Un chocolat en attendant Umbrio...
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 254 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyoPar cheveyo : le 19/08/08 à 09:36:18
Dire merci | je suis l'heureuse proprio d'un poulinou de 3 mois-> Umbrio 'Sol de l'Escuderia Fils de Daoubiad du Verseau et Liska de l'Escuderia...les loulous de LILOU Umbrio En attendant que Bebe devienne grand (à ses 9 mois....avant qu'il soit a la maison... pfff trop long ) , je partage mon temps avec un Chocolat... Chocolat alors en attendant que le mois de fevrier arrive (vite) pour que poulinou soit a la maison, je continue a me faire la main et apprendre et partager pleins de choses avec Chocolat. ....nos ballades, nos reprises (en etho), nos calins...sa vie de cheval... |
Par Fantômette : le 19/08/08 à 09:43:30
Dire merci | hhaaannn alors déjà tu va avoir un superbe petit poulinou mais en plus tu as déjà un chouette cheval! moi je dis c'est trop injuste on pourrait avoir d'autres photos de ce Chocolat? |
Par Maxou : le 19/08/08 à 10:05:32
Déconnecté Dire merci | umbrio et mignions comme tout mais il a l'air d'avoir une grosse téte non ? |
Par stephy92 : le 19/08/08 à 10:06:01
Dire merci | +1 avec fantomette cool on aura des newss du bel umbrio |
Par lagermaine : le 19/08/08 à 10:14:17
Dire merci | Ahhhhhhh, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, le post des Kinder Bueno : Chocolat au lait et Choc'umbrio blanc. |
Par cheveyo : le 19/08/08 à 10:21:35
Dire merci | bon tout d'abord je vais quand meme vous presenter les parents de mon pti coeur! le papa, Daoubiad du Verseau sa maman, Liska de l'Escuderia une tite photo de famille... ...et une photo de nous c'est ma pepite d'or, ma perle rare, un amour de pti cheval...qui deviendra grand!...et sage!!! mais voila...en attendant que mon ange arrive a la maison....je continue a me faire la main avec mon coup de coeur : Chocolat. un beau loulou appartenant a Lagermaine. parmi tous les chevaux de sa ferme equestre ( les roseaux de Goulaine) , je suis tombée amoureuse de Chocolat...voila deja un pti moment que ça dur...mais je vais sans doute pouvoir avoir la chance de m'occuper de lui en demi pension en attendant Umbrio. .....Alors comment vous decrire Choco...Monsieur a du caractere! , il vous accueille les bananes en arriere...il est du genre chaleureux... ... Mais c'est ce que j'aime chez lui ce caractere bien trempé! Il tente de vous faire peur...avec certains ça marche, mais moi j'ai fondu devant ses attitudes de "cheval mechant"...malheureusement pour lui je n'y pas cru...!!!! Chocolat tu vas devoir me supporter... ...QUOI!!!....il va falloir que je fasse encore plus le mechant! |
Par cheveyo : le 19/08/08 à 10:37:44
Dire merci | imageshack beug! il va falloir attendre pour plus de photos... Maxou, Umbrio est grand pour 3mois, et je pense que la photo couché fait ressortir sa tete...je posterai des photos de lui ce soir Et oui fantomette j'ai beaucoup de chance! je posterai egalement des photos de Choc plus tard... j'ai des photos de notre premiere "remise a niveau" en etho ....on a eu quelques incomprehensions... et j'ai egalement des videos...et aussi de notre ballade...ou monsieur c'est plaisir au galop dans un grand champs...il a tenté de faire un peu de rodeo... Mais moi je suis pas encore prete partience ce soir ou demain je post! |
Par cheveyo : le 19/08/08 à 10:40:05
Dire merci | lagermaine...les kinder bueno....mais c'est bien ça...un chocolat au lait et un chocolat blanc Nous gourmande??????? |
Par aline13 : le 19/08/08 à 10:47:44
Déconnecté | avant d'ouvrir le post, j'ai cru que tu parlais d'un carré de chocolat.... |
Par lagermaine : le 19/08/08 à 10:58:18
Dire merci | Son deuxième nom c'est CHOCOLOVE |
Par cheveyo : le 19/08/08 à 11:02:42
Dire merci | c'est clair chocolove lui va tres bien! aline 13 un carre de chocolat...je risque de manger beaucoup de carrés de chocolat en attendant Umbrio! |
Par aline13 : le 19/08/08 à 11:34:15
Déconnecté | ben après tu seras la bienvenue sur le post : "régime c'est décidé" |
Par cheveyo : le 19/08/08 à 11:52:59
Dire merci | euh ben je crois que je peux deja m'abonner a ce post! pas besoin d'attendre d'avoir mangé tous les carrés de chocolat |
Par lilou : le 19/08/08 à 13:50:30
Dire merci | Rooo, c'est vrai qu'il a l'air chouette ton chocolat, C'est une bonne chose de travailler avec lui en attendant Umbrio En effet, Umbrio n'a pas spécialement une grosse tête, c'est l'effet de la photo. Il est toujours aussi sage et calin, mais il a encore poussé, ce qui fait qu'il commence à rentrer dans l'âge ingrat. Je suis sure qu'il est aussi grand que Tin'Sol qui a plus d'un an |
Par aline13 : le 19/08/08 à 13:51:31
Déconnecté | des photos ? |
Par Fantômette : le 19/08/08 à 13:53:06
Dire merci | ah super pleins de photos et même des vidéos en perspective!! je patiente alors j'adore la photos de famille avc les 3 c*l c'est excellent!! et la dernière de Chocolat aussi |
Par lilou : le 19/08/08 à 13:56:25
Dire merci | Non, j'ai pas de photos récentes, c'est Tessa qui va les mettre dès qu'elle rentrera en Belgique Là il pleut, ça m'étonnerait que j'en prenne ce soir |
Par carla79be : le 19/08/08 à 15:31:13
Dire merci | Tessa, tu peux rentrer, en Belgique il y a du soleil!! |
Par Maxou : le 19/08/08 à 17:18:45
Déconnecté Dire merci | en tout cas vivement de nouvelles photos de ce petit bout car il a l'air prometteur |
Par Maxou : le 19/08/08 à 17:19:16
Déconnecté Dire merci | c'est vrai qu'il est grand pour 3 mois je croyais qu'il en avait 6 sur le coup lol |
Par fraise44 : le 19/08/08 à 23:03:27
Dire merci | Aah un post sur choco cooool! j'espère que ça se passe bien la demi-pension et que tout roule et aussi que tu vas bien! sans vouloir squatté ton post je te donne des nouvelles j'ai fait une chutte avec Mr Pongo résultat des courses : 17 points de suture si tu veux plus de détails va voir mon post biiiisou |
Par lilou : le 19/08/08 à 23:56:18
Dire merci | Arf, ma pauvre! |
Par chris : le 20/08/08 à 07:37:03
Dire merci | C'est pas un pur comtois, si ? |
Par lagermaine : le 20/08/08 à 08:49:34
Dire merci | Nannnnnn c'est pas un comtois, on dirait hein ? C'est un "cocktail de prairie d'espagne", lol. |
Par chris : le 20/08/08 à 09:09:07
Dire merci | Heu, oups !? L'est bien beau, le môssieur, en tout cas ! |
Par cheveyo : le 20/08/08 à 10:45:45
Dire merci | et encore l'Espagne....OLE! VIVA ESPAÑA ! Moi fan???? pas du tout! |
Par lagermaine : le 20/08/08 à 12:17:49
Dire merci | A quand un vrai PRE à la ferme... ? |
Par cheveyo : le 20/08/08 à 17:48:07
Dire merci | comme promis quelques photos de notre "reprise en etho"... un pti tour sur le cercle.... pfff je suis deja fatigué ...j'etais bien moi en train de manger du foin! ouai ouai c'est bien tu peux etre fiere, tu as reussi a me faire faire un tour au trot...quel exploit...(n'importe quoi ces zhumains!) et allé ...on remet ça de l'autre coté... ...un peu de sepia.. regardé comme elle est fiere de moi!! et maintenant elle veut que je galope...ben elle peut toujours se brosser la zhumaine! tiens je crois qu'elle veut communiquer avec moi...???....mais moi pas comprendre ..enfin pas vouloir comprendre! euh help quelqu'un peut m'aider??? traduction SVP!!!...car la pour le coup vmoi vraiment pas comprendre!!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas... ...dur dur la reprise... ...franchement moi meme je ne sais pas ce que cette position et grimace signifie |
Par cheveyo : le 20/08/08 à 18:03:40
Dire merci | bon un peu de serieux!!! finissons de maniere positive! sans deconner...je suis vachement beau quand meme!!! j'adore cette photo ...regardez cette tete de " moi JE suis le chef et le plus beau de tous" il en impose chocolove! petit regard a la camera! aaaah ça sent la fin de la seance!! ouff! bon on termine par une ptite flexion de la tete...et comme d'hab. elle va me faire un bisous sur le bout du nez ...elle craque grave sur moi celle la! voila ce que je prefere des grosse gratouilles partout! bon elle verifie que je lui donne toujours bien les pieds...on ne sait jamais au cas ou...que en une nuit j'aurais oublié .... |
Par cheveyo : le 20/08/08 à 18:27:16
Dire merci | quelques photos en vrac que j'adore! eeehh j'ai quand meme reussi a avoir le galop!! attrape moi si tu peux... non et non et non je ne veux pas travailler!!!! on est pas beau la!! et la trop fiere de lui...toujours connecté avec moi et puis on a finit par faire les fous en liberté...que du bonheur! eh copine tu viens courir avec moi??! plus vite copine plus vite! pourquoi copine elle gratte la terre depuis tout a l'heure a mes cotes??? il y a un tresor caché??? et pour finir sur les photos de la seance...un portrait... rrraaarrrraa cette bouille! j'adore! |
Par cheveyo : le 20/08/08 à 18:33:27
Dire merci | ....bientot les videos.... INFO... un passage sera reservé a lagermaine.... |
Par lilou : le 20/08/08 à 18:57:31
Dire merci | Je vois que tu bosses sérieux, là, bravo! |
Par fraise44 : le 20/08/08 à 20:32:10
Dire merci | aah super cool les photos!!! je vois que mister choko a toujours autant de mal à galoper raaa le coquin! |
Par Fantômette : le 20/08/08 à 21:17:06
Dire merci | ah super!! c'est vrai qu'il en impose le gaillard |
Par cheveyo : le 20/08/08 à 21:24:05
Dire merci | la prochaine fois j'essaierai de vous filmer la tete de monsieur quand je vais le chercher au pre....vous verrez cette accueil chaleureux... mais la si je ne me trompe pas dans les dates il doit partir une quinzaine de jour a la cense .... mais apres il va m'apprendre pleins de choses |
Par lagermaine : le 20/08/08 à 22:01:32
Dire merci | Ah naaaaaaan je refuuuuuse catégoriquement de passer sur ce post alors qu'en plus j'ai fait plein de conneries quand je suis venue t'aider... comme les pieds dans la longe ou mes indications pas claires au gros choco... Rassure toi, je ne l'emmène que du mardi au dimanche ton ch'ti père Effectivement il devrait aborder sereinement les exercices du Savoir 5 à compter de notre retour. A toi de jouer ensuite |
Par cheveyo : le 20/08/08 à 23:49:40
Dire merci | ....si si si la video est casi terminée.... ooh cool chocolove part que mardi a dimanche!...bon ben dimanche qui arrive ...BALLADE!!! |
Par cheveyo : le 20/08/08 à 23:55:58
Dire merci | en attendant je vais reprendre mes bouquins...histoire que choco comprenne mieux....... quand je me revois sur les videos, bonjour les defauts c'est le top pour se corriger!...mes bras sont jamais a leurs place... mais c'est le top de reprendre les bases ça fait du bien! ...on fait , on refait, et on parfait! |
Par lagermaine : le 20/08/08 à 23:56:51
Dire merci | Heu... bah pas l'aprem alors parceque j'ai déjà une réservation pour un groupe... Pas taper... |
Par lagermaine : le 20/08/08 à 23:58:01
Dire merci | Allez, balance la ta video pourrite, comme ça je vais me tarter toute seule pour pas avoir l'air à la ramasse la semaine prochaine... |
Par cheveyo : le 21/08/08 à 00:02:06
Dire merci | Quoi choco est deja reservé ! bon ben...je viendrais le matin ...a priori ont sera 3 , mon homme , sa niece...et moi...je te confirme ça dans la semaine bon je finies la video...trouve une bonne zique...et je balance.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous