Bientôt le grand départ
Sujet commencé par : pakret - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par MalayaPar pakret : le 31/08/08 à 13:54:12
Dire merci | Bonjour tout le monde Un tel changement mérite bien un petit post! Pour nos deux ans de "vie commune", Karakol et moi partons vivre à Lyon!!! Le grand départ se fera le 4 tôt le matin et nous découvrirons la vie en pension. J'espère qu'il se fera bien à son nouvel environnement et au fait d'être séparé des autres Et j'espère que je m'y ferais aussi En attendant le grand jour, on bosse gentiemment et le ptit bonhomme progresse bien Je vous met quelques photos pour illustrer un peu le post en attendant celles du déménagement (je monte comme une bille, j'en ai conscience ) ... |
Par pakret : le 05/09/08 à 23:14:46
Dire merci | c'est partiiiiii alors, le loup arrive, il est tout curieux le fameuse "grande pente" en haut, une vaste étendue plane aujourd'hui : on brosse! Puis direction le manège avec d'abord un bon roulage oh, un cheval pané |
Par pakret : le 05/09/08 à 23:15:18
Dire merci | ses blessures de guerre (vraiment superficielles) on bossouille petit Dl en aspi (j'ai rien d'autre du boulot en photo, mon père trouve ca légèrement lassant de voir kara faire ca pour la nième fois ) retour au pré, je m'assure qu'il a trouvé l'eau car hier il refusait d'approcher les baignoires Devant la mare, version "vache milka" a nouveau la partie haute et plate Son pré vu de l'autre versant (pour les amateurs de ou est charli, là c'est ou est karakol ) et voilà, c'est tout... pour le moment |
Par pakret : le 06/09/08 à 12:29:42
Dire merci | News du jour : mieux qu'hier les blessures sont quasi toutes parties, les oedemes aussi, c'était vraiment pas grand chose. Karakol était vraiment super calme, comme à son habitude, donc après un pansage et un grignotage de grain on est parti faire une petite balade, à cru car j'avais zappé le tapis Impec, il a pas bougé une oreille. Ensuite je l'ai laché au pré, les copains étaient parti et il a filé les rejoindre plein pot (mais en faisant gaffe à ses pieds dans le dénivelé). J'ai espionné et il broutait dans le troupeau. Je suis bien contente, pourvu que ca dure ainsi |
Par soquette123 : le 06/09/08 à 13:09:19
Dire merci | Ah ah super tout ça!!!! Suis bien contente pour vous que tout ce soit bien passé Ya pas de raison qu'il ne se fasse pas a sa vie là haut Bon bah chouette départ bien qu'un peu mouvementé Je vous souhaite tout plein de bonheur, j'espere qu'on aura de bien belles photos |
Par pakret : le 06/09/08 à 13:21:04
Dire merci | merci miss oui, il n'y a pas de raison qu'il ne s'y fasse pas... Ca me fait tout drôle de le savoir en pension! Je vais enfin pouvoir profiter d'infrastructures, yesss |
Par ami des chevaux : le 06/09/08 à 13:39:10
Dire merci | Bon vent a tous les deux! mais ça m'a l'air plutot bien parti |
Par pakret : le 06/09/08 à 13:40:29
Dire merci | merci adc j'espère que tu dis vrai |
Par Hippo_love : le 06/09/08 à 14:32:38
Dire merci | Alorq, le pie alezan c'est Quezac, le cheval d'alice, une amie la isabelle fumée/bai brun, milady, la jument de laura, le bai avec les crins assez cout, et bien musclé encore, cest Cebalraï, le cheval d'une amie (Mel) et la grosse alzeane, je connais pas ^^ donc ton lloup est voisin de la mienne ;D |
Par pakret : le 06/09/08 à 14:37:27
Dire merci | merci pour ces éclaircissements peut etre à cet aprem (et au passage, ta boîte est pleine ) |
Par Nenya : le 06/09/08 à 15:33:05
Par Malaya : le 06/09/08 à 16:57:28
Dire merci | Hey pakret! J'avions meme pas vu ce post! C'est cool que ton loulou soit bien arrivé et aie bien voyagé! Il a aussi l'air de bien s'adapter à ses nouveaux potes! A tout bientot, j'espère en vrai! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous