/!\ Soquette in the Sarthe /!\
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 156 réponses à ce sujet, dernière réponse par PommekittyPar soquette123 : le 19/08/08 à 15:14:03
Dire merci | Hihi, coucouuuuuuuu Et vi, me voilà échouée en Sarthe pour 1 semaine looooool avec mon pauvre chien mal-mené par 2 boboxs complètement zinzins Mais nous sommes de Warriors, nous survivons hihi^^ Donc je suis arrivée vendredi soir, balade entre fiens pour détendre les papattes de mon loulou après 5H de route dans les pattes (dont une pause ) Puis gros dodo, et samedi, direction Bernay pour voir les loulous, j'avais trop hate!!! Sur le chemin, on s'arrete dire bonjour aux loulous d'Epna qui nous accueillent au petit trot, je découvre le tit Crassito, bien + beau en vrai qu'en photo, et Papy Ulysse, fidèle a lui meme: Puis nous arrivames au club: On se dirige vers Gitoune, mais un petit Pash nous aperçoit en 1er et s'approche, l'est adorable celui-ci Puis Gitane nous accueille chaleureusement en venant nous voir et faire un calin a sa Tatie Soquette en 1ere (vous imaginez la clsse n'empeche ) puis un bon ti calin a sa Môman qu'elle a l'air d'apprécier "Quoi??? C'est deja fini???" *** |
Par tite lizou 723 : le 23/08/08 à 01:14:55
Dire merci | Meline : haa contente de te voir ici Pour le stic DERRIERE le genoux...c'est ce que je fesais...mais le soucis c'est que une fois en révérence...si ne ne continue pas à tapotter il reste en révérence un peut et se relève...mais une fois le genoux plié je peux plus tapotter derrière...d'ou mon choix pratique de l'avoir fait devant en fait Mais oui je pense qu'on est proches de notre but Comme tu dis c'est partie remise...pour sur |
Par Emeline51 : le 23/08/08 à 01:24:22
Dire merci | Béh si, une fois en révérence, tu peux toujours tapoter derrière l' antérieur, au pli? Puisque c' est ce que j' ai fait avec Pyrame! Disons que la demande au pli du genoux est bien plus logique (que ce soit pour le couché ou la révérence que tu ne différencies que par le côté où tu les demandes), vu qu' on fait appel à un réflexe naturel du cheval: en effet, les poulains et jeunes chevaux lorsqu' ils jouent entre eux se mordillent à cet endroit pour soumettre et faire mettre à genoux leur "adversaire". Plus tard, une fois à cheval, tu décales légèrement le code sur le côté, m' enfin ça c' est du détail, le cheval comprend vite normalement. Le tapotement sur le devant de l' antérieur demande un geste en avant de l' antérieur: une jambette. Bon après, tu fais comme tu veux, ce n' est qu' un conseil, et tu as déjà fait le plus gros! |
Par tite lizou 723 : le 23/08/08 à 01:28:28
Dire merci | Ben avec le grand stick,je n'arrive pas à ET tenir l'entérieur en révérance ET tappoter derrière...il est trop long le stick suis qu'un kinder faut pas trop m'en demander Enfin je verrais comment j'adapterai ma demande mais merci bien du conseil |
Par Emeline51 : le 23/08/08 à 09:53:23
Dire merci | C 'est sûr que c' est pas évident! Mais comme je t' ai dit, vu comme il s' éxécute très bien à la main, tu pourrais à mon avis te passer de la transition Révérence à la main + Stick, pour ne demander qu' avec le stick, en faisant justement appel à ce réflexe naturel décrit plus haut et en t' aidant de l' ordre vocal que tu as instauré. Pour ce faire, tu prends Pilou au filet ou licol, que tu tiens rènes ajustées. Si possible contre un mur ou une barrière (de la carrière par éxemple), pour éviter qu' il ne tournicote, et tu lui demandes de reculer, pour ensuite le demander pendant son reculé de se mettre en révérence (ou couché) en tapotant fermement mais gentiment le pli du genoux. Il devrait alors normalement le poser au sol. |
Par tite lizou 723 : le 23/08/08 à 10:31:39
Dire merci | Okaiiii je vais tenter alors...c'est vrai que j'ai toujours peur d'aller trop vite...il comprend telleent rapidement que j'ai peur de bruler des étapes en fait mais je vais me lancer |
Par soquette123 : le 23/08/08 à 10:44:21
Dire merci | Et hooooooooooooo, Lizouuuuuuuuu qui est-ce qui t'a dit pendant que t'essayer la demande au stick uniquement de tapoter l'ARRIERE du genou et non l'avant???!!! C'est Soquettounette Suis super trop forte |
Par tite lizou 723 : le 23/08/08 à 10:47:03
Dire merci | T'es ma winneuse |
Par juligi : le 23/08/08 à 15:42:16
Dire merci | Merci lizou pour ton avis, je commençais à penser que peut être vous preferiez vous abstenir de tout commentaire Oui moi aussi je suis contente de ce que j'ai eu au vu du contexte qui etait + que moyen niveau environnement et climat, ajouté au fait qu'il n'avait pas envie.. même si pour moi ça n'etait pas une bonne séance et qu'il y a des trucs que j'ai pas aimé.. je me dis qu'il aurait pu être moins "présent" et davantage se servir des parasites exterieur (genre les autres qui l'appelaient, etc.. ) donc bon, je me suis satisfaite de son etat d'esprit "sympas malgré tout" même si je ne peux pas dire que c'etait une bonne séance. Soquette > oui j'aime ça quand on me dit qu'il est mal élévé et irrespectueux tu as pu le constater par toi même d'ailleurs Emeline > Merci pour Pasha ! Quant à Gitane, elle a quelque chose de touchant...! ça touche également de lire ça.. voir que certaines personnes perçoivent quelque chose en elle Nous aussi on est dégouttée de pas venir en + on etait toutes contentes de savoir que Pyrame et toi etiez revenus C'est comme pour Marine à la Cense.. on aura pas réussit à trouvé une date |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 09:56:23
Dire merci | prdr Crassito, et aussi pour le cabré d'Athéna. Ce que je note c'est que pour toi Olly et Alex on pu se libérer... Purée Sibèle le changement. Et le Olly Flip aussi dans son boulot, quel progrés, je le vois pas souvent en photo mais qd je tombe sur les tofs ou vous bossez les Olly, je suis épatée. La Gitoune en liberté Bien joué pr l'obstacle avec le Pilou, pour en avoir fait l'expérience et être passée pas loin du "je vooooole" hihihi |
Par tite lizou 723 : le 25/08/08 à 13:06:43
Dire merci | Kahlia : il lui a aussi fait un peut l'anguille au début surtout qu'une ligne d'obstacle même petits il avait jamais fait...il sautait le premier et tentait d'esquiver le second...PONEY |
Par ultima : le 25/08/08 à 13:55:05
Dire merci | Oui soquette, j'ai parcouru avec attention ce post, vous avez passé du bon temps je vois, Et moi je ne t'ai pas rencontré |
Par tite lizou 723 : le 25/08/08 à 13:59:31
Dire merci | Oui mais t'as passé de super vacances |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 14:13:34
Dire merci | Et moi je ne t'ai pas rencontré > c'est pas grave t'as vu la meilleure. |
Par tite lizou 723 : le 25/08/08 à 14:14:44
Dire merci | Kahlia : ça va les chevilles...t'as pas mis de chaussures montantes j'éspère |
Par olly : le 25/08/08 à 14:22:34
Dire merci | génial cette vidéo du couché du pilounours!!! je suis également impressionnée de la vitesse d'apprentissage du "poney bouille à bisous"!!!! je te l'avais dit mais m'en fiche de le redire piske! tu nous feras une démonstration au rally hein dit!!!!! ????? Kahlia: bah vi c'est trop dommage cette année on s'est loupé 2 fois! avec mes soucis de famille quan t'étais au mans (au fait je sais pas si t'avais vu j'avais d''ailleurs fait un post dans les discussions sur ma fameuse belle soeur qui m'a gâché le restau....) et quand les filles sont descendu... j'étais encore plus bas d'ailleurs en andalousie! viva espana!!! en tout cas merci beaucoup beaucoup pour tout tes compliments!!! c'est vrai qu'en ce moment enfin depuis 3 mois j'ai l'impression d'avancé réellement avec lui! il ne me fait plus ses blagounettes de bébé en carrière du coup on passe plus de temps a bien apprendre qu'a régler son mental... même si il m'en fait encore un peu de temps en temps sinon c'est pas drôle!!! |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 14:24:32
Dire merci | Non je n'avais pas vu tes soucis sur le forum discu. Bah on se reverra. |
Par ultima : le 25/08/08 à 14:27:17
Dire merci | ha oui kalhia, toi je t'ai rencontré, et avec grand plaisir, mais comme disait la pub gilette: deux c'est mieux qu'une... |
Par tite lizou 723 : le 25/08/08 à 14:33:00
Dire merci | Olly : merci pour le poney mais tu sais jte rassure je suis la première étonnée de sa vitesse a apprendre les choses Pour la démo ok...c'est bien par ce que c'est vous par contre je préfère te mettre en garde dès maintenant sur la violence des images que tu verras...il faut une préparation psychologique intence...kahlia ne l'avait pas...elle en a été marquée à vie |
Par tite lizou 723 : le 25/08/08 à 14:33:24
Dire merci | Ultima : |
Par ultima : le 25/08/08 à 14:40:34
Par ultima : le 25/08/08 à 14:40:56
Par tite lizou 723 : le 25/08/08 à 15:01:04
Dire merci | Tiens j'ai voulu le faire quand il était a 96...pis jme suis dis non...et qu'il y aurait bien toi ou epna à le faire |
Par juligi : le 26/08/08 à 11:56:16
Dire merci | Ben alors ça dors ici |
Par Kahlia : le 26/08/08 à 12:00:13
Dire merci | Ultima |
Par tite lizou 723 : le 26/08/08 à 12:01:55
Dire merci | Soquette il est ou le reste des photos |
Par soquette123 : le 26/08/08 à 23:51:02
Dire merci | Je suis désolée, un tit incident avec Rustine est arrivé (sans grande gravité, je vous rassure ) mais du coup, j'ai pas trop été là!! Ca devrait aller mieux les jours qui suivent |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 01:10:44
Dire merci | Oula il c'est passé quoi |
Par juligi : le 27/08/08 à 11:09:51
Dire merci | Ah ben j'espère que la tine va bien quand même ! donne nous vite des nouvelles.. (déjà ça inquiète pas trop trop si tu dis que c'est pas grave mais quand même.. ) |
Par soquette123 : le 27/08/08 à 11:16:35
Dire merci | Un tit accident de pature, rien de trop méchant, mais embetant quoi Je soigne la bete, ne vous inquietez pas!! AU pire, j'l'a fou a la boucherie D'ailleurs, vais mettre les tofs lol |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 11:29:29
Dire merci | Roooooo pauve tine aller acte de bontée de ma part...je t'en débarasse |
Par juligi : le 27/08/08 à 13:01:18
Dire merci | Et oui.. nous on a nos accidents de voitures, eux ont leurs accidents de pature.. mouha ah ah on est nulles en blagues aujourd'hui |
Par Lazuli : le 27/08/08 à 13:12:57
comment va Rustine ? Que lui est il arrivé ? |
Par epna : le 27/08/08 à 13:16:18
Déconnecté | accident de voiture ??? tu as eu aussi un pb de voiture julie ?? comme samedi.. lizou qui crève.. et caro de meme avec le van... |
Par tite lizou 723 : le 27/08/08 à 13:22:44
Dire merci | Epna qu'a rien suivis la phrase de julie était un exemple...elle a aps eut de soucis |
Par epna : le 27/08/08 à 13:23:24
Déconnecté | ha oki... maintenant que je relis .. C'est le coté kinder qui ressort |
Par juligi : le 27/08/08 à 14:17:17
Dire merci | Quand je disais que ma blague etait nulle |
Par epna : le 27/08/08 à 14:18:50
Déconnecté |
Par soquette123 : le 27/08/08 à 14:20:57
Dire merci | Ro Julie et Epna Aude: Rien de vraiment grave, MP ce soir |
Par epna : le 27/08/08 à 14:25:30
Déconnecté | bon rétablissement à ta loute |
Par Pommekitty : le 27/08/08 à 17:37:24
Dire merci | Oui, bon rétablissement à la Tine Ah.... ces 4 pattes...ils nous font toujours des petites surprises dans ce genre les coquins. Je suis contente que ça ne soit pas grave. D'ailleurs, tiens, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas mettre les tofs maintenant Message édité le 27/08/08 à 17:39 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous