^^L'ange de ma vie ^^
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 115 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Zouille : le 14/09/08 à 19:58:26
Dire merci | Vous êtes nombreux à me dire que je mets toujours des photos de Cin, et quasiment aucunes d'Enzo. Je n'ai jamais eu le "besoin" de le montrer en image, toute son identité de cheval me comblait, il est comme mon frère, j'ai grandit avec lui. Je n'ai jamais eu cette envie de chercher vos flatteries sur lui, il est mon jardin secret le plus profond. Enzo m'a toujours relevé les fois où j'allais mal. Et je crois qu'aujourd'hui, j'ai cette envie de lui faire honneur par votre biais. Son anniversaire était le 12 Mai, je n'ai même pas fait un post pour ses 21 ans.... Pourtant je l'ai bien fêté comme il se doit, avec sa canette de coca qu'il aime tant ! Bref, aujoud'hui, vous l'aurez compris, j'ai envie de consacrer ce post uniquement à mon Soleil. Les photos datent de cette semaine, et d'aujourd'hui: La bouille de mon ange: suite... |
Par sowerealittlecrazy : le 14/09/08 à 20:04:06
Déconnecté | il a une super bouille ton ange Message édité le 14/09/08 à 20:06 |
Par GaGalOvE : le 14/09/08 à 20:01:49
Dire merci | Ran rien que la première photo |
Par Desroses : le 14/09/08 à 20:02:28
Dire merci | Il est beau ! Joyeux Anniversaire à ce fringant cheval doré ! |
Par ClairOuille : le 14/09/08 à 20:03:29
Fiou déjà cette photo est |
Par Zouille : le 14/09/08 à 20:38:39
Dire merci | Enzo est donc un haflinger de 21 ans. Il a une sacré personnalité, et un sacré caractère Enzo est un grand bavard qui "danse" sans cesse.... enfin toujours en train de trépigner... Il me pète les oreilles ! Il a pour habitude de toujours débarquer au petit trot lorsque je crie son nom : Et de me lancer des regards de fou si je n'arrive pas assez vite..... En vérifiant toujours si l'electricité passe bien.... bah oui sinon autant passer dessous soi-même !! Puis Monsieur appelle ses copains: suite... Message édité le 14/09/08 à 20:40 |
Par Emeline51 : le 14/09/08 à 20:29:22
Dire merci | ... Et Cin alors? (La fille qui n' a rien compris! ) |
Par Zouille : le 14/09/08 à 20:29:47
Dire merci | Hop, aujourd'hui, j'emmène monsieur dans le manège (depuis janvier je l'ai laissé au repos). Assez stressé de se retrouver dans cet endroit sans ses congénères, il a tout de même réussi à se connecter à moi ! Bon tout en hennissant toutes les 3 secondes des fois qu'un pote passerait par là.... : Là je lui ai demandé de se calmer (il trottait en essayant de trouver une issue), et de venir vers moi: Les tronches qu'on a ! (enfin surtout moi loool): Je lui demande de me suivre: suite.. |
Par Neyhnii : le 14/09/08 à 20:30:26
Euhh ... Je l'avais vu une seule fois et je lui aurais donné 20 ans de moins Il est sublime |
Par Zouille : le 14/09/08 à 20:31:01
Dire merci | Là je me casse la gueule à cause de mon chien loool : Là je lui redemandais de me suivre: Mon loulou : Et puis on repart à l'attache, Enzo est infernal attaché, il ne supporte pas l'inactivité, donc faut sans cesse qu'il bouge, qu'il parle, qu'il gratte loool La tête qu'il fait loooool Monsieur qui trépigne suite... |
Par Zouille : le 14/09/08 à 20:31:45
Dire merci | Mais malgrès tous ses petits défauts (dont beaucoup que j'ai pas énumérés ), Je l'aime du plus loin que je me souvienne. Il est mon pilier, vous savez le genre de cheval qui vous réchauffe en selle, et qui vous met en totale sécurité... Photo le jour de son anniversaire: Photo qui nous caractérise très bien ! (Enzo adore essayer de me décapiter en fait): Et il y a un an, pour son anniversaire précédent, c'était la fiesta !!!!! : loool Voilà enfin, un petit post sur ce sacré numéro qui restera LE cheval de ma vie. On continue notre bout de chemin... |
Par Zouille : le 14/09/08 à 20:34:48
Dire merci | Merci Tiens Meline: Il mérite pas de post lui !!!!!!!!!!!!! |
Par Emeline51 : le 14/09/08 à 20:36:56
Dire merci | Hum hum... C' est un bien joli post ça! ... Non, sincèremùent, je trouve enzo superbe (pour un hafli! ), vraiment il est très beau, assez charismatique sur photo, des traits fins, un regard intelligemment malicieux... Je ne peux m' empécher, celà dit, de remarquer la tête de Diego sur les photos! ... Dont une où il mange du crottin... |
Par Emeline51 : le 14/09/08 à 20:37:21
Dire merci | Oh, Cin est devenue poulinière? |
Par Zouille : le 14/09/08 à 20:41:22
Dire merci | Oui la tête de Diego !!!! Cin a décidé de pouliner oui ! et attention faut pas se moquer ! Merci pour mon loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
Par Emeline51 : le 14/09/08 à 20:42:41
Dire merci | Béh moi je voudrais bien le poulain n' empèche.... |
Par Zouille : le 14/09/08 à 20:46:51
Dire merci | Diego sa tête peut faire très peur..... : |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/08 à 20:58:45
Dire merci | il est magnifique, on est lojn d'imaginer qu'il a 21 ans. Il tient une de ces forme. Longue vie à toi Enzo |
Par GaGalOvE : le 14/09/08 à 21:09:04
Dire merci | Ran diego Et ton loulou sur certaines photos on dirait qu'il a un peu une tête arabisée |
Par Saby : le 14/09/08 à 21:13:44
Dire merci | C est vrai que ce bonhomme ne fait pas son âge ! Encore un maltraité ça Il est superbe je lui trouve aussi un petit quelque chose à travers tes photos, ce que l'on ne retrouve pas dans chaque cheval Longue vie à lui...à vous! |
Par Saby : le 14/09/08 à 21:15:02
Dire merci | Ta ptite boule de poil est tjrs autant adorablement mignonne |
Par Zouille : le 14/09/08 à 22:34:30
Dire merci | Lone, gagalove, saby, merci à vous ! Et vi mon toutou j'adore sa bouille ! |
Par Pitch : le 14/09/08 à 22:57:48
Déconnecté | tes photos sont vraiment superbes ! sa fait plaisir de voir ENFIN pleins de photos d'ENZ' ! en tant que fan d'hafli forcemment j'adore ton loulou ! Et puis je retrouves des caractéristiques de mon blondiné aussi dans tes petites anectotes ... "En vérifiant toujours si l'electricité passe bien.... bah oui sinon autant passer dessous soi-même !!" Et diego vatche qu'il a grandit ! il est superbe lui aussi ! |
Par siriusnat : le 14/09/08 à 23:52:48
Dire merci | 21 ans ! Chapeau bas au monsieur , il est magnifique ! Sans indiscretion vous aviez quel age tous les deux quand il est rentré dans ta vie ? |
Par cyberds : le 15/09/08 à 01:47:27
Dire merci | il est magnifique et comme dit plus haut, on lui donnerait bien 20 ans de moins ! |
Par laureBrrrrr : le 15/09/08 à 08:50:47
Dire merci | OUi effectivement il fait pas son age du tout il est vraiment a croqué avec une sacré "gueule", je vous souhaite encore pleins d'anniversaire ton chien si t'en veux plus je viens te le debarasser aussi ! |
Par miss maria : le 15/09/08 à 09:16:27
Dire merci | Quel beau jeune homme 21 ans ... pfiou il est magnifique et il donne le moral Je vous souhaite une longue vie à tous les 2 Passer sous les fils après avoir testé, c'est bien un truc de hafli la mienne a passé toute une journée juste à côté de son pré (bah oui faut pas aller trop loin quand même ça fatigue) la semaine dernière |
Par goandklo : le 15/09/08 à 09:54:42
Déconnecté Dire merci | je suis tjs tes post, et c'est toujours un vrai bonheur!! bonne continuation!! |
Par nanette : le 15/09/08 à 10:53:44
Dire merci | Je suis pliée en deux, j'adore les photos de l'anniversaire. Elles sont énormissible |
Par Rivermist : le 15/09/08 à 11:03:27
Dire merci | Zouille !!!!! je me demandais aussi pourquoi on voyait Cin plus souvent, et je m' était dit que si ton autre amour représentait à tes yeux autant que mon Nain à mes yeux à moi, c était normal que tu ne cherchais en rien à ce qu on te complimente ou autre; Donc les premières lignes de ton topic m' ont bcp parlés. En dehors de ça c ets un très beau lolou, il a une te^te hyper expressive et un regard... bref le genre qui a oublié d' e^tre be^te encore ! lol |
Par Rivermist : le 15/09/08 à 11:07:20
Dire merci | et les autres photos qui se sont enfin toutes affichées !!! lol super les annifs ! Diego, quelle te^te de fou ! |
Par elsa_12 : le 15/09/08 à 11:44:17
Dire merci | il est sublime ton Enzo il fait vraiment pas son âge longue vie à lui |
Par oreliii : le 15/09/08 à 12:29:01
Dire merci | super comme d'hab grrrrrr je te déteste |
Par Zouille : le 15/09/08 à 12:42:06
Dire merci | Pitch: Ah ben vi les hafli hein.... "quand la tête passe, tout passe" Merci Miss ! Sirius: Enzo est entré dans ma vie à l'aube de mes 15 ans (mais j'étais très très enfant...). Aujourd'hui j'en ai donc 24 (grrrr) !! Cyberds merci ! Laure: Je le garde mon toutou !!! Miss maria: vi c'est bien un truc de Poney je dirai !!! Goandklo: merci Nanette: idem elles me font tripper ces photos ! River !!!! Et bien tu sais quoi ???!! En faisant ce post, je pensais à toi !! (si si !! ). Je pensais justement à ton Malin, et je me disais que tu comprendrais en effet ma relation avec Enzo. uhuh merci miss Elsa merci ! Oreliii: |
Par estival : le 15/09/08 à 13:54:00
ton post me touche bcp chère zouillette andouillette, heu.... je m'égare, c'est juste que j'ai des envies d'andouillette moutarde, bref, ton post me touche bcp, car comme toi j'ai un cheval de 21 ans, que j'ai eu il y a 11 ans et que je cache à tout le monde .... pas envie de le partager celui là. donc post très touchant, jolies photos (quelle surprise !!! ) et belle histoire qui durera encore un moment |
Par Rivermist : le 15/09/08 à 14:06:28
Dire merci | Ha ouai on est plusieurs à avoir un cheval "jardin secret je vois"... Avec ces chevaux je crois que le "pour vivre heureux vivons cachés" est d' actualité... Bon Zouille t' as pris les devants en lui faisant un topic à ton chéri secret... moi j me tâte encore lol ; En tout cas c'est très joli parce qu on sent bien l attachement pur, et si c est ton premier cheval que tu as eu étant plus jeune je comprends d autant plus le caractère sacré qu il a à tes yeux... |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 14:07:56
Dire merci | Superbe (comme d'hab hein) Celle là je ne sais pas pourquoi je vous imagine sur un eîle déserte tous les 2. Celles des 3 têtes de chevaux pour son anniversaire et terrible. Puis la dernière de lui et toi, sans commentaires... |
Par henson : le 15/09/08 à 14:13:45
Dire merci | joli ce hafli. |
Par hisberg : le 15/09/08 à 14:22:48
Dire merci | il est ..... les photos dégagent quelque chose de très fort... +1000 Kahlia la derniers est |
Par epna : le 15/09/08 à 14:43:13
Déconnecté | de meme je n'aurais jamais imaginé avant qu'il avait cet age la !! un très joli post !! mais c'est vrai que nos papys ont les montre moins.. (de meme avec Ulysse) c'est pas mechamment car dans nos coeurs ils ont autant d'importance que notre second cheval.. voir plus car c'est notre cheval de notre enfance.. Mais parfois on oublie de les mettre en avant sur le forum.. Mais on les aimes tout de meme |
Par siriusnat : le 15/09/08 à 15:26:19
Dire merci | Ah oui 9 ans , ca fait un petit bout de vie traçé ensemble ! Que ca continue alors ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous