Lann Bi et Jupi : Reloaded
Sujet commencé par : OZiris - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimine911 personne suit ce sujet
Par OZiris : le 05/09/08 à 20:43:37
Dire merci | ... Suite des aventures de Lann Bihoué et Jupiter dans le Loir et Cher Les deux compères ont encore déménagé, prenant les devants face à la mise en vente de leur dernière pension, pour se réserver une place de choix dans leur nouvelle villégiature ! Il ne restait que 2 places dans cette jolie écurie entre Chambord et Cheverny Jupi s'est déjà fait de nouveaux amis : |
Par cicitt : le 17/10/08 à 17:45:25
Déconnecté | Après : "On a échangé nos mamans" voici : "On a échangé nos chevaux" Waouh, trop cool ! |
Par OZiris : le 17/10/08 à 19:55:22
Dire merci | Oui c'est tout à fait ça On fera un post à part |
Par channelle : le 17/10/08 à 20:20:01
Dire merci | très chouette tous ces chevaux "On va échanger nos chevaux pour 1 mois !" ca je trouve que c'est une bonne idée, mais ca va être dur, c'est long 1 mois non? c'est juste pour monter, ou c'est toute la partie soin? |
Par salsababy : le 17/10/08 à 20:32:36
Dire merci | chanelle : ça va pas être trop dur car OZi et moi montons toujours ensemble donc si jamais y'a quelque chose qui va pas l'autre le verra... on va voir si y'a un changement lann bi a tendance à être mou et Jupi à être une bombe... est ce lié en partie à leur cavalière? on verra bien |
Par OZiris : le 27/10/08 à 13:24:28
Dire merci | Aller, quelques photos du week end dernier avec ce beau soleil qui nous a donné envie de partir en balade. Alors le Juju et le petit délire de sa proprio Mon frère est passé me voir et en a profité pour nous accompagner à vélo Lann Bi et ses basket, prêt à partir Mon frère est passé me voir et en a profité pour nous accompagner à vélo Là on voit la foret qui est au bord de l'écurie, avec l'observatoire de Fontaines en Sologne : Apres 2h assez sportives en raison du vélo (et oui, au pas c'est trop lent alors beaucoup de trot et de petit galop) on remet les zouaves au pré, Jupi étant encore humide, je lui passe sa couverture séchante : "Super Jupi" et son costume [img]http://daboog.zehome.com/~oziris/Plessis/jupicouv.JPG" alt="" /> A la queue leu leu... Quand on dit qu'ils sont increvables ! |
Par salsababy : le 27/10/08 à 15:00:15
Dire merci | super rare la photo de lann bi en liberté qui bouge! elles rendent plutôt bien les photos prises avec ton téléphone |
Par MOUNIA : le 27/10/08 à 15:34:01
Dire merci | salsababy heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Je te mets une photo de FIFI et de moi j'espère qu'on aura l'occasion aux beaux jours 2009 de venir partager vos belles baladesavec Mimie |
Par salsababy : le 27/10/08 à 15:44:57
Dire merci | coucou mounia! c'est cool que tu puisses remonter à cheval! Nous ne sommes plus dans la même écurie que DocMimie Mais pas de souci si tu viens nous rentre visite en 2009, on ira se balader à cheval dans notre belle Sologne! |
Par salsababy : le 02/11/08 à 09:08:21
Dire merci | enfin un peu d'action sur ce post!!!! hier OZi et moi avons loué le terrain de cross à Saint Gervais la Forêt. Le temps était menaçant dirons nous mais on a bravé le froid et le vent tellement on avait envie d'aller tater du tronc Place aux photos... la détente Lann Bi, très fashion victime en bleu ciel il est motivé OZi qui s'entraîne sur une butte Jupi aussi a la frite! |
Par salsababy : le 02/11/08 à 09:16:29
Dire merci | Lann Bi fait son pas content Puis on commence à sauter |
Par salsababy : le 02/11/08 à 09:21:51
Dire merci | Une petite galopade pour Jupi Lann Bi qui fait à peine l'effort de décoller andis que revoilà Jupi pztit portrait |
Par salsababy : le 02/11/08 à 09:27:32
Dire merci | alex s'amuse avec des effets spéciaux Puis les choses sérieuses commencent... OZi était aller s'amuser dans une autre partie du cross, je la rejoins et lui demande ce qu'elle a sauté elle me répond "ça, ça et puis le mur en brique" Pas de souci si Jupi l'a fait Lann Bi peut le faire du coup je tente aussi (attention tête de hamster ) sauf que après l'avoir passé OZi se marre et me dit qu'elle n'avait pas osé le passer je me suis fait eu |
Par salsababy : le 02/11/08 à 09:31:56
Dire merci | je continue dans cette partie du cross un directionnel Puis on décide de tenter la hair, c'était un des obstacle du dernier CCE club1 après un refus car je n'y croyais pas du toutça passe facilement OZi essaye aussi Puis OZi tente finalement sa chance sur le mur |
Par OZiris : le 02/11/08 à 09:33:29
Dire merci | En tout cas ça a marché de te faire croire, comme quoi tout est dans la tête ! Sur la dernière de moi au galop on voit la camera Xsnipe 300 que j'ai eu pour mon annif ... Je vais essayer de vous mettre les vidéos embarquées ! Il y a de l'inédit sur ce post, on vous gâte Message édité le 02/11/08 à 09:33 |
Par cicitt : le 02/11/08 à 09:32:05
Déconnecté | Moi je vais arrêter de venir sur vos posts. C'est trop nul ! (la vie est crop injuste) |
Par cicitt : le 02/11/08 à 09:36:40
Déconnecté | En tout cas, bravo les filles ! |
Par salsababy : le 02/11/08 à 09:36:55
Dire merci | Puis on termine dans la dernière partir du cross Lann Bi qui me sauve la mise sur ce tronc alors que je l'ai lachement abandonné en le laissant dans le vide à l'abord je reviens et ça passe mieux un tronc avec un trou en dessous un super lann bi cheval de sport sur cet obstacle ave cun fossé juste devant la barre quel saut! le plan incliné il part de loin le bibi! Super Jupi |
Par OZiris : le 02/11/08 à 09:44:10
Dire merci | Pour faire patienter, voici le directionnel vert à bord du Jupi en exclusivité pour 1cheval.com [videos]1157[/videos] Message édité le 02/11/08 à 09:44 |
Par salsababy : le 02/11/08 à 09:42:48
Dire merci | La séance est finie, les chevaux ont été top on va marcher pour les faire sécher et on finit avec une petite séance photo dis OZi tu crois qu'il va pleuvoir? et voilà! y'a plus qu'à attendre les vidéos en caméra embarquée d'OZi!!! |
Par salsababy : le 02/11/08 à 09:47:49
Dire merci | cicitt, tu as vu cette pub géante pour venir faire du cheval avec nous en Loir et Cher! |
Par OZiris : le 02/11/08 à 13:16:50
Dire merci | Cicitt : pourquoi injuste ? pour nous c'est juste une question de priorités, quand on passe tout dans le cheval ... grand silence sur ce post... Toutes ces belles photos et ça n'intéresse personne ? Ca donne pas envie de passer du temps à compiler les vidéos embarquées... |
Par cicitt : le 02/11/08 à 13:38:00
Déconnecté | Que veux tu dire OZi ? |
Par MOUNIA : le 02/11/08 à 13:47:35
Dire merci | Ben oui ça donne envie tout ça les filles... oui votre région je confirme est magnifique et se prête vraiment au cheval Perso ni moi ni FIFI sommes prêtes pour vous suivre sur le cross mais bon on va travailler le cardio car c'est sport |
Par OZiris : le 02/11/08 à 14:01:51
Dire merci | Je veux dire que vu qu'on met tout notre budget loisir dans le cheval, on s'autorise le maximum pour se faire plaisir. Un van, 1 gentil cheval, 1 mari compréhensif et hop là, en avant les aventures Ca y est, j'ai Lann Bi en cross ! D'abord un galop rapide, apres quelques obstacles : [videos]1159[/videos] (montez le son ) |
Par cicitt : le 02/11/08 à 15:16:30
Déconnecté | Moi j'ai presque tout sauf le van, la voiture pour tracter et surtout.... LA SUPER COPINE AVEC QUI PARTAGER CA (et ça, ça ne s'achète pas) |
Par OZiris : le 02/11/08 à 18:29:49
Dire merci | A oui, c'est vrai... peut être le plus important et ça c'est grâce à |
Par laureBrrrrr : le 02/11/08 à 19:25:36
Dire merci | Si je le dit souvant, les photos sont trés belle, vous faites de beau couples |
Par epna : le 02/11/08 à 19:30:07
Déconnecté | les photos sont toujours à baver.. suis jalouse.. Lol.... en plus moi vous m'épatez pour ce que vous faites.. en plus vous faites une bonne équipe toutes les deux.. toujours la pour pousser les limites.. se booster !! bravo à vous deux.. et surtout Oziris d'avoir eu Salsa |
Par blop : le 02/11/08 à 19:38:58
Dire merci | Il a vraiment le coup d'oeil le photographe !!! J'aime beaucoup la puissance de lann bi, j'adore ! Très sympa les am sportifs comme ca !!! |
Par salsababy : le 02/11/08 à 19:48:32
Dire merci | et surtout Oziris d'avoir eu Salsa et inversemment! c'est grâce à la rencontre mais on a fait le reste merci pour le photographe! vu le nombre de photos de chevaux qu'il fait oui on peut dire qu'il a l'oeil |
Par cicitt : le 02/11/08 à 20:22:06
Déconnecté | Je viens de monter Lann Bi ! Très sympa ce ptit cheval, il a tout bien sauté |
Par julyka : le 03/11/08 à 11:47:43
Dire merci | Ben franchement, elles sont superbes vos photos!!! Bravo pour ce reportage et c'est vrai que vous êtes très bien assortis!!! Bon, je débarque: vous vous êtes rencontrées grâce à uncheval? Comme tu le dis OZiris, le mari compréhensif, ça compte aussi beaucoup !! C'est lui le photographe? |
Par plante41 : le 03/11/08 à 12:09:33
Dire merci | Top cette séance!!! Et les photos sont superbes, comme d'habitude |
Par salsababy : le 03/11/08 à 13:46:59
Dire merci | le photographe c'est mon "mari" à moi! c'est encore mieux qu'un mari compréhensif puisqu'il participe à sa façon et oui on s'est rencontré grâce à 1cheval...quand j'ai débarqué dans le 41 OZi m'a renseigné sur les pensions puis on s'est rapidement rencontré et depuis un an et demi on est, comme nos chevaux, inséparables |
Par salsababy : le 03/11/08 à 13:47:53
Dire merci | plante : alors ce déménagement... tu sais dans le prix de la pension à Fontaines y'a de magnifiques photos incluses |
Par plante41 : le 03/11/08 à 14:25:57
Dire merci | Niquel le déménagement Et trop chère la pension, trop chère |
Par OZiris : le 03/11/08 à 15:42:56
Dire merci | Ah non, pas trop chère, non non ! Pourtant je gagne même pas le smic, et j'ai eu du mal à m'y faire mais maintenant je comprend pourquoi il y a cette différence de prix. Ca les vaut largement !!! Les chevaux sont bien, les installations super, les propriétaires adorables et soucieux du bien être de leurs pensionnaires... rien à redire et ça fait du bien de se sentir en confiance. julyka Oui Salsa l'a dit, elle a pris contact avec moi via 1cheval quand elle a déménagé et depuis on est comme les 2 doigts de la main |
Par plante41 : le 03/11/08 à 16:24:56
Dire merci | OZi, quand je dit trop chère, c'est pour mon budget!! Là où elle est, ça me va super, elle est au pré avec un abri paillé l'hiver, elle vit sa vie, elle rentre, elle sort, c'est ce que je voulais pour elle. Je n'aime pas trop qu'on leur impose de rentrer et de rester enfermé. Donc contente que votre pension soit tip top, mais chacun a ses critères, et là où je suis, ça répond parfaitement aux miens |
Par mimine91 : le 03/11/08 à 21:16:36
Dire merci | terrible caméra embarquée les filles, mais ça donne un peu le mal de mer!!! |
Par mimine91 : le 03/11/08 à 21:18:19
Dire merci | mais dis donc vous 2, vous ne deviez pas échanger vos chevaux??? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous