Un chocolat en attendant Umbrio...
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 254 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheveyoPar cheveyo : le 19/08/08 à 09:36:18
Dire merci | je suis l'heureuse proprio d'un poulinou de 3 mois-> Umbrio 'Sol de l'Escuderia Fils de Daoubiad du Verseau et Liska de l'Escuderia...les loulous de LILOU Umbrio En attendant que Bebe devienne grand (à ses 9 mois....avant qu'il soit a la maison... pfff trop long ) , je partage mon temps avec un Chocolat... Chocolat alors en attendant que le mois de fevrier arrive (vite) pour que poulinou soit a la maison, je continue a me faire la main et apprendre et partager pleins de choses avec Chocolat. ....nos ballades, nos reprises (en etho), nos calins...sa vie de cheval... |
Par lagermaine : le 21/08/08 à 00:04:08
Dire merci | Grrr... fait péter... Bah vi c'est qu'il y a de la demande pour ce merveilleutissimesque Chocolooooooveuuuu del amoooooorrrrrr Tu veux une balade avec moué le matin ? Je vous emmène ou vous louez un poney tenu par ton chéri pour ta nièce ? |
Par kenya2504 : le 21/08/08 à 00:12:44
Dire merci | Waaaa j'avais loupé ce post, qu'est-ce qu'il est beau ce Choco dire qu'à notre balade c'était le plus sage, la petite Sybelle par contre c'était autre chose hein Lagermaine ? (dis si je reviens pour une balade tu me l'as repassera dis ? ) J'ai vu ton mail miss pas eu le temps d'y répondre en ce moment grosse panique par rapport à mes chevaux, enfin je te raconterais tout ça promis ça bosse dur dis donc, hâte de voir la vidéo, et si ça t'intéresse, j'ai des dvd en paquet sur les degrés 1 à 4 Je suis en vacances dans 15 jours, peut être un petit tour vers Nantes, selon comment mes problèmes vont être résolus Dans tout les cas je ne t'oublie pas |
Par lagermaine : le 21/08/08 à 00:18:10
Dire merci | Grrr... fait péter... Bah vi c'est qu'il y a de la demande pour ce merveilleutissimesque Chocolooooooveuuuu del amoooooorrrrrr Tu veux une balade avec moué le matin ? Je vous emmène ou vous louez un poney tenu par ton chéri pour ta nièce ? |
Par cheveyo : le 21/08/08 à 00:18:52
Dire merci | ben comme tu veux pour la ballade Lagermaine ...j'en parle avec mon homme et je te dis ça bon je tente de finir la video ...movie n'arrete pas de planter...si c'est pas pour ce soir...c'est pour demain... oook kenya, quel plaisir d'avoir de tes news! pas de souci pour le mail...on verra ça plus tard ...il y a plus important...j'espere que tout va s'arranger avec tes loulous! et je suis prenante pour apprendre |
Par lagermaine : le 21/08/08 à 00:18:57
Dire merci | Oups ! |
Par cheveyo : le 21/08/08 à 00:19:54
Dire merci | on se moqu pas madame sinon j'insiste sur ton passage! |
Par lagermaine : le 21/08/08 à 00:22:19
Dire merci | Beuhhh, dis donc toaaaa, regarde un peu ce nouveau slogan : "si t'as un coffret La Cense à acheter c'est par ton partenaire La Cense qu'il faut passer" |
Par kenya2504 : le 21/08/08 à 00:23:51
Dire merci | Je l'espère aussi pour mes loulous et surtout pour moi ça risque de finir devant les gendarmes pour récupérer mes chevaux sans que je m'en prenne une au passage par le gérant, enfin je te raconterais tout ça, hâte que ce cauchemars soit finit, je t'embrasse fort, vivement la vidéo Lagermaine HS, tu va aux Journées étho en septembre ? |
Par cheveyo : le 21/08/08 à 00:29:48
Dire merci | lagermaine...bon la video ça sera pour demain si mon ordi veut bien.... GGGGRRR ces machines..."intelligentes" !!!!!!! waouh dis donc kenya quelle embrouille!... malheureusement je n'ai toujours pas acces a ce que t'ai demandé.....bref...donc du coup c'est vrai que je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se passe de ton coté. en tout cas j'espere que tout va vite se regler pour toi et tes loulous! |
Par lagermaine : le 21/08/08 à 00:39:30
Dire merci | Ouiiii ! J'y serai le 12 pour la journée partenaires et je me tâte pour rester tout le we Et toi ? tu y seras le 12 aussi ? |
Par cheveyo : le 21/08/08 à 00:40:57
Dire merci | bon je file faire dodo au lieu de me prendre le chou avec windows...je verrais ça demain... et en plus "levage " tot demain grosse journée de boulot. alors bon dodo a vous ...felices sueños |
Par lagermaine : le 21/08/08 à 00:42:02
Dire merci | Bonne nuiiiiiiiiit |
Par lilou : le 21/08/08 à 08:01:06
Dire merci | Rooo, Umbrio et Cheveyo sous la lune! |
Par kenya2504 : le 21/08/08 à 08:07:42
Dire merci | Superbe ce montage Lagermaine, je devais y aller tout le week end, mais finalement je ne sais pas encore si j'y vais, je vais décider au dernier moment en fait, mais bon ce qui me pose problème s'est dis aller, en voiture trop loin, en train après faut louer une voiture, trop cher, prise de tête assurée |
Par cheveyo : le 21/08/08 à 08:14:08
Dire merci | tu as vu lilou comme il est beau sous la lune Umbrio? la nuit il devient une licorne merci kenya |
Par lagermaine : le 21/08/08 à 09:22:17
Dire merci | Bah viens à Nantes et je t'emmène moi |
Par lagermaine : le 21/08/08 à 09:23:18
Dire merci | Et Chocolat sous la lune se transforme en loup garou lui ! |
Par kenya2504 : le 21/08/08 à 10:03:08
Dire merci | Lagermaine mp |
Par lagermaine : le 21/08/08 à 13:15:36
Dire merci | Réponduuuuuuuuu |
Par cheveyo : le 22/08/08 à 01:32:46
Dire merci | video enfin bouclée...demain soir je poste.... maintenant va faire un dodo moi |
Par lagermaine : le 22/08/08 à 02:55:04
Dire merci | Gniiin... Bonne nuit les petiiits |
Par cheveyo : le 22/08/08 à 21:18:26
Dire merci | bon je vais enfin reussir a la poster cette video! [videos]971[/videos] |
Par cheveyo : le 22/08/08 à 21:29:51
Dire merci | ce fut mon premier galop dans un champ avec choco j'etais aux QUE DU BONHEUR!!! mais monsieur aurait bien aimé resté plus longtemps...il avait une de peche d'enfer et je pense plutot heureux de galoper dans le champ...pâr moment c'etait un peu RODEO de bonheur. mais on a aussi (et surtout moi ) beaucoup de travaille au sol avant... c'est que poulinou va pas tarder a arriver, donc j'ai plutot interet a etre au point... mais j'avoue je ne suis pas inquiete vu le caractere d'UMBRIO...un amour |
Par Emeline51 : le 22/08/08 à 21:48:04
Dire merci | Il est sympa ton Chocolat! Quant à Umbrio, whaou, il ressemble de plus en plus à son grand frère! Miam! |
Par lagermaine : le 22/08/08 à 21:53:24
Dire merci | Le coup de cul du choco dans le marais... Bon ça va, mon passage n'est que bref, ouf. On a bossé l'aspiration des hanches ce soir alors il a un nouveau tour dans son sac le bonhomme |
Par cheveyo : le 22/08/08 à 22:09:18
Dire merci | excellent !!! hum je sens que je vais voir ça tres vite!!! ....euh genre demain...avant une tite ballade |
Par cheveyo : le 22/08/08 à 22:11:40
Dire merci | malgré les apparences...choco est un amour! oui je trouve aussi que Umbrio ressemble a Tin tu as vu lagermaine ...j'ai ete gentille avec toi pour la video! |
Par lagermaine : le 22/08/08 à 23:52:22
Dire merci | Vi Merciii Bon je t'attends demain soir vers 18h00 alors. Je file au lit moué. |
Par cheveyo : le 23/08/08 à 00:12:07
Dire merci | buena noche mamselle...a domani |
Par lilou : le 23/08/08 à 00:31:23
Dire merci | Ben oui, ils ont la Daou's Touch faut pas oublier L'autre soir, une dame est venue me voir, elle avait acheté une saillie de Daou il y a 3 ans et elle m'a amené une photo de la pouliche.... waw comment elle est trop belle! Elle ressemble comme deux gouttes d'eau aux autres, dès qu'elle m'envoie les photos par mail, je vous les mets |
Par cheveyo : le 23/08/08 à 06:42:39
Dire merci | oh trop bien! c'est genial ça. vivement que tu es les photos que l'on puisse voir la jolie demi-soeur |
Par lagermaine : le 23/08/08 à 23:37:07
Dire merci | Bah alors !!! elle est où la vidéo ??? |
Par cheveyo : le 24/08/08 à 10:10:51
Dire merci | elle arrive elle arrive!! |
Par cheveyo : le 24/08/08 à 22:21:17
Dire merci | alors aujourd'hui je suis passée voir "mon" chocolove d'amour ... au programme retravailler les 7 jeux (surtout pour moi!!!)...car lui il connait deja tout ça , j'ai voulu faire des aspirations, je n'ai pas forcement la bonne methode alors je suis preneuse de vos conseils , mais j'avoue etre contente du resultat car vraiment il y a mis du sien pour me comprendre .....c'est tout de meme une sacrée patte le jeu du cercle tout en douceur que du pas et un brin de trot pas de galop...monsieur avait une bonne ballade dans les sabots donc pas de demande au galop...tranquilou tranquilou! Et puis grande premiere pour moi!!!...voila casi un an que je n'etais pas montée a cru...quelques mesaventures mon freiné un peu... mais grace a choco j'ai franchi le pas...j'ai posé mes fesses 6.30mn chrono ....ce fut que du bonheur! j'ai ete trop contente de passer ce cap! car c'est franchement terrible! c'est vraiment une autre sensation que avec la selle! enfin bref une heure de bonheur aujourd hui! je prepare une video avec les 7 jeux et 2 extras... je suis preneuse de vos remarques ...lui est un avancé en etho mais moi une debutante bon je file preparer la video ...pourvu que mon ordi ne beugue pas Message édité le 24/08/08 à 22:23 |
Par lagermaine : le 24/08/08 à 22:56:15
Dire merci | Ouaiiiiiiiiiis trop coool ! Pour l'aspiration : c'est le tout début pour lui alors il faut encore lui placer le stick au dessus de la fesse extérieur après le placement de ton corps au niveau des postérieurs et du mouvement d'aspiration (une main en l'air qui appelle les fesses, un pied en arrière pour moi, le haut du corps qui aspire vers l'arrière et le "kissss" ensuite). Et surtout, ne te contente que d'un pas ou d'un transfert de poids vers toi, récompense beaucoup avec grat-grat et repos. |
Par cheveyo : le 24/08/08 à 23:13:12
Dire merci | Merci Lagermaine ... bon deja une erreur de ma part..j'en etais quasi sur..en fait j'etais positionnée au au niveau de ses anterieurs......donc difficile pour lui de comprendre ma demande si elle n'est pas correct...et pourtant tu me diras ce que tu en penses...mais je suis tres contente de ce qu'il m'a fait . pour le stick ça c'est bon |
Par lagermaine : le 24/08/08 à 23:27:27
Dire merci | La videoooooooooooooooooooooooo |
Par cheveyo : le 24/08/08 à 23:35:26
Dire merci | je suis deçue je suis deçue...patience......je m'applique |
Par lagermaine : le 24/08/08 à 23:45:37
Dire merci | Ne nous fait pas la même que la dernière fois hein, tu vas pas te coucher sans nous la poster cette fois ci ! |
Par cheveyo : le 25/08/08 à 00:00:42
Dire merci | promis je tente de faire mieux que la derniere fois! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous