Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ptite_Cristal44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par spirou : le 10/02/07 à 18:17:12
Dire merci | moi jadoore les frisons !!! il a eu raison ton ex |
Par Pitch : le 10/02/07 à 21:58:26
Déconnecté | iiiii ME VOICI les amis !!!!!! Après 10h de route et de fatigue je passe vite fait vous faire un coucou ! MERCI bcp LIZOU d'avoir donné des nouvelles ! Alors pr résumer tout c'est SUPER bien passé ! Le pèpère est vraiment gentil, calme et très joli ! il fait plus BB que sur les photos je trouve mais il n'a pas encore 2ans (fin mars) . Il a super bien voyagé !!! Au départ il etait agité puis c'est vite calmé ! Après il n'a plus bronché ! il a passé 10h a mangé son foin ! Dieu sait que le voyage a été LONG et FATIGUANT pour tous !!! On s'est farci les départ en vacances donc : bouchons, circulation de dingue! On a f |
Par Pitch : le 10/02/07 à 22:02:49
Déconnecté | on a fait des arrêts toutes les 2 h. il n'a pas sué une goutte ! incroyable! apparemment c'est pas un stressé de la vie Bon je ferai un post demain, mon chéri a fait qq photos sur place et durant le voyage. en descendant du van il titubait le pauvre ! et avait du mal a marcher promis j'lui ai pas donné de pastis Là on l'a mis dans le box et pitch est a côté dans son abri! ils se sont flairés, PITCH apparemment content d'avoir un pote !!! et RAIN egalemment ! Dans la semaine je fais faire une viste de contrôle par ma véto afin de voir s'il n'y a pas de pb de santé ou autre, on ne sait jamais! Voilààà ! gros bisous a tous et merci a ceux qui ont pensé a moi !! J'espère que le nouveau copain de PITCH vous plaira !! Moi je suis emballée ! |
Par spleen. : le 10/02/07 à 22:09:21
Dire merci | super pitch !! j'ai hate de le voir en photo .. |
Par Pitch : le 10/02/07 à 22:17:12
Déconnecté | allez pour pas trop vous faire languir je télecharge une vidéo en action de lui !! attention rodéo assuré ! |
Par Pitch : le 10/02/07 à 22:26:58
Déconnecté | allez j'fais péter la vidéo ! |
Par Pitch : le 10/02/07 à 22:28:27
Déconnecté | il est déchainé le loulou content d'avoir une nouvelle maman ?? |
Par Pitch : le 10/02/07 à 22:36:03
Déconnecté | merci TEVATE je vais mettre quelques tofs faites là bas, j'suis elancée Je ne regrette pas mon choix, adulte il risque d'être superbe! Ta miss sa va mieux avec KLOE ? Moi je vais voir demain comment sa se passe avec PITCH! là ils vont faire connaissances de porte a porte durant la nuit déjà Je vais mitrailler ! |
Par tite lizou 723 : le 10/02/07 à 22:37:22
Dire merci | Ha ma ptich t'es génial d'avoir mis la vidéo En effet il fait plus jeunot qure sur les photos...mais mon dieu qu'il est joli vraiement splendide...il a en effet les fesses hautes non vraiement il est magnifique il a vraiement une bouille a bisous Ha vivement ce FAMEUX post de luie t de sa rencontre avec pitch...ha mon neveux est a TOMBER ! ! ! et si EN PLUS il est gentil NIKEL ! ! ! Vraiement contente pour toi que tu ne sois aps déçu...le paris était osé mais le jeu en vallait al chandelle |
Par Pitch : le 10/02/07 à 22:41:38
Par tite lizou 723 : le 10/02/07 à 22:55:19
Dire merci | Holala t'es génial ma belle merci pour les tofs Il a déjà du muscle le bébé il a de jolis crins et sa bouille mon dieu quel ange Purrée j'ai pas finis de baver sur mon clavier moi mon neveu est une gravure de mode...quand je le verrais en vrai que vais plus le décoller Vas te reposer tu l'as bien méritée |
Par honest : le 11/02/07 à 00:06:54
Déconnecté | wow superbe ton loulou Pitch! Il a vraiment une bonne bouille... |
Par honest : le 11/02/07 à 00:19:47
Par honest : le 11/02/07 à 00:20:22
Déconnecté | En fait moi je suis sur Maple, Suzy n'a pas pris 200 kg en une semaine lol! |
Par Pitch : le 11/02/07 à 08:16:05
Déconnecté | merci HONEST tes miss sont superbes aussi ! j'ai hâte de voir le bb !! Là je vais aller m'occuper de pitch et rain !! |
Par Hippo_love : le 11/02/07 à 09:53:24
Dire merci | Superbe ton RAINBOW Pitch ! Vraiment jolie pr un QH ! Bien foutu et tout ! Une amie a achetée le sien au meme age avec presque la meme morpho et maintenant il est SUPERBE ! encore brav o! c'est une superbe bébé |
Par epna : le 11/02/07 à 10:12:26
Déconnecté | Super mignon ton baby Comment il est calme dans le van, il mange son foin tout tranquille ! vivement la suite des photos !! |
Par Pitch : le 11/02/07 à 13:08:18
Déconnecté | Des nouvelles rapide de Rain. il a passé une bonne nuit mais a pas tellemment touché a son foin . il a mangé un peu ses floconnés se matin mais pas tout. J'ai du l'emmener au pré avant pitch car dès que je commençais a partir avec PITCH il s'enervait foncé sur sa porte de box et se lever un peu Donc j'ai remis PITCH au box et emmener le petit au pansage d'abord, bon il manque de respect et a tendance a vouloir me pousser donc je remet en place direct ! sinon au pansage il se laisse super bien faire! Pr les pieds il les donne mais a du mal ! l'arrière bof il a tendance a jeter ses posterieurs . Je lui ai ensuite fait visiter en main la propriété puis on |
Par Pitch : le 11/02/07 à 13:14:05
Déconnecté | a fait le tour du pré ou je l'ai laché ensuite vu qu'il etait relativemment calme, il a été faire connaissance avec sunny qui est dans le pré voisin moi j'ai été chercher PITCH, j'ai fait les présentation en tenant juste pitch comme sa paraissait impec j'ai lâché , PITCH etait trop content il la senti puis ils ont fait les foufous , courraient partout, se sont fait des bises bises, LE petit se soumet il snappe. Là ils broute ensemble ! PFIOUUU j'suuis soulagée et TROP heureuse ! le petit est SUPERBE, gentil adorable! Bon a côté de PITCH il fait gros bb claquette il a encore une queue de poulain !! c'est pas du tout le même genre de dadou, PITCH au même âge avait déjà une queue d'adulte et etait plus costaud malgré son manque d'etat. Le petit dépasse PITCH du cul uniquemment du garrot il est un peu plu bas! Voilà les news ! Je trouve qu'ensemble ils vont super biens! Leur couleur s'associe bien ! Bref je suis HEUREUSE j'ai pris un gros risque en achetant sur photo mais AUCUN regret ! J'ai desormais 2 supers potes et beaux loulous !! mon chéri a fait pleins de tofs ce matin , je fais un post au plus tard ce soir ! |
Par honest : le 11/02/07 à 15:49:14
Déconnecté | Merci pour mes miss! Tevate: Je suis du coin de montréal, a Saint-antoine-sur-richelieu, c'est en montérégie. Pitch: Super pour le loulou! Par exemple, je crois que tu va avoir le même problème que moi... Quand je sort une des filles seule, disons que c'est pas la joie pour l'autre qui a a l'intérieur ou seule au pré... J'essaie de les habituer mais c'est pas facile....bon au moins tu as Sunny, peut être que sa aidera! |
Par Pitch : le 11/02/07 à 19:09:30
Déconnecté | je vais faire un post sur RAIN et PITCH dans le forum photo je télecherge sur bellapix |
Par spirou : le 11/02/07 à 20:02:25
Dire merci | waaah trooop bien pitch !!! jadore la bouille de ton loulou !! mais pitch restera tjrs mon prince mdr !!! en tout cas la vidéo est trop mignone !! pleins de pour tes loulous !! |
Par Pitch : le 11/02/07 à 20:07:37
Déconnecté | merci SPIROU ! maintenant j'ai DEUX chouchous au lieu d'un |
Par honest : le 11/02/07 à 20:12:10
Déconnecté | Tevate: faudrait que tu nous mettte des photos plus claires, car un cheval noir sur un fond sombre...mais elle a l'air toute mignonne! |
Par Pitch : le 11/02/07 à 20:15:22
Déconnecté | ben oui TEVATE tu nous mets TRES peu de tofs de ta miss t'es radin en photos hein ! ptdr |
Par Hippo_love : le 11/02/07 à 21:02:43
Dire merci | YOUPI je suis heureuse ^^ apres que ma jument ai fait sa kékétte a cause du vent et que madame s'est prise une bonne engueulade a cause des depparts au galop foireux,j'ai calmée madame et lui ai appris les deplacements lateraux Elle y arrive TROP BIEN !!! je suis TROP contente ! |
Par Pitch : le 12/02/07 à 13:43:35
Déconnecté | mes loulous s'entendent supers mega bien !!! ils sont skotchés ensemble! d'ailleurs dur quand il s'agit d'en emmener un ... surtout pr le ptiot ! on y travaille ! c'est pas simple mais bon |
Par spleen. : le 12/02/07 à 19:51:49
Dire merci | riviere pour une frison, je trouve sa assez bateau ..mystic, c'est deja mieux je trouve ..Mais mystic river, c'est top mdr |
Par pop10 : le 12/02/07 à 19:59:49
Dire merci | Ouais ta raison spleen ! Pitch : Trop beau ! |
Par Pitch : le 12/02/07 à 20:26:42
Déconnecté | merci pop ! TEVATE mystic river j'adore! sa va super bien a un frison ! rivière c bof |
Par Pitch : le 12/02/07 à 20:38:43
Déconnecté | ahhh super choix sa TEVATE ! sa pète grave ! Et n'oubli pas de faire des tofs de ta miss ! on la trop peu vue ! une belle miss comme sa faut en faire profiter les autres ! non mé ! |
Par Pitch : le 13/02/07 à 14:28:13
Déconnecté | ok on va patienter encore alors |
Par Mali : le 14/02/07 à 10:10:55
Dire merci | Salut les filles, je fais mon retour après une semaine de ski, et l'arrivée de ma jument samedi dernier donc avec tout ça j'ai pas eu le temps de venir vous voir bon que dire, j'ai eu le déclic pour la petite PSAr, c'est elle que j'ai choisi, après une reprise de dressage et une reprise de saut je ne regrette rien, elle est très chaude mais j'arrive à bien la gérer, elle est montée sur des ressorts aussi, elle a un potentiel énorme à l'obstacle, bref je suis concquise |
Par Mali : le 14/02/07 à 10:13:53
Dire merci | Joli le QH Pitch |
Par Mali : le 14/02/07 à 10:17:02
Dire merci | Quelques photos pour illutrer tout ça ! En tout cas elle tape dans l'oeil dans tous les gens qui la voient, on arrête pas de me dire qu'elle est magnifique , ça fait plaisir J'ai fait un tour plus gros mais c'est en vidéo, je vous la mets dès que je l'ai |
Par Pitch : le 14/02/07 à 10:20:47
Déconnecté | c'est vrai qu'elle est superbe ! ya que la couleur avec laquelle j'accroche moins mais elle est tellemment jolie que sa beauté l'emporte sur le reste merci MALI pour rainbow. Moi aussi je suis conquise |
Par Mali : le 14/02/07 à 10:32:28
Dire merci | moi aussi à la base j'aime pas les gris, et puis quand j'ai vu la bête je me suis dit que j'allais pas m'arrêter à sa couleur, ça serait trop bête |
Par Pitch : le 14/02/07 à 20:49:01
Déconnecté | et mali fait nous des portrait de ta miss, et aussi des tofs sur toutes les coutures ! elle a l'air superbe ! |
Par Ptite_Cristal : le 15/02/07 à 04:03:35
Dire merci | wow magnifique ta jument Mali...je suis sous le charme! Moi en plus qui est difficile pour les chevaux a robe gris, vraiment ta juju est MAGNIFIQUE!!!! |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous