/!\ Soquette in the Sarthe /!\
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 156 réponses à ce sujet, dernière réponse par epnaPar soquette123 : le 19/08/08 à 15:14:03
Dire merci | Hihi, coucouuuuuuuu Et vi, me voilà échouée en Sarthe pour 1 semaine looooool avec mon pauvre chien mal-mené par 2 boboxs complètement zinzins Mais nous sommes de Warriors, nous survivons hihi^^ Donc je suis arrivée vendredi soir, balade entre fiens pour détendre les papattes de mon loulou après 5H de route dans les pattes (dont une pause ) Puis gros dodo, et samedi, direction Bernay pour voir les loulous, j'avais trop hate!!! Sur le chemin, on s'arrete dire bonjour aux loulous d'Epna qui nous accueillent au petit trot, je découvre le tit Crassito, bien + beau en vrai qu'en photo, et Papy Ulysse, fidèle a lui meme: Puis nous arrivames au club: On se dirige vers Gitoune, mais un petit Pash nous aperçoit en 1er et s'approche, l'est adorable celui-ci Puis Gitane nous accueille chaleureusement en venant nous voir et faire un calin a sa Tatie Soquette en 1ere (vous imaginez la clsse n'empeche ) puis un bon ti calin a sa Môman qu'elle a l'air d'apprécier "Quoi??? C'est deja fini???" *** |
Par Fantômette : le 19/08/08 à 15:15:46
Dire merci | ah cool la suiitteeeuuuh |
Par alex_isis : le 19/08/08 à 15:20:27
Déconnecté | Yeah The Post "Soquette in the Sarthe" J'espère que tu seras encore là vendredi ou samedi soir ! Les photos ! ! ! Les photos ! ! ! |
Par soquette123 : le 19/08/08 à 15:29:19
Dire merci | *** Gitane nous montre comme elle fait bien les jambettes ^^ (Notez que Pashou est présent sur quasi toutes les photos ) Royal n'est jamais bien loin quand il s'agit de papouilles : Puis on va voir Pashounou qui s'impatientait Et là, Mr est fin heureux de voir qu'on a amené nos chien, a tel point qu'il en saute de joie ... Tortionnaire comme il est, Pasha décide de demander un cabré a Athena, ATTENTION, ne reproduisez pas ça chez vous, cela peut etre dangereux Quoi que Pilou est encore + vicieux, et terrasse Balto en un seul regard : Bon, avant ça, Pilou nous a tout de meme accueilli chaleureusement : *** |
Par soquette123 : le 19/08/08 à 15:29:33
Dire merci | *** Un bisous a Tatie Julie: Et là, c'est LE DRAME... Je crois que cette photo se passera de tout commentaire... Tite Valentine nous fait un défilé de mode: "Regardez!! Toujours croiser les jambes devant et marchez sur un fil..." [ Et là, on assiste à un specatacle horrible... Lizou a obligé Pilou a se mettre a ses pieds, ce fut hautement violent, et long ...De + en liberté et dans son pré, lieu de repos et de paix, on a assisté a d'innombrables prise de catch jusqu'a ce qu'elle arrive à le terrasser!!! Pauvre Poney... A tel point que quand j'ai dégainé l'APN le bestiaud s'etait déjà affalé par terre pour réclamer sa carotte [/url] Puis direction le Val Monnet.... *** |
Par soquette123 : le 19/08/08 à 15:34:47
Dire merci | oups Message édité le 19/08/08 à 15:37 |
Par sheytana : le 19/08/08 à 15:41:35
Dire merci | Pliée de rire la photo ou Pilou tire la langue |
Par soquette123 : le 19/08/08 à 15:47:10
Dire merci | Après une super tite soirée avec Majyc, MadameCheval et MonsieurCheval , Alex_isis, Olly, Juligi et Lizou, resto + bar + "boite", nous voilà dimanche aprem pour une tite visite au Val Monnet qui travaille dur Fleur et Majyc sont en travail intense avec leurs mamans respectives, ici pas questions d'exos de cirque, c'est du sérieux ! ! ! Pour ceux qui ne connaissent pas: Fleur et Alex-isi au 1er plan et Majyx sur Majyc au 2nd plan: Puis les filles nous pretent leurs loulous: Essayage de Dinosaure pour moi (Fleur ) et Majyc pour Lizou!! Moi, avec mes etriers réglés Jockey, je faisais le crapeau là haut Lizou: Puis, Olly's aussi se préparent a travailler : *** |
Par soquette123 : le 19/08/08 à 15:47:26
Dire merci | Pendant que d'autres se la coulent douce : Ouh Non Di Diou ce cheval A mon tour d'enjamber Majyc (pas de photos ) mais pour moi comme pour Lizou, un vrai régal ce cheval! Léger, aux boutons et tout, bref, ça fait du bien de ressentir ces vieilles sensations... Puis Olly me prete son loulou Puis au tour de Sibelle et Idalgo de courir un peu et de sautiller (mais pas de photos des sauts, mon APN m'a laché ) *** |
Par alex_isis : le 19/08/08 à 15:50:28
Déconnecté | Youhou ! ! la classe, t'as vu majyc, on fait "pro", super sérieuses, et tout... La classe... Et ouais, des chevaux de sport j'vous dit mouah ! Ceci dit, lizou, je te laisse apprendre le coucher à fleur si ça te tente ! Et puis cette photo où pilou tire la langue (faut dire il a un drôle d'objet sur le dos ! ).. ptdr ! |
Par mammouthE : le 19/08/08 à 15:52:32
Dire merci | super le post!! quel joli aventure! |
Par alex_isis : le 19/08/08 à 15:53:29
Déconnecté | J'oubliais : "En Sarthe, Chaque 24h compte plus qu'ailleurs " et ouais ! |
Par monreve : le 19/08/08 à 15:59:16
Dire merci | Le pilou il mange bien à la cantine |
Par epna : le 19/08/08 à 16:06:52
Déconnecté | mdr les photos... alors celle de pilou qui tire la langue au moment où lizou est sur son dos !! ptdr !!!! SInon j'adore le contraste entre les filles (alex et alex.. MDR) à cheval et en vrai... et les filles à cheval vous faites sérieuses.. alors qu'en vrai !! ptdr |
Par soquette123 : le 19/08/08 à 16:12:22
Dire merci | Une tite vidéo de Majyc et Lizou au galop: [obj]http://www.youtube.com/v/O1rcrjK_Qr4&hl=fr&fs=1[/obj] et Olly et Ollly, non pas au lit mais au galop (Mouhahahaha ) [obj]http://www.youtube.com/v/Q7AoW8Fp4LQ&hl=fr&fs=1[/obj] Puis on fait courir un peu la pauvre petite poulichette (Fille de Fleur ), si jeune et deja si traumatisée , d'ailleurs on le voit dans son regard et son tonton Le tonton au taquet Voilà pour le Val monnet (Au val monnet, ce ne sont que des petits P* ) Ensuite, nous sommes allées a Bernay, monter le Poney et Longer la Gitoune, mais photos plus tard ... Pour l'heure, le devoir nous appelle (Non non, c'est pourtant pas l'heure de manger...) |
Par epna : le 19/08/08 à 16:52:17
Déconnecté | ha ollyyyyyyyyyyyy |
Par Loustix : le 19/08/08 à 16:58:56
Dire merci | Ah super dis donc ! J'adore la photo du pash volant ! |
Par alex_isis : le 19/08/08 à 17:13:53
Déconnecté | Moi j'adore ma poulinette crins blancs et mon tonton... la forme le tonton maudon ! |
Par diamino : le 19/08/08 à 17:54:08
Dire merci | Whaou j'adore l'alezane |
Par irisetquiara39 : le 19/08/08 à 17:56:34
Dire merci | tout le monde aura bougé cet été sauf moi enfin il n'est pas trop tard, je suis en vacances maintenant |
Par alex_isis : le 19/08/08 à 17:57:49
Déconnecté | Ah oui... tu passes du côté de la Sarthe ? Parce qu'ici, c'est simplement génial |
Par remycheval : le 19/08/08 à 18:07:06
Paurve cheval pauvre cheval brun,.. oh pauvre cheval, son ventre sort à gauche il doit avoir mal pauvre cheval pour quoi tu le soigne pas? sinon tu est trés jolie et ton cheval aussi; |
Par alex_isis : le 19/08/08 à 18:22:42
Déconnecté | ??? Un cheval brun qui a le ventre qui sort à gauche ? Je vois qu'il y en a qui craquent bien plus que nous ! Non, je corrige, et ne réponds pas... vive la fonction éditer ! Message édité le 19/08/08 à 18:24 |
Par irisetquiara39 : le 19/08/08 à 18:37:49
Dire merci | alex : ptdr |
Par epna : le 19/08/08 à 18:44:12
Par irisetquiara39 : le 19/08/08 à 18:47:07
Dire merci | roh le pauv' cheval difforme |
Par epna : le 19/08/08 à 18:49:22
Déconnecté | oui iris... Je l'ai déformé !!! pas le travail !! la preuve à 22 ans il travaille toujours un peu !! honte sur moi !! mdr !! mais il souffre.. la preuve quand il voit des humains il se barre au pas (car il souffre) dans le sens inverse !!! |
Par alex_isis : le 19/08/08 à 18:57:53
Déconnecté | epna = assassin !!! |
Par irisetquiara39 : le 19/08/08 à 19:03:07
Dire merci | enfin le crassito prend le meme chemin ptdr |
Par epna : le 19/08/08 à 21:37:47
Déconnecté | oui je sais ... mais bon ça normalement ça va partir bientot ce début de "maladie" mdr... mais bon notre herbe est bien nourrissante !!! |
Par epna : le 19/08/08 à 21:43:18
Déconnecté | j'ai vu balto.. il est trop mimi .... je l'aurais bien emmené avec moi... |
Par majyc72 : le 19/08/08 à 22:28:10
Dire merci | T'as pas honte Epna??? yen a qui devrait arréter la fumette qd même Contente de t'avoir rencontrée en tt cas Soquette, merci pr les photos au passage!!! |
Par tite lizou 723 : le 20/08/08 à 00:21:24
Dire merci | Purée je me lasse pas de me voir sur majyc...on dirait presque que je sais monter à cheval dis donc c'est un PUR régal de monter un tel cheval...pis majyc il est trop gentil En tout cas c'est un régal de profiter de la soquette (en plus on dort dans le même lit ) on a le temps de tout faire et c'est trop TOP Encore une bonne aprèm de passée...pas de suite photos se soir...on doit se lever tôt pour le cours du pashou demain matin |
Par henson : le 20/08/08 à 08:10:05
Dire merci | et he be il y en n'a qui s'amuse, pas mal la photos du poney qui tire la langue. lizou tu as pas honte de lui faire des prise de catch pour coucher ton poney, je trouve sa inadmissible, en plus on voit bien qu'il est traumatisé, regarder son regard. |
Par irisetquiara39 : le 20/08/08 à 09:21:10
Dire merci | tu es en sarthe jusqu'à quand soquette ? |
Par soquette123 : le 20/08/08 à 09:34:31
Dire merci | Allez 3 tites photos de l'accueil que m'ont fait mes neveux et nièce, sont trop choux Que les mauvaises langues se taisent, cette jument, meme si elle a régulièrement les oreilles dirigées vers l'arriere est loin d'etre vilaines, elle m'a accueilli en venant direct me voir et me faire un calin, oui oui Pashou égal à lui meme... Pilou: "Rooo mais t'occupes de prendre des photos, vient là que j't'embrasse tatie " "Bééé voià, tu vois quand tu veux Tatie Soquette... " Puis on passe aux choses sérieuses dimanche aprem: Travail sur le plat pour moi et Pilou et longe pour Gitane Le Poney m'a pas mal testé (comme a son habitude quand il se retrouve en carriere ) pendant les 10 premieres minutes: Version, "je met ma tete a l'inverse de ce que tu me demandes et je tracte... " Pareil... Et HOP, un déclic: Un Poney léger et qui cède vers le bas, qui s'incurve et ne tracte plu Bon, pour le coup, je perdais un peu l'impulsion mais j'ai eu de tres jolies choses en le poussant Là, il s'enferme un peu, pourtant j'ai rien dans les mains: *** |
Par soquette123 : le 20/08/08 à 09:35:08
Dire merci | Bon, par contre, ça lui fait ressortir le ventre YEAH ! ! ! Quant à Gitane, elle a fait une merveilleuse séance en longe avec sa Moman, malgré qu'on été 3 cavaliers a monter autour d'elle, Madame monter bien son dos et était très a l'ecoute Et 2 superbes photos de la Gitoune en liberté: On ramene Pilou au parc : Voilà, la suite plus tard avec Monte de Gitane par moi puis Julie et travail a pied + couché de Pilou Poilu Dépoilé Message édité le 20/08/08 à 09:37 |
Par soquette123 : le 20/08/08 à 09:38:25
Dire merci | Iris: N'ecoute pas Alex-isis, elle fait de la publicité mensongère pour la Sarthe Je suis là jusque vendredi De rien Majyc, ça a été un plaisir pour moi aussi de te rencontrer toi et ton ti cheval Epna: Pauvre Ulysse déformé, t'a pas honte En tout cas, le Papy et le Possiiito, ils avaient la peche hier Message édité le 20/08/08 à 09:40 |
Par olly : le 20/08/08 à 14:18:41
Dire merci | ahhh trop fort je découvre enfin le post!!! génial les photos pis cte photo du pilou qui tire la langue mort de rire!!! et c'est génial c'at la 1ere fois que je me vois en vidéo au galop je vais pouvoir travailler tout ça!!! pis le lyflip il était tout gentil avec soquette à tester un peu de tous les côtés mais au final trop bien! merci epna c'est vrai que les alex vous faites super sérieuses au travail!!! quand on sait ce qu'on sait et quand on voit ce qu'on voit.... |
Par tite lizou 723 : le 20/08/08 à 15:35:31
Dire merci | Roooo l'est beau mon poneyyyyyyy avec quelqu'un qui sait monter Il n'a pas dérogé à la règle...testage de tatie mais ça va c'était gentil...les autres taties il esseye de les faire déscendre en route là MEME pas...et pas non plus en extérieur...il est quand même mignon ce poney Il est beau placé comme ça...même si ça lui fait un gros bidou il sait s'y mettre quand il veut Iris : tu veux venir chez nous |
Par epna : le 20/08/08 à 15:51:18
Déconnecté | et cette nuit j'ai reve de balto.. MDR..... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous