Il était une fois, chez Kahlia&Co...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 388 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre331 personne suit ce sujet
Par Kahlia : le 25/08/08 à 17:32:03
Dire merci | ...Un we en montagne entre forumeurs! Enfin un we, dans un premier temps, vu que les visites se sont étalées sur le mois. C'est vrai que j'ai fixé les dates par rapport aux filles, sachant que miss Lizou galère avec ses dates de congés. Forcément ça ne pouvait convenir à tout le monde...j'aurais aimé que tout le monde puisse venir, désolée. Enfin j'espère de tout coeur que ce n'est que partie remise pour tous les conviés et merci à ceux qui sont venus se perdre en montagne. Les protagonistes de cette rencontre infernale sont: - Le gang des sarthoises j'ai nommé TiteLizou&Juligi - Binoo&Kro - Indien&Scott (merci d'avoir fait la route pour la journée!) - Est arrivée ensuite, Siriusnat (sans Volga1O grrrrr, j'avais signé pour 2 moi au départ) - Nemania qui a trouvé un peu de temps pour monter, avec Onyx biensûr - GDP, the GDP tant attendue, surtout par le Zizou qui a eu un super cadeau - Henson&Rebelle , encore et toujours - Eloïse ma tite voisine qui a été la cavalière de Kahlia pour 2 jours - Kahlia (sans blague) et son troupeau, Izou, Néro, Kahlia et Shan. Dites moi que je n'ai oublié personne? Programme chargé, j'ai essayé de varier un peu pour tout le monde, en espérant que ça vous ai plu: - Chwal (si si je vous jure) - Taureau mécanique - Rando en montagne, baignade au lac avec les poneys - Visite culturante (Citadelle fortifiée...) - Restau catalan & Pub de village - Tir à l'arc etc... Au départ avec henson, on monte les bêtes. Izou en mode radis: Pis arrivés dans le paddock, Néro fait un peu le chef avec Rebelle, mais ça se passe bien. Shan: Puis le repas d'accueil de nos hôtes qu'on a laissé crâmer. Les filles n'oubliez pas vos photos qd j'y arrive. *** |
Par Kahlia : le 08/09/08 à 13:05:33
Dire merci | Con tu t'es déchaînée! Cool merci. ^^ Extra la petite histoire, joli pour la Rose Cathare. Impressionnants qd même tes sauts avec le Néro, pour une trouillée des sauts, t'as géré, pis même t'en redemandais. |
Par siriusnat : le 08/09/08 à 13:17:22
Dire merci | Oui j'avous j'en ai redemandé , mais bon faut dire aussi que j'avais un bon cheval ! En ce qui concerne le petit Nero ; c'est un sacré filou qui ne previent pas de ce qu'il va faire : le coup du lac au gallop ou il a sauté le gros cailloux et que j'ai faillie me peter la tronche ! Et puis ses sauts du muret je m'y attendais pas du tout mais vraiment pas ! Mais faut dire petit Nero - malgres que je l'ai embetté avec mes rennes en haut en bas sur les cotés ( heu en fait je suis allergique en general au rennes...Comment ca je prefere le travail a pied ?roooh !^^ ) - c'est un cheval d'une enorme gentillesse ! Tu disais - je m'en souviens bien - que c'etait pas un cheval a refiler au debutant , mais tu vois moi je suis " presque debutante " donc ca le fait ! Un petit truc aussi , pour dire que le CSO ( et le trec aussi j'en suis persuadée ) c'est vraiment son truc : si on regarde bien sur toutes les photos du muret il a la levre superieur tendue en mode " chameau " le bougre ! |
Par siriusnat : le 08/09/08 à 13:19:40
Dire merci | Je mettrai ce qui me reste plus tard , vais voir la blonde ^^ |
Par tite lizou 723 : le 08/09/08 à 17:29:45
Dire merci | net qu'elle déchire shane faut y arriver Net que la route qui mène à la kahlia est longue et périlleuse...mais une fois là bas dur est le moment de regagner nos pénates |
Par binoo : le 08/09/08 à 19:07:16
Dire merci | Net que la route qui mène à la kahlia est longue et périlleuse à qui le dis tu lizou, punaise de la route comme j'aime, sauf de nuit dans le brouillard avec des cailloux qui jonchent la route et une route pas large, sinon comme je les aime |
Par irisetquiara39 : le 08/09/08 à 19:11:42
Dire merci | cet Izou il est et je trouve néro bien courageux |
Par tite lizou 723 : le 08/09/08 à 20:03:52
Dire merci | Purée ces photos sont encore une fois magnifiques Mais les filles COMMENT vous faites pour tenir à cru comme ça moi je me vautre au 1er trot allongé Le néné et le radis...MIAM...se sont tout comme leur petite nièce des chevaux au grand coeur de vrai chevaux de guerre plus courageux que n'importe quel autre cheval moi j'admire Et les photos du zizou après le saut de muret en duo...il est tout fier de lui je trouve ça terrible Et j'aime énormement la définition de la "rose cathare" |
Par siriusnat : le 08/09/08 à 20:50:33
Dire merci | " Mais les filles COMMENT vous faites pour tenir à cru comme ça moi je me vautre au 1er trot allongé " On est deux alors ! La preuve quand j'ai monté petite Kahlia a cru , j'ai faillie me casser la margoulette car il y avait une petite montée en escalier ( il me semble hein ) et du coup je glissais par le derriere ! Mais au trot j'ai tenue héhé ! " Et j'aime énormement la définition de la "rose cathare" " Pourtant je ne savais pas trop quoi mettre ^^ |
Par siriusnat : le 08/09/08 à 20:51:38
Dire merci | Hey les filles j'ai le droit de mettre les videos ? celles de la balade nocturne et du gallop dans le lac ? |
Par siriusnat : le 08/09/08 à 21:20:11
Dire merci | Une autre photos dans le lac ! Haaannnn , je suis scandalisé comme elles maltraitent le pauvre Izou en lui faisant un licol a base d'une corde : pauvre loulou , regardez comme il se debat ! Bon la il est entrain d'agoniser ! |
Par Erzebeth : le 08/09/08 à 21:25:36
Dire merci | Roooooh le radis!!!! |
Par siriusnat : le 08/09/08 à 21:27:42
Dire merci | Apres avoir bu quelques verres de rosé bien goutue , les dames et la nelfette partirent chercher les poneys...Euh les chevaux ! - "Aaaah un ovni avec des yeux de laser ! " - " Mais non ! lui dit Dame Kahlia , c'est un petit cheval-jedi ! " Le petit cheval-jedi aurait il avaler trop de roses cathares ? Nat grimpa sur le petit Jedi , et vit qu'en fait c'etait une toute mignonne poulichette ! Cette poulichette etait tellement petite , que les jambes de la Nelfe depasserent des deux cotés ! Mon dieu , elle pourrait presque faire le tour du ventre de la poulichette tellement que ses jambes sont longues ! |
Par siriusnat : le 08/09/08 à 21:30:54
Dire merci | Photos retouchée car trop sombre... Henson /Rebelle , Moi/Kahlia au pied d'un arbre Nelfique ! No comment... Un petit coucou au Monsieur chez qui on a acheté le rosé ! |
Par siriusnat : le 08/09/08 à 21:31:49
Dire merci | Et puis l'aprem sur l'air de jeux ( dans une pitite cabane toute mignonne ! ) |
Par Kahlia : le 08/09/08 à 23:37:50
Dire merci | COmment je kiffe trop la dernière. On a bien fait mumuse sur l'aire de jeu nous. |
Par Kahlia : le 08/09/08 à 23:38:51
Dire merci | Et celles de la série Izou Power, elles sont super, elles dégagent vraiment un truc, merci pour ces photos Nat la nelfette. |
Par henson : le 09/09/08 à 08:32:28
Dire merci | effectivement on a bien tripper sur l'aire de jeux, je crois que l'on a fait halucinner pas mal de monde. |
Par siriusnat : le 09/09/08 à 11:33:18
Dire merci | " Et celles de la série Izou Power, elles sont super, elles dégagent vraiment un truc, merci pour ces photos Nat la nelfette. " En meme temps vive les logiciels photos gratuits qui arrangent bien les photos pas bien mais qui les rendent " Bien " ! 3 fois bien heyhey ! Oui l'air de jeux c'etait bien marrant ; Heureusement que vous avez pas essayé l'espece de jeu avec le pneu et la corde ou tu passes d'un bout a l'autre...Deja que les gamins touchaient presque le sol !^^ |
Par Kahlia : le 09/09/08 à 12:53:08
Dire merci | Y aurait eu de la place je l'aurais fait. |
Par henson : le 10/09/08 à 08:08:35
Dire merci | sa sa m'etonne meme pas, mais du aurai toucher par terre je pense, deja que les gosse, ils etait limite, en fait c'etait une tirolienne pour les gamin de 4 ou 5 ans ( pour kahlia ). |
Par tite lizou 723 : le 10/09/08 à 11:44:30
Dire merci | Ptdrrr l'air de jeux mais le petit mot en cailloux c'est cro meuuuugnonnn J'adore la photo des yeux lasers Rolala la tof en N&B au pied de l'arbre nelfik...elle est superbe...comment rebelle ressort trop dessus c'est magnifique |
Par siriusnat : le 10/09/08 à 12:37:11
Dire merci | Cte photos je la trouve marrante ( celle avec l'arbre ) car ca donne l'impression d'etre en hiver : y a un gros truc blanc on dirait un flocon... |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 18:05:25
Dire merci | GDP arrive! La tant attendue rencontre avec le radis, ben voilà c'est fait. Il était temps que je poste les photos. Je vais la chercher le soir à la gare, l'apres midi même on avait repéré une balade sympa avec Nemania. Le lendemain, à chwal! Pitite journée tranquille, avec pik nik. D'abord, voici le cadeau de tatie GDP. |
Par Loustix : le 08/10/08 à 18:55:38
Dire merci | Roooo sympa ! |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 19:14:10
Dire merci | Elle aura eu droit aux 3 chevaux, grosses descentes, montées, rivière, passage difficile, forêt et civilisation, elle a été à la bonne école quoi! En route la troupe! Configuration de départ, aprés on a échangé les bestioles. Photo by GDP, sur Néro. Puis on échang.. Ca c'est super bien passé. Izou "dis c'est quoi cette débutante? non mais tu m'as bien regardé?" Mais la GDP, même pas peur, elle rentre tranquille dans l'eau. Ze fais un tit bouquet de zolies fleurs roses. Néro aussi. |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 19:25:13
Dire merci | Terrible celle là. C'est noté Nemania, on a compris le message! On rentre, calmement cette fois (cf "chargeeeez" de la veille). Izou en mode radis power. Dans le village. Puis en mode attraction touristique. Néro le conquérant. La vue, bien différente des autres balades que je vous ai fait faire (Nat, Binoo, Kro, Lizou & Juli) mais tout aussi joli, peut être moins "transporteur" (lol) mais c'était à voir aussi. Je ne m'en lasse pas. Izou du haut des remparts. |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 19:28:14
Dire merci | Miam miam. On attache Izou et on laisse les copains se balader. Prise de longe. re On re-arnache, système D pour faire tiendre des sacoches sur une anglaise. |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 19:34:38
Dire merci | GDP fera le retour sur La Peste, pas de pitié moi! Nemania: "tu crois que tu rentre là dedans?" Néro: "c'est beau de rêver..." On refait un tour dans les remparts en partant. J'aime bien celle là. Et on ressort. |
Par ashtraygirl : le 08/10/08 à 19:41:25
Déconnecté | mais c'est qu'elle avait l'air comblé la GDP !!! je me répète peut être kahlia, mais y sont vraiment pas laids tes loustics |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 19:41:59
Dire merci | Sur le retour. On a essayé de coincer GDP dans un tunnel étroit. De la faire mourir au galop sur une crevette. De la semer en forêt. Et de la larguer dans un arbre mais rien à faire...c'est coriace ces bretons. Elle a même pris le temps de faire des photos à cheval. |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 19:42:45
Dire merci | C'est gentiiiil comme tout ashtray, clair qu'ils sont laids, ça ma va droit au coeur. |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 19:47:00
Dire merci | Une fois arrivés. Néro "A manger, a manger!" Une série Izounesque. Le rouquin au soleil. Comment ça ils savent d'ou ça vient le bout de pain? |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 19:49:40
Dire merci | Le soir on va au pub, toujours le même, de toutes façon yen a qu'un. (nan ya d'autres bars mais en fait c'est le plus mieux celui là) On laisse la marque de notre passage. |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 19:56:29
Dire merci | Le lendemain avant le grand départ, GDP s'initie au tir à l'arc. Le au revoir au radis, ce fut émouvant. (enfin pour nous parce-que lui visiblement ça le perturbe pas plus que ça) Puis il faut y aller. La vue, bien dégagée, bien belle, pour profiter avant d'y aller. |
Par Kahlia : le 08/10/08 à 19:56:43
Dire merci | J'essaie de m'en débarrasser une dernière fois. Mais rien n'y fait. Pour la peine de la mets dans le train! Comme j'étais un peu triste je vais faire un tit tour en voiture. Et que vois je sur ma route en bas? Puis parce-qu'il faut rentrer...en chemin. |
Par siriusnat : le 08/10/08 à 20:06:59
Dire merci | L'arnaque j'ai meme pas eu de train jaune moi ! Vais me plaindre a la sneuceuf ! ( sncf ) |
Par sucre33 : le 08/10/08 à 23:54:05
Dire merci | Super les photos de la visite de GDP!! J'ai jamais vu un train comme ça |
Par siriusnat : le 09/10/08 à 00:13:07
Dire merci | Sucre33 t'as vu comme c'est trop de l'arnaque , par chez moi les trains ils sont tous moches et tagués ! Et quand je suis venue chez Kahlia il etait juste beau de l'interieur ! |
Par Kahlia : le 09/10/08 à 00:16:44
Dire merci | Lol les filles. En fait c'est une ligne spéciale, avec un tit train rouge et jaune aux couleurs de la région. Donc normal que pour venir Nat tu ne l'ais pas eu celui là. Il fait office d'un TER, mais version à l'ancienne, et le trajet au travers la vallée est magnifique! |
Par sucre33 : le 09/10/08 à 00:20:10
Dire merci | Ouais c'est sûr Nat'!! Bon, j'en ai quand même eu des pas tagués mais pas des jaunes! Faut revendiquer ces trains dans nos régions aussi, non mais! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous