Forum cheval
Le Forum Cheval

Haflinger

Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par lunaelle
44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07

Déconnecté

967 messages
Dire merci
Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez..
Merci
(j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!)

Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >

Par Pitch : le 10/03/07 à 20:25:15

Déconnecté
Honest si pitch est ni trop sport ni baroque c'est tout simplemment parce que sa mère est un modèle comme mapple TRES costaude ! et le papa un modèle sport !

Dans le choix de tes etalons j'aime bien alabama aussi les autres me semblent avoir un dos court

Par honest : le 10/03/07 à 20:30:12

Déconnecté
Pitch: C'est pour sa que je veux faire le croisement Maple + étalon sport pour avoir un Pitchounet... Je vais essayer de trouver aussi un étalon avec une grande liste...

Sinon moi aussi je trouve que les étalon ont le dos assez court, justement parce que Maple a un dos très long...

Sinon tu as une photo de la maman et du papa? Je me rapelle vaguement mais si e pouvais comparer sa serais mieu

(J'vais écrire a un modo aussi qu'il viennent arranger le post)

Par Erzebeth : le 10/03/07 à 20:42:55

74249 messages

1680 remerciements
Dire merci
Heu... Je veux bien réparer le post sauf que chez moi il est normal. Quelqu'un m'a devancée?

Par Pitch : le 10/03/07 à 21:00:29

Déconnecté
alors la maman CLARISSE a droite sur la photo !!

LE PAPA KOPIN NICK

Par honest : le 10/03/07 à 21:20:24

Déconnecté
Erzebeth: Pascale vient de le faire. merci quand même et merci Pascale

Pitch : C'est fou ce que la maman de Pitch a la même tete que lui! Elle est pas tout a fait comme maple mais c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu du modèle! Dommage qu'on ai pas vraiment d'étalon comme Kopin au Québec car il est superbe!

Par Zouille : le 10/03/07 à 21:57:15

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
J'ai énormément monté mon hafl en licol, ainsi qu'à cru, même des fois pour de grandes randos. Je n'ai jamais eu de problème.

Là aujourd'hui il est trop dépendant de son copain, et partir seule est pas chose facile, donc je lui mets le filet

Mais ça dépend de ton loulou !

Par honest : le 10/03/07 à 22:47:39

Déconnecté
Est-ce que vos chevaux sont seulement 2 dans leur pré? Parce que moi mes blondes impossible de les séparer, Maple refuse de sortir et Suzy quand elle se rend compte que Maple est plus la ben elle capote et elle fait capoter Maple...

Disons que c'est pas la joie...

Par Zouille : le 11/03/07 à 00:01:35

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
oui honest les miens sont tous les 2.
J'en ai un qui s'en fou de partir seul, par contre il devient fou si c'est lui qu'on laisse seul.

et mon hafl est hyper dépendant de son pote (alors qu'avant ça allait), et là c'est la grosse galère, par exemple si je le lache seul en carrière, il défonce les clotures
Il parait que la dépendance empire avec l'âge...

M'enfin cet été mes dada normalement seront en compagnie d'autres dadou, ce qui devrait régler un peu ce problème.

Par honest : le 11/03/07 à 03:34:00

Déconnecté
Ouaina parce que quand j'ai acheté Maple, elle était dans un pré avec 7 autres juments alors quand je suis partie seule avec elle pas de soucis, mais la le pire c'est pas elle, c'est quand elle entends Suzy qui hennit comme une ceinglé et ben la elle fait tout pour revenir a l'écurie...

Sinon Suzy quand Maple s'en av elle fait de diarhé partout dans son boxe, sur les murs..c'est dégueu...la dernière fois elle avait défoncé la séparation des boxes...grrr...

J'espère que quand Maple va avoir son poulain sa va être moins pire... J'ai jamais essayer de sortir Suzy toute seule, faudrait que j'essaie quand Maple va avoir son bébé, sa serait surement le meilleur moment car elle va s'occuper de son bébé alors elle sera pas seule..

Par Hippo_love : le 11/03/07 à 09:55:38

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
ma jument a pas d'amis dans son pré.C'est la dominante.On peut dire que je suis son point de repere,quand je l'appelle elle vient au galop,on part seule e ballade des fois.Et heureusement,vu que je vais changer de pension a cheval samedi,ca aurait été chaud ...

Par cyanne : le 11/03/07 à 12:10:41

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Organza ressemble de plus en plus a Kopin, hier je l'ai changé de pré et il a fait son frimeur on aurait dit qu'il était 2 fois plus large que d'habitude!

Pitch, je crois que c'est courant de croiser des grosses mémères avec Kopin, la mère de Organza est une jument baroque aussi.

On fait aussi attention a la tête de la jument car kopin marque le physique mais c'est la mère qui marque la tête le plus souvent. Organza a exactement la même bouille que sa maman.

Par spirou : le 11/03/07 à 12:43:34

Déconnecté

967 messages
Dire merci
que de photos !
naika est sublie avec sa grande crinière!
le papa de pitch est très beau aussi je trouve! et puis tous les autres !!

je voulais savoir est ce que vos hafli s'entendent bien avec chiens et chats ?

Par spleen. : le 11/03/07 à 12:55:59

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
les miennes s'en moquent completement spirou ..
sinon spleen je l'ai deja sortie en licol monté, pas eu de soucis, mais comme elle fait parfois sa tete dure, a pas vouloir s'arreter, je prefere garder un filet , si jamais on doit aller sur la route, c'est bien plus sure ..
Sinon Loreleï, autant elle reponds bien au licol a pied, autant monté (dans son pré), c'est cause toujours ..donc je teste pas maintenant pour l'exterieur ..Peut etre plus tard, quand on aura plus travaillé sa dans le pré ..
Hippo_love : curieusement, ta jument me fait penser a ma spleen, niveau modele (a part la tete ), surtt l'arriere main ..Mais bon elle ne fait que 1.40 m ma miss

Par Hippo_love : le 11/03/07 à 15:55:46

Déconnecté

1217 messages

1 remerciements
Dire merci
des photos d'il y a 30 mn ^^

la on voit qu'elle est pas tres grosse,mais c'est pratique qu'elle ai qd meme du garrot,je vais acheter la selle que je veux

c'est vraiment la ponette de ma vie

Par honest : le 11/03/07 à 16:14:35

Déconnecté
Tevate: Kloé est toujours aussi belle!

Hippo: T'es chanceuse que ta jument ai un garrot, moi mes ju faut le chercher longtemps...Mais bon je vais acheté une wintec 500 avec l'arcon XL pour haflinger...

Par Pitch : le 11/03/07 à 18:40:59

Déconnecté
pour le licol tu as eu ma reponse en image sur ton post tevate

j'ai refait qq photos des loulous tout a l'heure. je les télecharge et les met ensuite

Par honest : le 11/03/07 à 19:23:53

Déconnecté
Voila tevate, tu m'a motiver avec tes rando, je me susi dis qu'il était temps que j'habitue mes miss a être séparer, alors je susi partie faire une pettie ballade avec Maple de 3 bornes, pas long, mais bon on était toujours au pas..

Surement ma dernière ballade avec ma Miss avant un bout, j'en ai bien profiter et je pense même que Maple aussi a aimer ca, sa lui a surement rapeler des souvenir(pendant 6 ans elle a fait de longue ballades en attelage avec son ancien proprio sur une route identique)

Ma miss super zen, seulement elle avait les oreilles par en arrière quand les autos passaient mais sinon aucun écart ni rien, une vrai patate ma grosse!

Sinon je susi aller accompagnée de ma maman qui a prit ses 3 photos:

La jolie face que Maple fesait quand il y avait un auto, et moi les yeux fermés a cause du soleil...wow...méchant couple!hihi

Et on retourne a la maison, Maple un peu plus motiver de se bord la!lol Une jolie vue sur ma belle grande rivière encore enneigée en même temps..

Voila, une Honest super contente de sa miss, elle est peut-être grosse mais si zennnn que je l'échangerais même pas contre le plus beau des grands machins sportifs...

Par spirou : le 11/03/07 à 19:25:43

Déconnecté

967 messages
Dire merci
lol ^^
ça a l'air super beau vers chez toi ! de belles balades en perspectives!

jadore le tapis violet de kloé !

Par honest : le 11/03/07 à 19:31:00

Déconnecté
Oui c'est super par chez moi, le seul hic c'est que les voitures passe a 90-100 km/h, alors faut que le cheval soit zen, pas sur qu'on va y aller avec Suzy tout de suite..

Par honest : le 11/03/07 à 19:38:33

Déconnecté
Ben oui je me suis dis "si tevate peut le faire avec ses deux juments ensemble, je peut le faire aussi" puisque dans le fond Maple est habitué a se promener sur la route, le vrai défi c'était de le faire ensemble et de al séparer de Suzy...

Merci pour mon sourire et pour Maple

Par cyanne : le 11/03/07 à 19:47:08

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
c'est clair avec Organza c'est pareil, aujourd'hui je suis partie en ballade avec une copine qui me suivait en vélo et le steack est carrément plus tout terrain que le vtt, il passe absolument partout, sous bois, rivières, troncs d'arbres à enjamber, ponts... On a finit dans un petit village avec des chiens qui se jettaient sur les grillages des jardins quand on passait, Organza n'a fait aucun écart, il a même pas dévié sa route.
C'est vraiment le poney de rando idéal. bon sauf quand il hennit très fort sur le vélo qui n'avance pas assez vite à son gout (forcément yavait pas mal de boue et de troncs d'arbres donc en VTT c'est un peu galère).

Par cyanne : le 11/03/07 à 20:03:13

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Une rave! a oué té motivé quand même!

Par honest : le 11/03/07 à 20:11:05

Déconnecté
Tevate: Moi j'aurais fait demi-tour hihi!

Par spirou : le 11/03/07 à 20:11:12

Déconnecté

967 messages
Dire merci
mdr !!
jaurai été pétée de rire ! un peu étonnée cets sur mais bon !!

Par MOUNIA : le 11/03/07 à 20:15:11

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Super mimies les photos

Moi Carlo a vu le véto vendredi pour un bilan suite à son régime. Le véto l'a trouvé changé aussi dans sa tête plus calme à l'attache et minci.

Il va falloir continuer le travail car en mai il sera au pré 24/24. J'ai maintenant 2 personnes qui me le monte une le jeudi pour de la balade et une jeune fille bon niveau le dimanche ma fille le mercredi et le samedi et moi je le prendrai au boulot le mardi lundi et repos le vendredi

Pas évident d'avoir ce problème de poids pourtant il est rationné actuellement. Mais c'est vrai qu'il a de la pêche maintenant ...

Par Pitch : le 11/03/07 à 20:21:19

Déconnecté
super tes photos honest !!

Moi pareil PITCH passe partout même en pleine mer

Par honest : le 11/03/07 à 20:21:42

Déconnecté
Super Mounia!

Tevate: C'est sur mais j'aurai eu peur qu'un "raveur"lol fasse une connerie...chez pas..

Par Pitch : le 11/03/07 à 20:22:51

Déconnecté
allez 2/3 tofs que j'ai pris de lui cet ap avec son charmant pote de pré !

ils se font des bibi !!! ils s'adorent

brout brout

Par Pitch : le 11/03/07 à 20:39:37

Déconnecté
ptdr TEVATE

euuu RAIN prendra 2ans le 26mars comme belle maman

Par honest : le 11/03/07 à 20:45:46

Déconnecté
Tevate: MDR ouain...

Pitch: La fête de nos loulous est proche, Suzy prend 3 ans le 27 mars

Toujours aussi beau tes cocos

Par Pitch : le 11/03/07 à 20:46:25

Déconnecté
ahhh oué en effet HONEST !!! super !!

Par spirou : le 11/03/07 à 20:59:29

Déconnecté

967 messages
Dire merci
mdddr tevate (cets un mirage) et pitch (comme belle maman) !!!
super que tes loulous s'adoOre pitch!

Par goodnightmoon : le 12/03/07 à 18:23:23

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci

Lulu hier!
la suite dans son post sur le forum photo!

Par honest : le 12/03/07 à 18:27:06

Déconnecté
Wow lulu est super canon sur cette photo! Son bridon lui va vraiment bien!

Honte a moi, la fete de ma ju c'est le 17 mars et non le 27.... c'est bientot hein! Je vais avoir une grande louloutte de 3 ans..ouf..sa passe vite...

Par lunaelle : le 12/03/07 à 22:13:09

Déconnecté

860 messages
Dire merci
Super ton loulou

Par Pitch : le 12/03/07 à 22:16:26

Déconnecté
il est super lulu sur cette photo
Bon et bien moi AUSSI j'ai des nouvelles tofs de pitch ! et des nouvelles fraiches!
cet aprem vu le superbe temps j'ai décidé de partir en balade! Et d'aller voir ma soeur afin de lui faire ENFIN essayé !!
La balade a été superbe! on s'est garé chez ma soeur il a revu sa chéri la chartraine et a fait connaissance avec PIXWELL son shet .
J'ai enfin essayé la carrière de ma soeur !! trop bienn ! !
En revanche quand ma soeur a voulu le monté sa été la CATA !
Le temps qu'elle monte dessus déjà il a pris un regard noir et pas content ... une fois que je l'ai lâché et que j'ai voulu partir il l'a entrainé vers moi de force et fallait voir le regard de colère qu'il lui lançait ! (yeux remonté vers elle) je l'ai jamais vu comme sa ... du coup je lui ai dit de descendre car elle a pas confiance a cheval et là il attendait qu'une chose ... la claquait a terre !
grrrr c'est incroyable ce qu'il devient possessif! j'ai l'impression que depuis la chute de mon mari il a fait l'amalgamme : etranger= on vire !
Alors je vais voir pour le faire monter a ma cousine qui se débrouille bien et n'a pas peur

je vais refaire un post !

Par kenya2504 : le 12/03/07 à 23:12:24

Déconnecté

261 messages

3 remerciements
Dire merci
Cool la balade Pitch, hé oui c'est vrai que le fait de les avoir travailler seul ça créer des liens et ça fais que des fois on a des chevaux qui acceptent difficilement les autres cavaliers.

Perso moi ça me déranges pas car je prête pas mes chevaux, j'ai essayer avec Kenya et ce fût la grosse cata, depuis que je travaille mes chevaux et que je leur apprend pleins de choses, personne n'a le droit de les monter ça interdit, de tt façon je suis trèèèèèèèèèès possessive

Et puis le fait de les bosser à notre manière moi il suffit que derrière le cavalier ne s'y prenne pas comme moi, je ne le supporterais pas

Par Pitch : le 12/03/07 à 23:23:54

Déconnecté
oué je suis comme toi KENYA lol mais bon ma soeur c'est different et elle monte avec douceur donc elle aucun soucis ... je trouve bête de pas pouvoir lui en faire profiter ... au final elle n'a pas pu le monter , et elle a été TRES surprise elle s'attendait pas a sa Maintenant il a une sale image collé aux poils
Enfin elle est OK pr retenter !

Par spirou : le 13/03/07 à 19:06:03

Déconnecté

967 messages
Dire merci
jolies photos

(jai brevet blanc en ce moment donc je viens pas trop)

Par lunaelle : le 13/03/07 à 20:17:13

Déconnecté

860 messages
Dire merci
COMME IL EST BEAU TON PICHT

Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval