Bientôt le grand départ
Sujet commencé par : pakret - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakretPar pakret : le 31/08/08 à 13:54:12
Dire merci | Bonjour tout le monde Un tel changement mérite bien un petit post! Pour nos deux ans de "vie commune", Karakol et moi partons vivre à Lyon!!! Le grand départ se fera le 4 tôt le matin et nous découvrirons la vie en pension. J'espère qu'il se fera bien à son nouvel environnement et au fait d'être séparé des autres Et j'espère que je m'y ferais aussi En attendant le grand jour, on bosse gentiemment et le ptit bonhomme progresse bien Je vous met quelques photos pour illustrer un peu le post en attendant celles du déménagement (je monte comme une bille, j'en ai conscience ) ... |
Par salsababy : le 31/08/08 à 13:55:51
Dire merci | tu vas dans quelle pension à lyon? |
Par pakret : le 31/08/08 à 13:58:38
Dire merci | et maintenant, les conneries et voilà en attendant le déménagement |
Par pakret : le 31/08/08 à 14:00:08
Dire merci | Je vais à Grange Neuve, à Marcy |
Par al : le 31/08/08 à 14:04:17
Dire merci | .... et où qu'elle va manger le 4 au soir???? allez, come on cocotte, depuis le temps qu'on t'attend ici |
Par pakret : le 31/08/08 à 14:09:49
Dire merci | chez "tata aline" bien sur C'est toi qui m'a convaincue d'aller à Lyon n'empêche... Depuis le temps que j'en entend parler Et là , ca y eeeeeeeest, je débarque |
Par al : le 31/08/08 à 17:19:38
Dire merci | yess!!!!!!!!!!!!!!! tu verras, tu ne le regretteras pas question environnement, y'a pas mieux, et pis c'est laaaaargement mieux qu'à alfort |
Par Paulyneee : le 31/08/08 à 18:04:36
Dire merci | Tiens c'est rigolo je débarque à Lyon dans pas très longtemps aussi. Avec ma jument sous le bras Très joli ton loustik |
Par pakret : le 31/08/08 à 18:10:40
Dire merci | al : de toute facon, alfort c'est trop près de paris, ca me file de l'urticaire Paulyneee : tu vas ou à lyon? tu met ta jument ou? En tout cas merci pour karakol |
Par Paulyneee : le 31/08/08 à 18:14:54
Dire merci | Je ne sais pas du tout encore. J'attend que mon copain trouve un travail, il a un entretien mardi on croise les doigts... Donc quand je saurais de quel coté de lyon je suis je verrai les pensions en conséquence.. |
Par Perrinette : le 31/08/08 à 18:38:31
Dire merci | que de progre di donc il s'ets remplumé on dirai |
Par AnA268 : le 31/08/08 à 18:42:13
Dire merci | rohhh contente pour toi... c'est vrai que vous avez fait un de ses travail... quand je me rapelle les debuts.... que de changement |
Par pakret : le 31/08/08 à 18:50:57
Dire merci | PP : ouais, il s'est un poil remplumé, un poil musclé... Je vais finir par en faire qqch (on y croit!!) merci anaelle du changement? ou ca? |
Par Paulyneee : le 31/08/08 à 18:56:11
Dire merci | Ce qui est marran c'est que c'est les mêmes affaires mais le cheval est complétement changé |
Par pakret : le 31/08/08 à 19:19:24
Dire merci | ah ouais, c'est les mêmes affaires enfin pas tout à fait, j'ai changé de selle car l'autre lui causait des contractures à la longue... Sinon, deux ans quasi jour pour jour séarent ces deux photos |
Par laureBrrrrr : le 31/08/08 à 21:02:12
Dire merci | je monte comme une bille, non mais tu rigoles en tout cas sacré changement, il a vraiment de l'allure, et il saute ! |
Par pakret : le 31/08/08 à 21:26:57
Dire merci | non non je rigole pas... Là ma position est un poil moins pire parceque j'ai pris une lecon chez une cavalière de dressage, mais ca change leeeeeentement... malheureusement ! En tout cas, merci pour ton gentil commentaire, ca me fait super plaisir parcequ'on part vraiment de 0 |
Par Nenya : le 01/09/08 à 12:18:33
Dire merci | Eyt moi???? Personne ne pense à moi! Je suis toute seuuuuuuuuuule Pas de commentaires pour les photos, tu sais déjà ce que j'en pense |
Par soquette123 : le 01/09/08 à 12:36:19
Dire merci | Hihi, je crois que c'est une des premieres fois où je te vois sur son dos, ça fait bizard Vous bossez sacrément bien et ce changement Un truc de dingue!!! BRAVO en tout cas, toujours autant de plaisir a vous regarder travailler, au sol comme monté d'ailleurs |
Par pakret : le 01/09/08 à 15:59:09
Dire merci | meuh si ma nenlsa moi je pense à toi soquette : ah ouais, c'est vrai que je poste pas tellement monté... alors qu'en fait je passe du temps dessus aussi (sisi, je monte mon cheval ) En fait à la maison, j'ai une photographe (ma mère en l'occurence) vu qu'on a les chevaux "dans le jardin" elle fait le déplacement Par contre, pour bosser monter je pars dans une pension à 2km de chez moi (donc vite fait à cheval, moins à pied) et là, ya plus personne merci en tout cas |
Par myrtilleolympe : le 01/09/08 à 16:21:39
Dire merci | Hum hum, Lyon c'est si bien que ça ?! Moi je veux entendre les arguments d' Al, ça pourrait me servir dans deux ans Et au fait, on peut la choisir l'école véto ou pas ? C'est vrai que c'est cool de pouvoir prendre ton loulou avec Moi j'avais pour but d'aller à Alfort (appartement hérité tout près, donc loyer à payer en moins..) mais...je suis ouverte à tous les arguments et c'est vrai qu'à Paris vaut mieux pas emmener les chevaux avec, vu le prix des pensions |
Par Meg : le 01/09/08 à 17:03:40
Dire merci | Vous êtes beaux tous les deux ! |
Par pakret : le 01/09/08 à 20:01:23
Dire merci | merci Meg Toujours fidèle à mon p'tit pur mytilleolympe : l'école tu peux la choisir si tu n'est pas trop mal classée Perso, Lyon c'était mon premier choix, principalement parceque en fait, ce n'est pas à Lyon même, mais à coté, et donc pas en ville. A priori, c'est l'école la plus demandée, au coude à coude avec alfort. Al saura te convaincre mieux que moi que c'est le top |
Par AnA268 : le 02/09/08 à 11:14:23
Dire merci | ou du changemetn mais tu rigole??? mdr il a plus la tete en l'air (ok pas a des kilometres dans les etoiles comme le miens mais sa tete etait kamem vachement plus hautes....) niveau conneries il en a appris pleins, il te fais confiancez a 100% (moi j'a testé le couché il comprend pas.... snif et ca saute hihi, sautais pas comme ca au debut... mdr roh et son dos , il le leve son dos.... magnifique, bô travail |
Par lady140984 : le 02/09/08 à 11:19:58
Dire merci | Quel coup de saut Il passe pas les barre, il les survole ! |
Par pakret : le 02/09/08 à 11:20:59
Dire merci | non, il sautait pas comme ca au début! En fait, il sautait pas du tout |
Par al : le 02/09/08 à 12:18:55
Dire merci | myrtille: ben disons que même en étant méga chauvine quant à ma région natale (l'alsace, pour les rares qui avaient pas encore pigé ), je dois admettre qu'il fait vraiment bon vivre à Lyon, la ville est superbe et très agréable, et le coin de marcy l'étoile est particulièrement intéressant, que ce soit pour la beauté des paysages (marine, fais moi penser à te montrer la vue depuis la rue du colombier à la tour, au coucher du soleil emmène ton APN!), ou bien des gens, des activités à faire (enfin, en meme temps, c surtout parce que je suis en école, ça, j'avoue ), etc... bref, vive Lyon!! pakret: J-2, on commence à emballer les affaires, à tout mettre dans le van...casse pas la vaisselle, hein! quoique pas besoin de couverts pour manger la déééélicieuse tarte flambée que tata aline prépare pour jeudi soir! (al en mode 220V ) |
Par pakret : le 02/09/08 à 12:31:16
Dire merci | lady : oui, il commence à piger le principe de l'obstacle! tout n'est pas perdu tata aline : t'inquiète pas, la vaisselle a été emballée avec amouuur, elle devrait survivre au voyage. La vue... j'y compte bien! d'ailleurs, j'avais oublié de prendre mon APN, tu fais bien de m'y faire penser Ce me fait penser aussi que je te dois un resto |
Par al : le 02/09/08 à 21:23:57
Dire merci | ah oui tiens, et pas un dégueu si jme rappelle bien pour le déménagement, ça va, tu t'en sors? moi en arrivant à Lyon, tout tenait dans l'A6 de mon père, mais pour repartir, jcrois que meme le van entier suffira pas... tant pis, vicky courra derrière |
Par Saby : le 02/09/08 à 21:38:49
Dire merci | Eh ben dit donc, quel changement ! Je trouve également qu'on voit bien la différence entre ces deux ans Je te stop par contre lorsque tu dis "monter comme une bille" Je ne trouve absolument pas que c est le cas!!! Bien au contraire... Son coup de saut m'a aussi impréssionner Y'a de quoi avoir l'impression de voler à dos de cheval la dessus |
Par pakret : le 02/09/08 à 22:50:07
Dire merci | al : Tu me fais peur, déjà là pour l'emménagement, la chrysler va être bien remplie alors pour repartir Vicky est à Lyon là? je savais pas que tu l'avais ramené! si c'est le cas, c'est super cool trop méga bien Saby : merci Pour ce qui est du saut, maintenant que j'ai vu les photos, je comprend pourquoi au début j'avais du mal à encaisser ses sauts La dernière fois, je l'ai prêté à une copine pour passer une toute petite barre en la prévenant que ca risquait de pulser, ben j'ai eu beau prévenir, elle a tout perdu (renes, étriers...)... Au deuxieme saut elle s'est davantage méfié |
Par Nenya : le 03/09/08 à 19:17:34
Dire merci | Tata aline me buuuuuuude à moi par contre!! |
Par al : le 03/09/08 à 19:19:31
Dire merci | gné? pourquoi je bude? ze bude zamais moi |
Par al : le 03/09/08 à 19:19:55
Dire merci | au fait.... J-1 !!! allez hop, en voiture simone!! |
Par Nenya : le 03/09/08 à 19:25:15
Dire merci | Tu as même pas dit que c'est dommage pour moi |
Par al : le 03/09/08 à 19:29:36
Dire merci | ben si je te l'ai dit, ma grande, meme en direct, mais allez, pakret est passée par là avant toi, et elle partait de bien plus loin, tu le sais bien donc rassure toi, et repars pour une nouvelle année à bloc!!! |
Par Nenya : le 03/09/08 à 19:40:16
Par ttr0pchoutoi : le 03/09/08 à 20:11:32
Dire merci | ah oué beau changement pour ton loulou aussi ! super ! ce que tu fais avec lui, tu l'as fait sans aide extérieure a part la leçon avec le prof de dress ? félicitation, c'est encore plus méritant ! |
Par pakret : le 03/09/08 à 23:28:13
Dire merci | oui j'ai tout fait seule, même le dress, je n'avais pas de prof Mais bon ce n'est pas vraiment par choix que j'ai bossé seule (ni par prétention), c'est un manque de temps (j'étais en prépa donc je ne l'ai bossé que le week end et les vacances). Mais cette année, on va s'entourer de pro histoire de bosser mieux merci en tout cas pour tout ces gentils compliements H - 5!!!!!!!!!!!!!!! y'a "plus qu'à" charger!!! |
Par al : le 04/09/08 à 00:09:51
Dire merci | et voila, c'est le grand jour! debout dans 4h, et direction l'eldorado lyonnais (regardez la, l'autre qui vante à tout va les mérites de sa terre d'adoption ) |
Par pakret : le 05/09/08 à 22:52:11
Dire merci | quelques news : Je vous épargne mon emménagement à moi Concernant Karakol, il a super bien embarqué et voyagé, il est arrivé à bon port une chouille stressé d'être séparé des copains. Nous l'avons lâché dans son grand pré ou il vit désormais avec quatre colocataires. Il n'est pas encore bien inclu au groupe mais ca n'a pas eu l'air de trop castagner pour un début Par contre, aujourd'hui, j'arrive et on m'annonce qu'ils avaient retrouvé Karakol devant le pré et non plus à l'intérieur... Il a du sauter Donc ca y est , je suis repérée comme "la nouvelle dont le pur sang s'est échappé", super!! Il y a eu un gros orage cette nuit et le pré est en forte pente, je soupsonne donc monsieur d'avoir glissé à genou car il s'est amoché les deux antérieurs Rien de grave, rien de profond, juste du poil et des égratignures, un poil d'engorgement au niveau des plaies du haut du membre (mais ca fait toujours ca quand il se file un coup donc pas de panique pour l'instant...). Par contre, ca a l'air de le démanger Il n'est pas boiteux, une chouille raide au début il m'a semblé, mais vraiment c'est infime. Et pour ne rien arranger, il est en bout de ferrure donc là je cherche d'urgence un maréchal. Chargé tout ca Donc au programme du jour : douche, pansage, nourrissage, nettoyage des plaies histoire de dire et découverte du manège. Il a pas arrêté d'hénir à la douche, je n'ai pas trop compris, mais il s'est calmé par la suite. J'avais décidé de le bosser tout doucement en liberté vu que je ne savais pas si vraiment il avait mal ou pas à ses antérieurs Bien sur j'avais oublié de prendre mon stick et mes carottes, donc c'était liberté à l'arrache dans un lieu qu'il ne connaissait pas, je me suis dit que j'avais de l'espoir Ben finalement nikel, stick to me, cercle, reculer et DL en aspi, tout ca impec. Après ca remise au pré sans grabuge. Par contre il a pas arrêté de me suivre et les autres, de le suivre. C'était marrant Cette nuit, pas d'orage, j'espère que ca sera moins mouvementé, qu'il ne sortira pas du pré et ne se refera pas mal... En somme, j'espère qu'il va s'y faire... on verra bien! Bon, pour illustrer le roman, je vous charge qq photos |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous