De grands changements ...
Sujet commencé par : loulamiss - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par loulamiss : le 24/08/08 à 21:51:30
Dire merci | Celà fait plusieurs mois que je n'ai pas posté sur le forum, et ce soir c'est l'estomac un peu noué, je l'avoue, que je fais un post. L'estomac un peu noué car je crains fortement vos jugements hâtifs et injustifiés et j'ai d'ailleurs beaucoup hésité avant de faire ce post. Il y a maintenant un peu plus de 2 mois, j'ai pris la décision de vendre Quick et ceci pour des raisons diverses, personnelles et non négligeables, que certains sur ce forum connaissent mais que je ne dévoilerais pas sur ce post. 'Mon' ptit bout a rapidement été acheté par une dame, pour son fils. En le vendant je garde espoir qu'un jour une nouvelle histoire commence, avec un nouveau petit bout . Au cours de mes vacances dans le sud ( ces deux dernières semaines ) dont j'ai vraiment profité pour me ressourcer et me remettre en forme, c'est un peu par hasard que j'ai eu l'occasion d'aller dans une écurie du coin, assez grande et avec bcp de chevaux, pour la plupart des ibériques. Un régal pour les yeux. Et puis on m'a présenté ce petit cheval qui a attiré mon attention ... Un petit gris, assez fin, sur l'oeil, très sensible. Je ne suis pas immédiatement séduite, c'est en l'observant un peu plus et en captant ses réactions que je me trouve de plus en plus charmée par cette personnalité. Une jeune femme nous le sort et nous le montre monté ... et là... pfiou Quelquechose d'inexplicable m'envahit .. Ce cheval VOLE ! Il est la classe incarnée. Ce petit air rebelle et fière lui va si bien. Et je reste bouche bée, à la clôture, comme envoûtée par ce petit gris. Et ce jour, à cet instant précis, j'ai retrouvé le sourire que j'avais perdu depuis plusieurs mois. Ce cheval avait réussi a me rendre mon sourire. Vous savez ce sourire incontrolable, qui vous ferait presque mal aux joues . Celà faisait des mois que mes parents n'avaient pas vu cette expression sur mon visage. |
Par taraa : le 25/08/08 à 14:08:21
Dire merci | Tu n'as absolument pas à justifier tes choix. Si tu as jugé qu'il fallait t'en séparer, tu as assuré une belle vie à Quick et c'est la seule chose qui compte. Nassoa est magnifique. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui et Centek (dont les photos se font rares... ) |
Par oreliii : le 25/08/08 à 14:12:46
Dire merci | tu habites ou loulamiss? |
Par nani1989 : le 25/08/08 à 14:24:04
Dire merci | elle est pas belle la vie!!! n'écoute que toi et ton coeur.... n'écoute pas le mépris et la méchanceté trop gratuite de certaine personne... tu es heureuse, le poney est heureux c'est tout se qui compte! plein de bonheur a ce nouveau trio!! il ne manque plus que toi te teindre en grisonante et c'est bon |
Par Elena994 : le 25/08/08 à 14:31:04
Dire merci | Il est magnifique, je vous souhaite plein de bonheur |
Par Loustix : le 25/08/08 à 14:36:39
Dire merci | Je reconnais Finca Bravo si je ne me trompe pas... Moi je ne te juge par sur tes choix, à partirdu moment que les animaux n'en patissent pas, et c'est le cas ! Seulement je ne sais pas si tu connais la réputation des écuries ou tu as été mais elle est très mauvaises, et certains du forum pourront te le dire... Tu as peut être trouvé la perle rare, mais méfie toi quand même un peu de ce cheval, et surtout des gens qui te le vende ! |
Par SANNOM : le 25/08/08 à 14:47:35
Dire merci | Pffff.... encore une qui va se faire.... plaisir !!!!! Bravo, il est magnifique ce loulou, tu as effectivement un beau coup de foudre !!!! Je baaaaaveeeee Beaucoup de bonheur à votre nouveau couple |
Par loulamiss : le 25/08/08 à 18:34:05
Dire merci | Merci Taraa Et c'est vrai que les photos de Centek se font rares, mais je vais me débrouiller pour y remedier ! Oreliii je suis d'Alsace, plus exactement dans le Haut Rhin. Nani, si tu savais, niveau cheveux j'aurais presque pu essayer le gris ! j'ai été chez le coiffeur et il m'a ratée Merci Elena Loustix, en effet, j'entends de plus en plus ce genre de propos au sujet de cette écurie, je vais donc redoubler de vigilance. Hihi merci Sannom Promis il y aura d'avantage de photos dès qu'il sera arrivé ! |
Par al : le 25/08/08 à 18:47:21
Dire merci | comme les autres, je ne vois pas matière à juger, dans le sens où tu ne t'es pas débarassée de Quick du jour au lendemain en disant à ton père: met le à la boucherie, ce sale poney! (je caricature bien entendu, encore que, parfois ) et où tu lui as trouvé une bonne maison donc voila, tu as eu des choix difficiles à faire, mais tu les assumes et c'est très bien bonne chance avec Nassoa, en espérant que votre route soit longue et pavée de bonheur |
Par lolette : le 25/08/08 à 19:08:56
Dire merci | Il a quelque chose effectivement!! |
Par lutine88 : le 25/08/08 à 23:25:49
Dire merci | Comme les autres l'ont déjà dit, tu n'as pas à te justifier, à travers tes posts, on voit très bien tout le respect que tu portes à tes chevaux. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Nassoa, j'espère que tout se passera bien au niveau santé. Et bien sûr, on veut des photos car il est bien beau |
Par Castillane : le 26/08/08 à 09:14:51
Dire merci | La banane d'enfer que tu as!! Ca me fait un plaisir fou! Tu vois, ce matin je pars bosser, mais je pars contente par ce que j'ai vu ta p'tite tête avec un maxi sourire collé sur la face!!! Je veux tout, tout, tout savoir de ce p'tit bout de nerf! Ce changement de nom, c'est dû à quoi? Il a quel age, qu'est ce qu'il faisait jusque là? Pleind e bisous-bisous Surtout, ne te préoccupe pas de ce que les autres peuvent penser, eux, ils ne savent pas ce qui a pu t'arriver, et les jugements sont mal venus lorsqu'on décide de prendre une décision si difficile... Ce n'est pas de l'égoïsme ce que tu as fait, par contre le garder si tu ne t'en sentais plus la possibilité, CA, c'est de l'égoïsme! Laisse les langues de p... parler, ce ne sont que des gens qui ne comprennent rien... Message édité le 26/08/08 à 09:17 |
Par syrius : le 26/08/08 à 10:59:38
Dire merci | je me permet d'insister plus que tres lourdement sur la nécessité urgente de faire une visite véto approfondie..... (c'est à dire radios obligatoires....) |
Par Fidjicaro : le 26/08/08 à 11:20:54
Dire merci | Effectivement je te conseil une visite véto là bas aussi très rapidement avant que tu n'ai rappatrié ton cheval, car pour info l'écurie FRB a vendu un PRE (sans papier) a une de mes connaissances en lui disant qu'il avait une dizaine d'année, arrivé chez elle ;elle à fait visite véto et le cheval aurait plus près des 20 ans que des 10 et il a de l'arthrose en + de tout ça. Sinon joli cheval |
Par Pitch : le 26/08/08 à 11:33:53
Déconnecté | Il est super mignon ce p'tit loulou ! Je suis de l'avis des autres que tu n'as pas a te justifier c'est TA vie sa te regarde ! Mais je comprends ton anxiosité fasse au forum, quand on voit toutes les méchancetés que j'ai pu prendre quand j'ai emis l'hypothèse de vouloir vendre rain ... Les gens ont vite fait de s'initier dans ta vie et de se mêler de chose qu'ils ne connaissent même pas ! Bref je ne vois pas le soucis a vendre un cheval quand sa ne va pas,et que tu n'es pas epanouie avec ! Bonne continuation avec tes 2 gravures! |
Par loulamiss : le 26/08/08 à 12:55:31
Dire merci | Encore une fois, merci a tous ! Castillane, il n'a rien fait de particulier, il a été monté, sans plus Et il vient d'Espagne ( je ne me souviens plus du nom de la ville par contre ). Pour le nom c'est parcequ'il n'était pas identifié, elle m'a donc laissé le choix de garder le nom qu'il lui avait donné a son arrivée ou de lui en changer. Pour la visite véto, vous faites bien d'insister, je ne manquerais pas de la faire. En revanche Fidjicaro, je ne pourrais la faire qu'une fois qu'il sera arrivé chez moi, je veux la faire avec mon véto. Merci Pitch ( d'ailleurs je n'avais même pas suivi que tu avais pensé à vendre Rain ) La femme du transporteur nous a envoyé des photos de Nassoa, pour nous faire patienter, et puis parceque apparement c'est un véritable clown et il fait rire tout le monde ! |
Par Castillane : le 26/08/08 à 15:27:00
Dire merci | Tu vas devoir le faire identifier alors? Il arrive quand exactement? J'ai vraiment hâte de voir des vidéos!!! Ca me met l'eau à la bouche tout ça, je n'imagine même pas ton état!! |
Par stephy92 : le 26/08/08 à 16:32:47
Dire merci | uj'ai pas suivi pour Quick, l'essentiel étant que tu lui ai trouvé une bonne famille et qu'il soit heureux le reste n'a pas d'importance... Je ne peux qu'aimer ton nouveau compagnon (gris et ibérique ), j'espère que tout se passera bien à la visite véto (parce que Finca malheureusement y'a bcp d'entourloupes).. et t'as intéret à mitrailler Centek aussi d'ailleurs |
Par loulamiss : le 27/08/08 à 11:13:32
Dire merci | Castillane, non justement, ça y est a présent c'est fait Exactement je ne sait pas, étant donné que c'est un transport groupé, mais soit vendredi soit samedi. Stephy, merci ! Oui je pense que mon appareil photo ne va pas chaumer dans les prochains temps ! |
Par army : le 27/08/08 à 11:18:26
Dire merci | Tu as doit bouillir d'impatience... vivement qu'il arrive chez toi et qu'on en profite un peu aussi de ce beau cheval... |
Par loulamiss : le 28/08/08 à 10:47:53
Dire merci | Ooooh oui que je suis impatiente !! Bon alors théoriquement d'ici midi je devrais savoir QUAND Nassoa arrive ! Hiiiiii |
Par siriusnat : le 28/08/08 à 11:12:14
Dire merci | Je suis ravie pour toi Loulamiss , et je ne vois pas pourquoi on devrait te juger ! Ce cheval de la finca a l'air magnifique et joueur , bref tout ce que j'aime ! |
Par Castillane : le 28/08/08 à 11:14:52
Dire merci | Plus qu'environ une heure avant de savoir.... j'en baaaaaaaaaave... Au fait, comment as-tu choisis son nom? Message édité le 28/08/08 à 11:17 |
Par caracol : le 28/08/08 à 11:17:25
Déconnecté | Il est superbe, tu pourras atteler en paire j'croise les doigts pour qu'il soit nickel a la visite véto Il à l'air vraiment sympa |
Par loulamiss : le 28/08/08 à 13:39:14
Dire merci | Merci beaucoup Siriusnat ! Castillane, pour son nom je sais pas trop, ça m'est venu comme ça Ca a un côté un peu exotique assez sympa ! Caracol, hihi oui qui sait peut etre qu'il sera attelé avec Centek ! Bon alors pour les news, Nassoa arrive dimanche après midi ! |
Par epna : le 28/08/08 à 13:40:25
Déconnecté | tu dois être trop impatiente !! hate de voir la rencontre avec Centek !!! |
Par myrtilleolympe : le 28/08/08 à 19:58:43
Dire merci | Ca fait loin encore dimanche...ce qui est dommage c'est que mardi c'est la rentrée |
Par loulamiss : le 30/08/08 à 20:01:38
Dire merci | Allé demain c'est le grand jour !! |
Par Galinette JTM : le 30/08/08 à 20:25:11
Dire merci | lou félicitations, il est super joli, pis occupe toi pas de ce que pense les autres c'est TON choix, TA vie. J'espère que tu vivra un grand et long bonheur avec lui. Mets souvent des photos stp |
Par lonestarranchcowboy : le 30/08/08 à 20:47:56
Dire merci | j'aime bien ce nouveau gris surtout de la façon dont tu en parles. mais bon en toute objectivité j'aime encore plus Centeck il me tarde de revoir des photos de lui mais j'ai lu que tu vas y remédier, alors je souis impatient, ça se comprend |
Par Castillane : le 30/08/08 à 20:49:59
Dire merci | AAaah!! La v'là la nouvelle que j'attendais!! C'est géant! J'attends de voir ça avec impatience, surtout que je ne reprends les cours que le 22... alors j'ai le temps de découvrir tout ça au jour le jour!! Ca me donne des gritouillis dans le ventre tellement c'est géant!!! |
Par army : le 30/08/08 à 21:18:33
Dire merci | Vivement demain alors .... je me souviens encore du jour où j'étais allée cherhcer mon cheval... trop d'impatience et de joie |
Par Glamz : le 30/08/08 à 21:28:54
Une seule chose a dire: Quelle Bombe!! Il est splendide! Et j'adore son nouveau nom ^^ Je comprend que tu sois tombée sous le charme! Plein de bonheur à tous les deux! |
Par oreliii : le 31/08/08 à 09:29:53
Dire merci | upppppppp et bombarde nous de photos |
Par fashionnetta : le 31/08/08 à 09:33:52
Dire merci | ca fait plaisir pour toi! je ne connais pâs tes problemes actuels, mais si ca peut te redonner la peche, le sourire et la joie de vivre, alors ne te gene pas... je te souhaite pleins de bonheur avec tes 2 grisous... tu dois etre sacrément impatiente là!!!! vite les photos de l'arrivée |
Par Saby : le 31/08/08 à 10:02:14
Dire merci | Oh, quelle belle bête ! Je ne reviendrai pas sur le fait que tu es vendu Quick etc, car je suis d'acord avec tout le monde Nassoa, un nom que j adore!!! Je le trouve splendide, il va très bien à ce grisou ! J'ai hâte de voir son arrivée en photos N oublis pas de nous mettre quelques clichés de Centek, il nous manque comme tu peux le voir, nous sommes plusieurs à lui envoyer pleins de bisous Sois heureuse, c est tout ce qui compte ! |
Par Castillane : le 31/08/08 à 11:11:49
Dire merci | Et Noï au fait, comment va-t-il alors? Plus que quelques heures avant le grand évènement!! T'as intérêt à mettre des photos immdiatement (ou presque), sinon, ça va chauffer!!! |
Par juligi : le 31/08/08 à 11:12:54
Dire merci | Il est vraiment très beau, c'est clair qu'il a l'air de dégager quelque chose.. |
Par loulamiss : le 31/08/08 à 11:35:41
Dire merci | Oulala que de commentaires ^^ Alors oui c'est le grand jour !! Je suis toute excitée, là je vous écrit de mon lit ( moui un peu feignasse sur les bords ) Je ne connais pas l'heure exacte à laquelle Nassoa arrive, je sais juste qu'il arrive en 2nd partie d'aprèm donc en gros pas à 14h quoi. Pour les photos, c'est promis Centek et Nassoa seront bombardés ! Et demain nous les mettront au pré tout les deux donc là encore les photos seront au rdv ! J'essayerais également de vous faire une ou deux vidéos, enfin bref, il y aura des news ! Je suis contente que vous trouviez son nom joli hihi Enfin voilà, il reste plus qu'à attendre et espérer qu'il n'y ai pas eu de bobos durant le transport... |
Par Castillane : le 31/08/08 à 14:49:55
Dire merci | Ca approche, ça approche, ça approche!!! LE SUSPENS EST A SON PAROXIIIIISME!! |
Par Emeline51 : le 31/08/08 à 14:58:38
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous