Fete du cheval de Souilhe!!!!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar sheytana : le 14/09/08 à 20:19:02
Dire merci | Aujourd'hui, j'ai été a la fête du cheval de Souilhe, c'est un village paumé, a 15min de chez moi C'était bien sympatique...Mestiza du forum est venue avec moi, et mes voisins le matin On y a rencontré Kahlia et Henson Alors le matin, c'était foire aux chevaux...Bon...Faut aimer.... Enfin, on y rencontre parfois son bonheur: la preuve, ma voisine qui est venue avec moi, est repartie accompagnée d'un joli PSA gris de 5 ans (enfin...joli pour ceux qui aiment les PSA , j'suis pas fan, mais lui l'est quand meme bien meugnon...) Et l'aprem, c'était pestacle avec entre autre, un caroussel de l'écurie d'Henson, ou participaient Rebelle et le Néné Bon vous attendez pas a avoir toutes les photos tout de suite par contre J'en suis toujours plus ou moins a l'hébergement Bon moi j'suis repartie aussi seule qu'a l'allée...J'aurais p-e plus de chance l'an prochain |
Par sheytana : le 14/09/08 à 20:23:15
Dire merci | Avant de partir, en attendant Mest qui était (encore) en retard j'suis allée voir mes gros pour leur jurer fidélité, avant d'aller admirer moultes autres équidés Eh ben ma fois, quand on voit ca: Ca donne bien envie d'aller a la foire et de la trocquer contre quelque chose de plus propre et de moins gris Message édité le 14/09/08 à 20:25 |
Par sheytana : le 14/09/08 à 20:26:12
Dire merci | Lui au moins il est propre, il a gagné le droit de rester Le vent nous ammenait des bruits de motocross, ca lui fesait peur, du coup il tape la pose, pour une fois Et puis, je les ai abandonnés a leur triste sort, pour aller m'éclater avec pleiiiiiin d'autres chevaux |
Par sheytana : le 14/09/08 à 20:55:22
Dire merci | Du coup, Mest arrive enfin, et on file chez mes voisins...Je laisse ma voiture et monte avec eux, Mest et son papa nous suivent, et on file vers la foire aux chevaux Quand on arrive, que vois on a vendre? J'vous l'donne dans l'mille : Un mérens On demande son age, son prix et ses origines: 15.000 qu'il nous dit le Mr Mest a faillit faire une crise cardiaque car elle pensait qu'il parlait en Euros |
Par sheytana : le 14/09/08 à 20:59:53
Dire merci | Puis on passe notre chemin.....(Mômaaaaan tu m'achetes un autre mérens, hein dis, hein -Non t'en a déja un a la maison et tu joues meme pas avec ) On arrive devant un camion d'espagnols importés d'espagne Celui ci avait un superbe chignon Le baie brun, c'est un 2ans et demi...Super sous la selle il parait... |
Par Zouille : le 14/09/08 à 21:00:05
Dire merci | ton merens !!! bordel !!!! (faudrait faire un smiley qui bave ! ) |
Par sheytana : le 14/09/08 à 21:00:51
Dire merci | Le chevelu au chignon |
Par naiki31 : le 14/09/08 à 21:03:06
Dire merci | bein sous la selle a 2 ans et dmi ?! il savait faire les pirouettes et tous au moins ?!!! |
Par sheytana : le 14/09/08 à 21:03:37
Par sheytana : le 14/09/08 à 21:04:37
Dire merci | Zouille> merci pour lui Bientot il sera mastoc comme celui d'en dessous Naiki> Oh ben j'espere sinon quelle arnaque |
Par GaGalOvE : le 14/09/08 à 21:07:25
Dire merci | Encore des photos ! |
Par sheytana : le 14/09/08 à 21:07:28
Dire merci | Un poulain Shet Celui la j'ai faillit repartir avec sous mon t-shirt Et eux aussi Un truc de couleur.. |
Par curly : le 14/09/08 à 21:09:53
Par sheytana : le 14/09/08 à 21:10:35
Dire merci | Toujours le meme Une espece de grande gigue assez mal fichue, ca doit etre croisé frison Des n'ânes Panchooooooooooooooooo |
Par GaGalOvE : le 14/09/08 à 21:11:27
Dire merci | Rannnn un petit âne |
Par sheytana : le 14/09/08 à 21:12:29
Dire merci | Celle ci était a donner Je plaisante c'est la Rebelle d'Henson |
Par lonestarranchcowboy : le 14/09/08 à 21:15:12
Dire merci | la couleur automne de Indie merci ma petite coudette de nous faire partager les activités hippiques de ta région |
Par irisetquiara39 : le 14/09/08 à 21:31:25
Dire merci | ah chouette on va avoir des photos du pestacle alors ?????? roh le p'tit nanon |
Par curly : le 14/09/08 à 21:32:02
Dire merci | d'autre photos ? |
Par sheytana : le 14/09/08 à 21:34:09
Dire merci | Voui voui, j'ai pris a peu pres 1000 photos, mais pas toutes réussies (loin de la meme ) Donc le temps que ca héberge tout ca... Par contre, j'avais plus de carte mémoire pile poil quand c'était au tour d'Henson et Kahlia (me tappez pas) Donc j'ai du faire de la place viteuf, mais du coup c'est quand meme la que j'ai le moins mitraillé |
Par irisetquiara39 : le 14/09/08 à 21:36:29
Par sheytana : le 14/09/08 à 21:55:49
Dire merci | Miss Rebelle l'air dépité Et le Néné |
Par sheytana : le 14/09/08 à 21:59:58
Dire merci | Henson et Rebelle Ensuite, ma voisine trouve un p'tit cheval a vendre, un arabe de 5ans... Comme Kahlia s'y connait un peu, on lui demande ce qu'elle en pense, elle le trouve bien sympatoche, alors on demander au Mr si on peut essayer Pakistan Ma voisine n'est pas tres suicidaire, elle voulait que je le monte avant, mais comme j'étais pas en tenue (flute alors ) c'est Kahlia qui s'y colle Comme il est taille Kahlia-jument, les affaires de Kahlia lui vont bien |
Par sheytana : le 14/09/08 à 22:03:27
Dire merci | C'est partit mon kiki Alors 5 ans, mais il a jamais travaillé hein, il est juste débourré et gentil c'est tout Le mors lui plaisait pas trop |
Par curly : le 14/09/08 à 22:04:41
Dire merci | ste tete !!! |
Par sheytana : le 14/09/08 à 22:04:59
Dire merci | Kahlia par faire un tour au milieu des autres chevaux |
Par curly : le 14/09/08 à 22:09:39
Dire merci | la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!! |
Par naiki31 : le 14/09/08 à 22:10:49
Dire merci | l'excuse de la tenue dis plutot que tu n'est pas non plus suicidaire |
Par siriusnat : le 14/09/08 à 22:13:36
Dire merci | C'est tout ? |
Par Kahlia : le 14/09/08 à 22:51:25
Dire merci | Put*** con (pour pas te dépayser) t'as pris assez de photos terribles. Puis nous a pas loupés côté styyyla entre Rebelle, Néro, Henson et moi. Sont belles mes chaussettes. Oui ce petit arabou était bien sympa, un jolie petite tête, un bon dos, bien court, bien attaché, des bonnes patounes à mon gout, juste l'attache d'encolure à travailler. Mental au top car vu le bordel pour un 5 ans qui sort de chez lui, rien à redire. Voilà enfin pour moi c'était une affaire, j'en aurais cherché un de l'aurai pris. Pis vous savez quoi, plus crevette que Kahlia pour le même âge (si si c possible) car en ramenant le Néné je l'ai trouvée grosse la mienne. En plus, coïncidence, le monsieur le vendait pour une amie à lui, c'est le monsieur avec qui j'ai couru ma dernière endu. Voilà il était content, les nouveau proprio aussi, moi aussi, bref tout va bien! Au fait Sheyt, bien arrivé le petiot? |
Par Kahlia : le 14/09/08 à 23:05:37
Dire merci | Bon je viens de regarder mes tofos, elles sont pas top top celles du Néro, je compte sur toi Sheyt et sur Henson's papa. En revanche j'ai un cabré de Rebelle, trop waow. |
Par ami des chevaux : le 14/09/08 à 23:08:07
Dire merci | tiens! tiens! la tête du vendeur me rapelle quelqu'un............lol |
Par tite lizou 723 : le 14/09/08 à 23:10:11
Dire merci | Haaaaaaaaa super un reportage mdr l'arabou plus crevette que la crevette Purée le néné et la tite rebelle sur un même post...je vais inonder mon clavierrrrr moiiiii |
Par El Bimbo : le 14/09/08 à 23:35:03
Dire merci | Sympa votre journée....Mais ce sera tout pour moi aujourd'hui...dodo ! L'arabe est pas épais, pas d'encolure....juste une bonne bouille de bon pitit cheval ! |
Par Kahlia : le 14/09/08 à 23:38:07
Dire merci | On est d'accord pour l'encolure, c'est vraiment la seule chose qui m'a "choquée" parce-que sinon niveau caractère nikel. Puis c'est pour du loisir, donc bon...ça se travaille. Même si il sera jamais aussi bien fait que Kahlia. => ok ok, je sors. |
Par siriusnat : le 14/09/08 à 23:44:31
Dire merci | Une fois un peu bossé et musclé ce petit cheval sera bien ! D'autres photos ? |
Par irisetquiara39 : le 15/09/08 à 05:39:19
Dire merci | avec des papiers ? combien il était vendu par curiosité ? |
Par sheytana : le 15/09/08 à 07:09:53
Dire merci | Iris> J'te mp Kahlia> Ouais il est arrivé super! apparement il s'entend trop trop bien avec son nouveau copain, ils sont déja copains comme cochons Samedi on va le sortir en balade en main pour voir ce que ca donne, on va surement le présenter a Tano et Indie (s'il fait beau bien sur) Perso je suis assez d'accord avec El Bimbo, mais j'suis vraiment pas fan d'arabes, par contre, c'est clair qu'objectivement parlant, il a vraiment une tres tres bonne bouille de gentil cheval, et le mental a l'air de suivre, alors on verra |
Par henson : le 15/09/08 à 08:10:50
Dire merci | je veux d'autre photos moi. a ma tete sur les photos, tu m'a pas louper. |
Par sheytana : le 15/09/08 à 08:14:39
Dire merci | Je disais donc, Kahlia va faire un tour parmis les autres chevaux Le p'tiot est super sage Une magnifique photo a mettre sur le post d'Erzi tiens |
Par sheytana : le 15/09/08 à 08:17:27
Dire merci | Ensuite, Kahlia va vers la carriere, vu qu'elle n'est pas encore occupée pour les spectacles On trotte un peu le monstre Ils ont tous les deux le meme effet de meches |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous