^^L'ange de ma vie ^^
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 115 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZouillePar Zouille : le 14/09/08 à 19:58:26
Dire merci | Vous êtes nombreux à me dire que je mets toujours des photos de Cin, et quasiment aucunes d'Enzo. Je n'ai jamais eu le "besoin" de le montrer en image, toute son identité de cheval me comblait, il est comme mon frère, j'ai grandit avec lui. Je n'ai jamais eu cette envie de chercher vos flatteries sur lui, il est mon jardin secret le plus profond. Enzo m'a toujours relevé les fois où j'allais mal. Et je crois qu'aujourd'hui, j'ai cette envie de lui faire honneur par votre biais. Son anniversaire était le 12 Mai, je n'ai même pas fait un post pour ses 21 ans.... Pourtant je l'ai bien fêté comme il se doit, avec sa canette de coca qu'il aime tant ! Bref, aujoud'hui, vous l'aurez compris, j'ai envie de consacrer ce post uniquement à mon Soleil. Les photos datent de cette semaine, et d'aujourd'hui: La bouille de mon ange: suite... |
Par Zouille : le 16/09/08 à 10:17:47
Dire merci | Estival River, en effet ton dicton colle bien à nos cas !! Kahlia (rha décidément je dois toujours réfléchir pour la place du "h" lol), j'adore aussi cette photo henson, hisberg, epna, sirius, et oui, 9 années passées ensemble, ça fait déjà un sacré bout d'histoire en commun... |
Par Kat... : le 16/09/08 à 10:21:55
Dire merci | Rho Zut alors, ton chien louche autant que toi ! Si c'est pas malheureux ça ! En tout cas ma zamoureuse, c'est un sublime hommage que tu lui rend là à ton petit loup... Et comme toujours, la douceur, la poesie, l'émotion dans tes posts qui font mouillé les yeux ! |
Par ttr0pchoutoi : le 16/09/08 à 10:22:31
Dire merci | mdrrr la tete de diego, digne d'un walt disney ! Et ton petit papy, je trouve qu'il a une classe folle et qu'il ne fait pas du tout halfi (en tout cas pas comme je les imagine -> poney --pas taper--) |
Par soquette123 : le 16/09/08 à 10:30:20
Dire merci | PTDR comme Kahlia, on dirait vraiment que vous etes sur une île Sinon, je me rappelle, la 1ere fois où j'ai appris qu'il avait 20 (a l'époque ), j'avoue avoir été choquée. J'etais persuadée qu'il avait 8 ou 9 ans tout au plus Quand je vois ça, je me dis que c'est ce genre de vie que je veux offrir a mes filles, qu'elles vieillissent aussi bien, en gardant leur caractere, celui qui fait que chaque jour où je vais les voir, je suis la + heureuse de toutes les proprios. Il est vraiment superbe Enzo, il me touche bcp... Il a vraiment une bouille de cheval heureux, equilibré, je trouve ça super!! Je comprend ce "jardin secret"... Avec Rustine, j'ai envie de la montrer au monde entier, mais en meme temps, je veux que personne ne la vois. Elle c'est moi, c'ets nous, c'est elle, ... Puis + elle grandit, + elle me ressemble j'ai l'impression alors j'imagine qu'après 11 ans de vie commune (nous on en est qu'à 2 ), tu n'es pas envie de t'ouvrir sur tout un forum a travers les photos d'Enzo. Vous etes très jolis tous les 2, c'est toujours un bonheur de vous voir. |
Par Zouille : le 16/09/08 à 10:33:15
Dire merci | Pour ceux qui aime mon chien, je ne résiste pas à vous mettre des photos de lui..... A la plage: ça tient toujours ceux qui veulent l'adopter ??? Avec le chat de ma soeur: Qué' que c'est que ça ?? Essayons l'affront! La mise en gueule peut etre ? Le regard de chien battu looool: Bon et si on appuie un peu dessus ça fait quoi ? Cette photo me fait mourir de rire le face à face lol: La baffe !!!! loooool: Et pour finir.... regards dans la même direction.... : |
Par ttr0pchoutoi : le 16/09/08 à 10:34:36
Dire merci | excellent |
Par Zouille : le 16/09/08 à 10:37:37
Dire merci | Ah ben on se croise !!! Kat !!! et béh c'est joli les yeux qui louchent !!! Merci ma chéwie !! ttrochoutoi, c'est marrant ce que tu dis car en fait, j'aime pas les haflis !! Soquette: suis sûre que tes filles vieilliront bien ! avec une proprio comme toi, elles resteront épanouies jusqu'à la fin de leur vie ! Merci ma belle |
Par Pitchoune95 : le 16/09/08 à 10:40:12
Dire merci | une chose à dire, je suis fan de vous !!! et ton petit Diego ils grandit aussi vite que le mien c'est dingue et lui aussi il adore les crottins de chevaux on dirait (mais fait attention, si ton cheval a été vermifugé et que ton chien le mange cela peut être mortel pour lui ) pfioou quel couple !!!!!!! |
Par Zouille : le 16/09/08 à 10:42:36
Dire merci | Vi vi Pitchoune, c'est mortel pour Diego (l'ivermectine). Si je vermifuge mes chevaux, je ne l'emmène pas avec un moi. Mais en général il sait qu'il n'a pas le droit, il vient juste en prendre un peu dans sa gueule et repart en courant en recrachant ! Mais c'est tout de même un filouuuuuuuuuu ! |
Par Zouille : le 16/09/08 à 10:44:07
Dire merci | (d'ailleurs, je te dis ça aussi en signe de prévention, les anti-inflamatoires ont failli rendre très malade mon toutou... Il vomit, pisse du caca.... la totale quoi... donc fait attention si jamais tu dois en administrer à ton toutou.) |
Par Kat... : le 16/09/08 à 10:44:46
Dire merci | Mais oui, tu as des yeux superbes, ce n'est pas ce que je voulais insinuer ... En tout cas la série de photos de ton chien est splendide, et malgrès son strabisme, je veux bien l'adopter moi |
Par Zouille : le 16/09/08 à 10:45:52
Dire merci | Mais il a pas de strabismeeeeeuuuuuuuuh !!!!! il louche sur commande c'est tout |
Par Glorfindel : le 16/09/08 à 10:46:56
Dire merci | ha mais c'est trop fort le chien et le chat la tete expressive de diego |
Par Kat... : le 16/09/08 à 10:48:01
Dire merci | Vâche, t'as l'air de lui demander de loucher souvent ... mais euh, qui donc te demande de loucher à toi ? Allez, je plaisante tu sais bien que je t'aiiiiiiiimeuh ! (mais arrête de me regarder de travers, ça me mets mal à l'aise ) |
Par Zouille : le 16/09/08 à 11:00:11
Dire merci | T'es trop con ! Glor: oui ils sont excellent tous les deux ! |
Par Rivermist : le 16/09/08 à 11:06:32
Dire merci | hahahahaaa les photos avec le chat elles sont démentes !!!! Ton chien a une tête de malade c est énorme ! Tu devrais lui faire faire des castings sans dec il aurait toutes ses chances avec un air pareil ! Et ce chat est vraiment gentil |
Par Rivermist : le 16/09/08 à 11:08:14
Dire merci | celle là c est vraiment : " jusqu où je peux aller avec ce machin poilu ?" quel vilain testeur |
Par Kat... : le 16/09/08 à 11:09:51
Dire merci | T'es trop con ! Oui mais c'est pour ça que tu m'aimes non ? |
Par Zouille : le 16/09/08 à 11:17:57
Dire merci | Et dans le rôle inversé: Diego la victime !! (avec mon chien Max): Kat je t"aime pas du tout !!!!!! River, bonne idée pour les castings !!! si ça peut me rapporter des sous.... |
Par Kat... : le 16/09/08 à 11:21:11
Dire merci | Alors c'est juste pour le sexe... ... Gloups ! |
Par Zouille : le 16/09/08 à 11:24:39
Dire merci | Bah c'est mieux que rien ! |
Par Pitch : le 16/09/08 à 11:44:21
Déconnecté | rooo il est terrible ton p'tit prout ! dimanche en expo j'en ai vu pleins ! ils etaient dans le ring juste a côté de celui de mes ckc ! C'est vraiment supers joli comme toutou ! est ce que sa obeit bien ? Par contre t'as bien fait de ne pas faire faire couper la queue, c'est carremment plus jolie queue longue qu'ecourtée ! |
Par Rivermist : le 16/09/08 à 11:50:26
Dire merci | lol Kat le topic d' Enzo va t il finir sur le forum adultes ?! lol |
Par Kat... : le 16/09/08 à 11:54:29
Dire merci | Meuh non, c'est du sexe platonique entre Zouille et moi .... Aucune chance que ça soit détourné sur le forum adultes... au pire, si Emeline, et toute la bande se ramène, ça va finir sur le salon des délires ... mais je crois pas que les modos aient le courage en général de balayer les posts des cinglées qu'elles sont... elles savent que de toutes façons, modération ou pas, ça va finir en n'importe quoi |
Par Emeline51 : le 16/09/08 à 12:19:20
Dire merci | Ouh lààà, moi je ne rentre pas dans ce genre d' incinuation lubrique...! ... Quoi que je dois avouer avoir été fort déçue en ouvrant le post ... A la vue du titre, j' ai pensé que tu me consacrais enfin un post, à moi, Zouille, ton n' amoureuse officielle... J' ouvre, je vois sur la première photo une mèche blonde, je m' émeus, les larmes me montent aux yeux, et patatra! Je découvre finalement que tu déclares ta flamme à ton grincheux d' hafli! Pfff... ts ts ts... Et en plus de ça, Kat nous fait des révélations publiques sur la nature de vos relations.... Je tombe de haut Zouille, de très haut... (Le truc qui me remonte le moral, c' est de savoir que Zouille mycosée + Zouille qui fricotte avec Kat = Kat mycosée! ) |
Par Kahlia : le 16/09/08 à 12:21:09
Dire merci | des cinglées > on m'a appelée? Terrible celles de Diego avec le tit minou. Je kiffe trop son nom d'ailleurs, je ne sais plus si je te l'ai dit, comme le tigrounet à grande quenottes dans "l'âge de glace." |
Par Zouille : le 16/09/08 à 13:50:21
Dire merci | Faudrait avoir une option sur nos posts de forumeurs interdits d'accès ! j'ai une sacrée liste à faire !!! Z'êtes fouuuuuuuus les gens !!!! |
Par Rivermist : le 16/09/08 à 13:52:13
Dire merci | ça part grave en vrille.... t avais raison Kat |
Par Zouille : le 16/09/08 à 13:58:45
Dire merci | Allé allé, je remets ce post en place, comme il se doit, je mets des photos d'Enzooooooooooooo !!!! Juste pour mon plaisir en plus ! uhuh Celles ci datent de l'année dernière: J'aime bien celle là: Pendant que Cin et moi on essaie de travailler... Les disputes.... looool |
Par sarah.bl : le 16/09/08 à 14:01:28
Dire merci | Toujours d'aussi belles photos ! Enzo ne fait pas son âge ! Et j'aime bcp ce qu'il dégage (alors qu'à la base je n'aime pas du tout, voir je déteste les haflingers ! ) |
Par Kat... : le 16/09/08 à 14:02:32
Dire merci | Le truc qui me remonte le moral, c' est de savoir que Zouille mycosée + Zouille qui fricotte avec Kat = Kat mycosée Pourquoi, tu te sentais seule dans ce cas Emeline et tu es contente de voir qu'en fait non ? Z'êtes fouuuuuuuus les gens !!!! Et fier de l'être... le pire ça part grave en vrille.... t avais raison Kat River, tu apprendras un truc très vite... c'est que j'ai toujours raison Quel amour ce petit blond, j'adore quand on peut lire la gentillesse, la douceur, dans leurs yeux comme ça (enfin, quand il s'applique à ne pas loucher )... |
Par irisetquiara39 : le 16/09/08 à 14:05:17
Dire merci | pareil que beaucoup je n'imaginais pas qu'il avait 21 ans le gamin ca fait combien de temps que tu l'as ? mdr pour la série du chien et du minouchat |
Par Zouille : le 16/09/08 à 14:08:11
Dire merci | Sous la neigeeeeee: lol: Enzo et son protégé (le bébé hafli) qui se font chasser par le vilain méchannnnnnnnnnnnnt Cin : Enzo jamais loin derrière Cin...: Un coucher de soleil... |
Par Rivermist : le 16/09/08 à 14:12:17
Dire merci | hhhaaaaa superbes les photos !!! et le comm' de Kat Cin n est pas dégouté au fait quand tu le bosses pendant que Enzo profite du soleil et se roule ? Nan parce que chez moi y aurait ptêtre des marques de mécontentement ! sinon j aime celle là : |
Par Rivermist : le 16/09/08 à 14:14:27
Dire merci | la lumière sur celle là elle est incroyable ausi ! ca fait un chouia lunaire avec la neige en plus... |
Par Zouille : le 16/09/08 à 14:15:32
Dire merci | Enzo il y a 9 ans: C'était une vraie boule ! On adorait faire des randos en forêt, rien que nous deux, et aller se baigner dans cette rivière en toute liberté.... Enzo a aussi eu de nombreux compagnon ! Dont son préféré était Titane !!!!: Et mon détesté (un âne vraiment que j'ai jamais supporté) Monsieur Oscar: Photo d'il y a 5 ans (la rencontre avec Cin): Lorsque j'avais 15 ans : (loool): ce paddock était collé à la maison Il passait sa tête dans le salon: rhalala séquence nostalgie.... |
Par Rivermist : le 16/09/08 à 14:17:32
Par Zouille : le 16/09/08 à 14:19:30
Dire merci | Sarah moi non plus 'jaime pas les hafliiiiii Kat, euh, sans commentaires Iris, ça fait 9 ans que j'ai Enzo. River, ben écoute c'est l'inverse !!! quand je bossais Enzo, avec Cin dans les alentours, fallait qu'il vienne nous mordre, histoire qu'on ne l'oublie pas ! |
Par Kat... : le 16/09/08 à 14:19:47
Dire merci | Pfff... tu me gonfles à me faire pleurer avec tes posts à l'eau de rose Vilaine va! |
Par Zouille : le 16/09/08 à 14:25:56
Dire merci | Photo qui me fait mourir de rire: On dirait que j'essaie de 'maccoupler avec lui ! : Mais non non!!! c'est souvent le combat entre nouuuuuus: L'attaque par surprise !!! Ma défaite: Ces images sont dures...: L'humaine soumise.... une honte ! Prout Enzo mangeur du kiki de Cin !!! loooool |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous