Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le topic de RAMDAM !!!

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 158 réponses à ce sujet, dernière réponse par channelle
Par Rivermist : le 08/09/08 à 14:21:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et bientôt celui du Nain aussi, mais pour lui y a bcp de tri à faire.

Donc Damdam son arrivée :




Quelques semaines plus tard (non non ne rêvez pas il est tjrs maigre ! )

Adorable avec ma petite cousine (vers le 10 Aout)

couché avec son copain qui veille sur lui :

En train de tailler les rosiers de ma mère !

Revenant du marché !


En mode : on attend le repas, à l arrière de la maison


Calins du matin avec ma maman (et la chienne qui était jalouse ! )


Avec son copain


Tjrs le matin, ils viennent chercher les calins, et ils n hésitent pas à tapper à la porte si ils ne nous trouvent pas dehors ! lol


Malin en mode fourbe ! Ramdam a vite compris que la fenêtre c était bien aussi !


Un soir tranquilles au soleil (photos de fin Aout)


Début Septembre dans leur abrit :
Damdam

Malin


Ramdam, tite roulade :



La suite arrive avec les photos dans leur nouvelle pension...

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Rivermist : le 19/09/08 à 14:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  mdr Estival elle est trop chouxe cette Emeline ! Oui faut que j arrive à m organiser pour que la miss vienne. Je sais pas comment ça va se passer dans mon job là pour avoir des jours off... j espère que ça sera bon.

D ' ailleurs je dois voir si un autre forumeur a envie de venir profiter de son savoir, comme ça elle se déplacerait pour deux chevaux, et puis moi je peux garder du monde à la maison... bon faut justeque je m organise et pour le moment pas de planning donc je peux pas encore etre sure d une date.



Mat, depuis le premier jour c est ce que je pense... Si mon nain lui filait un peu de réserves !

Par Emeline51 : le 19/09/08 à 23:46:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Floriane, ispice di counasse!
J' ai jamais dit ça!



N' empèche, prends ton tempps River pour le "stage".
D' autant plus qu' il faut que je m' éxerce à l' art subtile de la conduite... Pour aller jusqu' en normandie!

Contente de revoir des photos du grand mince, qui doucement mais surement se remplume, oui oui oui!

Par Glorfindel : le 19/09/08 à 23:54:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 ouai courage !
allé damdam, pique un peu du grasouillou a ton copain de prairie

Par siriusnat : le 20/09/08 à 00:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Franchement y a pas photos ( rien qu'a comparer les fesses ) , il a bien repris ton petit gars !

Par lisis : le 20/09/08 à 01:46:47

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ouais ouais il a repris ! Avant il était squelettique, maintenant il est juste maigre.
Oui, c'est normal qu'il se remplisse par le bas, c'est la loi de la gravité !

Par Rivermist : le 20/09/08 à 07:35:14

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  vu comme ça lisis tout s explique effectivement !

Glorfindel tjrs fidèle au post

Sirius, bon si des avis extérieurs trouvent qu il a grossi... oufff . Parce que j' i du mal à être objective.



Meline et les autres aussi, alors hier je les ai séprarés pour la première fois heu je dirai que le Nain a bien besoin de quelques séances pour se reconnecter à la réalité... on a bossé dans le pré qui juxte le leur, histoire que Ramdam l ait dans son champ de vision (mauvaise idée )... punaise, ça a été méga sportif Ramdam était fou (mais superbe à regarder galope tellement bien ) du coup Malin vu qu il lui faut pas grand chose pour monter en pression... et moi inspirée de le bosser en licol

Après une demi heure à faire le quéqué et à parlementer sur tout (grrrrr j ai jamais vu mon cheval comme ça !) je l ai eu zen sur 15 dernières minutes d exercices renes longues (enfin longe) à la voix.

Mais quand même quelle ordure quand il veut lol


Par ttr0pchoutoi : le 20/09/08 à 08:14:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 sisi river, regarde son arrière main :

avant


et apres

Par ttr0pchoutoi : le 20/09/08 à 08:14:58

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 meme la ligne du dos s'est remplie

ce qui part et vient en premier, c'est le gras autour des cotes, j'ai l'impression

Par Rivermist : le 20/09/08 à 08:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui je vois mais j ai tellement l habitude que mon constat est : je sens tjrs ses os ! lol

mais c est vrai qu il s est rempli... même son encolure qui m avait le plus choqué ( on aurait dit une girafe) bah là je la trouve presque pas mal lol.

c est vrai qu il est parti de squelettique, et mtnt il est juste maigre...

Avec sa couverture on verra plus rien ! lol je sors !

Par sowerealittlecrazy : le 20/09/08 à 08:21:10

Déconnecté
 je confirme il a vachement repris de toute façon autant les chevaux perdent vite autant les faire regrossir peut prendre du temps... en tout cas il a l'air d'avoir la pêche le ramdam c'est cool...

Par Rivermist : le 20/09/08 à 08:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça pour l avoir... pourvu que ça dure... mais mtnt je vois toutes les lacunes d éducation... voir même l absence d' éducation lol heureusement qu il est gentil.

Par sowerealittlecrazy : le 20/09/08 à 08:28:09

Déconnecté
 ouais tu as de la chance parce que mon trotteur mal éduqué est resté mal éduqué sauf que lui avait un caractère de merde en mm temps j'ai appris à rester en selle quoi

Par Rivermist : le 20/09/08 à 08:48:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  ouai attends il en est pas encore à se faire débourrer le ptit bonhomme mais si il continue comme ça, je vais me faire chier ! J ai peur du jour où il remettra l' autorité de Malin en question...


Mais j attends qu il reprenne encore un peu (pas avant deux mois encore je pense) et j le mets dans la carrière pour quelques exercices au sol... je sais pas trop jusqu où je peux aller niveau début de travail avec un cheval dans cet état, même si il fait que la moitié de son poids de forme, c est pas anodin quand il bouscule, et là il commence à bousculer souvent... même le palefrenier m a dit (heu ça va il devient costaud là quand il me pousse j le sens ! ).
Puis ses dents ! lol j avais oublié comment c est un jeune cheval lol

Par sowerealittlecrazy : le 20/09/08 à 08:55:10

Déconnecté
 comme j'ai vécu ça avec couille ( mon trotteur) et qu'avec Umbii ou mm Todo Bem je suis très stricte ferme, les limites sont celles que je posent en dehors ils font ce qu'ils veulent. en gros super nany quoi
parce que le fait qu'il te bouscule le mien faisait pareil jusqu'au jour ou coup de boule et une dent cassée il y a eu un moment ou je devais à la main toujours avoir un stick pour qu'il respecte les distances relou quoi. mais maintenant ca va mieux avec lui. Umbii du coup c'est génial elle a déjà tout capté et j'ai juste besoin de dire recule et elle recule par ex. limite trop facile
Je pense que pour commencer au niveau exercices fais lui faire des choses qui vont cadrer les limites

Par Rivermist : le 20/09/08 à 09:36:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai déjà là dès qu il est dans mon cercle je le repousse... paske les coups de boules... m en suis déjà pris deux dont un beau hier lol .

Mais dès que j ai le dos tourné, il est de nouveau là... ducoup Malin qui est lui irréprochable, est un peu paumé parce que parfois j' ai pas le temps de dire "Ramdam file !" et je dis seulement "fiiile"...

J avais pas tous ces soucis avec mon pur sang, mais on n était pas aussi proches non plus. Mais Ramdam, j ai jamais vu un pot de glue pareil... Par contre dè que je suis concentrée sur lui à 100% il est extra, attentif obéissant, et hâte après un bon travail que je le laisse revenir vers moi pour un calin ( et je l ai jamais saoulé avec un join up ou autre).

Enfin deux en même temps c est du boulot et de l organisation, surtout quand ils n ont pas dutout le même niveau de dressage.


Par sowerealittlecrazy : le 20/09/08 à 09:44:56

Déconnecté
 je reconnais les caractéristiques du trottou là; c'est clair que ca prend du temps de l'organisation d'avoir deux chevaux dont un qui a besoin d'une attention particulière. je pense que c'est pour ça qu il te colle en fait. C 'est rassurant

Par Rivermist : le 20/09/08 à 09:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui t as raison... rassurant par rapport au premiers jours où je n existais pas pour lui...

Par sowerealittlecrazy : le 20/09/08 à 09:50:09

Déconnecté
pour toi oui mais selon moi c'est pas bon mais c'est lui que ca rassure en fait de t'avoir près... c'est là où l'éducation est super importante d'ailleurs et toi t'arrives tu dois faire avec c 'est ps facile. mais il a l'air de bien comprendre et entre vous ca marche bien donc je pense que tu devrais t'en sortir avec Ramdam. il a une histoire compliqué le petit

Par Rivermist : le 20/09/08 à 10:16:45

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi ça me rassure oui dans le sens où c st plus le même cheval que quand il est arrivé y a un mois et demi.

Et lui ça le rassure comme tu dis, mais en étant chiant pour moi...

Pour le moment il pige très vite le truc c est que quand je suis avec Malin je peux pas avoir tjrs un oeil sur Damdam. rien qu hier y a des gens avec des ptits enfants qui sont venus le caresser pendant que j étais avec Malin, j ai dû aller les prévenir de faire attention car il peut mordre... un gamin quoi faut tjrs avoir un oeil dessus...

Par Woody : le 20/09/08 à 12:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
 
Ptit coucou chez toi River !
Je suis passé découvrir ton Ramdam et son nouvel univers... Bien moins stressant c'est clair... Il est bien là !
Bon... J'ai pas tout lu... Trop de retard !!! Mais j'ai tout vu

Bonne continuation avec lui et.... je plussoie ceux/celles qui réclament d'autres photos de lui et de ton "Nain" !?


Par Rivermist : le 20/09/08 à 13:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je vais en faire d autres tout à l heure... et si je trouve une âme charitable pour photographier mon asticot au travail... vous verrez comment le Nain sait monter le dos et rentrer son ventre !

merciiii Wooodyyy !!!!!



Par Woody : le 21/09/08 à 00:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci

RiverMiss






Par Rivermist : le 12/10/08 à 12:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon allez je up car je vais voir mes gros tout à l heure... pas pu y aller la semaine dernière pour cause de genou explosé... là ça va être la surprise... je pense pas qu il va avoir grossi, il doit faire son poil d hiver, pour l instant je le couvre tjrs pas... bref.... on verra... par contre la dernière fois il m a semblé qu il fonçait avec son poil d hiver ! alors un beau bai brun m attend peut être ?!


Par nani1989 : le 12/10/08 à 14:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 tu feras des photos hein!

Par ttr0pchoutoi : le 13/10/08 à 15:53:10

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
  et les photos ?

Par Rivermist : le 13/10/08 à 16:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors, j' ai fait quelques photo hier

Les loulous allaient bien... bien que je trouve Malin trèèèès trèèès étrange depuis qques temps...
Je ne comprends pas trop... mais bon c est pas l objet du topic...


Donc les photos :


haaa il se rapproche (sans blague, mtnt il comprend le "Woah" et arrive à tenir la distance jusqu à ce que je lui donne l ordre d venir (pour un Damdamour c est bcp d' efforts ! lol)


là on voit pas qu il est encore assez maigre, il est presque beau !!!!



là aussi on voit qu il a repris quand même et son poil est brillant... par rapport à quand il est arrivé...

et deux de mon malinou qui regardait des promeneurs au loin



Il prend dès qu on bosse un peu... je trouve son encolure hyper mastoque mais bon... il est à l'âge où cette race s' affirme et se finit réellement... j aurais jamais cru encore de tels changements physiques et psychologiques possibles depuis presque 5 ans qu on est ensemble...

Enfin voilààà en tout cas pour môsieur D'amour, ça semble bien évoluer dnas le bon sens !



Par nani1989 : le 13/10/08 à 16:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 de diou ce qu'il a repris!

Par Rivermist : le 13/10/08 à 16:30:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol ouai mais ça restera un modèle super fin je pense... genre le Pyrame de Meline...

Par Zouille : le 13/10/08 à 18:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
10-07-2005
5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oh punaise comme il a grossit déjà !!!

Rholala la satisfaction que ça doit t'apporter ! Encore un peu, et hop il sera dans la norme !

et Malin, pourquoi l'est tout bizarre ?? (il est jaloux des nouvelles formes de son pote ??? )

Par Lou Ann58 : le 13/10/08 à 18:43:52

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Wah je suis sur le cul de son changement ! BRAVO à toi !!

Par Rivermist : le 13/10/08 à 19:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  merci !

Zouille ! lol

Nan hélas... je sais pas... il me montre qu il m aime, mais il essaie clairement de me faire passer un truc que je ne saisis pas encore...

A mon avis être avec des juments lui manque... et là encore plus vu que ce ne sont que des poulinières suitées jusqu à il y a peu ou qui reproduisent... et il est seul dans son pré avec son copain... mais ça, il n en a jamais rien eu à faire des mecs mon cheval...

Donc voilà je le vois pas épanoui en ce moment...

Par Emeline51 : le 13/10/08 à 19:53:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Malin, j' adore!
Il a un très beau profil, une belle encolure, j' aime!

Quant à ton protégé, c' est bien visible même si discret: il a clairement repris, des formes et de la forme on dirait!

Par Canyon : le 13/10/08 à 19:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
27-09-2005
878 messages
Dire merci
 wouahhhhh.........

bravo river

Par Woody : le 13/10/08 à 21:17:49

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
 


Par Rivermist : le 14/10/08 à 01:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Meline quand t auras mis tes fesses dessus je pense que t aimeras encore plus !

Canyon merci

Woody

Par Rivermist : le 28/10/08 à 09:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon bah un pti up pour donner des news...

Je mettrai un tite photos plus tard mais ils étaient trop pots de colle pour que je puisse les photographier comme je voulais.

Bon Damdam a perdu un peu d état là... normal ceci dit... j etais fâchée de voir qu il n était pas au foin à volonté, donc on a arrangé ça...

Seul truc bien, il est en forme et a fait un superbe poil d hiver pour sa première fois......


Voualà.

Par sowerealittlecrazy : le 28/10/08 à 09:34:07

Déconnecté
 ah cool ces bonnes nouvelles de ton ptit ramdam.

Par aline13 : le 28/10/08 à 10:33:15

Déconnecté
 la vache le changement ! félicitations river

Par Rivermist : le 28/10/08 à 11:43:23

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol oui mais bon là... il a reperdu...

Bon la photo n est pas dutout à son avantage non plus, il était mouillé, et s était surement roulé et ses antérieurs sur une partie plus haute de terrain donc ça fait encore plus ressortir son garrot etc...

Il a quand même gardé ses fesses...

Puis ne pas se fier à l air malheureux du môsieur endormi...




C était pas facile ils tainet vraiment pots de colles et Malin n arrêtait pas de chasser Damdam dès qu il s approchait de moi... et le pire c est sa tete d ange juste après... enfin...


Je pense qu il va enfin se stabiliser mtnt, on va le repasser au mash, et rentré la nuit avec foin à volonté (histoire que Malin ne deviennet pas plus gros qu il ne l est, c est dûr de gèrer ds cette pension ).

Voilà vite fait pour les ptites news du bébé.



Par channelle : le 29/10/08 à 15:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
il devient vraiment beau
bravo!!

et le nain est pas mal du tout aussi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval