Fete du cheval de Souilhe!!!!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 177 réponses à ce sujet, dernière réponse par KahliaPar sheytana : le 14/09/08 à 20:19:02
Dire merci | Aujourd'hui, j'ai été a la fête du cheval de Souilhe, c'est un village paumé, a 15min de chez moi C'était bien sympatique...Mestiza du forum est venue avec moi, et mes voisins le matin On y a rencontré Kahlia et Henson Alors le matin, c'était foire aux chevaux...Bon...Faut aimer.... Enfin, on y rencontre parfois son bonheur: la preuve, ma voisine qui est venue avec moi, est repartie accompagnée d'un joli PSA gris de 5 ans (enfin...joli pour ceux qui aiment les PSA , j'suis pas fan, mais lui l'est quand meme bien meugnon...) Et l'aprem, c'était pestacle avec entre autre, un caroussel de l'écurie d'Henson, ou participaient Rebelle et le Néné Bon vous attendez pas a avoir toutes les photos tout de suite par contre J'en suis toujours plus ou moins a l'hébergement Bon moi j'suis repartie aussi seule qu'a l'allée...J'aurais p-e plus de chance l'an prochain |
Par walou : le 15/09/08 à 19:01:05
Dire merci | pakistant il me fait crauqer parcequ'il a la bouille de Ravageur ! la même expression, les même yeux... raaaah |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 19:30:24
Dire merci | Photos en cours de chargitude. |
Par tite lizou 723 : le 15/09/08 à 19:43:52
Dire merci | Haaaaaa |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 20:30:26
Dire merci | Une tite photo des "stars" la veille. Le matin, le tit poney du pestacle s'entraîne. Impressionnant comment il ressemble au Pollux de henson, sauf qu'à la place d'être borgne il a un oeil bleu, enfin de loin ça fait le même effet pour l'oeil, trés marrant comme coïncidence. Non loin de là... Néro déguisé en vrai cheval. |
Par sheytana : le 15/09/08 à 20:39:38
Dire merci | hihih néro il a tous les crins du meme coté |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 20:53:18
Dire merci | Ben oui c'est pour qu'il ressemble plus à un chwal et qu'il galope, mais ça a pas trop marché... |
Par sheytana : le 15/09/08 à 20:55:28
Dire merci | ah ben fallait lui donner des hormones de croissance aussi |
Par sheytana : le 15/09/08 à 20:55:57
Dire merci | Par contre, coté photo du caroussel, j'crois que j'ai pas fait mieux que ta moman |
Par sheytana : le 15/09/08 à 20:58:02
Dire merci | Ah j'avais pas répondu a Siriusnat Si tu avais lu attentivement Tu aurais vu que oui, vous risquerez d'avoir des nouvelles de Paki, vu que ma voisine veut que je l'aide pour ses débuts, alors on risque de partir en balade en main avec lui samedi s'il fait beau...Enfin on avisera |
Par siriusnat : le 15/09/08 à 20:58:57
Dire merci | Roooh ce petit poney me ferait bien fondre !!! Il est tout mignon ! Ha Néro a pas gallopé ? ( le saloupiot ^^ ) |
Par siriusnat : le 15/09/08 à 21:00:48
Dire merci | " Si tu avais lu attentivement Tu aurais vu que oui, vous risquerez d'avoir des nouvelles de Paki, vu que ma voisine veut que je l'aide pour ses débuts, alors on risque de partir en balade en main avec lui samedi s'il fait beau...Enfin on avisera " Oui mais moi d'abord je suis aussi blonde que ma jument niveau cervelle alors j'ai une escuse ! Dis lui de s'inscrire ! |
Par irisetquiara39 : le 15/09/08 à 21:02:33
Dire merci | wouah la jolie tresse de Rebelle ah mais je savais pas que ti pollux était borgne |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:03:32
Dire merci | Ouais je lui ai déja dit de s'inscrire Mais hier elle était un peu occupée (nouveau cheval oblige) et aujourd'hui j'l'ai pas vue sur msn.... D'ailleurs, j'vais l'appeler je crois, j'vais demander a sa maman de me prévenir au cas ou elle fait venir le véto que je profite pour faire l'écho d'Indie et on s'partage les frais de transport J'vais essayer d'en placer une pour l'osthéo aussi |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:06:07
Dire merci | Si si il a galopé le Néro, mais qd il pouvait, pas qd ceux qui donnaient le rythme étaient au galop limite rassemblé, forcément même avec autant de boulot (si j'ai le temps un jour) ce sera moins facile pour lui. Iris, et vi pour le tit Pollux, mais ça n'a vraiment pas l'air de le perturber! Tant mieux. |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:09:00
Dire merci | Les attelages. 2 landais en paire: 1 fjord: 1 gros gris: 2 fris*** ( ) La meilleure photo que j'ai réussi à faire des 2, c'est pour vous dire... Ou alors mon appareil aussi fait un blocage (c'était facile ) |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:22:59
Dire merci | Vite pour relever le niveau du post qui est tombé bien bas avec les frisons ( ) Ouf ca va mieux Et re-mieux Les miss font les préparatifs du caroussel |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:25:03
Dire merci | Kahlia dope le Néro Et Henson euuhhh je sais pas ce qu'elle fait Un des poons du caroussel |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:26:56
Dire merci | mdr Sheyt qui fait des photos trop utiles! Tu m'étonnes que t'ai plus eu de place pour le pestacle. "Avec Sheytana, les coulisses des grands pestacles comme si vous y étiez" Merci pour le relevage de niveau. |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:27:59
Dire merci | Henson elle fait sa blonde, elle se recoiffe, trop la stayyyyle. Le poon's c'est un Islandais, il a une bouille a croquer. |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:29:36
Dire merci | N'empêche mon dopage il a été efficace, il a un peu galopé, les poneys et les mérens normalement ça galope pas. |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:36:10
Dire merci | Ben oui c'est bien connu! N'empeche, il a fait une troop belle démonstration de mérensité l'autre mérens, j'étais explosée de rire!!!!!!!! Dans le numéro d'éthologie, qui c'est qui préfere regarder ailleurs et qui veut pas venir... C'est le mérens Dans le tir a l'arc, qui c'est qui veut pas galoper plus d'une foulée, et qui coupe toute la carriere pour éviter de parcourir une trop longue distance... C'est le méééééééééérens |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:38:04
Dire merci | Sheyt oserais tu dénigrer les dressage de cet animal sans fondement? |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:40:15
Dire merci | Le pie de mon coeur Une photo de Paki attaché a son camion La coiffure de miss Rebelle |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:41:02
Dire merci | Oh que non, mais j'ai bien rit quand meme...Le pestacle en liberté j'me suis franchement dit que je viens l'an prochain avec mes deux gros et je fais le meme |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:41:27
Dire merci | J'aime bcp celle de Rebelle! |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:42:00
Dire merci | J'attend que t'ai fini ça avant de commencer à mettre celle du spectacle. |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:43:13
Dire merci | Re-Rebelle On lui donne tellement pas a manger a la pauvre bete qu'elle est obligée de manger le van |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:44:22
Dire merci | Oh ben tu peux y aller, j'en arrive a celles du petit poney, mais elle feront redondance avec les tiennes en moins bien alors c'est pas trop trop la peine |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:44:42
Dire merci | Non c'est parce-qu'elle a des gouts de luxe, elle préfère manger dedans qu'en terrasse. |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:44:59
Dire merci | The little Poney |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:45:57
Dire merci | Ah cool vais mettre les miennes du nain. |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:47:46
Dire merci | Mes autres du nain sont pas hébergeationnées |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:48:22
Dire merci | Le p'tit beau gosse during the pectacle. Avec son oeil transgénique: |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:48:29
Par Kahlia : le 15/09/08 à 21:49:11
Dire merci | Heureusement, Kahlia est là. |
Par sheytana : le 15/09/08 à 21:51:32
Dire merci | hihihih c'est clair Ma sauteteuse |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 22:32:01
Dire merci | Bon beh soyons fous j'envoie un peu de la suite. Voltige en cercle, le mec impressionnant de souplesse et de fluidité, la plus belle voltige que j'ai vue, le cheval super à l'écoute. C'était pas exceptionnel en figures, mais tellement bien fait. |
Par Kahlia : le 15/09/08 à 23:19:05
Dire merci | Encore une fournée. Au tour des westerneurs. Ma préférée de toutes celles que j'ai prises. Elle est à l'image de l'ambiance dégagée par les protagonistes (mots du soir). La troupe au complet, costumes "authentiques" avec un cowboy, un soldat, une femme américaine des années 5O, une countrygirl et un indien. Ils ont fait une démo de slalom aprés. Les 2 plus beaux. Re les voltigeurs, cette fois à 2, numéro impressionnant, encore une fois trés bien fait. Clou du spectacle, le voltigeur qui passe sous le ventre de son cheval au galop, pendant que la voltigeuse est à l'envers sur l'encolure. Nos amis les "éthologues". Re les voltigeurs, en poste hongroise: Et aprés c'est à nous pour un numéro bien moins spectaculaire. |
Par naiki31 : le 15/09/08 à 23:25:17
Dire merci | wahoo ca avait l'air genial |
Par Kahlia : le 16/09/08 à 00:12:18
Dire merci | Les voltigeurs valaient vraiment le coup. Aprés le reste euh... (même nous hein, c'était histoire de mais pas vraiment bossé, dommage). |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous