De grands changements ...
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulamissPar loulamiss : le 24/08/08 à 21:51:30
Dire merci | Celà fait plusieurs mois que je n'ai pas posté sur le forum, et ce soir c'est l'estomac un peu noué, je l'avoue, que je fais un post. L'estomac un peu noué car je crains fortement vos jugements hâtifs et injustifiés et j'ai d'ailleurs beaucoup hésité avant de faire ce post. Il y a maintenant un peu plus de 2 mois, j'ai pris la décision de vendre Quick et ceci pour des raisons diverses, personnelles et non négligeables, que certains sur ce forum connaissent mais que je ne dévoilerais pas sur ce post. 'Mon' ptit bout a rapidement été acheté par une dame, pour son fils. En le vendant je garde espoir qu'un jour une nouvelle histoire commence, avec un nouveau petit bout . Au cours de mes vacances dans le sud ( ces deux dernières semaines ) dont j'ai vraiment profité pour me ressourcer et me remettre en forme, c'est un peu par hasard que j'ai eu l'occasion d'aller dans une écurie du coin, assez grande et avec bcp de chevaux, pour la plupart des ibériques. Un régal pour les yeux. Et puis on m'a présenté ce petit cheval qui a attiré mon attention ... Un petit gris, assez fin, sur l'oeil, très sensible. Je ne suis pas immédiatement séduite, c'est en l'observant un peu plus et en captant ses réactions que je me trouve de plus en plus charmée par cette personnalité. Une jeune femme nous le sort et nous le montre monté ... et là... pfiou Quelquechose d'inexplicable m'envahit .. Ce cheval VOLE ! Il est la classe incarnée. Ce petit air rebelle et fière lui va si bien. Et je reste bouche bée, à la clôture, comme envoûtée par ce petit gris. Et ce jour, à cet instant précis, j'ai retrouvé le sourire que j'avais perdu depuis plusieurs mois. Ce cheval avait réussi a me rendre mon sourire. Vous savez ce sourire incontrolable, qui vous ferait presque mal aux joues . Celà faisait des mois que mes parents n'avaient pas vu cette expression sur mon visage. |
Par loulamiss : le 24/08/08 à 21:51:58
Dire merci | Et puis elle m'a proposé de l'essayer. Je me suis immédiatement sentie en sécurité sur lui, j'étais BIEN. Je sentais toute cette puissance qu'il contenait tant bien que mal sous moi. Une sensation incroyable. J'avais a peine pris mes rênes qu'il s'était arrondi, prêt a m'amener de l'avant. Puis on passe on trot, puis au galop, et à chaque allure je suis de plus en plus conquise, j'ai l'impression qu'au moindre mouvement du corps il comprends ma demande. Je me met a peine en arrière et boum arret net Bon alors là j'ai quand même failli passer par dessus Mais WAW Je suis ... envoûtée, oui c'est le mot ! Il est d'une finesse et d'une sensibilité incroyable. C'est décidé, il sera mon nouveau partenaire. C'est un peu anxieuse que je vous le présente, voici Nassoa anciennement Indiano. |
Par Desroses : le 24/08/08 à 21:54:50
Dire merci | Il a de drôles de sabots... Mais mis à part ce détail, il est superbe ! |
Par crazybeaver : le 24/08/08 à 21:55:12
Dire merci | On voit le sourire sur la dernière photo "Ne pas oublier d'être heureux" et pour cela il y a des choix à faire et c'est beau d'en être capable ... Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec ton nouveau loulou |
Par loulamiss : le 24/08/08 à 21:56:11
Dire merci | Oui en effet Desroses, il avait les sabots dans un état pitoyable, mais il a ensuite été paré et ferré sous nos yeux. Merci beaucoup |
Par casimirus : le 24/08/08 à 21:56:42
Déconnecté | bé pourquoi tu es anxieuse ... il a l'air très mignon ce petit cheval ... et puis si tu as eu le coup de foudre pour lui, je ne vois pas pourquoi tu te priverais du droit de te l'offrir, ça ne regarde que toi. au passage ... un gros bisou à Centek |
Par Desroses : le 24/08/08 à 21:59:17
Dire merci | Tu veux faire quoi avec lui ? |
Par Emeline51 : le 24/08/08 à 22:00:54
Dire merci | Il vient de l' écurie Finca Rio Bravo, non? Il est bien joli en tout cas, entier ou hongre? Ca va faire un beau tandem avec ton Centek! Ayant connaissance de tout ce que tu as vécu, je te souhaite à présent beaucoup de bonheur avec ce nouveau compagnon! Quick est bien placé, et si pour votre bonheur réciproque il te fallait t' en séparer, alors tu as bien fait. Parle nous donc de tes projets avec ce beau Nassoa! |
Par loulamiss : le 24/08/08 à 22:05:00
Dire merci | Crazybeaver, ton message est très touchant je trouve, en tout cas je te remercie, j'espère que nous aurons droit à tout le bonheur que tu nous souhaites Casimirus, j'étais anxieuse car je sais qu'il est souvent très mal vu et surtout très mal compris que certaines personnes prennent la décision de vendre leur cheval alors qu'elles ne connaissent absolument pas l'histoire. Et je n'ai vraiment pas besoin de ce genre de commentaires, c'est pour celà que je craignais (crains ) y avoir droit ... En tout cas je te remercie casimirus Et ne t'en fais pas, le bisou sera transmis, il va être content il adore ça hihi. |
Par loulamiss : le 24/08/08 à 22:08:18
Dire merci | Desroses, grâce à Nassoa mes projets de spectacle reprennent vie plus que jamais. On mettra du temps mais je suis persuadée qu'on y arrivera, en tout cas je vais tout faire pour! Emeline, oui il vient de cette écurie là ! Et il est hongre . Merci du fond coeur Emeline, vraiment . |
Par Desroses : le 24/08/08 à 22:10:07
Dire merci | En tout cas, bonne route à vous deux ! |
Par paradissbull : le 24/08/08 à 22:21:53
Dire merci | pfffffffffff entre lui et Centek, niveau gris et "splendisime", tu est plus que gatée ! je ne sais pas pourquoi tu as décidée de vendre le pti quick, mais tes choix son tes choix, et si commencer une nouvelle histoire avec ce "pti"bout te rend heureuse, je dirais que 'est le principal a quoi bon garder un cheval avec qui on ne s'épanoui pas ? plein de bonheur a ta ptite famille |
Par crazybeaver : le 24/08/08 à 22:23:50
Dire merci | Trop fort le smiley Paradiss |
Par paradissbull : le 24/08/08 à 22:24:24
Dire merci | jtrouve aussi crazy |
Par irisetquiara39 : le 24/08/08 à 22:24:50
Dire merci | ah super ! ton sourire fait plaisir à voir en tout cas et comment va Centek, ca manque de photos de lui je trouve |
Par cyberds : le 24/08/08 à 22:26:45
Dire merci | Lou , il te va très bien ton nouveau petit gris et comme on dirait qu'il met du rose dans ta vie, c'est un excellent choix |
Par loulamiss : le 24/08/08 à 22:27:47
Dire merci | Merci paradissbull Iris, je n'ai pas de photos récentes sous la main, mais en revanche j'ai une petite vidéo, que j'ai faite il y a 2 semaines avant de partir en vacances. C'est encore mieux, ça vous permet de faire un "tour de centek " Lien |
Par loulamiss : le 24/08/08 à 22:29:56
Dire merci | Oh cyberds ! Tes mots me touchent toujours autant ... Vraiment, merci, ça me fait tout chaud à mon petit coeur |
Par myrtilleolympe : le 24/08/08 à 22:33:47
Dire merci | Contente de voir un sourire sur ce si beau visage Et très beau chevalou ( ) |
Par loulamiss : le 24/08/08 à 22:37:24
Dire merci | Merci beaucoup myrtille Et j'espère du fond du coeur que tu auras compris mon message ... Bisous ma belle |
Par loulamiss : le 24/08/08 à 22:37:51
Dire merci | ( Si quelqu'un sait mettre les vidéos en direct je suis preneuse ) |
Par casimirus : le 24/08/08 à 22:38:18
Déconnecté | loulamiss ... si tu commences à te préoccuper de ce que disent les gens, tu n'as pas fini de te prendre la tête. C'est TA vie, mène là donc comme bon te semble, l'essentiel étant d'être en accord avec soi-même |
Par irisetquiara39 : le 24/08/08 à 22:39:25
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5GR3oPkpWX8QcIYa1" class='zoombox zgallery1007975' ated=1[/obj] |
Par myrtilleolympe : le 24/08/08 à 22:40:40
Dire merci | Mais ça fait toujours mal... |
Par loulamiss : le 24/08/08 à 22:42:05
Dire merci | Casimirus, alors je suis sûre que l'essentiel est acquis Iris, merci pour la video ! Je sais myrtille, je suis désolée... |
Par Sassy : le 24/08/08 à 22:57:05
Dire merci | C'est ta vie, tes choix, pourquoi te juger alors que ça ne nous regarde pas du tout ? Si ce cheval te fait plaisir (ça en a l'air à voir ton sourire sur les photos ) et que tu es heureuse ben c'est le principal ! En tout cas, il est vraiment très beau |
Par army : le 24/08/08 à 23:00:01
Dire merci | Il est magnifique ce cheval !!! Et c'est génial pour toi que tu te sente bien avec un cheval, je ne connais pas ton histoire, mais si tu es heureuse, et effectivement, tu as eu le courage de prendre certaines décisions qui font maintenant le bonheur de certaiens personnes... Comme beaucoup de monde, je te souhaite de trouver ce que tu recherchais dans ce cheval... et vivement des photos de lui, car il est très beau... y'en a pas des bais ??? lol |
Par oreliii : le 24/08/08 à 23:00:30
Dire merci | lol jétais sur qu'il venait de FRB pleins de bonnes choses avec lui |
Par anneetben : le 24/08/08 à 23:16:53
Dire merci | Il est magnifique ! D'autres photos vite !!!! |
Par frip : le 24/08/08 à 23:34:31
Dire merci | oh je connais ce sourire, j'avais le même le jour où j'ai rencontré Naïade (et j'avais vendu un mois et demi plus tôt mon ancien cheval) c'est quelque chose qui ne s'explique pas, on sent que c'est lui (ou elle) qui partagera notre vie en tout cas je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux |
Par loulamiss : le 24/08/08 à 23:41:08
Dire merci | Alors je tiens d'abord à tous vous remercier pour vos gentils petits mots. Pour les photos il vous faudra être un peu patients, il n'est pas encore à la maison, il n'arrive que fin de semaine ! Pfiou, ça va être long ! |
Par Dory : le 25/08/08 à 00:31:20
Dire merci | Tu n'as pas a etre anxieuse ! Tu a su faire des choix difficiles et tu sais ce que tu veux ! A voir la banane que tu as sur les photos, on ne peut qu'être heureux pour toi ! Longue route à vous deux ! Personne n'a a te faire la morale sur un forum ! |
Par Meg : le 25/08/08 à 04:49:02
Dire merci | Ça m'a mis le sourire de voir tes photos, c'est fou comme tu as l'air heureuse Ce p'tit gris il a une bouille adorable en tout cas On ne peut jamais savoir ce que la vie met sur notre chemin... Je ne connais pas l'histoire mais tu sembles avoir pris la bonne décision, et même si ça a du être une décision déchirante, Quick est dans une bonne famille, et en prime tu t'es déniché une petite perle... En tout cas, à en voir les photos, vous semblez vous être "trouvés", c'est beau à voir Je suis impatiente de voir d'autres photos ! (Et de Centek aussi ) Vivement qu'il arrive chez toi ! |
Par ttr0pchoutoi : le 25/08/08 à 07:10:09
Dire merci | et il a quel age ce petit bout de cheval? tres joli bout |
Par epna : le 25/08/08 à 09:48:14
Déconnecté | Pour Quick on l'avait appris sur ton autre post.. Mais ce qui compte c'est que toi tu sois heureuse !!! Je suis sure que tu as mis Quick dans une très bonne famille.. et que ce nouveau cheval (qui est magnifique) va te permettre d'être à nouveau heureuse ! Bonne route à vous deux ! et bisous à centek !!! |
Par Kat... : le 25/08/08 à 11:14:59
Dire merci | Ce sourire... Qu'est-ce que ça te va bien Sois heureuse... Je pense qu'on est nombreux à te connaitre un peu sur ce forum, à travers tes mots, tes posts, et je ne pense pas que qui que ce soit puisse douter que ça soit un choix réfléchi ... On ne peut que t'encourager et te souhaiter tout le bonheur que tu mérites ! La seule mise en garde que je te ferai, c'est contre le vendeur qui n'a pas bonne presse et qui a déjà eu des soucis avec certains acheteurs du forum... ne négliges pas la visite véto avec TON véto (et j'insiste !)... Plein de bonheur ! |
Par Icemy : le 25/08/08 à 11:32:37
Dire merci | +1 avec Kat... On a eu 2 PRE de chez eux dans mon ancienne pension qui avaient quelques soucis Sinon très heureuse pour toi de t'etre retrouvé une perle ( décidement, tu as l'oeil ! ) en esperant que ca dur et j'espere que tu nous montreras les superbes choses que tu feras avec lui On voudras des nouvelles hein ! bisous ma poule, et a tes 2 grisous |
Par army : le 25/08/08 à 11:42:49
Dire merci | Oh la laaa... vivement les photos ! |
Par mylove68 : le 25/08/08 à 11:47:36
Dire merci | Que dire .. a part qu'il est magnifique ! On peut dire que tu es gâtée avec tes deux grisous ! |
Par loulamiss : le 25/08/08 à 12:20:51
Dire merci | Tout d'abord un grand merci à chacun d'entre vous. Vos mots me touchent vraiment beaucoup, vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point ils me font du bien ! Pour ce qui est de la visite véto, j'en ai parlé avec une forumeuse hier, et comme je le lui disait, nous avions prévu d'en faire une à son arrivée. En tout cas je vous remercie de me prévenir, car on est jamais trop prudents Le transporteur à appelé hier pour nous dire qu'il était bien arrivé sur Paris ( et de là ils sont dispatchés) et qu'il le trouvait très joueur -> ils l'ont mis dans un paddock et le bonhomme s'est mis a genoux pour passer sa tête de l'autre côté de la clôture et attraper un peu d'herbe ! J'ai tellement hâte qu'il arrive |
Par loulamiss : le 25/08/08 à 12:39:33
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous