Il était une fois, chez Kahlia&Co...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 388 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia1 personne suit ce sujet
Par Kahlia : le 25/08/08 à 17:32:03
Dire merci | ...Un we en montagne entre forumeurs! Enfin un we, dans un premier temps, vu que les visites se sont étalées sur le mois. C'est vrai que j'ai fixé les dates par rapport aux filles, sachant que miss Lizou galère avec ses dates de congés. Forcément ça ne pouvait convenir à tout le monde...j'aurais aimé que tout le monde puisse venir, désolée. Enfin j'espère de tout coeur que ce n'est que partie remise pour tous les conviés et merci à ceux qui sont venus se perdre en montagne. Les protagonistes de cette rencontre infernale sont: - Le gang des sarthoises j'ai nommé TiteLizou&Juligi - Binoo&Kro - Indien&Scott (merci d'avoir fait la route pour la journée!) - Est arrivée ensuite, Siriusnat (sans Volga1O grrrrr, j'avais signé pour 2 moi au départ) - Nemania qui a trouvé un peu de temps pour monter, avec Onyx biensûr - GDP, the GDP tant attendue, surtout par le Zizou qui a eu un super cadeau - Henson&Rebelle , encore et toujours - Eloïse ma tite voisine qui a été la cavalière de Kahlia pour 2 jours - Kahlia (sans blague) et son troupeau, Izou, Néro, Kahlia et Shan. Dites moi que je n'ai oublié personne? Programme chargé, j'ai essayé de varier un peu pour tout le monde, en espérant que ça vous ai plu: - Chwal (si si je vous jure) - Taureau mécanique - Rando en montagne, baignade au lac avec les poneys - Visite culturante (Citadelle fortifiée...) - Restau catalan & Pub de village - Tir à l'arc etc... Au départ avec henson, on monte les bêtes. Izou en mode radis: Pis arrivés dans le paddock, Néro fait un peu le chef avec Rebelle, mais ça se passe bien. Shan: Puis le repas d'accueil de nos hôtes qu'on a laissé crâmer. Les filles n'oubliez pas vos photos qd j'y arrive. *** |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 17:33:42
Dire merci | Au fait je n'ai pas réduit la taille des tofs comme ça vous pouvez les piquer. |
Par sheytana : le 25/08/08 à 17:33:52
Dire merci | Ohhh yeah j'vois enfin ce que j'ai raté |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 17:37:27
Dire merci | Ben vi, c'est pas faute de t'avoir harcelée. |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 17:37:51
Dire merci | Tu parlais des tartes je suppose? |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 17:38:40
Dire merci | La bande d'illuminés. |
Par sheytana : le 25/08/08 à 17:41:57
Dire merci | MDRRRRRR! Euh j'espere que les tartes seront quand meme ce que je vais le moins regretter sinon ca veut dire que j'ai pas raté grand chose Nan mais clair que si j'pouvais, j'serais venue, mais j'voulais pas tenter le diable, si j'avais été malade, ca aurait pas été trop rigolo pour moi (et pour vous non plus j'espere grrr! sinon attention ) |
Par monreve : le 25/08/08 à 17:47:43
Dire merci | Les photooooos |
Par juligi : le 25/08/08 à 17:49:17
Dire merci | Aah chouette ce post de ce super week end Je suis speed, je repasserai plus tard.. Par contre.. J'ai fait une boulette.. J'ai éffacé malencontreusement mes photos (et la vidéo) de ma carte alors que je ne l'avais pas encore vidée sur mon pc !!... bouuuuhhh En gros, je n'ai plus aucune photo |
Par sheytana : le 25/08/08 à 17:50:42
Dire merci | Un grand bravo a juligi, félicitation pour cette connerie monumentale Tu mérites qu'on te fasse une ola |
Par chris : le 25/08/08 à 17:56:06
Dire merci | Elle est où la montagne ? |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 17:57:48
Dire merci | Ah en ça tombe bien Julie j'étais en train de commencer à trier quelques unes de tes tofs pour mettre dans l'ordre. Je suppose que j'ai donc l'autorisation de les mettre? Je vais mettre aussi quelques unes de henson, elle en a plus que moi, vu que je ne pense pas qu'elle ai trop le temps cette semaine...même si elle voulait les mettre, j'espère que je ne me ferai pas gronder. |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 18:05:18
Dire merci | J'ai oublié 2 photos super importantes. Avec henson, en attendant nos convives, on va au marché et on tombe là dessus: |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 18:07:36
Dire merci | Hihihi Chris, le premier jour on a joué aux touristes, la montagne c'est pour le lendemain avec la totale, dénivelés, caillasse, sacoches, pique nique, lac de montagne...et plein de jolies photos. |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 18:21:32
Dire merci | Forcément sans réduire ça met 3O ans à charger. Quelques photos de henson, pis on passe à la première balade à chwal. De gauche à droite, Scoot, Indien, Juli, Lizou, Binoo, Kro: |
Par siriusnat : le 25/08/08 à 18:32:53
Dire merci | Ah enfin ce poste ! Si ca derange pas , je mettrai les photos et videos demain ! >> J'ai toujours ma pierre que j'ai volé dans la grotte ! |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 18:33:54
Dire merci | Ben si t'es cap d'attendre qu'on en soit à ton périple pour mettre tes tofs? |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 18:39:01
Dire merci | Bon c'est un peu au comte goutte hein... Henson et Indien qui font des pronostic sur Rebelle, la fille a sûrement fait un faux pouvement durant le transport, le soir elle était raide (faut dire qu'il a fait super froid le premier soir) , le lendemain on voit bien qu'elle a un souci au post droit. On part en balade sans elle, on la remonte tout de même au paddock ou on voulait la laisser avec Kahlia, Kahlia a manquer de sauter la clôture alors on l'embarque et Rebelle attend sagement l'arrivée du véto toute seule. Pis comme je suis une super keupine, j'ai fait venir un véto tout mignon, hein Julie?! Pour info Dr Indien avait visé juste, problème de rotule, en 3 jours la miss était guérie et a pu profiter des balades en montagne, ouf. On prépare Néro et Izou pour un tit tour: Une photo à la Julie, et oui ça marche aussi avec les poneys! Binoo qui défie du regard le poney de guerre: |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 18:44:03
Dire merci | On arrive dans le village ou une fête western nous attend, décidément Indien tu débarques toujours pour l'occasion. |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 19:08:21
Dire merci | Sur le lieu du drame... Ta ta taaaaa, approchage de la bête! J'avais pas fais gaffe sur le coup qu'il y avait autant de spectateurs le stand était vide, on était les seuls tarés à oser dompter le taureau. Au bout de quelques temps je me lache, j'aurais pu tenir mais purée c'est crevant ce truc! Puis je soupçonne le monsieur d'y être allé un peu fort en voyant qu'on était cavaliers. |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 19:09:49
Dire merci | A Zulie: Et de 2! Mais rien ne viendra à bout de la Julie! |
Par epna : le 25/08/08 à 19:12:22
Déconnecté | le truc de la vache excellent !!! Julie tu gères !!!!!!!!!!! |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 19:12:35
Dire merci | Au tour du Binoo! Bizarrement le fan club n'est plus là. Hi Haaaaa! Et non ce ne sera pas pour cette fois! Il trouve le temps de faire des grimaces: Et de 3! |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 19:13:12
Dire merci | Nous aussi on gère d'abord! |
Par sheytana : le 25/08/08 à 19:16:18
Dire merci | Ohhh trop terrible le rodéo |
Par clem76520 : le 25/08/08 à 19:23:42
Dire merci | mdrrrrr le rodéo!!! c'est trop rigolo de vous voir la dessus! sinon toujours aussi beau les loulou!! et vive le plat tout cramé |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 19:25:02
Dire merci | Attends, bouffe de luxe pour mes invités! On aurait mangé le taureau mécanique ça aurait fait le même effet. |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 19:25:49
Dire merci | Ohhh trop terrible le rodéo > pit être tu diras plus ça qd tu y auras eu droit sur Sultan. |
Par sheytana : le 25/08/08 à 19:26:20
Dire merci | Moi aussi je fais une cuisine aussi ....originale...Pour mes forumeuses-invitées |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 19:28:33
Dire merci | Le retour: Rebelle toute sage, il en faut bien une pour rattraper l'autre. |
Par laureBrrrrr : le 25/08/08 à 20:18:14
Dire merci | dit donc c'est radin en photo Binoo la classe on sent que tes cours d'equitation te donne une assiéte exeptionnel a taureau |
Par clem76520 : le 25/08/08 à 20:28:47
Dire merci | mdr bouffe de luxe moi c'est les cookies que je crame! chacun son truc |
Par epna : le 25/08/08 à 20:54:07
Déconnecté | mais oui Kalhia vous gérez tous !! |
Par Pommekitty : le 25/08/08 à 21:38:56
Dire merci | mdr les tofs du pinard et du bestiau mécanique! Fun le weekend. Ca se voit que vous vous êtes tous éclatés. Sous le soleil en plus! |
Par jess : le 25/08/08 à 21:54:58
Dire merci | haaa mes le bestiaud mecanique, c'est terrible, j'ai deja testé, c'est mortelle et le monsieur dès qu'il voit que ça tient un peu, il s'éclate tjs à accélérer le mouvement, en tout cas pour nous c'était comme ça vous avez l'air de vous etre bien amusé en tout cas |
Par siriusnat : le 25/08/08 à 22:00:47
Dire merci | " Ben si t'es cap d'attendre qu'on en soit à ton périple pour mettre tes tofs? " Oui en fait c'est ce dont je comptais faire ! |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 22:21:30
Dire merci | Clair Jess c'est trop ça! Il s'acharnent un peu qd on tient. |
Par 100drine : le 25/08/08 à 22:32:37
Dire merci | AHHHH super rencontre à ce que je vois... des fous en folies chez Kahlia... super les photos à cheval et sur le taureau... mais tout le monde n'est pas passé dessus???? |
Par soquette123 : le 25/08/08 à 22:41:19
Dire merci | Ah super, enfin les photos!!! T'a de la chance toi Kahlia, sont venues te voir les filles, moi je crois qu'elles nous évite avec Emeline Trop fort le taureau Et on voit a peine que Lizou prend Néro pour sa poupée Barbie |
Par Erzebeth : le 25/08/08 à 22:44:55
Dire merci | Raaah le taureau mécanique terrible! Un jour j'aimerais bien essayer ça! (bon quand j'aurais de nouveau deux genoux! ). Et GDP a enfin pu rencontrer le radis... quelle émotion! |
Par Kahlia : le 25/08/08 à 23:23:51
Dire merci | Lol Erzie, alors j'espère te voir bientôt sur un taureau. Vi GDP et le radis, d'ailleurs j'ai pas de nouvelles depuis, j'espère qu'elle est encore en vie. Soquette, et vi, dommage que tu n'ais pu te joindre à nous. Enfin c'est vrai qu'on est pas venus te voir encore...enfin la Tine surtout! 1OOdrine, bien vu, que 3 courageux pour le taureau, on épargne henson car elle prenait les photos, mais les autres... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous