Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIA44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Par Pitch : le 14/03/07 à 09:14:01
Déconnecté | merci lunaelle |
Par MOUNIA : le 14/03/07 à 20:24:52
Dire merci | Aujourd'hui j'ai mis sur les barres Carlo monté par ma fille puisque dimanche ils vont faire leur premier challenge cso ensemble... Je l'adore vraiment au départ on s'échauffe... bon ok il se dit cela doit pas être compliqué le temps que je pose déjà les barres au sol mais quand j'ai posé les barres sur les plots... c'était oreilles en arrière et que je te tire la gueule de travers. Donc je le monte histoire de lui rappeler qu'on est là pour bosser un peu ... ma fille remonte ils font un tour sur la piste... Carlo oreille en arrière et pas du tout motivé donc je gueule un bon coup et hop monsieur Carlo oreilles en avant... je l'adore un vrai halfinger un peu teigneux, feinéant mais au coeur énorme... je vous fais des photos de leur parcours de dimanche |
Par lunaelle : le 14/03/07 à 21:09:52
Dire merci | Kobalt boitine toujours malheureusement... j'ai fait une séance photos vu que le soleil était au rendez-vous Si vous voulez voir le reste c'est sur vos chevaux en photo |
Par Pitch : le 14/03/07 à 21:14:38
Déconnecté | cet ap balade a la plage en tete a tete pour PITCH et moi !!c'est notre toute première sortie seul a 2 !!! Jusqu'a présent mon homme etait là pour m'aider a l'embarquer mais comme il est adorable j'ai tenté et sa été nickel ! A la plage il etait speed et nerveux mais GENIALLLLISSIMME ! c'est fou la confiance qu'il a en moi je vais mettre qq tofs et vidéos |
Par Pitch : le 14/03/07 à 22:43:51
Déconnecté | j'ai fait un post |
Par Pitch : le 14/03/07 à 22:49:07
Déconnecté | lol tevate Pour rivière si tu t'en occupes bcp ya pas de raison Moi Rain est assez cocolle, pire que PITCH ! donc sa devrait le faire ! Par contre je le bosses un peu en liberté ... il est mou ! faut courir avec pr qu'il courre si je le castre sa va être une limace |
Par honest : le 15/03/07 à 01:51:23
Déconnecté | Pitch je suis aller voir ton post! Waou la chance, mais la prochaine fois amène ton copain, on veut des photos ou on voit Pitchounet! |
Par honest : le 16/03/07 à 01:07:02
Déconnecté | hey gang que fait notre post en page 2??? |
Par Pitch : le 16/03/07 à 09:57:50
Déconnecté | et moi monté pitch en balade EN LICOL AMERICAIN accompagné de ma cousine et son TF si vous avez plu de mes nouvelles dimanche s'est que j'suis plu de ce monde |
Par pop10 : le 16/03/07 à 11:37:45
Dire merci | Coucou les filles, Desoler de pas avoir poster avant Bon voilas Quaramel et arrivé le 3mars, Voici quelques photos : Son petit croissant =D ET la dernière (un peu loupé) : |
Par Pitch : le 16/03/07 à 12:39:54
Déconnecté | il est trop meugnon ! |
Par LILOU77 : le 16/03/07 à 13:06:02
Dire merci | très joili ce loulou!!!! encore un hafli un!!!! |
Par lunaelle : le 16/03/07 à 13:23:19
Dire merci | trop mignon cet hafli |
Par pop10 : le 16/03/07 à 13:26:19
Dire merci | Merci beaucoup |
Par spleen. : le 16/03/07 à 20:57:17
Dire merci | mignon comme tout ..il fait encore bien jeune .. |
Par aline : le 17/03/07 à 09:39:31
Dire merci | kikoo alors aujourd huii c ets le grd jour!!!!! on emmene gundola ds l elevge de hafli pour la faire saillir!!!!! etvoui le papa sera oul-anbator.... helas pas possible de faire de photo ma cousine m a embarque l appareil malencontreusement!!!grrr |
Par Pitch : le 17/03/07 à 11:13:52
Déconnecté | E |
Par Pitch : le 17/03/07 à 11:15:05
Déconnecté | GRRR ! Bon et pour moi et mon loulou cet ap c'est notre 1ere balade accompagnée !!!!! J'ai organisé une balade avec ma cousine et son cheval ! y'aura des tofs j'embarque mon photographe avec moi ! |
Par goodnightmoon : le 17/03/07 à 16:51:38
Dire merci | Tevate ,c'est marrant ,j'avais la même pour Lulu ,il m'en a fait de la sharpie en moins d'1mois mais j'ai reussit a me la faire rembourser chez decath! Ceci dit je l'aimais bien! |
Par Pitch : le 17/03/07 à 20:20:49
Déconnecté | rooo mais ce sont des chochottes vos haflis sinon sa lui va a ravir! Bon et bien pour moi et mon loulou cet ap sa été BALADE en compagnie de ma cousine et son 4ans et oui balade entre jeuneot! ET j'ai donc tenté de monter PITCH en licol parelli et sa été SUPER ! ! Il a été adorable comme tout, n'a pas cherché a s'enervé ! On a pas galopé car c'etait trop boueux pour nos loulous ! Pleins de tofs ! je fais un post |
Par cyanne : le 17/03/07 à 20:26:05
Dire merci | elle est tondue ta miss Tévate? parce que franchement la il fait pas froid quand même, même si les températues baissent je pense pas qu'il fasse mois de 5° la nuit. Organza je lui met une bache en hiver mais c'est parce qu'il y a du vent et surtout parce comme ça je passe pas 5h a enlever la boue avant de le monter. |
Par Pitch : le 17/03/07 à 22:32:42
Déconnecté | moi je trouve aussi sa dommage de les fragiliser ils sont a la base rustiques ... mais bon ... Bon les photos chargent j'en mettrai qq une ici puis les autres dans mon post photos |
Par Pitch : le 17/03/07 à 23:18:56
Par goodnightmoon : le 18/03/07 à 01:03:16
Dire merci | Pitch ,Lulu est tondu ,alors je veux bien l'endurcir mais tout nu dehors en hiver suis pas sure du résultat... Tévate ,non franchement elle est bien comme couverture mais renforce les attaches ,c'est là que ça pète..Sinon de toutes façons ,ils remboursent ou échangent chez décath ,si elle pète aux attaches! |
Par goodnightmoon : le 18/03/07 à 01:06:06
Dire merci | euh Cyanne ,cette nuit ,il faisait 1 degré à 2h du mat!Il pèle quand même sévère la nuit et dans la mesure ou Kloé jusque là était au box ,je pense que la couverture n'est pas inutile dans son cas. Par contre effectivement ,elle le serait pour un cheval qui serait au pré ,non tondu H24,365 jours par an... Mais là c'est un cas particulier ,donc je pense que c'est pas plus mal ,surtout que la couverture en question n'est pas chaude ,juste couve vent et imperméable! |
Par cyanne : le 18/03/07 à 09:53:41
Dire merci | oui oui je suis d'accord je savais pas que Kloé était au box en fait. Par contre je sais pas les votres cette année mais Organza a vraiment fait très peu de poil d'hiver et la il est déja en train de faire sa mue. |
Par goodnightmoon : le 18/03/07 à 10:07:06
Dire merci | Lulu m'a fait pas mal de poil en tout début d'automne ,genre en septembre ,il commençait deja... là c'était en octobre ,je crois ,donc deja hyper poilu et apres je l'ai tondu! donc bon ,mais c vrai son poil repousse beaucoup moins vite que l'année dernière! |
Par Pitch : le 18/03/07 à 10:49:53
Déconnecté | GOOD un cheval tondu c'est different ... là il me semble pas que KLOE le soi ... Après si elle etait en box a la rigeur ... mais bon les miens aussi sont en box la nuit par mauvais temps et n'ont pas de couverture ... |
Par cyanne : le 18/03/07 à 13:40:21
Dire merci | ben c'est vrai que moi même au box avec peu de poil, jai pas tendance à mettre de couverture; sauf en plein hiver. Tant que les températures sont en dessous de 0 je la laisse et après j'enlève. Y'a une proprio dans mon club qui a un connemara et qui râle contre ses anciens proprio qui lui mettaient un couverture en mi saison car maintenant le cheval est très fragilisé. Je pense qu'il faut vraiment se méfier. Un cheval qui a été tondu c'est clair qu'il faut le protéger mais je mettrais pas de converture à un cheval pas tondu en cette saison même s'il y a peu de poil. Tévate, sur ta couverture ya moyen d'enlever la partie de la tête parce que moi elle me plaisait beaucoup mais je l'ai pas acheté à cause de ça. Pour ce qui est de la destruction de couverture, je crois que lulu est très fort dans ce domaine, faudra que tu vois mais t'inquiète pas trop quand même. Organza et Lulu avait la même à une époque et lulu a pourri la sienne beaucoup plus vite qu'organza. Nest-ce pas good? |
Par goodnightmoon : le 18/03/07 à 13:45:00
Dire merci | oui Lulu adore envoyer valser ses couvertures et en général ses potes de pré lui donnent un coup de main.. Tu peux replier la partie encolure et la fixer,comme ça ça bouge pas! non franchement elle est super cette couv et pas chère! Moi j'aimais bien le truc d'encolure pour pas salir la crinière mais de toutes façons sans licol ,ça tient pas... En même temps cette couv n'est pas particulièrement chaude (c'est juste une toile fine ,beaucoup plus fine que celle qu'on avait Laure!) donc elle fera quand même son poil en dessous mais ça la protegera au début... Moi je pense que c'est utile même si je suis pas pour la surprotection ,là dans ce cas ,je pense que c'est pas du too much! |
Par goodnightmoon : le 18/03/07 à 13:46:48
Dire merci | Si vous voulez tester la solidité d'une couverture ,envoyez les moi! je devrai proposer Lulu comme testeur de produit chez decath ,je me ferai de la tunne! lol |
Par goodnightmoon : le 18/03/07 à 13:47:26
Dire merci | Bon allez j'y go ,mission transferage de poulain de pré avec ce beau temps ,ça va être sympa! |
Par cyanne : le 18/03/07 à 13:49:17
Dire merci | ok je pensais qu'elle était plus chaude. pas besoin de protéger la crinière du steack, c'est la seule partie de son corps qui est toujours absolument propre (il y tient à sa blonditude) |
Par cyanne : le 18/03/07 à 14:22:13
Dire merci | oui enfin chez rambo il font des demi saison doublées polaire, ça veut absolument rien dire. |
Par Pitch : le 18/03/07 à 18:26:22
Déconnecté | tevate: PRINCE a 4ans c'est un trotteur qui vient de chez sauve qui peut, elle l'a depuis 1mois et demi . elle l'a eu une semaine avant que j'ai rainbow Pour la couverture c'est comme bon te semble. Je sais que RAINBOW a TRES peu de poil car il vient du sud, et bien qu'il est eu une toux la véto m'a DECONSEILLé de le couvrir car sa aller le fragiliser encore plus. Donc il aura plutôt sa couverture anti mouches cet été Moi c'est l'inverse c'est l'été qu'on me critique ... mais là en l'occurence je trouve que c'est utile et plus agréable pr les loulous que se faire assaillir par les insectes.. . |
Par aline : le 18/03/07 à 19:16:12
Dire merci | pitch.> ns c ets un cheval sur deux de couvert!lol en hiver couverture pour frimzur car tondu et en ete couverturepour gundola car dermite! lol dc critique tte l annee!!!! en tt cas bravo pour pitch monte en licol.... pff j espere pouvoir avoir la mm confiance d ici 4ansqd j aurai mon futur(ca doit se prepare!) poulain! |
Par Pitch : le 18/03/07 à 19:28:53
Déconnecté | ah tu veux une dp pour ta juju !! puré sa me plairait pas de devoir prêter mon cheval a tt bout de champs moi |
Par Pitch : le 18/03/07 à 19:33:54
Déconnecté | ah ok !! |
Par goodnightmoon : le 18/03/07 à 19:35:01
Dire merci | bonne chance ,car même moi ,en étant pas trop exigeante ,j'ai jamais trouvé un dp qui en tienne la route... Je devrai faire un bestof du pire des dps! en tout cas bon courage ,je sais ce que c'est de devoir partager ,c'est dur au début mais on s'y fait et ça leur fait pas de mal non plus ^de changer un peu de cavalier! Lulu s'est fait un joli trou au dessus de l'oeil...Je suis contente! |
Par MOUNIA : le 18/03/07 à 19:43:36
Dire merci | Premier challenge ce matin pour Carlo et Isaline Lien |
Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous