Lann Bi et Jupi : Reloaded
Sujet commencé par : OZiris - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par salsababy1 personne suit ce sujet
Par OZiris : le 05/09/08 à 20:43:37
Dire merci | ... Suite des aventures de Lann Bihoué et Jupiter dans le Loir et Cher Les deux compères ont encore déménagé, prenant les devants face à la mise en vente de leur dernière pension, pour se réserver une place de choix dans leur nouvelle villégiature ! Il ne restait que 2 places dans cette jolie écurie entre Chambord et Cheverny Jupi s'est déjà fait de nouveaux amis : |
Par kikiwi : le 05/09/08 à 20:47:18
Dire merci | ça à l'air jolie ! |
Par OZiris : le 05/09/08 à 20:53:13
Dire merci | Donc Jupi et Lann Bi sont au pré avec un groupe de 4 autres hongres, et pour le moment ils ne rentrent au box que pour les repas Salsa fait des infidélités à Lann Bi pour un joli Arabo boulonnais (les 2 n'en reviennent pas ) On prépare avant de se faire une petite virée : la foret est à peine à 200 m ! Avant le repas du soir : les boxes sont IMMENSES, lol, déjà que le Juju est pas bien grand... Bref, on est très bien installés, et c'est pas le Grand Bi qui dira le contraire La suite ce week end avec le stage de parage Message édité le 05/09/08 à 20:55 |
Par salsababy : le 05/09/08 à 20:54:24
Dire merci | ah lann bi, quelle tronche de cake |
Par Erzebeth : le 05/09/08 à 20:59:26
Dire merci | Mouhaha, Lann Bi, il en fait une de ces tronches sur la dernière! Il a de graaaaandes oreilles! En tous cas, c'est pas marrant de devoir déménager à tout bout de champs comme ça... Bon lann bi est un vrai globe trotter maintenant, mais quand même... |
Par OZiris : le 05/09/08 à 21:04:22
Dire merci | C'est vrai qu'il est drôle sur cette photo, on le voit pas souvent comme ça Pour les déménagements, c'est vrai qu'on a pas été gâtés, mais cette fois ci ça s'est très bien passé vu qu'il n'y avait absolument rien à reprocher à la dernière ! Simplement les aléas de la vie |
Par Erzebeth : le 05/09/08 à 21:07:24
Dire merci | espérons que ce soit aussi bien ici! C'est sûr que ça a l'air chouette en tous cas, mais c'est comme d'hab faut voir à l'usage. |
Par salsababy : le 05/09/08 à 21:26:47
Dire merci | en tous cas pour les balades c'est bien, on commençait à avoir fait le tour dans l'autre pension! et j'ai hâte de pouvoir retourner à chambord à cheval! ça faisait longtemps! (la dernière fois c'était avec christine l'été dernier après lamotte je crois!) et la bonne nouvelle pour moi : le gérant de la pension fait de l'attelage! |
Par GaGalOvE : le 05/09/08 à 21:32:57
Dire merci | Très joli! le coin et les coco's |
Par cfa69 : le 05/09/08 à 22:54:19
Dire merci | Grand luxe cette nouvelle pension avec ces jolis box ! C'est cool qu'ils soient plusieurs au pré c'est plus sympa pour eux. |
Par cicitt : le 05/09/08 à 23:17:34
Déconnecté | Ah ben c'est comme moi, vous avez la bougeotte (mais moi c'est à cause de mes études) J'espère qu'il y aura de la place si jamais je viens en stage vers Blois |
Par salsababy : le 18/09/08 à 19:03:24
Dire merci | des photos du jour des 2 compères... c'est pas grand chose...faudra attendre qu'alex vienne à l'écurie pour avoir de vraies belles photos! Lann Bi et petit Jupi les potes de pré, un arabo boulonnais et un cob c'est pourquoi??? lann bi, hyper motivé à l'idée d'aller bosser aujourd'hui c'était petit tour pour découvrir les chemins c'est vraiment un coin magnifique, les chemins sont excellents, y'a plein d'étangs... Et les bestiaux ont trop la frite!!!! |
Par pascale : le 18/09/08 à 19:56:10
Dire merci | "entre chambord et cheverny" comment elles se la pètent!!! purée, ils vont snober tt le monde en concours vos chvx avec une adresse pareille... |
Par Loustix : le 18/09/08 à 20:01:51
Dire merci | Ca à l'air d'être un bien joli coin en tout cas ! |
Par salsababy : le 19/09/08 à 08:26:11
Dire merci | pascale : dans le 41 y'a un chateau dans presque toutes les villes/villages (certains plus célèbres que d'autres certes)...c'est d'un banal pour nous! |
Par salsababy : le 25/09/08 à 12:11:28
Dire merci | Après notre week end à Lamotte, génie est restée à la maison pour pouvoir rencontrer Bibi. Donc on va chercher la bête dans son pré Il est à 200% Bibi qui se fait embêter par les 2 pots de colle la grande classe Je détends la bête, on ne sait jamais Pendant ce temps là ça se la coule douce dans le pré |
Par salsababy : le 25/09/08 à 12:16:12
Dire merci | Puis je passe le relais à Génie Lann Bi, comme à son habitude quand c'est quelqu'un d'autre qui le monte, a la facheuse tendance à oublier les aides pour le départ au galop Mais Génie ne se laisse pas avoir! |
Par salsababy : le 25/09/08 à 12:19:34
Dire merci | Pas trop stressée la bête Petit bain de soleil |
Par salsababy : le 25/09/08 à 12:23:39
Dire merci | Puis je reprends les rênes pour remettre au point les départs au galop...c'était bien du foutage de gue*** C'était trop dur!! |
Par salsababy : le 25/09/08 à 12:38:19
Dire merci | Puis Alex tente sa chance! Il tente le trot Et même le galop!! Message édité le 25/09/08 à 12:40 |
Par salsababy : le 25/09/08 à 12:32:56
Dire merci | Puis retour au pré Bibi et Jupi Renoir, l'arabo boulonnais Et Jupi, très détendu |
Par Ocgerenie : le 25/09/08 à 13:16:10
Par salsababy : le 26/09/08 à 16:03:41
Dire merci | sympa aussi tes photos génie |
Par Ocgerenie : le 26/09/08 à 16:14:48
Déconnecté | Merci salsa..... |
Par laureBrrrrr : le 26/09/08 à 20:43:48
Dire merci | t'es abonner au belle photos dit donc ! e tout cas ça avait l'air sympa votre rencontre |
Par Paulyneee : le 26/09/08 à 21:22:09
Dire merci | très jolies toutes ces photos Je comprend pas le fonctionnement de ta pension, pourquoi ils les font rentrer seulement pour le repas ? |
Par salsababy : le 26/09/08 à 21:59:34
Dire merci | ils sont rentrés au boxe pour pouvoir prendre leur repas individuellement et après ils retournent au pré plus ils sont dehors, mieux c'est! cet hiver ils passeront la nuit au boxe mais tant qu'ils peuvent rester dehors 24/24 on préfère! |
Par fany76 : le 27/09/08 à 07:43:02
Dire merci | Excellent!! Figure toi que l'arabo boulonnais, c'est un fils de mon étalon, d'ailleurs il doit y avoir sa tite soeur, aussi? Par contre Salsa, un doute m'envahi, serais tu copine avec Laurence, la proprio de Piranio? Parce sur les photos, j'ai l'impression de te connaître |
Par salsababy : le 27/09/08 à 11:12:59
Dire merci | fany : oui le proprio nous avait dit que les arabos étaient des bébés de ton étalon!! effectivemment y'a aussi la soeur de renoir mais elle est dans le pré des filles par contre laurence et piranio ça ne me dit absolument rien... |
Par fany76 : le 27/09/08 à 12:21:42
Dire merci | Arff, en fait tu lui ressembles beaucoup à cette fille (et comme Laurence fait du TREC dans le coin, je me disais que peut être... Je vais suivre le post pour voir des photos des gamins |
Par Paulyneee : le 27/09/08 à 12:40:02
Dire merci | ca se fait beaucoup vers chez toi ce genre de pension ? Car je n'ai jamais vu ca, ca fait un sacré boulot juste pour qu'ils mangent ! Et en hiver tu paye plus cher ? |
Par salsababy : le 27/09/08 à 13:51:04
Dire merci | si on y réfléchit bien ça ne fait pas plus de boulot car plus ils sont dehors moins il y a de boxes à curer et puis l'entré du pré est à 20 mètres des boxes! c'est la philosophie du proprio de l'écurie : un cheval c'est fait pour vivre dehors entre copains et comme c'est ce qu'on pense aussi tout le monde y trouve son compte. Ils seront rentrés cet hiver car il n'y a pas d'abris dans le pré et on ne paye pas plus cher l'hiver, actuellement on paye le prix de la pension pré/boxe mais tant pis si les chevaux n'utilisent pas leur boxe, au contraire! |
Par Citrus : le 27/09/08 à 18:19:26
Dire merci | génial cette pension!!!! Et je suis d'accord avec Ocre, le petit cob |
Par Ocgerenie : le 27/09/08 à 20:15:29
Déconnecté | hein Citrus, il est craquant |
Par salsababy : le 27/09/08 à 20:43:58
Dire merci | le petit cob il s'appelle tango |
Par cicitt : le 27/09/08 à 23:08:01
Déconnecté | Mais dis donc, si Alex était sur Lann Bi, qui prenait les photos? Toi? Parce qu'elles sont bien moins cadrées Sympa le proprio, je suis à 1000% d'accord avec lui. Effectivement, un cheval est majoritairement fait pour vivre dehors avec les copains. |
Par salsababy : le 27/09/08 à 23:25:00
Dire merci | t'as un problème avec mes photos cicitt ?! sinon la super nouvelle : ça y est on a des barres d'obstacle dans la carrière!!! 6 chandeliers et 7 barres, de quoi bien s'amuser!!! l'est trop top cette pension |
Par salsababy : le 11/10/08 à 19:53:50
Dire merci | des news des gros... c'est toujours aussi paisible à l'écurie aujourd'hui on avait prévu de les tondre mais la tondeuse n'a pas voulu il a fait tellement chaud cet après midi que bibi était en sueur dans son pré!! OZi a sauté avec Jupi et moi aussi! il décolle le petit! Et demain on s'en va avec nos hommes à Villandry pour un rallye VTT / cheval! |
Par plante41 : le 11/10/08 à 20:32:40
Dire merci | Yes, il faisait chaud! Moi aussi je suis allée monter cet après midi, et ma grosse était aussi en sueur au pré... |
Par OZiris : le 16/10/08 à 20:52:53
Dire merci | Up up up, des news ! Ca y est, apres quelques déboires pour faire fonctionner la tondeuse, nos deux compères ont tombé la chemise J'ai que des photos du téléphone, excusez la qualité. Salsa en essai de méditation... Jupi qui a l'air super heureux du nouveau style En tout cas, testé cet après midi et ça va beaucoup mieux niveau transpi... Là c'était plus possible, le moindre travail et ils étaient ruisselants. Sinon on va tenter une nouvelle expérience scientifique sur l'influence du cavalier sur le mental du cheval : On va échanger nos chevaux pour 1 mois ! Fini les habitudes, on change de monture, en passant par l'exact contraire et ce sur une bonne durée et dans toutes les disciplines ! A suivre... Message édité le 16/10/08 à 20:54 |
Par salsababy : le 16/10/08 à 21:06:28
Dire merci | Lann Bi je lui gratouillais les oreilles, pour une fois qu'il réclame et apprécie des gratouilles et pinky jupi! t'aurais du prendre le côté avec le petit coeur (oh non!!!! en novembre jec'est moi qui vais monter un cheval avec un coeur sur la croupe...la honte! ) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous