 22:33:09

Déconnecté
Ben en tout cas Mounia vous êtes chanceux en europe parce que moi j'ai acheté la mienne(Maple) 4000 euros et faut que je rendre son poulain, ce qui fait qu'elle est "inutilisable" pendant 4-5 mois, et si elle aurait pas étét pleine je l'aurai ssurement payer dans les 5000 euros...

Mais bon ici les haflis sa se paie...

Par spleen. : le 12/04/07 à 22:54:52

Déconnecté

4868 messages

110 remerciements
Dire merci
1800euros un Oi bien sortis en exterieur, sa vaut la peine, tant que le modele est correct..
Sinon, pareil, je l'imaginais plus costaud, là rien qu'aux niveau des membres, sa a l'air leger..
Les annonces d'Honest ont l'air bien interessantes aussi, niveau prix c'est correct voire tres correct..

Par Pitch : le 13/04/07 à 10:08:51

Déconnecté
TEVATEje le trouve hyper fin aussi cet hafli ! il est plus "chetif" que PITCH ! Là par contre je ne vois pas qq'un de 70kg dessus

ceux qu'a mis honest oui .

HONEST: nous ce sont les quarters qui sont ce prix là chez nous ! et encore POULAIN pas débourré ...

Par Pitch : le 13/04/07 à 17:28:14

Déconnecté
oui on voit bien qu'il est pas éclaté ! après faut voir en vrai !

Par Aude13 : le 13/04/07 à 18:45:20

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
ce dimanche donc ? il faut en voir plusieurs, c'est bien !

Par honest : le 13/04/07 à 21:20:20

Déconnecté
Pitch: Ouain les quarter chez vous sa commence seulement, c'est un peu comem les haflis chez nous il y a 4-5 ans..

Maple il y a 4-5 ans la même juju je l'aurais payé 5000-6000 euros a cause de la rareté...

C'est comme les fjord, un poulain de 6 mois hongre correct(pas beau, pas laid) c'est facile 3000 euros, un hongre de 3 ans débourré correct encore c'est 6000 euros...

C'ets délirant quand même!! Nous des poulains quarter des correct(moins beaux que Rain mais dans le style) tu en trouve a 600 euros...et des quarter débourré correct encore c'est 1500 euros...LOL

Le monde a l'envers!!!
Un poulain Frison attaché bien votre tuque ca coute 10 000 euros au SEVRAGE!!! Et encore la c'est si ils sont correct, les très beaux je n'en parle même pas...

Suzy j'ai été très chanceuse, je l'ai payé 2000 euros et c'est parce qu'elle a une cicatrice, une tite boule de chair formé a la suite d'une ruade sur son jarret qui lui a enlevé 1000 euros de valeur car elle peut pas sortir en compet "licou" pour être classé dans la race car elle perdrait trop de point a cause de sa...

Par Pitch : le 13/04/07 à 21:45:30

Déconnecté
ouais c'est fou sa honest les prix
Les frisons chez nous coûte TRES cher aussi !

Par honest : le 13/04/07 à 22:39:43

Déconnecté
Pitch: Oui c'est sur les frisons sa coute cher chez vous aussi, comme les ibériques qui sont aussi très dispendieux, mais quand je pense qu'un fille sur un autre forum(du québec) est aller chercher une jument frison dans un encan, elle est belle mais pas magnifique, et qu'elle la payer 30 000 euros pleine, sa fait quand même réfléchir!

Et que sur www.grison.com la ou j'ai cheter ma jument(suzy) il y a des juju haflinger en vente 8000 euros!!!

Par Aude13 : le 14/04/07 à 09:48:55

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
c'est dingue ces prix en effet !!!

Par Pitch : le 14/04/07 à 11:58:59

Déconnecté
tevate pour ta frison tu as eu du bol ! Tu as vraiment fait une affaire !
Pour KLOE ce sont les prix ici et je trouve sa raisonnable!

Par honest : le 14/04/07 à 18:22:29

Déconnecté
Ouain Tevate, ta eu du bol pour Rivière! C'est le prix habituel d'un hafli au même age!

Sinon des new pour moi sur la grossesse de Maple:

Donc, je vous représente Maple aux dernières photos, a 328 jours:

Maintenant Maple il y a 5 minutes, a 337 jours:

Les deux filles(Remarquer Suzy qui se fait bronzer lol!)

Grosse Maple..

Une vrai balounne!

Ok la est ce que je peux dire qu'elles sont énormes?????

Pas encore de bouchons de cire par exemple..

Elle a faitun oedème aussi. On le voit pas sur la photo mais ..Il y a la veine de lait, ben un peu a droite en haut(si on prend comme centre la veine qui trace un axe vertical), ben c'est la..il est pas très "haut" mais il a la superficie de mon poing a peu près...

Je trouve que le bedon donne l'impression de "tirer" sur les flancs..c'est nouveau sa!

Mon paddock je susi découragée... J'espère qu'avec le beau temps d'aujourd'hui sa va sécher un peu..

Bon pour les prochaines photos désolé pour le torticoli, mais j'ai pas de programme encore sur mon nouvel ordi qui tourne les photos... :/

Bon cela la je sais pas pourquoi elle est tourner?? en tout cas lol...la belle tête de Maple..

Suzy qui se la dore au soleil lol...on dirait qu'elle est en transe...maque plus que le filet de bave...

Et un vol d'outarde, signe que le primtemsp est bien la...(j'espère!!)

Voila! Pour vous il reste encore longtemps???

Par aline : le 14/04/07 à 18:41:07

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
ca y est gundola est de retur!!!!
le 24.04 elle sera echographie pour voir si elle est pleine!!!!
j ai pense a "uzaia" en pouliche et uwann en male?,ca vs ditqquoi vs?

Par Ptite_Cristal : le 14/04/07 à 19:20:57

Déconnecté

167 messages
Dire merci
Salut tout lmonde!
Grande nouvelle! Queen a eu son bébé le 4 avril vers 4h00!!

C'est une pouliche et elle es magnifique
On a décidé de l'appeller Flicka...qu'en pensez-vous??

Photo a venir...

Par honest : le 14/04/07 à 19:24:58

Déconnecté
P'tite cristal : Si tu veux la faire enregistrer faut que tu trouve un nom en Q par exemple!

J'ai bien hate de voir sa, c'est qui le papa??? Amish, Manolito ou Azur???

Crime c'est pas drole Queen était supposé avoir son bébé après Maple(Marie) et la mienne la même pas encore eu ...

Super Aline!! J'ai hate de voir ce poupou la lNannée prochaine

Par Pitch : le 15/04/07 à 08:28:49

Déconnecté
le printemps est déjà chez nous depuis le 21 mars HONEST
Purée MAPLE est ENORME ! et les mamelles
C'est fou comme le poulain "déforme" le ventre ...

Par Aude13 : le 15/04/07 à 09:54:10

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
quelle jolie maman maple

Par honest : le 15/04/07 à 15:21:02

Déconnecté
Pitch: Pas oublier de me narguer toi avec ta plage et ta belle normandie...pfffff..

Merci les filles..!

Pas encore de bébé en vue, elle m'a fait une de ses frousses hier, contractions et tout le kit..mais c'était une fausse alerte alors je l'ai veillé pour rien....

Par Aude13 : le 15/04/07 à 19:53:52

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
pas top ca quand en plus de tomber sur des gens pas sympas, les chevaux ne sont pas en état

vivement dimanche alors

Par goodnightmoon : le 16/04/07 à 01:49:37

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
des photos de Lulu d'aujourd'hui!

Obligé de lui faire des tresses depuis quelques jours ,il transpire beaucoup trop sous la crinière!

et Lulu qui fait des exploits!

Par lunaelle : le 16/04/07 à 09:20:06

Déconnecté

860 messages
Dire merci
super lulu!:love

il est mignon avec ses tresses

Par Pitch : le 16/04/07 à 09:51:04

Déconnecté
roooo mince pas cool sa TEVATE

GOOD : il a vraiment la ligne maintenant ton lulu ! c'est impec !

Par Aude13 : le 16/04/07 à 19:23:08

Déconnecté

2398 messages
Dire merci
il est beau ton lulu good, vraiment

Par goodnightmoon : le 16/04/07 à 22:29:26

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Merchi beaucoup! c'est vrai qu'il est très beau en ce moment!

Par honest : le 17/04/07 à 04:45:44

Déconnecté

Maple a fait des bouchons de cire aujourd'hui, donc bébé imminant!!

Lulu toujours aussi beau

Par honest : le 17/04/07 à 06:23:58

Déconnecté
M...... du fjord, une belle petite pouliche est née ce soir a 10h50..

Ma mère et ma soeur son allée dans l'écurie a 10h40 pour voir Maple, 30 minutes après mon passage, Maple est en sueur et tente de se coucher. Ma mère vient me chercher, ma soeur nous appelle avec le cell, Maple est couché. On court, on arrive lle tourne en rond, pisse, se couche. Déja les pied commence a sortir....wow...j'avais les larmes aux yeux... !0 minutes plus tard, el bébé était la...toute la famille a assisté a l'accouchement... 11h, le bébé est la, après 2 minutes, Maple se lève pas et bébé a de la misère a respirer donc je rentre dans le boxe et perce le sac, fouille le nez et la bouche. Elle fait un grosse crotte! Maple se lève, commence a la sècher avec moi... Après 12 minutes elle tante de se lever, elle tombe une 10ène de fois sur les porte, a terre...Finalement elle est debout après 15 minutes...Maple a des contraction encore, sont placenta est pas encore sortie...le bébé tourne, quand il arrive aux mamelles elle lève l'antérieur, elle veut pas la laisser boire...Suzy est énarvé, elle énerve Maple, on la met sur les chaine elle frise l'histérie, on l'éloingne comme on peut mais Maple se fache aux minutes...

Finalement a 11h50 bébé tète pour la première fois... Maple a pas encore expulsé son placenta, je vais la veiller jusqu,a ce que sa sorte...il y a un gros bout qui pend jusqu'a terre...

Mon père a filmé l'intégral de l'accouchement sur son cell, moi j'ai filmé des bout avec l'appareil mais la carte était toujours pleine(sur les 2) mais j,ai pris environ 400 photos, ma soeur 200 avec l'autre appareil et mon père a tout filmé...

Donc je venais vous dire un p'tit bonjour et j'y retourne, demain je vais pas a l'école (youppiiii!!) donc je loaderai les photos et les vidéos et je vous les mettrais!!

Ciao amigo, je susi si heureuse, j'ai mal a l'estomac, pendant que je filmait je tremblais, j'avais les larme aux yeux..elle gambade déja dans le boxe et a décocher 2 ruades... Elle a une belle grande liste, plus grande que Suzy encore...

On a pas d'idée de nom, on va trouver sa cette nuit surement!!!

Par honest : le 17/04/07 à 09:42:06

Déconnecté
Bon voila il est 3h20 du mat et je suis full réveillée lol!!! J'ai bien eu peur pour Maple, qu'elle face la même chose que Sereniti...

Elle vient d'expulser son placenta, a 2h55... 4 heures après l'accouchement...sa a vraiment été dur pauvre ptite....le bébé sa a passer comme dans du beurre, la elle s'est sué pendant 2 heures a se coucher, se relever, se coucher, pousser, chialer...pauvre elle, j'en avait mal au coeur de ne rien pouvoir faire...

a 1h55 j'ai attacher 2 brosses et un rouleau de fil électrique(1 kilo environ) après sa "corde" de placenta qui pendait, finalement a 2h40 elle avait pas mal tout sortit, a 2h50 elle a donné une dernière poussé, c'est roulé 3-4 fois puis s'est relevé..sa a pas pris 2 minutes que tout a tombé, en 1 morceaux!!Ouf...

Sinon la petite MAGGY va très bien, elle est tellement drole, 30 minutes après l'accouchement elle faisait des steppettes dans le boxes...Maple a été FORMIDABLE, elle m'a laissé tout faire avec Maggy...Je lui ai mis de l'iode sur ses sabots(griffes hihi! Je m'attendait pas a sa, au début je pensait qu'elle était mi-dragon, mi-cheval haha!!) presque aussitot née(10 minutes) et l'iode sur le nombril tout a l'heure quand Maple mangeait son placenta, Miss Maggy têtait donc j'en ai profiter...

Je sais pas si c'est du au fait que Maple me laisse tout faire et que je lui ai ouvert la poche, mais Maggy vient facilement vers moi, elle veut que je lui fasse des gratouilles sur l'encolure hihi!! Je l'ai touché partout une fois debout a 4 heures de vie, elle se laisse glissé la main sur les pattes, dèrrière les oreilles, sur le museau...elle est tellement coquine avec son tour d'oeil rose....rhaaaa je suis en amouuur! Sa va être trop dur de s'en séparer...J'essayait d'être raisonnable avant mais la quand je vois sa bouille...arfff...

Elle est déja bien costaude je trouve, si je la compare au poulinou a théo, mais c'est vrai qu'elle est un peu plus rustique!

Sinon elle a du faire 10 pied de crotte lol! Finalement la première crotte que je pensait ca devait être un p'tit crotin a maple écrasé parce que quand j'ai vu la couleur de sa(noir!!!) j'a compris que la petite crotte brune de tantot c'était pas a elle!! Elle a fait un tas comme un chat, c'était trop mignon elle se cachait derrière Maple juste pour faire sa crottte, comme si elle était gênée!! Après elle a piler dedans et sa a collé sur son sabot..j'ai été obliger de lui dépogner..arkk...ah pis attacher une corde de balle sur la "corde" du placenta...arkkkk!!!lol Je sais po comment j'ai faite! C'est comme avec la poche, j'ai même pas penser, quand j'ai vu qu'elle s'étouffait(sa fesait 2 min qu'elle essayait de l'ouvrir) je suis rentrer, j'ai fait le grand tour par Maple la caresser et la rassurer puis j'ai percer un trou ou les naseau(wash visqueu!!) j'ai dégager la tête, enlever toutes les secretions du nez puis fouillée dans sa bouche pour enlever les secretions aussi!! J'ai tout mon exploit sur vidéo et photos lol!!

Tk la je vais em coucher parce que j'ai hate a ....tantot!!!lol

Par Pitch : le 17/04/07 à 09:50:23

Déconnecté
ahhhhhhhhhhhhh GENIAL comme nouvelle ! ! !
J'ai trop hâte de voir photos ET vidéos ! Purée tu m'etonnes que t'es toute excitée ! Une fifille alors! lol tu l'apelles MAGGY ?

Par goodnightmoon : le 17/04/07 à 09:52:09

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Rhoooo Super ,enfin là le poulinou!!!
Bravo tu as assurée ,et félicitations à la maman!
Vivement les photos!
Bienvenue alors à Maggie!

Par honest : le 17/04/07 à 13:30:28

Déconnecté
Oui je suis toute exité!! Rhoo elle est tellement coquine...

Oui bien c'est une désision de famille, c'est pas mon nom préféré "comme ca" mais les autres sa lui colait pas on trouvait...

Bon je vais essayer de vous mettre les photos tantot!!

Par Pitch : le 17/04/07 à 14:02:35

Déconnecté
ouiiiii les photos ! tu te fait désirer HONEST

Par honest : le 17/04/07 à 15:52:35

Déconnecté
Ouais ben je suis retourner voir ma poulette, j'ai fait le boxe dégueu..Puis la les photos loade sur wistiti et les vidéos sur daily mais sa va pas vite vite!!

Par honest : le 17/04/07 à 17:20:54

Déconnecté
Voila j'ai fait un poste sur tite puce dans le forum cheval, Beaucoup de photos!!!

Un appercu:

Maggy ce matin:

Par goodnightmoon : le 17/04/07 à 18:49:46

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
Petite vidéo de Lulu avec les photos d'hier!
Lien

Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval